Les discussions

Hharvest moon

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour se marier!! parcde qe... JI ARRIVE PAS ET SA M'ENERVE!!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
louse69

Probleme avec wakfu

Résolu/Fermé

Bonjour,Il se trouve que le beta-teste de wakfu est ouvert aujourd'hui je voudrais tous vous inviter mais j'arrive pas a lancer le jeux quand je lance...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
darkilio

Help!!!!!! connexion wii avec l'aolbox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma wii avec aolbox, j'ai une carte wifi... J'ai rentré tout ce qu'il fallait rentrer, j'ai appuyé sur le bo...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Solidseb

Avoir calculatrice et wordpad sur psp

Résolu

Bonjour, si il y a un moyen d'avoir calculatrice et wordpad sur psp 1001 j'ai le firmware 3.80 M33-5

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
crazymike

Counter strike: source ne veut pas se lancer

Résolu

Bonjour, Je vous contacte tous à ce jour car lorsque je lance CSS, il ne veut pas ce lancer alors que j'y jouer il y-a 30min !

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mehdi-273

Les sims 2

Résolu

Bonjour, comment on peut faire pour extraire un jeu car il me demande un mot de passe et vue que je l'ai telecharger donc je peu pas m'en servir !!...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
anacron06

Tutorial installer mod battlefield 2142

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je voudrait ajouter des mod sur mon jeu battlefield 2142. Seulement je ne sait pas comment mi prendre et quel es...

kristofer0775

Déonnexion intempestive sur battle.net

Résolu

Bonjour, Avant j'avais un pc fixe et je jouai a warcraft 3 TFT sur battle.net sans porbleme. Maintenant je viens d'acquérir un portable et je joue...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
loustic100

Pb beta cod waw

Résolu

Bonjour, J'ai un pb j'ai télécharger la beta call of duty world at war je l'installe en insérent la clé fourni et quand je veux l'éxecuter il me dise...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Alex_HD

Connexions pokémon version diamant

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec poké version diam j'ai la neuf mes pas la clé wi-fi c'est obliger d'avoir la clé ou pas merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pokémaniac

Choix pas du tout urgent

Résolu

Bonjour, entre ps3 et xbox 360, que choisissez vous ? pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
flomyme

Perdu cd

Résolu/Fermé

slt ben voila jai perdu le cd de gta san adreas et donc je ne sait plus jouer personne na une solution??

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schaussi01

Counter strike

Résolu

Bonjour, celui qui veut counter strike me le demande

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Arnaud936

Un patch qui rend king's bounty on francais?

Résolu

salut,j'ai besoin d'un patch qui rend king's bounty on francais ou on pins les textes

ramy06

Problème de playstation

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vicoria et j'ai 12 ans . J'ai malheureusement recu un problème avec ma playstation 2 T_T . Celle-ci ne lit plus les CD et les D...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Vicky0107

Logo pour une team css

Résolu

Bonjour,voilà je viens de créer une team qui se nomme .:|ĝĝ|:. (golden gachette) et comme je ne suis pas très doué pour faire des images,je compter su...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Chabanus

J'ai un probleme avec counter strike conditio

Résolu

Bonjour, j'ai counter strike condition zéro et quand j'essaye de charger un serveur il marque sa refusing to download map maps/aim_ak-colt.bsp (...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
dargan

Wii et écran acl

Résolu

Bonjour, Je reviens avec un sujet qui a sûrement déjà été traité; j'aimerais connaître la cause du délai du pointeur à l'écran (wiimote). Je joue a...

v1ncc

Processeur compatible?

Résolu

Bonjour,j'envisage d'acheter call of duty 4.Pour la config jouable il est demandé: Processeur 2,5 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 256 Mo.J'ai un AMD Athl...

sreevers

Probleme pour me connecté en reseau avec ps3

Résolu

Bonjour, Probleme d'echec d'obtention de l'adresse IP Je commence par le commencement... J'ai une PS3 et je joue très souvent en ligne notamment c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jeuxvideo13

Steam : imposible de se connecter

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter a steam en mettant mon nom de compte et mon mdp et apres j'apuit sur se connecter et là sa se connecte mais 10...

predators91

Question r4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si , avec un R4 , on pouvait jouer en wifi par exemple a animal crossing : ww , etc ... merci d' avance . -- et pef!...

downfall

Conseil pour achat de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de qque conseil pour acheter une carte graphique, j'ai une carte graphique intégré dans la carte mère sur laquelle aucun jeux n...

largowinch24

Counter strike

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de télécharger gratuitement et légalement counter strike 1.6 sur windows vista Merci d'avance

C0uNter

Telecharger video hw transform & lighting?

