Les discussions
La psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir maintenant combien coute la psp slime and light et combien coute a peu prés les jeux?? -- Vive la xbox 360!!
Quan on mai chacha au chenill il peut gagner
RésoluBonjour, quand on meme chacha au chenille i peut gagner de l'intelligence????????????????????????????????????????????????????????????????????????...
Psp besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une psp ya pa longtemps et j'aimerai savoir comment metre des jeux telecharger j'aimerai bien aussi me dire sur qu'elle site je peu...
Nitendogs
RésoluBonjour, J'ai 7ans et demi, je viens de mettre mon nitendog d'occasion en marche. Après lui avoir répété 150 fois son nom, il a enfin compris ma...
Configuration jeu
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un pc et je voulais savoir si ma configuration me permettait de jouer aux jeux recent # Micro-processeur : AMD Phen...
Enigme 5
RésoluBonjour, je suis bloqué a l'énigme 5 rien ne jaillit de l'obscurité je vois vraiment rien quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait??
Comment utiliser de vieux jeux pc sous vista
RésoluBonjour, voiula je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Quand...
Comment fait on pour formater la micro sd
RésoluBonjour, je viens d acheter une R4 pour DS nintendo avec CD. Comment fait on pour formater la micro SD. Merci de m'aider et de m indiquer la procedure...
Les codes du jeux smackdown vs raw 2009
Résolu/FerméBonjour, Mais est-ce que y a quelqu'un qui a les vrais codes les a essayés car (BoyakaBoyakaSvR2009) par exemple ou encore(BoyakaBoyakaAlt619) sa n...
Où, comment combien vendre ps2 slim
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous posez une question : j'ai une ps2 slim, elle n'est pas rayée et fonctionne parfaitement bien, j'ai aussi un guidon de voit...
Gta iv
RésoluBonjour, ¨ Jai GTA IV sur xbox 360 et je voudrai savoir a combien de pourcent on débloque la 3 ième iles ? Merci de maider
Vieux jeux sous vista...
RésoluBonjour, Je vais bientot migrer sous Vista. Je vais faire une liste de jeux et j'aimerais savoir ceux qui tourne bien ou non et si c'est le cas, s'il...
Problm gta 4 pc
RésoluBonjour, Hier je suis allé cherché gta 4 sur pc a la fnac, le vendeur ma dit kil ourneré sans problm, je lé acheté.... je n' arrive po a l'instal...
Trackmania
RésoluBonjour à tout le monde. J'aimerais créer un serveur, mais j'ai un problème on me dit quand j'ai fini de paramétrer : "-Attention- Il semble qu...
Jeu pokémon version jaune
RésoluBonjour, Quand on est dans l'immeuble de cramoisile qu'est de qui faut faire !!!! Merci Aurvoir
Xbox live
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on fait pour se connecter au xbox live. J'ai un pc portable qui et relié en wifi à ma livebox. Sur mon pc portab...
Que faut t'il pour joué en wi-fi avec une ps2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il faut acheter quelque chose pour jouer en wi-fi ou non jé la live-box é g déjà mi internet sur la PSP et la WII ...
Probleme avec la supercard version rumble sd
Résolusalut a tous voila j ai un probleme j ai acheté un supercard version rumble sd , je voulais la programmer avec le superpass v2 et mario 64 ds mais qu...
Pack ds découverte, programme du dr kawashima
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un pack découverte Nintendo DS avec le programme d'entrainement cérébral du Docteur Kawashima. Quand je cherche...
Ecran psp
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme avec ma psp je l'ai fait tombée et depuis elle s'allume mais l'écran reste noir. pouver vous me dire si il existe des ec...
Configuration gta iv pc
RésoluBonjour, Croyez vous que cette config serait suffisante pour faire tourner GTA IV? Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Basiq...
Je cherche un endroit dans gta iv
RésoluBonjour, Je voudrait savoir ou est la boite de nuit dns GTA IV. SVP. Merci d'avance PC74cook32
Connextion
RésoluBonjour, Quand je vais sur mon compte skyrock et que je me connecte , Je clique sur un lien ( par exemple : Ecrire un nouvel article) et je suis...
Cod5 patch1.1
RésoluBonjour, je viens d'installer le patch pour cod5 et depuis je n'ai plus de son en mode multi ou solo ou coop. merci de m'aider si quelqu'un à la sol...
Problème supercard dsone avec nintendo ds
RésoluBonjour, j'utilise la supercard dsone pour nintendo ds. J'ai copié une sauvegarde de mes jeux dans sa mémoire. Tout fonctionnait normalement jusqu'...
