Les discussions

Probleme sur medal of honor hairborne

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu ``Medal of HONOR AIRBORNE'' sur PC et quand j'ai finis d'installer le jeu et que je veut i jouer ca m'affiche: ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gouby

8600gt vs hd readeon hd 4670

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma CG récemment.la dernière avait grillé. J'avais une 8600 GT, Pensez vous qu'elle a pu grillé en jouant? je possède maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sof26110

Counter-strike- compte steam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Counter-strike source, je l'ai installé, créé mon compte steam. Mais quand je veux jouer à Counter, je vais dans "Mes Jeux...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
handlebars

Xbox 360 leds rouges

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la xbox 360 en mars mais j'ai peur d'avoir le problème des 3 leds rouges. Merci de m'expliquer si je peux avoir ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
neogenesis

Gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, voici ma config pour gta 4 pensez vous quelle pourra le faire tourner windows xp service pack 3 intel(R) pentium(R) 4CPU 3.00GHz 3.00GHz ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Hishammu

Xbox 360 ok , mais la quel ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre chaque Xbox360 (élite, ...etc)?? et quelques avis sur la quel est la mieux etc ..... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Darklink93

Quel diférence entre xbox360 et xbox360elite?

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir quel est la Différence entre la Xbox360 normal et la Xbox360 élite ????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
vilianjc

Config pour gta 4

 Résolu

Bonjour, Un amis m'a offert un jeu : Grand thef Auto 4 . Vous pouvez me dire si ça peut marche sur mon ordi svp Voici ma configuration : Windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
vilianjc

Proble dofus 1.5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger la version 1.25 de dofus ?! Le fichier fait que 2.32 mo alors qu'il devrait en faire plus de 100 !! Puis quand...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kutytdfgeztyr

Problème d'affichage 3d sur les jeux

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment fait une réinstallation de mon système et depuis, j'ai un petit problème avec l'affichage des jeux en 3D, j'ai réinstallé pil...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sebujin

Pokemon legendaire

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR ARCEUS,drakai ET MANAFY DANS POKEMON VERSION DIAMENT AIDER SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma wii

 Résolu

Bonjour, voila ma wii quand je la ferme par la manette ou le bouton de la console le bouton reste orange mes la console et etinte mes normalement cel...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Alex240595

Steam

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter team fortress 2 mais je voudrais savoir comment ca se passe apres le paiement et si c'est bien securisé

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gryff77

Recherche fps de snipe gratuit

 Résolu

salut tout est dans le titre .....un bon fps ou on pourrais faire un bon carnage au sniper en ravirais plus d'un.....deja america's army mais l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
los69

Musique sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai simplement savoir si il etait possible d'ecouter de la musique via le xbox live gold en jouant merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
locatme

Vlc sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger Vlc pour une Xbox 360 et comment l'installer sur cette derniere

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fallennn

J'ai perdu mes armes dans gta vice city stori

 Résolu

Bonjour, apres la mission ou on doit sauver lance des flammes dans une sorte de centrale, je retrouve plus mes armes alors que dans la cinematique on ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
zicktraxx

Lnah07

 Résolu

Bonjour, est-ce que ces encore possible de télécharger lnah07 pour nhl 07 car il est trés bien fait

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
galarneau

Configuration minimale wow

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans wow et j'aimerais jouer sur mon ordi fixe car actuellement je joue sur mon portable MacOSX sauf que j'ai un peu de mal...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
light

Espalnds

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quand je télécharge un jeux de DS (sur le site espalnds) celui ci est en francais ou pas? merci de vos reponses!

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
vickydu13

Télécharger warcraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un sais ou je peux télécharger warcraft est ce qu'il est gratuit ?

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Webmaster

The golden horde patch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait pas un patch de traduction pour le jeu the golden horde pour le mettre en francais j'aie cherché mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Djidane

Probleme pour jouer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis mon ordi est neuf il a 15 jours voici c caracteristiques * Micro-processeur : AMD Phenom x4 9750 * Mémoire vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mamoud95310

Simpson ki fous les boules (=je suis bloquer)

 Résolu/Fermé

slt tou le monde je sui bloker dans les simpson le jeu au nivo ou je sui dan la maison de matt groeining (en tou ca c kelk1 de tres riche) merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
moska

Problème gta iv

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheté GTA IV et je n'est pas réussis à l'installe enfet ma carte graphique n'est pas assez puissante alors je suis allé chez u...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Take-your-time

Probleme left 4 dead

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je c'est pas comment faire pour sauvegarder dans le jeu left 4 dead vous pouriez m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
adriano68

Xboxlive

 Résolu

Bonjour, jai un problèmes, j'arrive pas a me connecter a xboxlive avec ma xbox 360 pourtant quand je fais test de la connexions tout est cablé ou con...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jino12

Aide pour smackdown vs raw 2008

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir les explications des match suivant svp -buried alive match -last man standing puis quand on commence une carri...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Little boy62

Pokemon version diamant

 Résolu

Bonjour, j'ai gagné la pokemon league et je ne sais plus quoi faire , il ya encore deux iles que je n'ai pas visité mais il ne me laisse pas y entrer...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Maniac pokémon

Les urbz

 Résolu

Bonjour, COMMENT DECORER LA SCEN DE PALAM DORE ? help me please !

