Comment changer la résolution d'écran de GTA
Résolu
ab06
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
le scritch Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le scritch Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer GTA IV sur mon pc portable et j'arrive pas à changer la résolution d'écran pour pouvoir jouer sans que le jeux rame.
j'ai réduit les niveaux de détail au minimum mais je n'arrive pas à changer la résolution d'écran. en effet, quand je veux la réduire de 1440*900px à par exemple 1280*768 (dans le but d'alleger ) je fais comme dit pour sauvgarder ( j'appuie sur espace ensuite l'écran change de résolution mais àprès repars automatiquement en 1440)
me dire s'il existe un autre moyeb de changer la résolution d'écran ou si je me trompe.
A noter que j'ai déjà mis à jour ma carte graphique.
ma config :
intel coreduo 2.1ghz
ram : 3go
nvidia 8600m gs à 512mo
merci de votre rép.
je viens d'installer GTA IV sur mon pc portable et j'arrive pas à changer la résolution d'écran pour pouvoir jouer sans que le jeux rame.
j'ai réduit les niveaux de détail au minimum mais je n'arrive pas à changer la résolution d'écran. en effet, quand je veux la réduire de 1440*900px à par exemple 1280*768 (dans le but d'alleger ) je fais comme dit pour sauvgarder ( j'appuie sur espace ensuite l'écran change de résolution mais àprès repars automatiquement en 1440)
me dire s'il existe un autre moyeb de changer la résolution d'écran ou si je me trompe.
A noter que j'ai déjà mis à jour ma carte graphique.
ma config :
intel coreduo 2.1ghz
ram : 3go
nvidia 8600m gs à 512mo
merci de votre rép.
A voir également:
- Mode de mise à l'échelle de la résolution gta 5
- Mode avion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- God mode - Guide