Les discussions
Pes 2009 - aucun cd n'est inséré
Résolu/FerméBonjour, C'est claire.. J'ai le jeu depuis novembre... mais j'ai plus les DVD... Et là que je l'ai mis à jour, il me demande de les insérer ( Dé...
Pes 2009 sur pc
RésoluBonjour,malgrés mes recherche sur le net,je n ai pa réussi a telecharger pes 2009 sur le pc vous pouver m aider svp.merci
Gros problème dofus
RésoluBonjour, Volà j'ai un gros problème avec dofus ! J'ai jouer l y a encore 5 min sur mon ordi de bureau et la je voulais y aller sur mon ordi porta...
Call of duty 4 +20
RésoluBonjour, j'aurais voulut s'avoir si vous saviez pourquoi dans call of duty 4 l'expérience a chaque frag n'est plus de 10 mais de 20 et pourquoi dans l...
Problème wolfenstein
RésoluBonjour, j'aitéléchargé wolfenstein ennemy territory mais je ne trouve aucun serveurs ! quelqun pourait m'aider ... merci
Telechager
RésoluBonjour, jeux veux télécharger des jeux rom pokemon pour jouet sur le virtual game boy advance
Probleme pokemon diamanty et emereude
RésoluBonjour, quelqu un pourrait m expliquer comment faut faire pour migrer des pokemon de la version emeraude ver la version diamant toutes les repons...
Convertisseur
RésoluBonjour, je cherche un convertisseur gratuit pour convertir des fichiers mp4 en AVI . merci de m'aider . ++
Sorti ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir depuis quand la PS3 etait sorti ?? Et donc si cela valait toujours le cout de lacheter ou datendre la prochaine :) . me...
Probleme avec jeux de windows
RésoluBonjour, mon probleme c'est ques quand je vais dans le menu démarrer il n y a plus la rubriques jeux, j ai deja fait panneau de configuration puis a...
Rpg maker
RésoluBonjour,je cherche un logiciel du genre RPG maker gratuit.Je ne sais pas si ca existe enfin si oui merci de votre aide.
Cherche des personne avec ki jouer a cod4 1.7
Résolubonjour, je cherche kell kun avec ki jouer a call of duty 4 en 1.7 AVEC LE MICRO . je suis assai fort je sui au nivaux 55 mon pseudo et logan FR e...
Zelda : twilight princess, fragment n°5 coeur
RésoluBonjour, Je joue a Zelda : Twilight Princess , et j'essaie de m'emparer de tous les fragments de coeur :p J'ai eu les 7 premiers (oui j'en suis au...
A propros de counter-strike source...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désactiver l'Auto-Balance Team dans CSS. Merci pour votre aide.
Probleme avec la playstation 1
RésoluBonjour, mon pere viens de m'acheter ma premiere console, la playstation 1 parce que c'est mon anniv bon... il la acheter dans le bric a ...
R4 jeux ds
RésoluBonjour, j ai acheter 1 carte r4 pour ma fille je l ai formater j ai decompresser les dossier je les ai mis dessus mais je ne sais pas comment mettre...
Gros probleme: counterstrike source!!!!
RésoluBonjour, voila je n'ai plus du tout aucun son sur css!!!! je les désinstallé 3 fois css et steam mais sa na rien fait!!! Ce probleme et seulement dans...
Mise a jour psp
RésoluBonjour, j'ai la premiere psp et j'ai deja fait des mises a jour mais j'ai oublier le nom qu'i fallait donner au fichier et ou le mettre merci d'avan...
Mon amie le dauphin 2 ( ds )
RésoluBonjour, ou es qu'on trouve le poisson coffre pour une mission. je le cherche mais je ne le trouve pas
Sims 2 mes petits compagnon ( ds )
Résoluplus personne vient me demander de garder des animaux dans ma maison. si vous pouvez m'aider sa m'aiderais beaucoup.
Code simcity 3000
RésoluBonjour, mon frère ma donné le jeu simcity 3000 éditio mondiale, sauf que il a perdu le livret et donc le code!!! comme mon frère na plus le ticke...
Logiciel pour carte r4 ds
RésoluBonjour, faut il un logiciel pour la carte R4 DS pour la faire fonctionner dans la DS ? si oui lequel et comment se le procurer merci de vos réponses ...
Probleme installation xbox360
RésoluBonjour, un copain voulais offrir les joies du reseau a sa console je lui ai donc donnée un cable ethernet je lai branché sur le port jaune (le rou...
