Les discussions

Clé wep

 Résolu

Bonjour a tous !! J'ai un petit problème avec ma psp pour me connecter en ligne.J'ai une psp et j'ai une freebox, lorsque j'effectue mon scan pour re...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
om1440

Psp wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec le wi-fi de la live box par exemple, je peut acceder a internet avec ma PSP ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
SRV84

A l'aide pour firmware psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp firmware 5.0, et j'aimeais la mettre version 3.7 m33-2 ou 1.50. Aidez-moi et merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Shinygiratina

Problème. shader modèle ( shaun white )

 Résolu

Bonjour, Lorque je veux jouer à Shaun White snowboarding ( PC ) Il y a un problème. Je n'ai pas le bon Shader modèle. Je ne sais pas ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
silvia1995

Gta4 en ligne

 Résolu

Bonjour, arrgggghhhhhhhhh en deathmatch, j'en peux plus je tire 20 fois sur des mecs et j'arrive pas a les tuer, moi on me tire une fois dess...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
punkyaurel

Que doije rajouté a mon pc pur les jeux video

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'aimerai savoir quoi rajouté a mon pc pour faire tourné mieux les jeux et pour combien j 'en aurai a peut prés Comme vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpj1988

Jeux de wii téléchargés, et après?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de wii sur internet. Il fait plus de 4Go sur le pc. Que dois-je faire ensuite pour pouvoir y jouer sur la wii? C'es...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rakagoule

Probleme de redondance cyclique

 Résolu

Bonjour, je rencontre ce probleme depuis quelque jour sur ghost recoon 2 je jouais en reseau et BUG ce message comme quoi il y a probleme de redond...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ho73

Ajout de materiel pour les jeux videos

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir quoi rajouté a mon pc pour faire tourné mieux les jeux et pour combien j 'en aurai a peut prés Comme vous voyez j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jordan07

Ajouter des bots cz

 Résolu

Bonjour, sa serai pour savoir comment ajouter des bots dans CZ via la console ? j'éspére avoir été clair merci d'avance pour vos réponse bye

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
WoW_Sn!pEr

Besoin de conseil pour psp!!

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir une PSP et je voudrais savoir un petit truc! Est-ce que si j'enléve le jeu de la psp alors que celle ci est allu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
son,

Sur flyffcode banque oublier

 Résolu

Bonjour, J'AI UN PERSO LV 51 EST J'AI OUBLIER LE CODE DE LA BANQUE Y A T'IL UN MOYUN DE LE RECUPERER EN PLUS MA BANQUE ETAIT PLEIN VRAIMENT EN...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
dna.factory

Guild wars d'occasion

 Résolu

Bonjour, je possede actuelement guild wars prophecies, et nightfall. aujourd hui je cherche a acheter Guild wars faction, mais le coffret collector ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
aska louna

Problème jeu installation de gta san andreas

 Résolu

Bonjour à tous, donc je voulais installer GTA San Andreas ce matin mais le jeu me fais un bug il est écrit qu'il est déjà installer (en fait il me pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tinolleboss

Wii point

 Résolu

Bonjour, voila je suis aller sur les site de nintendo pour échanger mes étoiles contre des wii points j'ai eu confirmation de mon échange et on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cyntcano

Je voudrais savoir une astuce pour le jeu de

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une astuce pour le jeu de Heavenly Sword , c'est pour le chapître n°5 Machine de Guerre bon je tue 500 guerrier sa pose a...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zicktraxx

Xbox 360 disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyer ma xbox pro à Microsoft et je l'ai reçu hier. J'étais content mais pas pour longtemps. Je me suis rendu compte que c'était un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
NIH!

Comment faire pour faire le code pour pokémon

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire le code pour Pokémon

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Camille33260

Bateaux dans gta san adreas

 Résolu

Bonjour,savez le code pour avoir une bateaux svp

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nelvan07

Erreur jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Archlord qui me parraissait un très bon jeu. Après le téléchargement de ce jeu (qui était très long : toute l' après midi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Battle-war

Code action replay

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer les codes actions replay sur breath of fire 3 sur PS1, merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
dragon70

Problème d'affichage.