Left 4 dead ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Bon voilà le ,souci je viens d'acheter Left 4 Dead , je suis sur mac et je joue sur une partition xp sp3, j'incère la gualette et elle reste...
Pouvez vous maider ???
RésoluBonjour, PFF C NIMP ON PEU MEME PAS JOUER A CHAQUE FOI SA FAI SA !!!! OU LE JEUX VOUS LE FETE BIEN OU BIEN LAISSER TOMBER !!!!!!
Sav
RésoluBonjour,j'ai un petit soucis et j'aimerai avoir un peu plus de renseignement et d'aide s'il vous plait. Donc voilà j'ai ma xbox 360 qui a un problème...
Psn de ***** !
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, il n'y a plus de démo gratuites proposées sur le PSN alors que (par exemple) des personnes dans ma classe ont téléch...
Je suis une daube à css
Résolusalut je suis une daube à counter strike source, en effet, meme contre 1 bot niveau le plus bas c'est à dire facile et bien meme pas j'arrive à le tou...
Far cry
RésoluBonjour, Est-ce que le jeu far cry sur PC (le premier) fonctionne-t-il sous Windows Vista ? Merci d'avance.
Loading en permance sur r4
RésoluBonjour, Je vien d'avoir une R4, et apres avoir fait comme c'est indiquer sur les forum, je n'ai que LOADING qui apparait sur l'ecran????????? est...
J'ai téléchargé un jeu
Résolu/FerméBonjour,j'ai 2 problèmes: 1:J'ai téléchargé un jeu mais windows ne veut pas l'ouvrir, comment je peux faire? 2:J'ai téléchargé un jeu mais je ne peu...
Clé wep
RésoluBonjour a tous !! J'ai un petit problème avec ma psp pour me connecter en ligne.J'ai une psp et j'ai une freebox, lorsque j'effectue mon scan pour re...
Psp wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec le wi-fi de la live box par exemple, je peut acceder a internet avec ma PSP ?
A l'aide pour firmware psp
RésoluBonjour, J'ai une psp firmware 5.0, et j'aimeais la mettre version 3.7 m33-2 ou 1.50. Aidez-moi et merci d'avance.
Problème. shader modèle ( shaun white )
RésoluBonjour, Lorque je veux jouer à Shaun White snowboarding ( PC ) Il y a un problème. Je n'ai pas le bon Shader modèle. Je ne sais pas ce que ...
Gta4 en ligne
RésoluBonjour, arrgggghhhhhhhhh en deathmatch, j'en peux plus je tire 20 fois sur des mecs et j'arrive pas a les tuer, moi on me tire une fois dess...
Que doije rajouté a mon pc pur les jeux video
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'aimerai savoir quoi rajouté a mon pc pour faire tourné mieux les jeux et pour combien j 'en aurai a peut prés Comme vou...
Jeux de wii téléchargés, et après?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un jeu de wii sur internet. Il fait plus de 4Go sur le pc. Que dois-je faire ensuite pour pouvoir y jouer sur la wii? C'es...
Probleme de redondance cyclique
RésoluBonjour, je rencontre ce probleme depuis quelque jour sur ghost recoon 2 je jouais en reseau et BUG ce message comme quoi il y a probleme de redond...
Ajout de materiel pour les jeux videos
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir quoi rajouté a mon pc pour faire tourné mieux les jeux et pour combien j 'en aurai a peut prés Comme vous voyez j'a...
Ajouter des bots cz
RésoluBonjour, sa serai pour savoir comment ajouter des bots dans CZ via la console ? j'éspére avoir été clair merci d'avance pour vos réponse bye
Besoin de conseil pour psp!!
RésoluBonjour, voila je viens de recevoir une PSP et je voudrais savoir un petit truc! Est-ce que si j'enléve le jeu de la psp alors que celle ci est allu...
Sur flyffcode banque oublier
RésoluBonjour, J'AI UN PERSO LV 51 EST J'AI OUBLIER LE CODE DE LA BANQUE Y A T'IL UN MOYUN DE LE RECUPERER EN PLUS MA BANQUE ETAIT PLEIN VRAIMENT EN...
Guild wars d'occasion
RésoluBonjour, je possede actuelement guild wars prophecies, et nightfall. aujourd hui je cherche a acheter Guild wars faction, mais le coffret collector ...
Problème jeu installation de gta san andreas
RésoluBonjour à tous, donc je voulais installer GTA San Andreas ce matin mais le jeu me fais un bug il est écrit qu'il est déjà installer (en fait il me pr...