Les discussions

Pb avec homebrew

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé homebrew sur ma wii ( version 3.3) mais maintenant je ne sais pas comment faire pr mettre des jeux copier qq'un peut m'aider ...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
noctambule28

Perdu cd jeu sims.. c possible de graver??

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai toute la série de CD qui font partie des Sims 2. Malheureusement, durant mon déménagement, j'ai perdu un de me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Destrio5

Probleme pes 2009 pc

 Résolu

salut, J'ai le jeux pes 2009 sur pc , et je ne sais pas qu'elles sont les touches pour bougers mes joueurs , car ils disent seulement celles pour XB...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver un jeux...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nom de jeux. Je l'ai vu recemment, il est sortis entre 2007 et 2009, c'est un jeu medieval, genre Seigneur des Anneaux ou Mar...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bruce82

Patch cs condition zéro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un patch pour pouvoir jouer a cs cz sur le net en non steam merci de me répondre au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
spencerX

Les sims 3 annulé

 Résolu

J'ai lu ca dans un magazine Italien ce week-end. Est-ce vrai ?

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ronnico

Probleme avec ea download manager

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour telecharger lfp manager 09 sur ea download manager,il me dit que je n'ai pas assez de place pourtant j'ai 18 go de lib...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Adridu69

Nouveau casque gamer logitech

 Résolu

Bonjour, Logitech fait apparaitre une nouvelle série de matériel Gamer: -Le G19 (Le G15 en mieux) -Le G13 ("mini clavier de macro") -Une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
infintous

J'ai un probleme de jeu

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit problem .J'ai un jeu que j'ai de puis un ans et qui marcher bien et puis tous d'un coup je peut plus i jouer il me marque Le...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
simon

Je ne peux me servir de mes addons wow

 Résolu

Bonjour, Voila, je joue à World of Warcraft, je suis en version 3.0.8 9506, j'ai telecharger deux addOns sur https://vosdomaines.com/ (cartographeur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
DarkVaudan

Pc qui va lâcher pour farcry 2?

 Résolu

Bonjour, On m'a offert le CD de FarCry 2 et mon PC n'est pas assez puissant pour y jouer vu que ma RAM est de 1,5Gb , le processeur pentium à 2,5Gh...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Le Vagabande

Succès xbox 360 éffacés

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: Je joué a Saits Row 2 pi après j'ai jouer un saints row 1 que j'ai installer sur le disque dur. Quand je les lance...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fathy47

Où trouver krypton egg ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait où je peux trouver la version complète du jeu Krypton Egg ? C'est un casse-brique datant de 1989/1990.

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
LTronic

L'entraineur 2009

 Résolu

Bonjour, je cherche un setup de l'entraineur 2009 (le setup c'est le truc pour installer le jeu ) merci de me contacer et laisser un msg ici pour c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
boutch

Probleme package sims 2

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis une mauvaise manipulation je n'arrive plus a ouvrir les fichiers Packages des Sims 2. Mon ordinateur ne les reconnais pas....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
blando57

Pb instalation war chief svp aider moi

 Résolu

Bonjour, il a 1 ans de sa j'ai acheter age of empire 3 et il a pas de PB sof que j'ai du mal a me conecter mes bon mon PB et pas la!!! j'ai achete...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Falcoo

Manette xbox360 avec pes 09 (pc)

 Résolu

Bonsoir à tous, après avoir planté ma manette de xbox360 dans mon ptit vista, celui-ci l'a reconnue et installée correctement les drivers, c'est la qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Strik-Strak

Dofus

 Résolu

Bonjour,j'aimeré savoir si au lieu de supprimé votre compte dofus,me le donne (mp,repsecrète...) merci

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jar-Jar

Config pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc suffit pour faire tourner les sims 3 merci Technologie Intel Centrino 2 Processeur Intel Core 2 Duo P...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
thomasskymattt

[xbox 360]prob connec pc

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une xbox 360 et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon pc quand je fais le test de la connection multimédia , il me ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
seblb56

Clé de devérouillage pour bioshock

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un jeu neuf qui s'apelle bioshock et la clé de déverouillage est incorrecte donner moi une clé svp ou une solution...merci d'av...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Petite canelle

Counter strike

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte à la majorité des serveurs sur Counter strikes source, on me dit "ton ping est trop grand". Je vient...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tchitchi95280

J'suis bloqué

 Résolu

Bonjour,ben moi j'ai 124 étoiles je veux en avoir 150 pour faire baisser l'eau et débloquer le canon mais ce que je comprends pas c'est que mon oncle ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
kirby233

Fifa ! ! !

