Les discussions

Pb de maths

Résolu

Bonjour, g une question pour les fan de maths;je sui bloqué sur un jeu d'enigme donc serai t-il possible que l'on m'aide? cette énigme est: complét...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
papy-ion

Tomb raider underword: bloc au dessus de la c

Résolu

Bonjour, Je me trouve au sud du Mexique dans le temple et je ne sais pas comment faire pour faire tomber le bloc situé au sommet de la colonne pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
RiRi 13

Ou télécharger oblivion mod manager ????

Résolu

Slt, j' orai besoin d' un petit peu d' aide je recherche depuis un moment Oblivion Mod Manager mai imposible de maitre la main dessus ! Ou puis-j...

eg33

Team forteresse 2

Résolu

Bonjour, avec des amis on a monter un vpn et l'on joue a divers jeux que nous avons en commun... Vu que sur certain jeux nous ne sommes pas asse...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
deli2025

Gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si toute les manettes de pc sont compatibles avec GTA san andreas. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
remy554

Jouer sur une tv lcd avec une psp 3004

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp 3004 et j'arrive à jouer sur ma tv lcd mais l'image n'est pas en plein écran. Comment faire pour mettre en plein écran?...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jeanfrancois-allezard@orange.fr

Myst la trilogie xp sp3

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir "Myst La Trilogie" édité par Mindscape. L'installation de "Myst L'Apogée"(le premier) semble s'être déroulé sans ...

Dof

Gta san andreas bug sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai vus des dizaines et des dizaines de forum parlant du même problème que moi mais personne n'a rep, j'ai télécharger une sauvegarde 100%...

interalex

Fichier trop volumineux pour etre graver

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment il été possible de graver un jeux de 14Go sur cd ? Est ce possible de le decouper tout en le laissant executable ...

dino76

Bonjour svp je voudrais savoir svp urgent gta

Résolu

Bonjour,j'ai telecharge gta 2 si je veux jouer il m'ecrit no se encuentran tarjetas graficas aptas

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Destrio5

Problème psp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, j'essai de me connecter a internet, j'entre tous se qu'il faut, j'ai fait le scan et ma psp detecte ma wi-fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gennaro-oth

Problème sur jeux pc téléchargés

Résolu

Bonjour, Voila, souvent quand je télécharge un jeux sur un pair to pair, on me dis de graver le fichier donc je le grave sur un DVD. Ensuite, je la...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Où puis-je trouver un emulator

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver un emulator de gameboy ou de DS. Merci!

getsuga_rif

Problemes de fifa 2005

Résolu

Bonjour, Salut. c'est la deuxième fois que je télécharge fifa 2005 mais le meme probleme. Alors, j'ai terminé le telechargement. et lorsque je...

Little boy62

Config jeux pc (portable...?)

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trés fort en informatique... d'ou ma question : Je voudrais savoir si le fait de configurer un jeu sur l'ordinateur en r...

Jojoo92

Pb avec jeux de micro application

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté, il y a 3 ans, un jeu ( test qi) chez Micro- Application. Le jeu avait été à l'époque téléchargé et je devais avoir un cd...

tenzingm

Playstation two (2) problème d'alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de console Pstwo ( petite playstation 2), mon alimentation a un faux contacte, donc il faut que je bouge le câble (DC in8.5v...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Hard rock tom

Petite question pour left 4 dead

Résolu

Bonjour, voila je compte vendre left 4 dead sur ebay mes en me baladent sur le net je vois que si la clé cd a ete enregistre dans steam on ne peut pl...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
PHOENIX56

Vista ou xp ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait le tour de beaucoup de forum est une chose revient souvent : "il y a beaucoup de problème avec vista pour les "anciens" jeux....

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
alexandre2121

Convertir

Résolu

Bonjour, j'ai une carte pour mettre des jeux et des films dessus.Le problème c'est que je ne sais pas l'extension qu'il faut pour les film je crois...

elena_du76

Probleme avec need for speed pro street

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon need for speed pro street sur pc je l'ai téléchargé et il y a tous dedans mais quand je clik pour le lancer il me ...

Fouad

Petit probleme avec need for speed prostreet

Résolu

Bonjour, j ai un tout petit probleme quand je joue a Need For Speed Prostreet sur mon PC. En pleine course l'image s'arrete fixe quelques dixiemes...

angelus542

Config f.e.a.r

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer à F.E.A.R ? Processeur: Turion 64 X2 TK-53 Fréquence du processeur (GHz): 1.70 Quantité de mémoire ...

dvx

Punkbuster

Résolu

Bonjour, je suis victime de punkbuster sur batelfield 2142 comment faire? Merci Cordialement.

salsasalsa

Frankie fusilli

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué quand Mr Fusilli est dans la suite de mon hotel et qu'il ne veux pas partir comment vaut-t-il faire Merci bien d...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cracker sa psp (ou et pour combien) ?

