Les discussions

Remplacement abonnement xbox live

Résolu

a

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
caneton91

Undercover

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a finir deux courses checkpoint niveau 12 et 13 pourtant j'ai un atout convoyeur de 15 et j'ai une nissan 370 Z. je n'ai pas...

lion_informatique

Nintendo ds pc av emulateur no$gba

Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir si av emulateur ds no$Gba Peut ton jouer sur internet ou se conecter av une ds

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Gislam

Carte prepayée wow

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai ouvert un compte d'essai a wow pour 10 jours ,maitenat il me reste encore 3 jours a jouer donc j'ai acheter le jeu wow a 15 euros p...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lag online

Résolu

Bonjour, je lag quand je joue online a wolfteam ou wolfenstein ennemy terrytory quelqun pourait maider a optimiser mon ordinateur merci a lavence !

cadillacman819

Nfs prostreet pc

Résolu

Bonjour, j'ai nfs prostreet et je suis bloquer sur les concours de roues arrière je doit traversé le maximum de mètre avec les roues avent lever verr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jacobghostrecon

Chercher l'identifiant du disque pop t2t

Résolu/Fermé

Bonjour, à windows xp quand j'ai fini l'installation du jeux prince of persia les deux royaumes il m'a proposer l'identifiant du disque POPT2T_PLAY ...

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
teutates

Un probléme du code du prince t2t

Résolu/Fermé

Bonjour, svp si vous saver le serial(le code d'identification) du prince of persia t2t; envoyer le svp svp et j'ai vraiment chercher dans le disque...

teutates

Aide pr nfsmw j'ai termine le jeu a 100%

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, SVP je voulais vous demander si vous en connaissez un moyen de débloquer le poursuite des policiers niveau 5 dans NFSMW ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
razor93

Formater carte sd

Résolu

Bonjour a tous voila comment formater une carte sd en fat 32?sur vista? merci d'vance pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Connextion internet avec la wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour me connecter a internet en wifi avec la wii et une livebox de cher orange ? livebox-FD58 si s...

mini-racer

Demo xbox 360

Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir la Xbox 360 et j'aimerai juste savoir combien de memoire prend une bonne demo jouable en moyenne et si il faut int...

fraknibal

Arrive pas a jouer a counter cz en reseau

Résolu

Bonjour, j ai acheter le jeu sur steam donc installer steam aussi ,quand je vai dans mes jeu a coter de counter sai marquer pret 100% . quand je cli...

krameur 77

Pokemon dianmant !! (urgent)

Résolu

Bonjour, j'ai pokemon diamant je jou depuis deux heures , j'appuis sur enregistrer partie et il me dise impossible il ya deja des donnés ou je sais p...

carlos59139

Code wii

Résolu

slt je souhait echanger des photo video avec des personne qui possede la wii voici mon code wii enregistrer moi directement et moi je vous répondrer C...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ike

Comment mettre de la musique sur la psp

Résolu

Bonjour,je cherche comment mettre de la musique sur ma psp mais je n'arrive a mettre que des images en numerisant sur mon imprimante et quand je met...

merve61

Age of empires 3

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une expansion (faite par des fans ou autres) on ils inclus plusieurs civilisation en plus, comme par ex les Itali...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
l informatiquepourtous

Flight simulator x

Résolu

Bonjour, flight simulator va t'il fonctionner avec mon pc -- Adet Antoine

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
antoineadet

Des jeux de psp dans la carte mémoire?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre des jeux de psp dans une carte méoire sony pour ensuite jouer dans la psp. J'entends des rumeurs mais je...

daminou83

Modification email pour compte nintendo+ wii

Résolu

Bonjour, J’ai un compte sur le site nintendo sur lequel j’ai des étoiles et qui est également relié à ma wii pour le téléchargement de jeux (via W...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
humpherie

Micro sd universelle?

Résolu

Bonjour, Je possède une r4 révolution pour ma ds avec une micro sd de 1GB. Est ce que je peux acheter une micro SD de capacité supérieur et l'insérée...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
6amandine7

Oblivion va t'il tourner ?

Résolu

Bonjour, voila je change de config pour une meilleur que je me suis faite x) Un intel core 2 duo 3.16 ghz 4 go de mémoire et une carte graphique a...

Raiden50

Numero de serie

Résolu/Fermé

Bonjour, g besoin dun numéro valide pour Gta IV. kelkun peut maider?

cJ

Ps3 en wifi avec neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai ma ps3 que j'essaye de mettre en wifi avec ma neufbox mais lors du test de connexion la ps3 réussi a trouvé l'adresse IP de la 9box mais...

ritaos

Neverwinter night 2 - je peux pas zoné ;/

Résolu

Bonjour, j'explique mon probléme, j'ai le jeux +les deux addon. je crée du début pour faire le jeu et je vois que je ne peux pas sortir de la premièr...

