Les discussions
Carte graphique pour jouer a css
RésoluBonjour, jai vu que quelqu'un avait posé un peu pres la meme question mais jcomprend rien ( jsuis nul en imformatinque :s ) jvoudrais macheter css e...
Configurer carte extreme ds
RésoluBonjour, du a une mauvaises manipulation la carte extreme ds de mon fils ne fonctioone plus quand on veut aller sur le dossier jeux il ya inscrit (no...
Dell 1530 vaut il le coup ?
RésoluBonjour, demain matin a lieu une vente aux enchères et un dell xps 1530 est a vendre .Je ne connais pas son prix de départ ni ses caractéristiques , ...
Ff8 sur psp
RésoluBonjour, ki connait un site ou telecharger un jeux ff8 o format eboot j'ai loriginal sinon comment convertir le cd en jeux psp car jai essayer et...
Psx2psp
RésoluBonjour, bonjour je voudrais convertir un psx (final fantasy 8) pour ma psp avec PSX2PSP et sa reste sur : Done. Final compression 20% et donc le f...
M3 ds aide svp
RésoluBonjour, je oudrais acheter un m3 ds celui la https://www.discoazul.fr/nintendo-3ds/ comment est ce que sa marche qui aurais un tutoriel pour fair...
Esf dbz
RésoluBonjour, est ce que c un jeux online et est ce que ya du monde dessus car pour ce qui ne connaisse pas c un jeu ou on peut monter ss8
Gbc sur ds
RésoluBonjour, j'ai un linker ds r4 et je voudrais jouer a mes jeux de gbc mais l'emulateur que j'ai bug sur les boss(de super mario land 2) qui en connai...
Graver un jeu ps1
RésoluBonjour, je voudrais graver mon jeu ff8 sur un cd vierge et j'ai plusieur question -au quel format doit etre le fichier ? je l'ai telecherger car j'...
Msn sur linker ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un msn pour ds car beup ne marche plus
Poser vos question sue gta
RésoluBonjour, j'ai crée se mesage pour aider les personnes qui besoins d'aide dans le jeu GTA Sanandreas ou GTA 4 , alor si vous cherchez a savoir quelque ...
Pokémon sheyni
RésoluBonjour,j'aimerai que vous me donniez des astuces pour avoir des pokémons sheyni j'espère que vous me répondrez merci !!
Simulation de vols
RésoluBonjour, jeux cherche un bon jeux de simulation d'avion de chasse (gratuit de préférence) merci d'avance
Call of duty 5 (ca ram fort)
RésoluBonjour, sur COD 5 j'ai un probleme de ralenti ou de performance, j'ai testé le jeu avec les parametres au plus bas avec la resolution a 640 par ... (...
Call of duty 5 : toujours offline
RésoluBonjour, Je ne comprend pas COD 5 est toujours en offline dond impossible de joué en reseau ou internet, j'ai testé diferen truc sur des forums difer...
Jouer a pes 09 en ligne ( konami id )
Résolu/FerméSalut tout le monde! Voila mon probleme : Je souhaiterai jouer a PES 09 en ligne sur mon ordinateur ... Mais le probleme c'est que quand je veut me ...
Comment se connecte t'on par bluetooth ps3
RésoluBonjour, comment se connecte t'on par bluetooth sur la ps3 ? merci
Ps32
RésoluBonjour, kataboum pere de pieux de boulet geta son slip a la tete de marie janne qui faisait sa vidange bizarement.kataboum puant la vidange moisit c...
Punk buster mexppulse du jeu a chaque fois
RésoluBonjour,pourquoi punk buster m'expulse du jeux quand je suis en ligne ?? sa soul grave je suis obliger de prendre d serveur sans punk buster mais comm...
Conecter la wii à internet !
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour me connecter a internet en wifi avec la wii et une livebox de cher orange ? livebox-FD58 si s...
Chimie
RésoluBonjour, Alors voilà , Cela n'a rien à voir avk l'informatique :: Pourquoi une canalisation d’eau peut éclater en hiver ? Je dois faire un résumé...
Probleme graphique
Résolusalut tout le monde me revoile ihih, bon blague a pars j'ai réinstaller un assez vieux jeux EMPIRE EARTH 1 ihih je l'installe et tout mais en arrivant...
