Les discussions

La psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir maintenant combien coute la psp slime and light et combien coute a peu prés les jeux?? -- Vive la xbox 360!!

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bskftliljox

Quan on mai chacha au chenill il peut gagner

Résolu

Bonjour, quand on meme chacha au chenille i peut gagner de l'intelligence????????????????????????????????????????????????????????????????????????...

44 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gizzmo-)

Psp besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une psp ya pa longtemps et j'aimerai savoir comment metre des jeux telecharger j'aimerai bien aussi me dire sur qu'elle site je peu...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
noctambule28

Mmorpg ??

Résolu

Bonjour,je cherche un MMORPG gratuit si possible pouvez vous m'endonner svp

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
frageurfou

Nitendogs

Résolu

Bonjour, J'ai 7ans et demi, je viens de mettre mon nitendog d'occasion en marche. Après lui avoir répété 150 fois son nom, il a enfin compris ma...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
grenouille1927

Configuration jeu

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un pc et je voulais savoir si ma configuration me permettait de jouer aux jeux recent # Micro-processeur : AMD Phen...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nmou88

Enigme 5

Résolu

Bonjour, je suis bloqué a l'énigme 5 rien ne jaillit de l'obscurité je vois vraiment rien quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait??

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
keykat

Comment utiliser de vieux jeux pc sous vista

Résolu

Bonjour, voiula je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Quand...

gouby

Comment fait on pour formater la micro sd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une R4 pour DS nintendo avec CD. Comment fait on pour formater la micro SD. Merci de m'aider et de m indiquer la procedure...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
CODIE69

Les codes du jeux smackdown vs raw 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, Mais est-ce que y a quelqu'un qui a les vrais codes les a essayés car (BoyakaBoyakaSvR2009) par exemple ou encore(BoyakaBoyakaAlt619) sa n...

Flavdu44

Où, comment combien vendre ps2 slim

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous posez une question : j'ai une ps2 slim, elle n'est pas rayée et fonctionne parfaitement bien, j'ai aussi un guidon de voit...

zicktraxx

Gta iv

Résolu

Bonjour, ¨ Jai GTA IV sur xbox 360 et je voudrai savoir a combien de pourcent on débloque la 3 ième iles ? Merci de maider

zicktraxx

Vieux jeux sous vista...

Résolu

Bonjour, Je vais bientot migrer sous Vista. Je vais faire une liste de jeux et j'aimerais savoir ceux qui tourne bien ou non et si c'est le cas, s'il...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

A ton une maison dans far cry 2

Résolu

Bonjour, a ton une maison dans far cry 2

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Adkuate

Problm gta 4 pc

Résolu

Bonjour, Hier je suis allé cherché gta 4 sur pc a la fnac, le vendeur ma dit kil ourneré sans problm, je lé acheté.... je n' arrive po a l'instal...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
liogf

Trackmania

Résolu

Bonjour à tout le monde. J'aimerais créer un serveur, mais j'ai un problème on me dit quand j'ai fini de paramétrer : "-Attention- Il semble qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
banane47

Jeu pokémon version jaune

Résolu

Bonjour, Quand on est dans l'immeuble de cramoisile qu'est de qui faut faire !!!! Merci Aurvoir

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
chaton367

Xbox live

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour se connecter au xbox live. J'ai un pc portable qui et relié en wifi à ma livebox. Sur mon pc portab...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jerem62mill

Que faut t'il pour joué en wi-fi avec une ps2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut acheter quelque chose pour jouer en wi-fi ou non jé la live-box é g déjà mi internet sur la PSP et la WII ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gost-skater

Probleme avec la supercard version rumble sd

Résolu

salut a tous voila j ai un probleme j ai acheté un supercard version rumble sd , je voulais la programmer avec le superpass v2 et mario 64 ds mais qu...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
paradoxex

Pack ds découverte, programme du dr kawashima

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pack découverte Nintendo DS avec le programme d'entrainement cérébral du Docteur Kawashima. Quand je cherche...

vince

Ecran psp

Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec ma psp je l'ai fait tombée et depuis elle s'allume mais l'écran reste noir. pouver vous me dire si il existe des ec...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
GIO0892

Configuration gta iv pc

Résolu

Bonjour, Croyez vous que cette config serait suffisante pour faire tourner GTA IV? Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Basiq...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Strik-Strak

Je cherche un endroit dans gta iv

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir ou est la boite de nuit dns GTA IV. SVP. Merci d'avance PC74cook32

THE LOST AND DAMNED

Connextion

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon compte skyrock et que je me connecte , Je clique sur un lien ( par exemple : Ecrire un nouvel article) et je suis...

robin1997

Cod5 patch1.1

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le patch pour cod5 et depuis je n'ai plus de son en mode multi ou solo ou coop. merci de m'aider si quelqu'un à la sol...

dalesque

Problème supercard dsone avec nintendo ds

Résolu

Bonjour, j'utilise la supercard dsone pour nintendo ds. J'ai copié une sauvegarde de mes jeux dans sa mémoire. Tout fonctionnait normalement jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tilkone

Left 4 dead ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Bon voilà le ,souci je viens d'acheter Left 4 Dead , je suis sur mac et je joue sur une partition xp sp3, j'incère la gualette et elle reste...

freyses

Pouvez vous maider ???