Résolu/Fermé

Ou cracker sa psp et si c'est payant, combien je dois payer ?

Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Nabla's

Action replay???

Résolu

Bonjour a tous, je me decide a acheter un action replay pour ds, mais je ne sais pas si il faut telecherger les codes avec internet... si il le faut,...

downfall

Dernier apparu ou le dernier installé

Résolu

Bonjour, J'éspère tout d'abord que vous pourrez nous aider. Voilà, avec des amies nous voulons nous passez des cds de sims avec les codes etc... Et...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Laura&co

Jeu de ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai téléchargé des jeu,de ds gratuit comment faire ??

nana

Es que lé membre du forum peu bloqué lé topic

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les membre du forum peuvent bloquer les discutions je c que sa na aucun rapport avec les jeux video MERCI D'AVANCE

PEPEDALO1

Avis a irongege

Résolu/Fermé

Bonjour, g dis ceux qui sont interresser visiblement toi tu ne lé pas mé g oublier de présiser que j'échange les jeu que si l'autre a l'originale

irongege

Avis a ceux qui on cracker leur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, a ceux qui sont interrésser j'aimerais échanger des jeux pour votrer PSP cracker réponder moi si vous ète intéresser PS: l'est jeux q...

irongege

Age of empires 3

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si on etaient obligeait de mettre le cd age of empires 3 pour jouait merci d'avencent. Tiko17

Fred910

Assassin creed dx10

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila mon problème on ma dit que ce jeu fonctionne très bien avec direct x 10 mais le problème c'est quand je clic sur AssassinsCr...

sword11

Xbox live

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si,en jouant en réseau avec xbox live,la facture internet reste la meme ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Maj0r

Bloqué dans far cry 2

Résolu

Bonjour, je suis au tout début du jeu, 6% à peu prés. J'arrive dans la mission proposé par le marchand d'arme, destruction du convoi d'armemen au niv...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
soleil_levant

Où et que fo t il acheter comme matos pour avoir des jeux sur carte pour une ds

Résolu

je ne c pa quel matériel acheter pour pouvoir télécharger et utiliser des jeux pour ma DS lite. il me semble avoir déjà vu des packs"tout comprit" mai...

anonyme

Musique de alone in the dark 4 introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai joué (il y a très longtemps) à un jeu qui s'appelle : Alone in the Dark 4 : The new nightmare... J'avais joué à ce jeu sur PSone. Résu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
154productions

Playstation 3 ?????

Résolu

Bonjour, est ce que l on pourrait me renseigner sur la console playstation 3. on ma dit que la console playstation 3 ne lisait pas les jeux de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cod 4 ou 5 pour le multigaming

Résolu

Bonjour, Voilà j'hésite entre acheter cod 4 ou cod 5 sur PC , pour jouer en ligne ... J'ai joué à cod 4 sur ps3 , mais je me demande comment est le 5...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tribal88

Pb dans gta liberty city stories

Résolu

Bonjour, quand je meurs ou que je vais en taule je peux pas recuperer mes armes alors que dans gta vice city stories on peut! C'est normal ou pas ? H...

ramstein03

Mission 5 james bond nightfire

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé a la fin de la mission 5 de james bond nightfire et je bloqué quand je dois tuer Rook! En fait, quand la porte s'ouvre pr vo...

SB

Plus de jeux sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter un ordinateur, et, surprise, lorsque j'ai voulu jouer au solitaire, Il me marqiat : "Windows ne trouve pas 'C:/WINDOWS...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bernard

Serveur cunter strik 1.6

Résolu

Bonjour, je cherche un ou deux serveur cunter strik .............si vous on avai ou vous connaisser un moyen den avoir merci de m'aider @+

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Lusitano

Réinstallation easport sur nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour J'ai acquis un nouvel ordinateur et je veux y transférer mes données accumulées telles statistiques, coupes etc. de mon logiciel EASport NH...

drymartini

Psp

Résolu

Bonjour, comment télécharger des jeux sur la psp réponder vite svp

rorkaii

Graph

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que falco-alien aidez-nous svp.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
toitoinelefou

R4

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le R4 + micro SD + clé USB mais pas de CD d'installation. Quelqu'un peut m'aider je ne sais vraiment quoi faire... ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Mela

Gta san andreas mutijoueur bloqué

Résolu

Bonjour, Je joue depuis un moment a GTA San andreas. Je voulez me métre au mutijoueur mais apparament a se qu'on ma dit, avec vista, sa ne marche pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tazou86

Carte graphique pour codwaw

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter codwaw mais mon pc refuse de la lancer car je pense a un probleme de carte graphique. Ordinateur: Type de ...

fred08700
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000