Les discussions
Wii point
RésoluBonjour, voila je suis aller sur les site de nintendo pour échanger mes étoiles contre des wii points j'ai eu confirmation de mon échange et on ...
Je voudrais savoir une astuce pour le jeu de
RésoluBonjour, je voudrais savoir une astuce pour le jeu de Heavenly Sword , c'est pour le chapître n°5 Machine de Guerre bon je tue 500 guerrier sa pose a...
Xbox 360 disque dur
RésoluBonjour, J'ai envoyer ma xbox pro à Microsoft et je l'ai reçu hier. J'étais content mais pas pour longtemps. Je me suis rendu compte que c'était un...
Comment faire pour faire le code pour pokémon
RésoluBonjour, Comment faire pour faire le code pour Pokémon
Erreur jeu
RésoluBonjour, j'ai télécharger Archlord qui me parraissait un très bon jeu. Après le téléchargement de ce jeu (qui était très long : toute l' après midi...
Code action replay
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer les codes actions replay sur breath of fire 3 sur PS1, merci.
Problème d'affichage.
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'acheter un ordinateur performant. A mon plus grand regret, j'ai due le prendre déjà monté... J'ai installé et télé...
Les sims 2 au fil des saisons: jardinage
RésoluBonjour,j'ai eu le ssims 2 au fi ldes saisons et tou marche mais j'ai du mal a faire pousser mes tomates et ma plante de concombre quand sa baisse j'a...
Problème de connexion a internet sur psp
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un petit problème, que j'aimerais bien résoudre,ce problème le voici : Quand je souhaite me connecter a internet avec ma...
Code pour halo combat evolved
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connais le code pour halo combat Evolved parce que je trouve pas.
Smackdown vs raw 2009
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment fait - on pour modifier son perso dans smackdown vs raw 2009 sur psp car quand je veux supprimer par exemple mon co...
Pilote psp type d
RésoluBonjour,je recherche le pilote pour psp type d ou puis je le trouvé? psp slim 4.01m33-2
Fichier corrompu sur wow
RésoluBonjour, je sais que c'est un sujet plusieurs fois évoqué mais je n'ai pas de solution pour le moment. j'ai un ordinateur avec WoW dessus puis j...
Pb avec homebrew
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé homebrew sur ma wii ( version 3.3) mais maintenant je ne sais pas comment faire pr mettre des jeux copier qq'un peut m'aider ...
Perdu cd jeu sims.. c possible de graver??
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai toute la série de CD qui font partie des Sims 2. Malheureusement, durant mon déménagement, j'ai perdu un de me...
Probleme pes 2009 pc
Résolusalut, J'ai le jeux pes 2009 sur pc , et je ne sais pas qu'elles sont les touches pour bougers mes joueurs , car ils disent seulement celles pour XB...
Trouver un jeux...
RésoluBonjour, Je cherche un nom de jeux. Je l'ai vu recemment, il est sortis entre 2007 et 2009, c'est un jeu medieval, genre Seigneur des Anneaux ou Mar...
Patch cs condition zéro
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ya un patch pour pouvoir jouer a cs cz sur le net en non steam merci de me répondre au plus vite
Probleme avec ea download manager
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour telecharger lfp manager 09 sur ea download manager,il me dit que je n'ai pas assez de place pourtant j'ai 18 go de lib...
Nouveau casque gamer logitech
RésoluBonjour, Logitech fait apparaitre une nouvelle série de matériel Gamer: -Le G19 (Le G15 en mieux) -Le G13 ("mini clavier de macro") -Une nouvelle ...
J'ai un probleme de jeu
RésoluBonjour,j'ai un petit problem .J'ai un jeu que j'ai de puis un ans et qui marcher bien et puis tous d'un coup je peut plus i jouer il me marque Le...
Je ne peux me servir de mes addons wow
RésoluBonjour, Voila, je joue à World of Warcraft, je suis en version 3.0.8 9506, j'ai telecharger deux addOns sur https://vosdomaines.com/ (cartographeur ...
Pc qui va lâcher pour farcry 2?
RésoluBonjour, On m'a offert le CD de FarCry 2 et mon PC n'est pas assez puissant pour y jouer vu que ma RAM est de 1,5Gb , le processeur pentium à 2,5Gh...
Succès xbox 360 éffacés
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: Je joué a Saits Row 2 pi après j'ai jouer un saints row 1 que j'ai installer sur le disque dur. Quand je les lance...