Résolu

Bonjour, PFF C NIMP ON PEU MEME PAS JOUER A CHAQUE FOI SA FAI SA !!!! OU LE JEUX VOUS LE FETE BIEN OU BIEN LAISSER TOMBER !!!!!!

neogenesis

Sav

Résolu

Bonjour,j'ai un petit soucis et j'aimerai avoir un peu plus de renseignement et d'aide s'il vous plait. Donc voilà j'ai ma xbox 360 qui a un problème...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
nicoelo

Psn de ***** !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, il n'y a plus de démo gratuites proposées sur le PSN alors que (par exemple) des personnes dans ma classe ont téléch...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Shippuden51

Je suis une daube à css

Résolu

salut je suis une daube à counter strike source, en effet, meme contre 1 bot niveau le plus bas c'est à dire facile et bien meme pas j'arrive à le tou...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
padawan

Far cry

Résolu

Bonjour, Est-ce que le jeu far cry sur PC (le premier) fonctionne-t-il sous Windows Vista ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
shady90

Loading en permance sur r4

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir une R4, et apres avoir fait comme c'est indiquer sur les forum, je n'ai que LOADING qui apparait sur l'ecran????????? est...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Eddy59

J'ai téléchargé un jeu

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 2 problèmes: 1:J'ai téléchargé un jeu mais windows ne veut pas l'ouvrir, comment je peux faire? 2:J'ai téléchargé un jeu mais je ne peu...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
noctambule28

Counter strike 1.6 (noob)

Résolu

Bonjour, c'est quoi le noob sur counter strike

ajkldbhsldjkghsgldj

Clé wep

Résolu

Bonjour a tous !! J'ai un petit problème avec ma psp pour me connecter en ligne.J'ai une psp et j'ai une freebox, lorsque j'effectue mon scan pour re...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
om1440

Psp wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec le wi-fi de la live box par exemple, je peut acceder a internet avec ma PSP ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
SRV84

A l'aide pour firmware psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp firmware 5.0, et j'aimeais la mettre version 3.7 m33-2 ou 1.50. Aidez-moi et merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Shinygiratina

Problème. shader modèle ( shaun white )

Résolu

Bonjour, Lorque je veux jouer à Shaun White snowboarding ( PC ) Il y a un problème. Je n'ai pas le bon Shader modèle. Je ne sais pas ce que ...

silvia1995

Gta4 en ligne

Résolu

Bonjour, arrgggghhhhhhhhh en deathmatch, j'en peux plus je tire 20 fois sur des mecs et j'arrive pas a les tuer, moi on me tire une fois dess...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
punkyaurel

Que doije rajouté a mon pc pur les jeux video

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'aimerai savoir quoi rajouté a mon pc pour faire tourné mieux les jeux et pour combien j 'en aurai a peut prés Comme vou...

jpj1988

Jeux de wii téléchargés, et après?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de wii sur internet. Il fait plus de 4Go sur le pc. Que dois-je faire ensuite pour pouvoir y jouer sur la wii? C'es...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rakagoule

Probleme de redondance cyclique

Résolu

Bonjour, je rencontre ce probleme depuis quelque jour sur ghost recoon 2 je jouais en reseau et BUG ce message comme quoi il y a probleme de redond...

ho73

Ajout de materiel pour les jeux videos

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir quoi rajouté a mon pc pour faire tourné mieux les jeux et pour combien j 'en aurai a peut prés Comme vous voyez j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jordan07

Ajouter des bots cz

Résolu

Bonjour, sa serai pour savoir comment ajouter des bots dans CZ via la console ? j'éspére avoir été clair merci d'avance pour vos réponse bye

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
WoW_Sn!pEr

Besoin de conseil pour psp!!

Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir une PSP et je voudrais savoir un petit truc! Est-ce que si j'enléve le jeu de la psp alors que celle ci est allu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
son,

Sur flyffcode banque oublier

Résolu

Bonjour, J'AI UN PERSO LV 51 EST J'AI OUBLIER LE CODE DE LA BANQUE Y A T'IL UN MOYUN DE LE RECUPERER EN PLUS MA BANQUE ETAIT PLEIN VRAIMENT EN...

dna.factory

Guild wars d'occasion

Résolu

Bonjour, je possede actuelement guild wars prophecies, et nightfall. aujourd hui je cherche a acheter Guild wars faction, mais le coffret collector ...

aska louna

Problème jeu installation de gta san andreas

Résolu

Bonjour à tous, donc je voulais installer GTA San Andreas ce matin mais le jeu me fais un bug il est écrit qu'il est déjà installer (en fait il me pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tinolleboss
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000