Les discussions

Vente temps de jeux world of warcraft

 Résolu

Bonjour, je vends mon compte world of warcraft suite à un arrêt complet dû aux études. Je déclare : *Mention de Blizzard: En consultant et/ou misa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Lowlow37

Animal crossins lets go to the city

 Résolu

Bonjour, J'ai une Wii pucee et j'ai telecharhe animal crossing City Folk m'a question est esque on peux se connecter avec les jeux Animal Crossing L...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Sachounet1998

Problem stalker clear sky

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans stalker clear sky, je dois aller voir Sidorovich mais je ne sais pas comment car il y a une grosse mitrailleuse qui me...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
l'inconnu

J'aimerai créer un jeu comme travian,ogame ..

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un jeu comme travian, ogame ... mais pour moi san le metre pour qu'il y est d'autre personne qui i joue car je me suis un pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
hassaneleckr

Carte graphique pour jouer a css

 Résolu

Bonjour, jai vu que quelqu'un avait posé un peu pres la meme question mais jcomprend rien ( jsuis nul en imformatinque :s ) jvoudrais macheter css e...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
rockfolck

Configurer carte extreme ds

 Résolu

Bonjour, du a une mauvaises manipulation la carte extreme ds de mon fils ne fonctioone plus quand on veut aller sur le dossier jeux il ya inscrit (no...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sally33

Dell 1530 vaut il le coup ?

 Résolu

Bonjour, demain matin a lieu une vente aux enchères et un dell xps 1530 est a vendre .Je ne connais pas son prix de départ ni ses caractéristiques , ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Marc

Pal ntsc c koi

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que pal et ntsc (dans les jeuxvideo)

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Ff8 sur psp

 Résolu

Bonjour, ki connait un site ou telecharger un jeux ff8 o format eboot j'ai loriginal sinon comment convertir le cd en jeux psp car jai essayer et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Psx2psp

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais convertir un psx (final fantasy 8) pour ma psp avec PSX2PSP et sa reste sur : Done. Final compression 20% et donc le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

M3 ds aide svp

 Résolu

Bonjour, je oudrais acheter un m3 ds celui la https://www.discoazul.fr/nintendo-3ds/ comment est ce que sa marche qui aurais un tutoriel pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Esf dbz

 Résolu

Bonjour, est ce que c un jeux online et est ce que ya du monde dessus car pour ce qui ne connaisse pas c un jeu ou on peut monter ss8

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Supercard lite + passcard ??

 Résolu

Bonjour, a qoui sa sert une passcard avec une supercard lite ??

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Gbc sur ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un linker ds r4 et je voudrais jouer a mes jeux de gbc mais l'emulateur que j'ai bug sur les boss(de super mario land 2) qui en connai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Graver un jeu ps1

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver mon jeu ff8 sur un cd vierge et j'ai plusieur question -au quel format doit etre le fichier ? je l'ai telecherger car j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Msn sur linker ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un msn pour ds car beup ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Poser vos question sue gta

 Résolu

Bonjour, j'ai crée se mesage pour aider les personnes qui besoins d'aide dans le jeu GTA Sanandreas ou GTA 4 , alor si vous cherchez a savoir quelque ...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
logan47110

Pokémon sheyni

 Résolu

Bonjour,j'aimerai que vous me donniez des astuces pour avoir des pokémons sheyni j'espère que vous me répondrez merci !!

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
lucariofan pokéfan

Simulation de vols

 Résolu

Bonjour, jeux cherche un bon jeux de simulation d'avion de chasse (gratuit de préférence) merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
oconore

Call of duty 5 (ca ram fort)

 Résolu

Bonjour, sur COD 5 j'ai un probleme de ralenti ou de performance, j'ai testé le jeu avec les parametres au plus bas avec la resolution a 640 par ... (...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Jey66170

Call of duty 5 : toujours offline

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas COD 5 est toujours en offline dond impossible de joué en reseau ou internet, j'ai testé diferen truc sur des forums difer...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Jey66170

Jouer a pes 09 en ligne ( konami id )

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Voila mon probleme : Je souhaiterai jouer a PES 09 en ligne sur mon ordinateur ... Mais le probleme c'est que quand je veut me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jimmy

Comment se connecte t'on par bluetooth ps3

 Résolu

Bonjour, comment se connecte t'on par bluetooth sur la ps3 ? merci

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
youn101010

Ps32

 Résolu

Bonjour, kataboum pere de pieux de boulet geta son slip a la tete de marie janne qui faisait sa vidange bizarement.kataboum puant la vidange moisit c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ferradi

