Les discussions
Probleme gta 4
RésoluBonjour, j'ai probleme avec gta 4 (tres lent ) je sais pas pourquoi j'ai les tourne faible mais le probleme reste ma config est Core 2 duo E8400 ...
Gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le code anti-gravité pour Gta san andreas sur Ps2. Merci d'avance...
Probleme lancement jeu
RésoluBonjour, jai installer un jeu (le cauchemar de PPD) et quand je le lance sa me mais : "This progran requires at least 3MB of free virtual memory to ...
Quel puissance demandé pour un jeu
RésoluBonjour, Je cherche un site qui me permettrai de savoir la puissance que reclame un jeux video car mon ordi n'est pas tres puissant. Merci d'ava...
Serveur sur trackmania
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où se trouve le serveur P@pic - Forever ?? Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses
Quels jeux faire tourner sur mon pc ?
RésoluBonjour, Voici la configuration de mon PC : Intel Core 2 Duo 2,00 GHz 3 Go memoire vive 250 Go disque dur Nvidia 9600M GT 512 Mo Windows Vis...
Quake 4
RésoluBonjour, J'ai depuis un moment le jeu Quake 4, mais malheureusement il est en anglais... Existe-t-il un patch francais ou bien un fichier à téléch...
Logiciel de jeux
RésoluSalut les gens je cherche un logiciel pour créer des jeux de plateforme comme sur l'ipod touch le mini-jeux avec la bille dans le labyrinte qui faut é...
Guitar hero world tour probleme
RésoluBonjour, voila je me suis acheter world tour il est géniale mais je comprend pourquoi le slide marche pas ? il est activer pourtant et surtout dans c...
Pour grainipiot
Résoluc'est encore moi on peut avoir grainipiot par echange mais avec quelle version???
Pb sims 2 sous vista
RésoluBonjour, J'ai installé tous mes jeux SIMS 2 + additionnels sur mon nouveau portable sous environnement vista. L'installation des downloads .pack...
No life =d
RésoluSalut j'aimrais savoir si il a bocoup de No life ici et raconter moi vaux experience !
Question pour gta4
RésoluBonjour, commen fo fair si l ordi et pa dans la meme piece que la ps3 et pui on et obliger de finir le jeu pour jouer en multijoueur?
Oblivion iv signe de naissance
RésoluBonjour, bonjour en signe de naissance au debut j'ai choisi le signe de naissance ombre car il y avait l'avantage de pouvoir être invisible 60s par ...
Dino crisis
Résolu/FerméBonsoir tout le monde : Y a t-il qqun qui pourrait m'aider a trouver gratuitement Dino Crisis a télécharger, n'importe le quélle, de preférence le pr...
Gta iv telechargement
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre des voiture telechatger a partir de l'ordi sur ps3 et comment faut faire merci d'avance.
Final fantasy xii : revenant wings sur ds
RésoluBonjour à tous, Je suis au chapitre 6 : le voleur d'eternité, et je voulais savoir si quelqu'un a un technique pour passer ce niveau Il s'agit de ba...
Psp a quoi ca sert ???
RésoluBonjour, je voudrait savoire tout ce qu'on peut faire avec un psp et si ca lagg par exemple ou si c'eat fragile parce que je veu m'en acheter un et de...
Mission gta iv
RésoluBonjour, Après quelle mission dans GTA IV, debloquent on la ville 2 ? Merci de vos réponses : ) -- Gøøgle, c'est le seul endrøit, øù tu peux ta...
Gta 4 pc configue
RésoluBonjour,avent d'acheter GTA 4 sur pc j'emerais savoir si mon pc a les bonne configuration : Microsoft Windows XP Edition familiale service pack...
Fallout 3
RésoluBonjour, alors voila je voudrai savoir si l'on peut avoir plusieurs coéquipier dans fallout 3 ??(car moi j'ai déjà un paladin et je me demande si je ...
Cherche site pour telecharger jeux de psp
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site pour télécharger des jeux de psp gratuitement : télécharger sur mon pc puis mettre ce jeu sur ma psp merci d'avance
Gta vice city
RésoluBonjour J'aimerais extraire les musiques des radios de GTA Vice City sur PS2 Comment faire? merci d'avance
Pokemon version diamant !!!
