Les discussions

Probleme gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai probleme avec gta 4 (tres lent ) je sais pas pourquoi j'ai les tourne faible mais le probleme reste ma config est Core 2 duo E8400 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Destrio5

Gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le code anti-gravité pour Gta san andreas sur Ps2. Merci d'avance...

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
zicktraxx

Probleme lancement jeu

Résolu

Bonjour, jai installer un jeu (le cauchemar de PPD) et quand je le lance sa me mais : "This progran requires at least 3MB of free virtual memory to ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Ruliano

Quel puissance demandé pour un jeu

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me permettrai de savoir la puissance que reclame un jeux video car mon ordi n'est pas tres puissant. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gerge

Serveur sur trackmania

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve le serveur P@pic - Forever ?? Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
pecheur25

Quels jeux faire tourner sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Voici la configuration de mon PC : Intel Core 2 Duo 2,00 GHz 3 Go memoire vive 250 Go disque dur Nvidia 9600M GT 512 Mo Windows Vis...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Menos

Quake 4

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment le jeu Quake 4, mais malheureusement il est en anglais... Existe-t-il un patch francais ou bien un fichier à téléch...

-nicolas-

Logiciel de jeux

Résolu

Salut les gens je cherche un logiciel pour créer des jeux de plateforme comme sur l'ipod touch le mini-jeux avec la bille dans le labyrinte qui faut é...

StudiosSuperstar

Guitar hero world tour probleme

Résolu

Bonjour, voila je me suis acheter world tour il est géniale mais je comprend pourquoi le slide marche pas ? il est activer pourtant et surtout dans c...

raym2201

Pour grainipiot

Résolu

c'est encore moi on peut avoir grainipiot par echange mais avec quelle version???

tytou14

Pb sims 2 sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé tous mes jeux SIMS 2 + additionnels sur mon nouveau portable sous environnement vista. L'installation des downloads .pack...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Tagada

No life =d

Résolu

Salut j'aimrais savoir si il a bocoup de No life ici et raconter moi vaux experience !

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
TankilyoraDbug

Question pour gta4

Résolu

Bonjour, commen fo fair si l ordi et pa dans la meme piece que la ps3 et pui on et obliger de finir le jeu pour jouer en multijoueur?

alfou

Oblivion iv signe de naissance

Résolu

Bonjour, bonjour en signe de naissance au debut j'ai choisi le signe de naissance ombre car il y avait l'avantage de pouvoir être invisible 60s par ...

Adkuate

Dino crisis

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde : Y a t-il qqun qui pourrait m'aider a trouver gratuitement Dino Crisis a télécharger, n'importe le quélle, de preférence le pr...

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nibor15

Gta iv telechargement

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre des voiture telechatger a partir de l'ordi sur ps3 et comment faut faire merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
diamant69

Final fantasy xii : revenant wings sur ds

Résolu

Bonjour à tous, Je suis au chapitre 6 : le voleur d'eternité, et je voulais savoir si quelqu'un a un technique pour passer ce niveau Il s'agit de ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
erheaven92

Psp a quoi ca sert ???

Résolu

Bonjour, je voudrait savoire tout ce qu'on peut faire avec un psp et si ca lagg par exemple ou si c'eat fragile parce que je veu m'en acheter un et de...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
samy.f

Mission gta iv

Résolu

Bonjour, Après quelle mission dans GTA IV, debloquent on la ville 2 ? Merci de vos réponses : ) -- Gøøgle, c'est le seul endrøit, øù tu peux ta...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zicktraxx

Gta 4 pc configue

Résolu

Bonjour,avent d'acheter GTA 4 sur pc j'emerais savoir si mon pc a les bonne configuration : Microsoft Windows XP Edition familiale service pack...

arkanixFr

Fallout 3

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai savoir si l'on peut avoir plusieurs coéquipier dans fallout 3 ??(car moi j'ai déjà un paladin et je me demande si je ...

mazer

Cherche site pour telecharger jeux de psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des jeux de psp gratuitement : télécharger sur mon pc puis mettre ce jeu sur ma psp merci d'avance

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
madmyke

Les sims 2 (important)

Résolu

Bonjour, Je cherche des codes de voitures pour les sims 2. SVP

058449046

Gta vice city

Résolu

Bonjour J'aimerais extraire les musiques des radios de GTA Vice City sur PS2 Comment faire? merci d'avance

38 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
stucru84

Pokemon version diamant !!!