Dadou`

[help] gta iv probléme (sur pc)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec gta 4 sur pc Voila j'ai installé le jeux. jusque la tous baigne a par que j'ai du installé le sp3 bref, je la...

N0V@_B!S

Skin left 4 dead

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai eux left 4 dead y a pas longtemps pi je vien de voir con pouvais maitre des skin arme est perso le problem c que je c pas...

Arokh

Comment cracker un jeux

Résolu

Bonjour, comment on fait pour cracker un jeux SVP help me

Willou57

Vente temps de jeux world of warcraft

Résolu

Bonjour, je vends mon compte world of warcraft suite à un arrêt complet dû aux études. Je déclare : *Mention de Blizzard: En consultant et/ou misa...

Lowlow37

Animal crossins lets go to the city

Résolu

Bonjour, J'ai une Wii pucee et j'ai telecharhe animal crossing City Folk m'a question est esque on peux se connecter avec les jeux Animal Crossing L...

Sachounet1998

Problem stalker clear sky

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans stalker clear sky, je dois aller voir Sidorovich mais je ne sais pas comment car il y a une grosse mitrailleuse qui me...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
l'inconnu

J'aimerai créer un jeu comme travian,ogame ..

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un jeu comme travian, ogame ... mais pour moi san le metre pour qu'il y est d'autre personne qui i joue car je me suis un pe...

hassaneleckr

Carte graphique pour jouer a css

Résolu

Bonjour, jai vu que quelqu'un avait posé un peu pres la meme question mais jcomprend rien ( jsuis nul en imformatinque :s ) jvoudrais macheter css e...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
rockfolck

Configurer carte extreme ds

Résolu

Bonjour, du a une mauvaises manipulation la carte extreme ds de mon fils ne fonctioone plus quand on veut aller sur le dossier jeux il ya inscrit (no...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sally33

Dell 1530 vaut il le coup ?

Résolu

Bonjour, demain matin a lieu une vente aux enchères et un dell xps 1530 est a vendre .Je ne connais pas son prix de départ ni ses caractéristiques , ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Marc

Pal ntsc c koi

Résolu

Bonjour, qu'est ce que pal et ntsc (dans les jeuxvideo)

potazer

Ff8 sur psp

Résolu

Bonjour, ki connait un site ou telecharger un jeux ff8 o format eboot j'ai loriginal sinon comment convertir le cd en jeux psp car jai essayer et...

potazer

Psx2psp

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais convertir un psx (final fantasy 8) pour ma psp avec PSX2PSP et sa reste sur : Done. Final compression 20% et donc le f...

potazer

M3 ds aide svp

Résolu

Bonjour, je oudrais acheter un m3 ds celui la https://www.discoazul.fr/nintendo-3ds/ comment est ce que sa marche qui aurais un tutoriel pour fair...

potazer

Esf dbz

Résolu

Bonjour, est ce que c un jeux online et est ce que ya du monde dessus car pour ce qui ne connaisse pas c un jeu ou on peut monter ss8

potazer

Supercard lite + passcard ??

Résolu

Bonjour, a qoui sa sert une passcard avec une supercard lite ??

potazer

Gbc sur ds

Résolu

Bonjour, j'ai un linker ds r4 et je voudrais jouer a mes jeux de gbc mais l'emulateur que j'ai bug sur les boss(de super mario land 2) qui en connai...

potazer

Graver un jeu ps1

Résolu

Bonjour, je voudrais graver mon jeu ff8 sur un cd vierge et j'ai plusieur question -au quel format doit etre le fichier ? je l'ai telecherger car j'...

potazer

Msn sur linker ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un msn pour ds car beup ne marche plus

potazer

Poser vos question sue gta

Résolu

Bonjour, j'ai crée se mesage pour aider les personnes qui besoins d'aide dans le jeu GTA Sanandreas ou GTA 4 , alor si vous cherchez a savoir quelque ...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
logan47110

Pokémon sheyni

Résolu

Bonjour,j'aimerai que vous me donniez des astuces pour avoir des pokémons sheyni j'espère que vous me répondrez merci !!

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
lucariofan pokéfan

Simulation de vols

Résolu

Bonjour, jeux cherche un bon jeux de simulation d'avion de chasse (gratuit de préférence) merci d'avance

oconore

Call of duty 5 (ca ram fort)

Résolu

Bonjour, sur COD 5 j'ai un probleme de ralenti ou de performance, j'ai testé le jeu avec les parametres au plus bas avec la resolution a 640 par ... (...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Jey66170

Call of duty 5 : toujours offline

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas COD 5 est toujours en offline dond impossible de joué en reseau ou internet, j'ai testé diferen truc sur des forums difer...

Jey66170

Jouer a pes 09 en ligne ( konami id )

Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Voila mon probleme : Je souhaiterai jouer a PES 09 en ligne sur mon ordinateur ... Mais le probleme c'est que quand je veut me ...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jimmy
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000