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux installer fifa football manager 08 sur mon ordinateur sachant que mon ordinateur a : 40 Go de disque dur 2.8 Ghz 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
yoyos44

Format image/vidéo pour r4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel format doivent être les photos (images)/vidéos pour pouvoir les mettre sur une carte R4 et bien sur pouvoir les visio...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tibouuh

Jeu mmo

 Résolu

Bonjour,je cherche un jeu mmorpg 3D gratuit en français qu il doit bien merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Pot-Flour

Partition super smash bros bralw

 Résolu

Bonjour, je recherche la partition piano du thème principal de mario super smash bros bralw pour piano si vous la trouvé ça serai gentil de me l'en...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
luluchouette

Probleme maj 3.0.1 to 3.0.2

 Résolu

Bonjour, voila mon problème,a cause d'un virus j'ai du re formater mon pc.j'installe wow,je me connecte,et le blizzard downloader commence a me téléc...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
malvur

Pb age of empire 3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance age of empire avec l'icone Age3 j'ai ce message qui se met: "L'application n'a pas réussis a s'initialiser correctement(...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
flopp69

Ping sur counter strike source

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de ping, je ne sait pas comment le réglé. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mlle-johanne

Problème connexion internet psp

 Résolu

Bonjour, Je n'arive pas à ma connecter sur internet avec ma PSP 1004 !!! Quand je veux me connecter à internet avec ma psp ils marquent : " Une...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Guillaume

Probleme achat arme far cry 2

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme au niveau des armes, j'en achete sur l'ordinateur je selectionne et paye, mais une fois sorti de l'ordinateur rien. Aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gnoop

Patch crysis

 Résolu

Bonjour, maintenant ya 3 patchs pour crysis warhead a télécharger (1.1) - (1.2) - (1.3) pour corrigé tous le bugs es que je les télécharger tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Destrio5

Batterie rechargeable wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre une batterie rechargeable 3600 mAh et une 1800 mAh pour la Wii Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
killerk9

Burnout paradise, cinématique après course ??

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté récemment Burnout Paradise The Ultimate Box et après une course j'ai une espèce de cinématique qui tourne auto...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
incredi

Dofus pano prespic

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la pano prespic augmente bien lé xp kon gagne a la fin d'un combat la mienne a un jet parfait elle donne +80 en sagesse ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pandarominus

Changer de meneur dans pokemon donjon mystère

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous! Volià je joue à pokémon donjon mystère rouge; j'ai battu Rayquaza, et ouvert la grotte de l'évolution (juste aprés, la fin de la quet...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
biloute

Nfs undercover pc + manette xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai installé NFS UNDERCOVER et acheté pour mieux m'éclater une manette XBOX compatible PC... MAI SA NE MARCHE PAS ! IMPOSSIBLE A CO...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
djim

Problèmes avec les sims 2

 Résolu

Bonjour, Je vous explique , depuis que j'ai les sims2, nuit de folie et au fil des saisons, j'ai un problème assez énervant, donc je joue et a un mom...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
GT-Devil

Code d'installation la vie en appartement

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée le disque additionnel les sims 2 "la vie en appartement", mais j'ai un problème... A un moment on me demande le code qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cloe200

Signification de ce mot ????

 Résolu

Bonjour, c'est une question simple c'est quoi p2p je l'ai lut sur un article je voudrait savoir la signification pour savoir si c'est a evité ou no...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dyder

Serveurs de cs1.6 introuvable!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme avec cs1.6 non steam ,quand je lance la recherche des serveurs sur find service il me donne 0 seveur est il m'ecrit :...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nerxp121212

Installer les sims 2 sur un autre ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes sims 2 de mon ordi portable mon autre ordi mais je ne sais pas comment faire car je n'ai pas les cds, une amie me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
frambois3

Fifa 09

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir a quoi sert la mise a jour pour fifa 09???? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gaylord13

World of warcraft

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir s'il y a des code pour warcraft le jeu de rôle svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
elementjeje

Problemes avec deux jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge deux jeux pour ma nitendo ds(tetris et entrainement cerebral) au format winrar fichier que j'ai decompresse ,puis je les ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bagheera4000

Commande pour css

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir toute** les commande a taper dans la console avec a quoi elle servent pour info c'est pour me creer une cfg M...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
badboy78

Need for speed,baisser la surveillance?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai perdu deux purs voitures dans NDFS Undercover et à part le moyen de les racheter avec les cartes grise en boutique, ne peux-t-on p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Le Spectre

Cherche jeux pour vieu pc ...

 Résolu

Salut a tous. J'aimerai trouver des jeux asser vieux pour un vieux pc si possible en téléchargement légal et gratuit comme GTA... Des jeux en to...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MAVERIK03

Guitar hero; legend of the rock ou aerosmith?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter guitar hero et maintenant quil y en a un nouveau je ne sais plus lequel choisir...Aerosmith ou Legend of the Rock??? Quelq...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Larousse
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000