Problème punkbuster sous cod4
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon ordi et mon jeu CoD4, ils rament térriblement ! Lorsque je joue, le PB me kick et me dit : "R...
Roms pour ps2
Résolu/FerméBonjour,j'ai téléchargé un émulateur ps2 (pcsx2) mais je trouve pas de roms pouvez vous me dire ou je peut en trouver
Dofus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Dofus qui est un MMORPG est payant ou pas. C'est un jeux télécharger et non-joué sur le site directement. Merci de me ...
Gros pbm xbox 360
RésoluBonjour, J'ai jouer a 11 h 30 a la xbox et la quand je la lance , j'ai le cercle rouge , alors qu'elle foncxtionner trés bien avant Je n'ai qu'...
Dofus deconne
RésoluBonjour, quand j'allume le jeux dofus a l'écran d'accueil je ne voie plus les news et je voie des dofus a la place des famillier,j'ai essayez de vidé...
Mon track mania united
RésoluBonjour, mon trackmania united me fait bien chier portant je l'ai aheté. je n'arrive pas à jouer dans d'autres environnement lorsque j'essaie on me ...
Loading
RésoluBonsoir à tous!!! Je m'arrache les cheveux depuis plus de 4h sur ma R4. Tout marchait très bien jusqu'au trou noir avec le fameux "Loading"sur mon éc...
Comment télécharger légallement
RésoluBonjour, J'écrit pour bien méttre les idée au clair: Quand tu téllécharge sur un site P2P, méme si tu posséde l'original c'est ILLEGALE. Le seu...
Counter-strike micro
RésoluBonjour, j'aimerais jouer avec mon micro avec counter-strike (il est intégré au pc), je l'ai testé il marché très bien mais en fonctionne pas quand je...
Ds carte
RésoluBonjour, j'ai une carte ds one, pour ds nintendo lite. On m'a téléchargé des jeux sue celle ci mais je ne peux pas les ouvrir sur l'ordinateur. Comme...
Bloquer au kraken
RésoluBonjour, je joue sur wii je suis bloquer au kraken je suis passer dans la salle de gauche j'ai débloquer l'engrenage . J'essaye de débloquer ...
Code ar pokemon emeraude
RésoluBonjour, quel est le code action replay pour avoir les 4 étoiles sur la carte dresseur dans pokemon emeraude merci de vos réponse..
Call of duty
RésoluBonjour, quand je lance call of duty (sur ps3) il y a un message qui dit qu'il faut télécharger la nouvelle version je croi que c la 1.08 je lance le ...
Hl2.exe problème sous css
RésoluBonjour, bon là j'en ai vraiment marre, j'ai cherché partout sur la toile, mais rien à faire, j'espère que vous allez venir à mon aide, alors je vous ...
Trackmania nation sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...
Widows vista, coupé en plein jeux video
RésoluBonjour a tout le monde, voila, quand je joue a oblivion ou fallout 3, tout d'un coup le jeux s'arrete et je me retrouve sur le bureaux avec un messag...
Clé battlefield 2 perdue
RésoluBonjour, Je viens de parcourir votre forum, et j'ai vu d'autres sujets identiques, lesquels non pas eu de réponses, ou de solution apportée. Ayan...
Problème lancement san andreas ...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me présente : Clément, 18 ans,je suis pas un pro en informatique mais j'ai quelque notions, désespéré ^^ J'ai un lap...
Code age of empire
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des code pour age of empire 1 merci de vos réponse
Fs2000pro
RésoluBonjour, J'ai Microsoft Flight Simulator 2000 édition professionnelle, je l'ai installée. Tout s'est bien passé. Et maintenant il m'est impossible...
Psp helper svp
RésoluHello je suis allé dans des magazin pour savoir les prix des psp mais dans quelque magazin j'ai vu une "psp-2004 cw". Y a-t-il une différence entre la...
Extraire les musique de gta4
RésoluBonjour, pour ceux qui veule extraire leur musique preferer entendu dans gta4 venner faire un tour sur http://justin86-02340.skyrock.com/ ou entrer...
Rappelz telechargement
RésoluSalut, je suis pas sur d'avoir dl rappelz a 100% parceque celui ke j'ai pese que 96.8 MB et je crois que normalement le jeux pese 1.93 GB, merci de ...
[ds] horse life 1
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir ce jeu sur DS, il me plaît bien, mais j'ai une question : comment on utilise le baume ? Je l'ai acheté à la boutiqu...