Les discussions
Pb de maths
RésoluBonjour, g une question pour les fan de maths;je sui bloqué sur un jeu d'enigme donc serai t-il possible que l'on m'aide? cette énigme est: complét...
Tomb raider underword: bloc au dessus de la c
RésoluBonjour, Je me trouve au sud du Mexique dans le temple et je ne sais pas comment faire pour faire tomber le bloc situé au sommet de la colonne pour...
Ou télécharger oblivion mod manager ????
RésoluSlt, j' orai besoin d' un petit peu d' aide je recherche depuis un moment Oblivion Mod Manager mai imposible de maitre la main dessus ! Ou puis-j...
Team forteresse 2
RésoluBonjour, avec des amis on a monter un vpn et l'on joue a divers jeux que nous avons en commun... Vu que sur certain jeux nous ne sommes pas asse...
Gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si toute les manettes de pc sont compatibles avec GTA san andreas. merci
Jouer sur une tv lcd avec une psp 3004
RésoluBonjour, J'ai acheté une psp 3004 et j'arrive à jouer sur ma tv lcd mais l'image n'est pas en plein écran. Comment faire pour mettre en plein écran?...
Myst la trilogie xp sp3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir "Myst La Trilogie" édité par Mindscape. L'installation de "Myst L'Apogée"(le premier) semble s'être déroulé sans ...
Gta san andreas bug sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai vus des dizaines et des dizaines de forum parlant du même problème que moi mais personne n'a rep, j'ai télécharger une sauvegarde 100%...
Fichier trop volumineux pour etre graver
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment il été possible de graver un jeux de 14Go sur cd ? Est ce possible de le decouper tout en le laissant executable ...
Bonjour svp je voudrais savoir svp urgent gta
RésoluBonjour,j'ai telecharge gta 2 si je veux jouer il m'ecrit no se encuentran tarjetas graficas aptas
Problème psp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma psp, j'essai de me connecter a internet, j'entre tous se qu'il faut, j'ai fait le scan et ma psp detecte ma wi-fi...
Problème sur jeux pc téléchargés
RésoluBonjour, Voila, souvent quand je télécharge un jeux sur un pair to pair, on me dis de graver le fichier donc je le grave sur un DVD. Ensuite, je la...
Où puis-je trouver un emulator
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver un emulator de gameboy ou de DS. Merci!
Problemes de fifa 2005
RésoluBonjour, Salut. c'est la deuxième fois que je télécharge fifa 2005 mais le meme probleme. Alors, j'ai terminé le telechargement. et lorsque je...
Config jeux pc (portable...?)
RésoluBonjour, Je ne suis pas trés fort en informatique... d'ou ma question : Je voudrais savoir si le fait de configurer un jeu sur l'ordinateur en r...
Pb avec jeux de micro application
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté, il y a 3 ans, un jeu ( test qi) chez Micro- Application. Le jeu avait été à l'époque téléchargé et je devais avoir un cd...
Playstation two (2) problème d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai un problème de console Pstwo ( petite playstation 2), mon alimentation a un faux contacte, donc il faut que je bouge le câble (DC in8.5v...
Petite question pour left 4 dead
RésoluBonjour, voila je compte vendre left 4 dead sur ebay mes en me baladent sur le net je vois que si la clé cd a ete enregistre dans steam on ne peut pl...
Vista ou xp ?
RésoluBonjour, voila j'ai fait le tour de beaucoup de forum est une chose revient souvent : "il y a beaucoup de problème avec vista pour les "anciens" jeux....
Convertir
RésoluBonjour, j'ai une carte pour mettre des jeux et des films dessus.Le problème c'est que je ne sais pas l'extension qu'il faut pour les film je crois...
Probleme avec need for speed pro street
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon need for speed pro street sur pc je l'ai téléchargé et il y a tous dedans mais quand je clik pour le lancer il me ...
Petit probleme avec need for speed prostreet
RésoluBonjour, j ai un tout petit probleme quand je joue a Need For Speed Prostreet sur mon PC. En pleine course l'image s'arrete fixe quelques dixiemes...
Config f.e.a.r
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux jouer à F.E.A.R ? Processeur: Turion 64 X2 TK-53 Fréquence du processeur (GHz): 1.70 Quantité de mémoire ...
