Besoin d'aide pour flyff

Résolu/Fermé
jdm45 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 7 juin 2008 à 13:37
rybard Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 13:55
Bonjour,

Pour flyff je les telecharger jusqu'a 35% et ca met un message d'erreur je voudrais s'avoir ci kelkun ca lui fait pareil ou ci kelkun conner la solution svp?

Merci de me repondfre svp.

8 réponses

Rudy* Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 3
4 août 2008 à 23:59
tout dabord il faut sinscrire sur se site: http://fr.gpotato.eu/
Ensuite il faut aller sur se site: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-222882-0-rappelz-client-complet.html
la il faut cliker sur lancer le télécxhargement é la tatent voila et pour renseingnement sur flyff je m'apelle:
Irachumo
3
jdm45 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 6
7 juin 2008 à 13:39
Merci de me reponr mis je pourrao pas vous rpondre je doit partir alors merci d me repondre.
1
jdm45 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 6
7 juin 2008 à 16:32
nn c bon j'ai reussi et merci de m'avoir pas repndut
1
Il aurait peut être fallu pouvoir te décrypter!!! Va d'abord apprendre le Français à l'école et ensuite tu joueras à des jeux vidéos!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.je voudrai avoir un peu d'aide pour faire un flyer ,pour un jeu
0
Bonjour moi quand je mais mon compte et le pass sa me dit Wrond Id peut ton me dire comment je faire mon adresse email ses kiradu60@hotmail.fr
0
vincent-76@hotmail.fr
27 oct. 2008 à 21:04
flyff c'est un jeu il marche pas parse qu'il mangque de memoire dans don ordi supri des truc si sa marche pas alor fait télechargé avec un autre site
0
tu fais ppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii par ttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
rybard Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 13:55
Voila, ca c'est le pure mec qui sert a rien, sinon moi aussi j'ai le meme probleme si quelqu'un a
la reponse ca serait sympas d'aider ^^
Et encore une fois wiwiwiwiwiwi tu sert a rien
0