Résolu

Bonjour, où je pourrais trouver un pokemon de type glace dans un bon niveau (entre 40 et 55) ?????????? aidez moi svp !!!!!!!!!! merci d'avance !!...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Maniac pokémon

Smackdown vs raw 2009 de micromania en vf?

Résolu

Salut à tous, je voudrait acheté smackdown vs raw 2009 sur la ps3 à micromania alors je suis d'abord faire un petit tour sur le site et il mèttent: L...

zicktraxx

Crack rayman 1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème je cherche le jeu rayman 1 designer enfin le jeu ou on peut créer des nivaux et donc je cherche un crack un liens depui pre...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Trying2

Rpg maker vx 1.2

Résolu

--- Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Arceus02

Pes 2009

Résolu

Bonjour, comment mettre a jour pes 2009 je vien juste de l'installer et je voudrai savoir comment le mettre a jour sans me prendre la tete dans le mo...

Utilisateur anonyme

Instalation de jeux pour pc

Résolu

Bonjour, es ce que qlqu un peu m expliquer comment on instal un jeux video pour pc , ca a l air simple , mais voila , un petit peu d aide serrai sympa...

mittycoco

Pes09

Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir quelle et la configuration minimal et optimal pour pes09 sur pc?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
itachi01

Bloqué return to castle wolfenstein

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans la 1ère mission de return to castle wolfenstein et j'aurais besoin d'aide. je suis censé quitter le donjon mais je tour...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
djricco

Ou acheter m3 ds real en france attention arn

Résolu

Bonjour Voila un petit avertissement si vous souhaitez acheter une M3 ds Real Rumble Pack, n’acheter surtout pas sur des sites étrangers et ni des...

NIH!

Transférer jeux ds sur linker

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un kit R4 pour ma DS et je me demandais si il est possible de copier les jeux originaux que j'ai sur cette cartouche. ...

fabker

Crysis warhead no de licence

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller crysis warhead sur mon pc mais apparament je l'ai installé trop de fois ,il me faudrais donc svp le No de licence de...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
kiki

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si ma carte graphique est asser forte pour call of duty 4 sai un NVDIA GEforce 6150 se 128 MB merci davance.

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
momo554

Comment regler sa ati radeon x200

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bien regler ati catalyst vu que je peux jouer sur la memoire total de ma carte graphique en prenant sur la ram ma...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
le brevinois

Dofus: "xp" plus vite sans logiciel svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner de l'expérience plus vite dans dofus (pas de logiciel)? Aidé moi s'il vous plait PS: je suis un iop ...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nikolaass

Telechargement de jeu son virus .

Résolu

Bonjour,tlm pouvais vous me donnais un site de telechargement gratuit est sans virus parce que je voulais telecharger la demo de call of duty 4

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Cree un jeu flash

Résolu

Bonjour,depuis peu j'ai un projet mais que je ne peut pas realise car je ne c'est pas comment faire je voudrais cree un jeu flash et je recherche 3 , ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jonathan02

Gros problème carte video pour jouer!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le jeu GTA 4 sur pc et j'ai un gros problème le jeu démarre sans probleme pas de bugs video et quand le jeu commence je v...

63 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nmou88

Internet sur la xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on a internet sur la xbox 360?? -- Vive la xbox 360!!

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
speed70

La psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir maintenant combien coute la psp slime and light et combien coute a peu prés les jeux?? -- Vive la xbox 360!!

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bskftliljox

Quan on mai chacha au chenill il peut gagner

Résolu

Bonjour, quand on meme chacha au chenille i peut gagner de l'intelligence????????????????????????????????????????????????????????????????????????...

44 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gizzmo-)

Psp besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une psp ya pa longtemps et j'aimerai savoir comment metre des jeux telecharger j'aimerai bien aussi me dire sur qu'elle site je peu...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
noctambule28

Mmorpg ??

Résolu

Bonjour,je cherche un MMORPG gratuit si possible pouvez vous m'endonner svp

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
frageurfou

Nitendogs

Résolu

Bonjour, J'ai 7ans et demi, je viens de mettre mon nitendog d'occasion en marche. Après lui avoir répété 150 fois son nom, il a enfin compris ma...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
grenouille1927

Configuration jeu

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un pc et je voulais savoir si ma configuration me permettait de jouer aux jeux recent # Micro-processeur : AMD Phen...

nmou88

Enigme 5

Résolu

Bonjour, je suis bloqué a l'énigme 5 rien ne jaillit de l'obscurité je vois vraiment rien quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait??

keykat

Comment utiliser de vieux jeux pc sous vista

Résolu

Bonjour, voiula je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gouby
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000