RésoluBonjour, où je pourrais trouver un pokemon de type glace dans un bon niveau (entre 40 et 55) ?????????? aidez moi svp !!!!!!!!!! merci d'avance !!...
Smackdown vs raw 2009 de micromania en vf?
RésoluSalut à tous, je voudrait acheté smackdown vs raw 2009 sur la ps3 à micromania alors je suis d'abord faire un petit tour sur le site et il mèttent: L...
Crack rayman 1
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème je cherche le jeu rayman 1 designer enfin le jeu ou on peut créer des nivaux et donc je cherche un crack un liens depui pre...
Pes 2009
RésoluBonjour, comment mettre a jour pes 2009 je vien juste de l'installer et je voudrai savoir comment le mettre a jour sans me prendre la tete dans le mo...
Instalation de jeux pour pc
RésoluBonjour, es ce que qlqu un peu m expliquer comment on instal un jeux video pour pc , ca a l air simple , mais voila , un petit peu d aide serrai sympa...
Pes09
RésoluBonjour, Ce serait pour savoir quelle et la configuration minimal et optimal pour pes09 sur pc?
Bloqué return to castle wolfenstein
RésoluBonjour, je suis bloqué dans la 1ère mission de return to castle wolfenstein et j'aurais besoin d'aide. je suis censé quitter le donjon mais je tour...
Ou acheter m3 ds real en france attention arn
RésoluBonjour Voila un petit avertissement si vous souhaitez acheter une M3 ds Real Rumble Pack, n’acheter surtout pas sur des sites étrangers et ni des...
Transférer jeux ds sur linker
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un kit R4 pour ma DS et je me demandais si il est possible de copier les jeux originaux que j'ai sur cette cartouche. ...
Crysis warhead no de licence
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller crysis warhead sur mon pc mais apparament je l'ai installé trop de fois ,il me faudrais donc svp le No de licence de...
Carte graphique
RésoluBonjour,je voudrai savoir si ma carte graphique est asser forte pour call of duty 4 sai un NVDIA GEforce 6150 se 128 MB merci davance.
Comment regler sa ati radeon x200
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bien regler ati catalyst vu que je peux jouer sur la memoire total de ma carte graphique en prenant sur la ram ma...
Dofus: "xp" plus vite sans logiciel svp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment gagner de l'expérience plus vite dans dofus (pas de logiciel)? Aidé moi s'il vous plait PS: je suis un iop ...
Telechargement de jeu son virus .
RésoluBonjour,tlm pouvais vous me donnais un site de telechargement gratuit est sans virus parce que je voulais telecharger la demo de call of duty 4
Cree un jeu flash
RésoluBonjour,depuis peu j'ai un projet mais que je ne peut pas realise car je ne c'est pas comment faire je voudrais cree un jeu flash et je recherche 3 , ...
Gros problème carte video pour jouer!
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter le jeu GTA 4 sur pc et j'ai un gros problème le jeu démarre sans probleme pas de bugs video et quand le jeu commence je v...
Internet sur la xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on a internet sur la xbox 360?? -- Vive la xbox 360!!
La psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir maintenant combien coute la psp slime and light et combien coute a peu prés les jeux?? -- Vive la xbox 360!!
Quan on mai chacha au chenill il peut gagner
RésoluBonjour, quand on meme chacha au chenille i peut gagner de l'intelligence????????????????????????????????????????????????????????????????????????...
Psp besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une psp ya pa longtemps et j'aimerai savoir comment metre des jeux telecharger j'aimerai bien aussi me dire sur qu'elle site je peu...
Nitendogs
RésoluBonjour, J'ai 7ans et demi, je viens de mettre mon nitendog d'occasion en marche. Après lui avoir répété 150 fois son nom, il a enfin compris ma...
Configuration jeu
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un pc et je voulais savoir si ma configuration me permettait de jouer aux jeux recent # Micro-processeur : AMD Phen...
Enigme 5
RésoluBonjour, je suis bloqué a l'énigme 5 rien ne jaillit de l'obscurité je vois vraiment rien quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait??
Comment utiliser de vieux jeux pc sous vista
RésoluBonjour, voiula je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Quand...