Les discussions
Ecran psp
RésoluBonjour, mon ecran de psp vient de se casser... est-ce que je peux acheté n'importe quel ecran ou faut il que j'en prenne un special 2004? car je ...
Musiques de tony hawk thank u ;)
RésoluBonjour, Il fut un temps où je jouais a Tony Hawk 1 sur la bonne vieille premiere Playstation, et je crois que la number five dans les chansons eta...
Hacker un compte steam ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voilà je me suis fais hacker mon compte steam , comment il a fait ? Bah très si...
Plus de sons sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Voila j'ai voulu faire du vide dans mon ordinateur mais je crois que j'en est fait un peu trop ... je n'est plus de sons. Si quelqu'un pour...
Codes call of duty 6
Résolu/FerméBonjour, j'ai call of duty modern warfare 2 syr ps3 et je voulais savoir comment on fait pour faire les bug ? psk j'ai vu k'il y a des gars ki n un...
Transfert fichier audio itunes vers ps3
RésoluBonjour à tous, je voudrai transférer mes fichiers audios et photos de mon PC vers ma PS3 connectée en réseau. J'utilise Itunes pour mes fichiers au...
Télécharger des jeux en magasins pc
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir si on pouver télécharger GTA IV?
Comment "décraker" sa psp ?
RésoluBonjour, on m'a vendu une PSP crakée et du coup je ne paut pas jouer aux jeux que j'ai achetés svp y a t-il un moyen d'enlever le logiciel de crak de...
Xbox 1, mettre à jour dashboard sans live ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai longuement hésité à vendre ma Xbox 1ère du nom et donc finalement je vais la garder. J'aimerai donc faire un pet...
Telecharger jeux gba
RésoluBonjour, j'ai recement telechargé un elumateur gba mais voila : je ne trouve aucun site qui propose des jeux gba a telecharger(alors que pour les jeux...
Assassin's creed, ça vaut le coup ??
RésoluBonjour, Je souaiterai télécharger assassin's creed pour mon pc netbook samsung, mais je ne sais pas si mon ordinateur pourrait supporter le jeu. A...
Super mario galaxy 2
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la date de sortie francaise de super mario galaxy 2. merci
Je n'arive pas a crée un compte playstation
RésoluBonjour, je n'arive pas a crée mon compte je suis bloquer pour metre mon adresse domicile a chaque fois que je remplie l'adresse 1 et que je met...
Half life 2 npc serveur config [urgent]
RésoluBonjour, je sais créer des NPC (personages incarné par l'ordi) en mode deathmatch pour le fun mais les tourelles par exemples n'attaquent pas !! que ...
W3 frozen throne
RésoluBonjour, voila mon probleme, avant j'avais une version telecharger de W3 reign of chaos et une version acheter de frozen throne, la pas de problem...
Wow-3.0.1-to-3.0.2-fr
Résolu/FerméBonjour, voila j aimerai telecharger WoW-3.0.1-to-3.0.2-frFR-Win-Update-downloader plus rapidement qu avec wow normal une astuce ou autre ????
Je recherche des tuto pour chiptune
RésoluBonjour, j' ai vu sur un site qu'il était possible de faire du son 8bit avec un clavier azerty connecter a une game boy classic je suis vraiment t...
Problème counter strike source [code d'achat]
RésoluBonjour, j'ai acheté Counter Strike-Source l'année dernière et en l'achetant j'ai obtenu une sorte de code, et où l'on nous dit de bien garder ce n°...
Comment se marier dans dofus
RésoluBonjour, Comment ont fait pour se marier j'ai un amoureuse je suis nv 17 et elle nv 9. Je ne suis pas abbonné. Je voudrais me marier où vous vou...
Xbox 360 live le fonctionnement
RésoluBonjour, j'aimerais svoire coment fait t'on pour jouer sur le live?? ji est jamais jouer o live!!! faut'il brancher sa xbox et aller sur un site spé...
Comment faire un retour windows cod6
RésoluBonjour, Voila mon problème: Je sais qu'on peut faire un retour windows a partir du menu en faisant ALT+TAB mais ce que je voudrai savoir, c'est...
Modern warfare wii
RésoluBonjour à tous, je sait que ce n'est pas bien mais j'aimerai avoir des Infos sur les Bugs ou Glitch à exploiter dans COD Mw R sur WII, merci de vos ré...
Problème de compte steam
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte steam, pourtant je suis sûr de mon nom de compte et de mon mot de passe, mais steam me dit que mo...
[pc] recommencer mw2 au lvl 1
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tout recommencer sur le multi de MW2 ? Car je suis prestige 4 et mes copains prestige 0 et j'aimer...