Punk buster mexppulse du jeu a chaque fois

 Résolu

Bonjour,pourquoi punk buster m'expulse du jeux quand je suis en ligne ?? sa soul grave je suis obliger de prendre d serveur sans punk buster mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
thefuturequest

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je veu avoir les codes pour avoir un bateau. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conecter la wii à internet !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour me connecter a internet en wifi avec la wii et une livebox de cher orange ? livebox-FD58 si s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Chimie

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , Cela n'a rien à voir avk l'informatique :: Pourquoi une canalisation d’eau peut éclater en hiver ? Je dois faire un résumé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Ameliax3

Probleme graphique

 Résolu

salut tout le monde me revoile ihih, bon blague a pars j'ai réinstaller un assez vieux jeux EMPIRE EARTH 1 ihih je l'installe et tout mais en arrivant...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
le-pirate4

Counter strike

 Résolu

Bonjour, Salut , qui peu me donner un serveur de zombie ou on peu poser de laser est donner moi lastuse pour poser le laser merci

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dalfuce

Ouvrir un fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur emule un jeu pour mes enfants. Le nom du fichier est du style "le jeu à copier sur CD ROM". C'était un fichier Zip. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sebsauvage

Ou telecharger caesar 3 complet en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a telecharegr caesar III en français quelqu'un peut me donner un lien merci de vos réponses 8)

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dna.factory

Blood frontier

 Résolu

Bonjour, je voudrai si on pouvait jouer en solo a blood frontier et a cube 2. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
remy554

Sauvergarde xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila le probleme mon frere a une xbox et assassin's creed et il ne veut pas me laisser jouer car il y a une seule sauvegarde, y a t'il mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Symeon94

Sims2

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux jouer a sims2 en ligne???????????

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
zicktraxx

Serveur gmod10

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un serveur Gmod 10 sur mon PC mais le probléme c'est qu ej'ai une livebox j'ai cherché sur internet j'ai trouvé qu'il fal...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
.T.

Vendre gta iv

 Résolu

Bonjour, J' aimerais avoir un petit renseignement : Quel site est le meilleur pour que je puisse vendre mon jeu GTA IV sur PC ? Et est ce que ce sit...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
bskftliljox

Comment télécharger des jeux sur la wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est que en peux télécharger gratuitement des jeux sur la wii ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kilua526

Go!messenger echec de l'activation !!!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec go messenger j'ai cree un compte go messenger j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe corre...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sexynana

Probleme installation gta san andreas mp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance l'installation arrivé au choix du dossier de destination l'icône "installer" est incliquable ? est ce que quelqu'un sait ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
footintheq

Trouver quelq'un pour cracker psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un proffessionnel qui serait parfaitement comment craquer une psp 3004 et si il pourait me le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
BmV

Aide jeux de guerre en réseau

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de guerre en réseau multijoueur donc, mais que je puisse jouer avec mon pc en voici la configuration: toshiba satellite...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
spe2d

Jeux !

 Résolu

Bonjour, est-ce que il y a quelqu'un qui est capable de me trouver Shinobido : les légendes du ninja sur psp en iso SVP

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
tophalil

Jeu gbc sur gba sp

 Résolu

Bonjour, La gba sp est compatible avec les jeu gbc ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Déa 22

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, jai un probleme quand jessaye de minscrire sur le playstation network et que jentre mon adre sse msn et mon mmo de pass il me di ke ladress ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cactusvador

Cherche amis pour mario kart wii

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir quelque amis mes comment fait t-on ? et jaccepte les votre egalement merci ?

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Jeff$$$

Probleme sur medal of honor hairborne

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu ``Medal of HONOR AIRBORNE'' sur PC et quand j'ai finis d'installer le jeu et que je veut i jouer ca m'affiche: ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gouby

8600gt vs hd readeon hd 4670

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma CG récemment.la dernière avait grillé. J'avais une 8600 GT, Pensez vous qu'elle a pu grillé en jouant? je possède maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sof26110

Counter-strike- compte steam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Counter-strike source, je l'ai installé, créé mon compte steam. Mais quand je veux jouer à Counter, je vais dans "Mes Jeux...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
handlebars

Xbox 360 leds rouges

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la xbox 360 en mars mais j'ai peur d'avoir le problème des 3 leds rouges. Merci de m'expliquer si je peux avoir ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
neogenesis
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000