Où trouver krypton egg ?
RésoluBonjour, quelqu'un saurait où je peux trouver la version complète du jeu Krypton Egg ? C'est un casse-brique datant de 1989/1990.
L'entraineur 2009
RésoluBonjour, je cherche un setup de l'entraineur 2009 (le setup c'est le truc pour installer le jeu ) merci de me contacer et laisser un msg ici pour c...
Probleme package sims 2
RésoluBonjour, Voila, depuis une mauvaise manipulation je n'arrive plus a ouvrir les fichiers Packages des Sims 2. Mon ordinateur ne les reconnais pas....
Pb instalation war chief svp aider moi
RésoluBonjour, il a 1 ans de sa j'ai acheter age of empire 3 et il a pas de PB sof que j'ai du mal a me conecter mes bon mon PB et pas la!!! j'ai achete...
Manette xbox360 avec pes 09 (pc)
RésoluBonsoir à tous, après avoir planté ma manette de xbox360 dans mon ptit vista, celui-ci l'a reconnue et installée correctement les drivers, c'est la qu...
Dofus
RésoluBonjour,j'aimeré savoir si au lieu de supprimé votre compte dofus,me le donne (mp,repsecrète...) merci
Config pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mon pc suffit pour faire tourner les sims 3 merci Technologie Intel Centrino 2 Processeur Intel Core 2 Duo P...
[xbox 360]prob connec pc
Résolubonjour je viens d'acheter une xbox 360 et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon pc quand je fais le test de la connection multimédia , il me ma...
Clé de devérouillage pour bioshock
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un jeu neuf qui s'apelle bioshock et la clé de déverouillage est incorrecte donner moi une clé svp ou une solution...merci d'av...
Counter strike
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je me connecte à la majorité des serveurs sur Counter strikes source, on me dit "ton ping est trop grand". Je vient...
J'suis bloqué
RésoluBonjour,ben moi j'ai 124 étoiles je veux en avoir 150 pour faire baisser l'eau et débloquer le canon mais ce que je comprends pas c'est que mon oncle ...
Fifa ! ! !
RésoluBonjour, est ce que je peux installer fifa football manager 08 sur mon ordinateur sachant que mon ordinateur a : 40 Go de disque dur 2.8 Ghz 5...
Format image/vidéo pour r4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel format doivent être les photos (images)/vidéos pour pouvoir les mettre sur une carte R4 et bien sur pouvoir les visio...
Jeu mmo
RésoluBonjour,je cherche un jeu mmorpg 3D gratuit en français qu il doit bien merci d avance
Partition super smash bros bralw
RésoluBonjour, je recherche la partition piano du thème principal de mario super smash bros bralw pour piano si vous la trouvé ça serai gentil de me l'en...
Probleme maj 3.0.1 to 3.0.2
RésoluBonjour, voila mon problème,a cause d'un virus j'ai du re formater mon pc.j'installe wow,je me connecte,et le blizzard downloader commence a me téléc...
Pb age of empire 3
RésoluBonjour, Lorsque je lance age of empire avec l'icone Age3 j'ai ce message qui se met: "L'application n'a pas réussis a s'initialiser correctement(...
Ping sur counter strike source
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de ping, je ne sait pas comment le réglé. Pouvez-vous m'aider?
Problème connexion internet psp
RésoluBonjour, Je n'arive pas à ma connecter sur internet avec ma PSP 1004 !!! Quand je veux me connecter à internet avec ma psp ils marquent : " Une...
Probleme achat arme far cry 2
RésoluBonjour, j' ai un probleme au niveau des armes, j'en achete sur l'ordinateur je selectionne et paye, mais une fois sorti de l'ordinateur rien. Aucune ...
Patch crysis
RésoluBonjour, maintenant ya 3 patchs pour crysis warhead a télécharger (1.1) - (1.2) - (1.3) pour corrigé tous le bugs es que je les télécharger tou...
Batterie rechargeable wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la différence entre une batterie rechargeable 3600 mAh et une 1800 mAh pour la Wii Merci
Burnout paradise, cinématique après course ??
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté récemment Burnout Paradise The Ultimate Box et après une course j'ai une espèce de cinématique qui tourne auto...
Dofus pano prespic
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si la pano prespic augmente bien lé xp kon gagne a la fin d'un combat la mienne a un jet parfait elle donne +80 en sagesse ...