Mise a jour 3.2.2
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir WORLD OF WARCRAFT il n'y a pas longtemps mais pas moyen d'installer la mise a jour 3.2.2. Quand j'esssaye de l'installer s'a...
Counter problème après chargement d'une parti
RésoluBonjour, Voila Counter à un problème quand le chargement de la partie est fini. Quand je me conécte à une partie tous ce passe bien jusqu'à au mome...
Crane dans tempete halo 3
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans la mission tempete de halo 3,je ne trouve pas le crane attrape,je suis en normal j'ai detruit aucune apparition !!kelk...
Comment fonctionne le live de la xbox svp ???
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoire coment joue t'on au live sur xbox 360? ets ce que c'est payant, faut'il aller sur un site spécial?? ect..............
Jeux vidéo
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un ordi portable dans quelque temps et mon frère a déja un fixe. Je voudrais savoir si il est posible d'enregistrer un j...
Problème empiretotalwar désinstaller/réparer
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon jeux Empire total war ne veut plus se lancer. J'ai déjà effectuer une recherche sur les discussions qui parlent...
Dofus : création d'une guilde
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché mais je trouve pas comment créer ma guilde. Je suis un osa full-invoc lvl 44 sur Menalt , j'ai une guildalogemme et ...
Pb colin mcrae dirt
RésoluBonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème sur colin mcrae dirt sur pc. Quand j'essay de lancer le jeu, rien ne se passe et un message ...
Comment retrouver l'uzil de yusuf en or
RésoluBonjour, J'ai fini la dernière mission de Yusuf à Grand Theft Auto The Ballad Of Gay Tony et il me dit d'aller voir dans sa voiture ensuite je rentr...
Problème lors du lancement d'assassin's creed
RésoluBonjour, En lançant Assassin's Creed , après la petite vidéo de la démo (où le héros attaque des soldats près des pendus) , j'ai une fenêtre de Mi...
Télécharger les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais bien les Sims 3 et Je voudrais savoir si vous pouvez me donner un site ou je ne sais quoi pour télécharger les habits sims 3 g...
Comment avoir la dans pokémon version diam
RésoluBonjour, j'ne sais pas comment avoir une crépuscuball et j'ai les 7 badge et j'ai battut le conseil 4 une fois help plise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Explication de d'action replay pokemeon
Résolubonjour mon fils de 10 ans me demande un ar pour son jeu pokemon mais n'a pas su m'expliquer se que c't et ou le trouver. si quelqu'un pouvait m'éc...
Pcsx2
RésoluBonjour, est ce que quel qu'un peut me dire comment utilise PCSX2 jedois menservir de mes cd ? telecharger? Configuration: Windows Vista / ...
Problème gta 4 multijoueurs
RésoluBonjour, Excuser moii j'ai un problème l'orceque je veut jouer a gta 4 en multijoueurs. même en rejoingnant ou en créeant en réseau lan avec le po...
Connexion wow
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai télécharger wow les 10 jour d' éssait tous va bien pendent le téléchargement et quand j'arrive pour me connecter j'entr...
Jeux de simulation feroviare
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un jeu de simulation feroviare sur PC pour mon couzin. Je voudrais savoir quel est le jeu le plus réaliste (Cate...
Jouer en live (=gta4=)
Résolubonjour, voici mon problème: JE NE RÉUSSI PAS A JOUER ONLINE A GTA 4!!!!! mon jeux est installer sur steam alors si il faut que je télécharge...
Blokus sur internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à jouer sur internet au jeu blokus. Le lien est http://www.blokus.com/online-game/ et je n'arrive...
Psp (jeu) donnée endommager
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vou me dire comment on fai pour jouer au jeu dans la memory stick de 1Go(ISO) ??? Parce que moi quan j'essaie il me dise : Donnée en...
Quels jeux?
Résolubonjour. quel jeux video pouvez vous me conseiller? il faut qu'il soit téléchargeable par internet, gratuit et en francais si possible. merci d'ava...
Dementium : l'asile bloque chapitre 3 ds
RésoluBonjour, je suis bloque dans le jeu et je vourdrais q'on me donne les notes attention !! faites do re mi comme ça merci d'avance
Probleme langue fifa 10 version anglaise
RésoluBonjour, bon j'ai acheté fifa 10 sur ebay.uk 33 €. Dans les forums ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5369372-2-0-1-0-fifa-10-uk-en-francais.ht...
Je veux construire une autre ecurie
Résolu/FerméBonjour, ma gift box est pleine de materiel et ne sais pas comment recommencer une nouvelle écurie ou poulailler !!! Merci Configuration: Wind...
Niveau d'experience dragon age origins
RésoluBonjour, quel est le niveau d'exp maximum que l'on peut atteindre dans dragon age? je n'arrive pas a dépasser le niveau 26. ma barre d'xp ne chang...