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un ordinateur performant. A mon plus grand regret, j'ai due le prendre déjà monté... J'ai installé et télé...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Kole Kaos

Les sims 2 au fil des saisons: jardinage

 Résolu

Bonjour,j'ai eu le ssims 2 au fi ldes saisons et tou marche mais j'ai du mal a faire pousser mes tomates et ma plante de concombre quand sa baisse j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Mina78

Problème de connexion a internet sur psp

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un petit problème, que j'aimerais bien résoudre,ce problème le voici : Quand je souhaite me connecter a internet avec ma...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
adams59480

Code pour halo combat evolved

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connais le code pour halo combat Evolved parce que je trouve pas.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kevin

Smackdown vs raw 2009

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait - on pour modifier son perso dans smackdown vs raw 2009 sur psp car quand je veux supprimer par exemple mon co...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Catch Attack

Pilote psp type d

 Résolu

Bonjour,je recherche le pilote pour psp type d ou puis je le trouvé? psp slim 4.01m33-2

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
trilili

Fichier corrompu sur wow

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est un sujet plusieurs fois évoqué mais je n'ai pas de solution pour le moment. j'ai un ordinateur avec WoW dessus puis j...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
xav3601

Pb avec homebrew

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé homebrew sur ma wii ( version 3.3) mais maintenant je ne sais pas comment faire pr mettre des jeux copier qq'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
noctambule28

Perdu cd jeu sims.. c possible de graver??

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai toute la série de CD qui font partie des Sims 2. Malheureusement, durant mon déménagement, j'ai perdu un de me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Destrio5

Probleme pes 2009 pc

 Résolu

salut, J'ai le jeux pes 2009 sur pc , et je ne sais pas qu'elles sont les touches pour bougers mes joueurs , car ils disent seulement celles pour XB...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver un jeux...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nom de jeux. Je l'ai vu recemment, il est sortis entre 2007 et 2009, c'est un jeu medieval, genre Seigneur des Anneaux ou Mar...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bruce82

Patch cs condition zéro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un patch pour pouvoir jouer a cs cz sur le net en non steam merci de me répondre au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
spencerX

Les sims 3 annulé

 Résolu

J'ai lu ca dans un magazine Italien ce week-end. Est-ce vrai ?

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ronnico

Probleme avec ea download manager

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour telecharger lfp manager 09 sur ea download manager,il me dit que je n'ai pas assez de place pourtant j'ai 18 go de lib...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Adridu69

Nouveau casque gamer logitech

 Résolu

Bonjour, Logitech fait apparaitre une nouvelle série de matériel Gamer: -Le G19 (Le G15 en mieux) -Le G13 ("mini clavier de macro") -Une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
infintous

J'ai un probleme de jeu

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit problem .J'ai un jeu que j'ai de puis un ans et qui marcher bien et puis tous d'un coup je peut plus i jouer il me marque Le...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
simon

Je ne peux me servir de mes addons wow

 Résolu

Bonjour, Voila, je joue à World of Warcraft, je suis en version 3.0.8 9506, j'ai telecharger deux addOns sur https://vosdomaines.com/ (cartographeur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
DarkVaudan

Pc qui va lâcher pour farcry 2?

 Résolu

Bonjour, On m'a offert le CD de FarCry 2 et mon PC n'est pas assez puissant pour y jouer vu que ma RAM est de 1,5Gb , le processeur pentium à 2,5Gh...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Le Vagabande

Succès xbox 360 éffacés

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: Je joué a Saits Row 2 pi après j'ai jouer un saints row 1 que j'ai installer sur le disque dur. Quand je les lance...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fathy47

Où trouver krypton egg ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait où je peux trouver la version complète du jeu Krypton Egg ? C'est un casse-brique datant de 1989/1990.

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
LTronic

L'entraineur 2009

 Résolu

Bonjour, je cherche un setup de l'entraineur 2009 (le setup c'est le truc pour installer le jeu ) merci de me contacer et laisser un msg ici pour c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
boutch

Probleme package sims 2

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis une mauvaise manipulation je n'arrive plus a ouvrir les fichiers Packages des Sims 2. Mon ordinateur ne les reconnais pas....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
blando57

Pb instalation war chief svp aider moi

 Résolu

Bonjour, il a 1 ans de sa j'ai acheter age of empire 3 et il a pas de PB sof que j'ai du mal a me conecter mes bon mon PB et pas la!!! j'ai achete...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Falcoo

Manette xbox360 avec pes 09 (pc)

 Résolu

Bonsoir à tous, après avoir planté ma manette de xbox360 dans mon ptit vista, celui-ci l'a reconnue et installée correctement les drivers, c'est la qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Strik-Strak

Dofus

 Résolu

Bonjour,j'aimeré savoir si au lieu de supprimé votre compte dofus,me le donne (mp,repsecrète...) merci

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jar-Jar

Config pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc suffit pour faire tourner les sims 3 merci Technologie Intel Centrino 2 Processeur Intel Core 2 Duo P...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
thomasskymattt

[xbox 360]prob connec pc

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une xbox 360 et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon pc quand je fais le test de la connection multimédia , il me ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
seblb56

Clé de devérouillage pour bioshock

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un jeu neuf qui s'apelle bioshock et la clé de déverouillage est incorrecte donner moi une clé svp ou une solution...merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Petite canelle

Counter strike

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte à la majorité des serveurs sur Counter strikes source, on me dit "ton ping est trop grand". Je vient...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tchitchi95280
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000