Les discussions

Pes 2009 - aucun cd n'est inséré

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est claire.. J'ai le jeu depuis novembre... mais j'ai plus les DVD... Et là que je l'ai mis à jour, il me demande de les insérer ( Dé...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
teutates

Pes 2009 sur pc

Résolu

Bonjour,malgrés mes recherche sur le net,je n ai pa réussi a telecharger pes 2009 sur le pc vous pouver m aider svp.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
zicktraxx

Gros problème dofus

Résolu

Bonjour, Volà j'ai un gros problème avec dofus ! J'ai jouer l y a encore 5 min sur mon ordi de bureau et la je voulais y aller sur mon ordi porta...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
nounours-10

Call of duty 4 +20

Résolu

Bonjour, j'aurais voulut s'avoir si vous saviez pourquoi dans call of duty 4 l'expérience a chaque frag n'est plus de 10 mais de 20 et pourquoi dans l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ronnico

Problème wolfenstein

Résolu

Bonjour, j'aitéléchargé wolfenstein ennemy territory mais je ne trouve aucun serveurs ! quelqun pourait m'aider ... merci

Maxkiller

Telechager

Résolu

Bonjour, jeux veux télécharger des jeux rom pokemon pour jouet sur le virtual game boy advance

madmyke

Probleme pokemon diamanty et emereude

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait m expliquer comment faut faire pour migrer des pokemon de la version emeraude ver la version diamant toutes les repons...

laona111

Convertisseur

Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur gratuit pour convertir des fichiers mp4 en AVI . merci de m'aider . ++

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mari0n-29

Sorti ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir depuis quand la PS3 etait sorti ?? Et donc si cela valait toujours le cout de lacheter ou datendre la prochaine :) . me...

t__o

Probleme avec jeux de windows

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est ques quand je vais dans le menu démarrer il n y a plus la rubriques jeux, j ai deja fait panneau de configuration puis a...

Lestat_Ultimate

Rpg maker

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel du genre RPG maker gratuit.Je ne sais pas si ca existe enfin si oui merci de votre aide.

Renaz

Cherche des personne avec ki jouer a cod4 1.7

Résolu

bonjour, je cherche kell kun avec ki jouer a call of duty 4 en 1.7 AVEC LE MICRO . je suis assai fort je sui au nivaux 55 mon pseudo et logan FR e...

logan FR

Comment telecharger wow?

Résolu

Bonjour, repond moi vite.

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jonyfire

Zelda : twilight princess, fragment n°5 coeur

Résolu

Bonjour, Je joue a Zelda : Twilight Princess , et j'essaie de m'emparer de tous les fragments de coeur :p J'ai eu les 7 premiers (oui j'en suis au...

Jonyfire

A propros de counter-strike source...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver l'Auto-Balance Team dans CSS. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mehrtens

Probleme avec la playstation 1

Résolu

Bonjour, mon pere viens de m'acheter ma premiere console, la playstation 1 parce que c'est mon anniv bon... il la acheter dans le bric a ...

anto2b01

R4 jeux ds

Résolu

Bonjour, j ai acheter 1 carte r4 pour ma fille je l ai formater j ai decompresser les dossier je les ai mis dessus mais je ne sais pas comment mettre...

jimkiller

Gros probleme: counterstrike source!!!!

Résolu

Bonjour, voila je n'ai plus du tout aucun son sur css!!!! je les désinstallé 3 fois css et steam mais sa na rien fait!!! Ce probleme et seulement dans...

brasco9z

Mise a jour psp

Résolu

Bonjour, j'ai la premiere psp et j'ai deja fait des mises a jour mais j'ai oublier le nom qu'i fallait donner au fichier et ou le mettre merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Shippuden51

Mon amie le dauphin 2 ( ds )

Résolu

Bonjour, ou es qu'on trouve le poisson coffre pour une mission. je le cherche mais je ne le trouve pas

noura509

Sims 2 mes petits compagnon ( ds )

Résolu

plus personne vient me demander de garder des animaux dans ma maison. si vous pouvez m'aider sa m'aiderais beaucoup.

noura509

Code simcity 3000

Résolu

Bonjour, mon frère ma donné le jeu simcity 3000 éditio mondiale, sauf que il a perdu le livret et donc le code!!! comme mon frère na plus le ticke...