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Cornichon:p

Xbox live

 Résolu

Bonjour, je vai me mettre xbox live pendant une semaine et je mettrai mon mois gratuit et je l'enlèverai au bout d'une semaine.Je payrai ou pas quand...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rien

Comment peut-on jouer au simsi sans le cd

 Résolu

Bonjour, comment peut-on jouer au sims sans avoir le CD ( avec téléchargement ou pas ) si il n'y a aucune possibilités ses pas grave

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sindidu@hotmail.fr

(ps3) où trouver la mise a jour 2.10

 Résolu

Bonjour,a tous Ma question peut parraitre stupide mais es ce que quelqu'un pourrait me donné un lien pour télécharger la version 2.10 pour playsta...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

San andreas pc beug+cherche sauvegarde fini

 Résolu

Bonjour, j'ai deux trucs a vous demander: 1-je cherche une sauvegarde pour san andreas sur pc fini a 100% 2-dès que je démare le jeu ( dès que CJ a...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
j'ai une sauvegarde 100%mais je c pas comment la faire marcher

Freeze sur assasssin creed !

 Résolu

Bonjour, slt , kan je tue tue un enemi, le jeu se bloque pendant 30 sec et repart , j'ai telechargé les derniers patch mais c'est toujours pareil en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
radium33

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme:lorsque je lance le jeu le pointeur de souris se transphorme en cd puis plus rien le jeu ne se lance pas. pouvais m'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
einstien

Dofus stuff xelor lvl 60

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un xelor/feu lvl 60 sur silouate et jai du mal a choisir des stuff pour bien roxer en combat j'ai deja acheter deux ou trois item bo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
hitmic

Codes garfield2

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il existe un code pour avoir vies illimitées pour garfield 2 sur NDS? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zicktraxx

Des tournois xbox360

 Résolu

Bonjour, http://fifa09-xbox.skyrock.com si vous souhaiter faire des tournois sur xbox360 inscrivez vous sur mon blog tout est expliqué si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zicktraxx

Gamecube=>pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer à mes jeux de GameCube sur mon PC en utilisant les mini-dvd originaux. Merci d'avance de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zicktraxx

Qui a le jeu wall-e sur ds ou pc?

 Résolu

Bonjour, qui a le jeu wall-e sur pc ou ds ????pour savoir s'il il est bien merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
lili

Problème avec battlefield 2

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter battlefield 2. Mais, quand j'ai fini l'installation, je pars le jeu mais mon pc recommence... Comme s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jsares

Psp : memoire pleine alors que carte neuve

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la PSP avec 3 jeux et une carte mémoire 4 Go. Pour les deux premiers jeux ( Loco Roco et Ratchet & Clank ) la sauvegarde s...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
grunter

Comment telecharger pes 2009 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous savez pas comment on peut telecharger PES 2009 sur PC s'il vous plait

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
profred

Ps3 ou pc gamer ?

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais savoir quel serai le meilleur choix entre la PS3 et une carte graphique ATI HD 4870x2 avec ma config actuel : intel core 2 qua...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
erheaven92

Mod zombie sous counter-strike : source

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue à CS:S depuis maintenant 2ans et j'ai eu envie de louer mon propre serveur VeryGames pour ma team (dont je suis admin). ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Tom_54

Vendre psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien devrais-je vendre ma PSP (première en très très bon état)... Il y a: PSP + chargeur + 6 jeux + 1 film + carte mém...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Giovy

Problème msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur msn depuis quelques temps, en cliquant sur "connecter" j'attend et à la fin cela me dit que msn ne rép...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Chandler01

Création d'un mmorpg !

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un jeu MMORPG du style : Runescape/Dofus/Word Of Warcraft. - De quel logiciel ais-je besoin ? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
joguizi

Manette pour pes 2009 pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté pes 2009 sur PC ce week end et j'ai bien compris qu'il valait mieux joué avec une manette car c'est beaucoup pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
checa
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000