Résolu

Bonjour, est ce que on peu telecharger video transform lightin?? jai aucun jeu qui marche sur mon pc info:: 2 processors running - Intel(R) Pentiu...

largowinch24

Cranes dans halo 3

Résolu

Bonjour, vous aurez pas des astuces pour trouver les cranes dans halo 3 sur xbox 360 j' pas a les trouver

chakaara

Rétablir paramètres psp

Résolu

Bonjour, je possède une psp actuellement équipée du firmware 5.01 et je voudrais savoir les conséquences que ça aurait si je clique dans rétablir les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lionheart42

C'est quoi un fichier .elb

Résolu

Bonjour, c'est quoi un fichier .elb ?

jolechaud10

Dofus - xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou xp très bien (environ 10 000 pts d'xp minimum) . Je suis un féca lvl 51 avec pano picpic Merci D'avance Yaga-Light...

Yaga-Light

Probleme émulateur gba psp

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en 4.01m33-2 avant de me dire quil fo un custom firware jai telecharger l'émulateur gpsp 0.8 avec le bios et jai mi dans rom dans le...

moska

God of war

Résolu/Fermé

Bonjour, les gars jai un grand probleme j arrive pa a trouver god of war: chain of olympus (iso) sur internet aidez moi je vou en supli sil vo...

moska

Cod4 modern warfare

Résolu

Bonsoir, j'ai call of duty4 depuis pas mal de temps, on début je pouvait jouer en rézo, mais depuis quelque semaine quand je veux jouer en rézo, ça m...

alien

Jeu, jme rapelle pu le nom...

Résolu

Bonjour, ya un petit bout, j'ai joué à un jeu semblable à age of empires, où ca va de la préhistoire au futur. je me demandais c'était quoi... je pens...

kendoka15

Pokemon

Résolu

Je ne sais toujours pas comment aller aux parties 5 et 6 du parc safari de Hoenn Version Saphir.........J'ai déjà battu la ligue pokemon........... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kuroshi

All-seeing eyes

Résolu

Bonjour, Voila j'utilise all-seeing Eyes pour jouer a des parties en reseau . Et quelque fois quand je rentre sur all seeing eyes ,il me manque des s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mikaouette

Supercard ds one ou r4?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir lequ'elle de ses 2 linkers est le meilleur: http://fr.supercardnds.com/catalog.asp?catid=11107et http://fr.supercardnd...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
valentintintin

Sos? quelqu'un saît-il les règles du poker om

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me trouver les règles du poker omaha? Je vous remercie d'avance! ...

Utilisateur anonyme

M3 ds real a l'aide!

Résolu

Bonjour,voila je viens d'acheter la carte M3 DS real et je n'arrivent pas du TOUT a la faire fonctonné j'ai essayer plusieur tuto different et a n'a r...

goku46

Mettre morceaux sur traxplayer habbo home

Résolu

Bonjour, J'ai composé quelques morceaux sur habbo mais je ne sais pas comment les mettre sur le traxplayer de ma habbo home. Si quelqu'un sait commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nicoscolosse

Halo 3 déconnexion en cours de jeu

Résolu

Bonjour, Voila je me suis inscrit car j'ai un problème avec le jeu Halo 3 sur le xboxlive et que je ne trouve aucun forum qui en parle, je dois être ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
guigui95

Performance video vite svp

Résolu

Bonjour, ma carte mère est une p5kpl-cm avec carte vidéo GMA 3100 intégré mon processeur est un E7200 j'ai 2Go de ram Je voulais savoir si je pouv...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pxiar

Cpu & carte mère help me

Résolu

bonjour, Asus P5Q PRO et Intel Core 2 quad q9550 sont ils compatibles?????

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
vianney60

Salut,je recherche le nom d un ancien jeu,c un guerrier ki visite 7 ou 8 planete

Résolu

c un vieux jeu d arcade des annees 89 90 environ,j aimerai retrouver ce jeu qui es vraiment tres bien

anonyme

Internet psp

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai la psp (l'ancienne) et je n'arrive pas à me connecté a internet j'ai la livebox et j'ai inscrit la clé WEP qui est inscr...

gouby

Linker

Résolu

Bonjour, que veut dire "linker" svp je n'y comprend rien du tout... :S Merci!!

Dacobah

Play station et internet

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si l'on peut surfer sur internet avec une PS? Quels sont les limites ? Clavier, écran, imprimante.... Merci pour la répon...

alexis998

Xfire se bloque lors de la connexion

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter à xfire (je l'ai depuis un moment donc je sais m'en servir :p) il se bloque à "obtention des clans". Quel ...

Dalc

Psp

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau sur psp, et je voudrais savoir quel est le meilleur et le plus abouti (au niveau fonctionnalités) des customs firmwa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
LA NOUILLE

Quelle linker choisir????

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir lequ'elle de ses 2 linkers est le meilleur: http://fr.supercardnds.com/catalog.asp?catid=11107et http://fr.supercardnd...

valentintintin

Spellforce gold edition

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec spellforce gold edition a chaque fois que je mais lancer spellforce sa me fait erreur veiller installer le jeux svp ...

Kaztor
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000