Willou57

Logiciel pour carte r4 ds

Résolu

Bonjour, faut il un logiciel pour la carte R4 DS pour la faire fonctionner dans la DS ? si oui lequel et comment se le procurer merci de vos réponses ...

moroh

Probleme installation xbox360

Résolu

Bonjour, un copain voulais offrir les joies du reseau a sa console je lui ai donc donnée un cable ethernet je lai branché sur le port jaune (le rou...

kefran88

Problème punkbuster sous cod4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon ordi et mon jeu CoD4, ils rament térriblement ! Lorsque je joue, le PB me kick et me dit : "R...

knispel

Roms pour ps2

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai téléchargé un émulateur ps2 (pcsx2) mais je trouve pas de roms pouvez vous me dire ou je peut en trouver

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Destrio5

Dofus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Dofus qui est un MMORPG est payant ou pas. C'est un jeux télécharger et non-joué sur le site directement. Merci de me ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
WildLife

Gros pbm xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai jouer a 11 h 30 a la xbox et la quand je la lance , j'ai le cercle rouge , alors qu'elle foncxtionner trés bien avant Je n'ai qu'...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Tricheulieu

Dofus deconne

Résolu

Bonjour, quand j'allume le jeux dofus a l'écran d'accueil je ne voie plus les news et je voie des dofus a la place des famillier,j'ai essayez de vidé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lapnou

Mon track mania united

Résolu

Bonjour, mon trackmania united me fait bien chier portant je l'ai aheté. je n'arrive pas à jouer dans d'autres environnement lorsque j'essaie on me ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
demon05

Loading

Résolu

Bonsoir à tous!!! Je m'arrache les cheveux depuis plus de 4h sur ma R4. Tout marchait très bien jusqu'au trou noir avec le fameux "Loading"sur mon éc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stef8-5

Comment télécharger légallement

Résolu

Bonjour, J'écrit pour bien méttre les idée au clair: Quand tu téllécharge sur un site P2P, méme si tu posséde l'original c'est ILLEGALE. Le seu...

madmyke

Counter-strike micro

Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer avec mon micro avec counter-strike (il est intégré au pc), je l'ai testé il marché très bien mais en fonctionne pas quand je...

Handlebars

Ds carte

Résolu

Bonjour, j'ai une carte ds one, pour ds nintendo lite. On m'a téléchargé des jeux sue celle ci mais je ne peux pas les ouvrir sur l'ordinateur. Comme...

madmyke

Bloquer au kraken

Résolu

Bonjour, je joue sur wii je suis bloquer au kraken je suis passer dans la salle de gauche j'ai débloquer l'engrenage . J'essaye de débloquer ...

damien.dupont

Code ar pokemon emeraude

Résolu

Bonjour, quel est le code action replay pour avoir les 4 étoiles sur la carte dresseur dans pokemon emeraude merci de vos réponse..

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sim1251

Call of duty

Résolu

Bonjour, quand je lance call of duty (sur ps3) il y a un message qui dit qu'il faut télécharger la nouvelle version je croi que c la 1.08 je lance le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cactusvador

Hl2.exe problème sous css

Résolu

Bonjour, bon là j'en ai vraiment marre, j'ai cherché partout sur la toile, mais rien à faire, j'espère que vous allez venir à mon aide, alors je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
logan31

Trackmania nation sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
maximemeuse

Widows vista, coupé en plein jeux video

Résolu

Bonjour a tout le monde, voila, quand je joue a oblivion ou fallout 3, tout d'un coup le jeux s'arrete et je me retrouve sur le bureaux avec un messag...

jacobghostrecon

Clé battlefield 2 perdue

Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir votre forum, et j'ai vu d'autres sujets identiques, lesquels non pas eu de réponses, ou de solution apportée. Ayan...

jux66

Problème lancement san andreas ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente : Clément, 18 ans,je suis pas un pro en informatique mais j'ai quelque notions, désespéré ^^ J'ai un lap...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Abarthomisor

Code age of empire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des code pour age of empire 1 merci de vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
the curieu

Fs2000pro

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Flight Simulator 2000 édition professionnelle, je l'ai installée. Tout s'est bien passé. Et maintenant il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bizu53

Psp helper svp

Résolu

Hello je suis allé dans des magazin pour savoir les prix des psp mais dans quelque magazin j'ai vu une "psp-2004 cw". Y a-t-il une différence entre la...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
asiatik_tecktonik

Extraire les musique de gta4

Résolu

Bonjour, pour ceux qui veule extraire leur musique preferer entendu dans gta4 venner faire un tour sur http://justin86-02340.skyrock.com/ ou entrer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hammerhead

Theme r4 iii

Résolu

Bonjour, jaimerais changer de theme sur ma r4 iii comment je peut faire

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
guigui49

Rappelz telechargement

Résolu

Salut, je suis pas sur d'avoir dl rappelz a 100% parceque celui ke j'ai pese que 96.8 MB et je crois que normalement le jeux pese 1.93 GB, merci de ...

Briefou

X wing alliance

Résolu

Bonjour, je cherche la touche pour tirer des missiles sur xwa merci

seb35690

[ds] horse life 1

Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir ce jeu sur DS, il me plaît bien, mais j'ai une question : comment on utilise le baume ? Je l'ai acheté à la boutiqu...

yamaha
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000