Counter strike
RésoluBonjour, Salut , qui peu me donner un serveur de zombie ou on peu poser de laser est donner moi lastuse pour poser le laser merci
Ouvrir un fichier téléchargé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur emule un jeu pour mes enfants. Le nom du fichier est du style "le jeu à copier sur CD ROM". C'était un fichier Zip. Qu...
Ou telecharger caesar 3 complet en français
Résolu/FerméBonjour, je cherche a telecharegr caesar III en français quelqu'un peut me donner un lien merci de vos réponses 8)
Blood frontier
RésoluBonjour, je voudrai si on pouvait jouer en solo a blood frontier et a cube 2. merci d'avance
Sauvergarde xbox 360
RésoluBonjour, voila le probleme mon frere a une xbox et assassin's creed et il ne veut pas me laisser jouer car il y a une seule sauvegarde, y a t'il mo...
Serveur gmod10
RésoluBonjour, J'aimerai créer un serveur Gmod 10 sur mon PC mais le probléme c'est qu ej'ai une livebox j'ai cherché sur internet j'ai trouvé qu'il fal...
Vendre gta iv
RésoluBonjour, J' aimerais avoir un petit renseignement : Quel site est le meilleur pour que je puisse vendre mon jeu GTA IV sur PC ? Et est ce que ce sit...
Comment télécharger des jeux sur la wii
Résolu/FerméBonjour, Est que en peux télécharger gratuitement des jeux sur la wii ?
Go!messenger echec de l'activation !!!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter avec go messenger j'ai cree un compte go messenger j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe corre...
Probleme installation gta san andreas mp
RésoluBonjour, Lorsque je lance l'installation arrivé au choix du dossier de destination l'icône "installer" est incliquable ? est ce que quelqu'un sait ce...
Trouver quelq'un pour cracker psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un proffessionnel qui serait parfaitement comment craquer une psp 3004 et si il pourait me le faire ...
Aide jeux de guerre en réseau
RésoluBonjour, je cherche un jeu de guerre en réseau multijoueur donc, mais que je puisse jouer avec mon pc en voici la configuration: toshiba satellite...
Jeux !
RésoluBonjour, est-ce que il y a quelqu'un qui est capable de me trouver Shinobido : les légendes du ninja sur psp en iso SVP
Probleme de connection
RésoluBonjour, jai un probleme quand jessaye de minscrire sur le playstation network et que jentre mon adre sse msn et mon mmo de pass il me di ke ladress ...
Cherche amis pour mario kart wii
RésoluBonjour, voila j'aimerais avoir quelque amis mes comment fait t-on ? et jaccepte les votre egalement merci ?
Probleme sur medal of honor hairborne
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeu ``Medal of HONOR AIRBORNE'' sur PC et quand j'ai finis d'installer le jeu et que je veut i jouer ca m'affiche: ...
8600gt vs hd readeon hd 4670
RésoluBonjour, J'ai changer ma CG récemment.la dernière avait grillé. J'avais une 8600 GT, Pensez vous qu'elle a pu grillé en jouant? je possède maintenan...
Counter-strike- compte steam
RésoluBonjour, je viens d'acheter Counter-strike source, je l'ai installé, créé mon compte steam. Mais quand je veux jouer à Counter, je vais dans "Mes Jeux...
Xbox 360 leds rouges
RésoluBonjour, je vais acheter la xbox 360 en mars mais j'ai peur d'avoir le problème des 3 leds rouges. Merci de m'expliquer si je peux avoir ce problème...
Gta 4 pc
RésoluBonjour, voici ma config pour gta 4 pensez vous quelle pourra le faire tourner windows xp service pack 3 intel(R) pentium(R) 4CPU 3.00GHz 3.00GHz ...
Xbox 360 ok , mais la quel ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre chaque Xbox360 (élite, ...etc)?? et quelques avis sur la quel est la mieux etc ..... ...
Quel diférence entre xbox360 et xbox360elite?
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir quel est la Différence entre la Xbox360 normal et la Xbox360 élite ????
Config pour gta 4
RésoluBonjour, Un amis m'a offert un jeu : Grand thef Auto 4 . Vous pouvez me dire si ça peut marche sur mon ordi svp Voici ma configuration : Windo...