Impossible de lire de la musique sur PSP

Résolu/Fermé
delphs - 17 juin 2008 à 19:34
 Riri - 3 janv. 2009 à 11:43
Bonjour,

Ma fille possède une PSP-1004 (avec Memory Stick Duo Pro High Speed Magic Gate 2 Gb) sur laquelle il est absolument impossible de mettre de la musique et encore moins de la lire. Quand je tente de basculer de la musique de mon PC sur la console, celle-ci semble bien la charger mais quand on demande la lecture la PSP dit qu' "aucune piste ne peut être jouée"; le dossier avec le nom du chanteur apparaît, mais avec 0 pistes dedans. Et je n'ai même pas encore essayé avec les photos...
Auriez-vous la gentillesse de m'apporter de l'aide? Merci!
A voir également:

5 réponses

Avez-vous copier les fichiers dans le bon dossier et au bon format?
0
Le format mp3 passe trés bien,si le probleme continu,telecharger le logitiel Sonicstage de Sony pour transférer la music au format attrac (format d'origine pour psp).
0
Tout d'abord merci pour vos réponses; alors en ce qui concerne les fichiers, je les ai copiés depuis Mes documents/Ma musique qui sont en WMA puisque j'utilise l'incontournable Windows Media Player. Je suis tombée quelques part sur une info qui disait que les PSP lisent très bien ce format mais qu'il faut l'activer avec une connexion internet en mode infrastructure...hum, on me demande un SSID que je suis bien incapable de donner puisque mon vieil ordi n'est pas équipé pour le WIFI. Bref!
En ce qui concerne Sonicstage, j'avais bien essayé de le télécharger avant d'écrire sur ce forum, mais là non-plus rien à faire, l'installation s'annule à chaque fois à environ 65%; décidément, quelle poisse! Je vais tout de même encore essayer aujourd'hui sait-on jamais...
0
musicmatch juckbox est un logitiel de convertion en mp3 dispo et gratuit sur ce site meme a la rubrique TELECHARGER.Perso. j'ai easy audio converter telechargé sur cublic.com,il est trés simple d'utilisation et gratuit.Vous avez plus qu'a transférer les album convertis en mp3 dans le fichier MUSIC de la psp. J'espere vous avoir ete utile dans vos recherches et surtout que ca marche,mais il ne devrait plus y avoir de probleme en mp3
0
delphs > fender
19 juin 2008 à 15:45
Bjr fender, et merci pour votre réponse. J'ai fini par pouvoir télécharger Sonicstage en entier, mais en réalité le pb viendrait a priori du Memory Stick car même après avoir transféré toute ma bibliothèque de musique et avoir essayé d'en mettre sur la PSP, j'avais un message m'avertissant que la démarche avait été impossible en raison de la non-prise en charge du Memory Stick Pro...que j'ai acheté à Dubaï...et dont je pense que la compatibilité n'est finalement peut-être pas bonne malgré ce qu'on m'a dit! Je vais donc tenter le coup avec un Memory Stick PSP bien français ce coup-ci, et nous verrons bien.
Encore merci.
0
fender > delphs
19 juin 2008 à 18:40
avez vous essayer de reformater la carte avec la psp car elle est mentionnée comme compatible dans le manuel psp(avant de reformater,sauvegardez les données qui sont dans le stick car il seront supprimés lors de la procedure)
0
delphs > fender
21 juin 2008 à 21:02
Un ami à qui j'avais confié la PSP et qui s'y connaît bien m'a dit qu'il n'y avait pas eu moyen de le faire; j'ai donc rapporté le Memory Stick au vendeur, et là je vais en acheter un spécial PSP, on verra bien. Mais comme je le disais précédemment, c'était un modèle de Dubaï, peut-être que c'est à cause de ça car j'avais bien regardé également dans le manuel et j'avais vu aussi que c'était compatible.
Nous allons donc essayer avec le nouveau Memory stick acheté en France, nous verrons bien. En tout cas merci de l'intérêt que vous portez à ce problème.
0
fender > delphs
22 juin 2008 à 17:35
De rien,et bonne chance.
0
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour .moi le probleme est ke kand j entre la musique il me dise lecture impossible de lire....Et les photos sa marhce pas ossi il me dise fichier endommager je n ai su rien fairee merci de m aider
0