Punkbuster
RésoluBonjour, je suis victime de punkbuster sur batelfield 2142 comment faire? Merci Cordialement.
Frankie fusilli
RésoluBonjour, Je suis actuellement bloqué quand Mr Fusilli est dans la suite de mon hotel et qu'il ne veux pas partir comment vaut-t-il faire Merci bien d...
Cracker sa psp (ou et pour combien) ?
Résolu/FerméOu cracker sa psp et si c'est payant, combien je dois payer ?
Action replay???
RésoluBonjour a tous, je me decide a acheter un action replay pour ds, mais je ne sais pas si il faut telecherger les codes avec internet... si il le faut,...
Dernier apparu ou le dernier installé
RésoluBonjour, J'éspère tout d'abord que vous pourrez nous aider. Voilà, avec des amies nous voulons nous passez des cds de sims avec les codes etc... Et...
Es que lé membre du forum peu bloqué lé topic
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les membre du forum peuvent bloquer les discutions je c que sa na aucun rapport avec les jeux video MERCI D'AVANCE
Avis a irongege
Résolu/FerméBonjour, g dis ceux qui sont interresser visiblement toi tu ne lé pas mé g oublier de présiser que j'échange les jeu que si l'autre a l'originale
Avis a ceux qui on cracker leur psp
Résolu/FerméBonjour, a ceux qui sont interrésser j'aimerais échanger des jeux pour votrer PSP cracker réponder moi si vous ète intéresser PS: l'est jeux q...
Age of empires 3
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si on etaient obligeait de mettre le cd age of empires 3 pour jouait merci d'avencent. Tiko17
Assassin creed dx10
RésoluBonjour, Bonjour, voila mon problème on ma dit que ce jeu fonctionne très bien avec direct x 10 mais le problème c'est quand je clic sur AssassinsCr...
Xbox live
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si,en jouant en réseau avec xbox live,la facture internet reste la meme ? Merci
Bloqué dans far cry 2
RésoluBonjour, je suis au tout début du jeu, 6% à peu prés. J'arrive dans la mission proposé par le marchand d'arme, destruction du convoi d'armemen au niv...
Où et que fo t il acheter comme matos pour avoir des jeux sur carte pour une ds
Résoluje ne c pa quel matériel acheter pour pouvoir télécharger et utiliser des jeux pour ma DS lite. il me semble avoir déjà vu des packs"tout comprit" mai...
Musique de alone in the dark 4 introuvable
RésoluBonjour, J'ai joué (il y a très longtemps) à un jeu qui s'appelle : Alone in the Dark 4 : The new nightmare... J'avais joué à ce jeu sur PSone. Résu...
Playstation 3 ?????
RésoluBonjour, est ce que l on pourrait me renseigner sur la console playstation 3. on ma dit que la console playstation 3 ne lisait pas les jeux de l...
Cod 4 ou 5 pour le multigaming
RésoluBonjour, Voilà j'hésite entre acheter cod 4 ou cod 5 sur PC , pour jouer en ligne ... J'ai joué à cod 4 sur ps3 , mais je me demande comment est le 5...
Pb dans gta liberty city stories
RésoluBonjour, quand je meurs ou que je vais en taule je peux pas recuperer mes armes alors que dans gta vice city stories on peut! C'est normal ou pas ? H...
Mission 5 james bond nightfire
RésoluBonjour, Je suis arrivé a la fin de la mission 5 de james bond nightfire et je bloqué quand je dois tuer Rook! En fait, quand la porte s'ouvre pr vo...
Plus de jeux sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai récement acheter un ordinateur, et, surprise, lorsque j'ai voulu jouer au solitaire, Il me marqiat : "Windows ne trouve pas 'C:/WINDOWS...
Serveur cunter strik 1.6
RésoluBonjour, je cherche un ou deux serveur cunter strik .............si vous on avai ou vous connaisser un moyen den avoir merci de m'aider @+
Réinstallation easport sur nouvel ordinateur
RésoluBonjour J'ai acquis un nouvel ordinateur et je veux y transférer mes données accumulées telles statistiques, coupes etc. de mon logiciel EASport NH...
R4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le R4 + micro SD + clé USB mais pas de CD d'installation. Quelqu'un peut m'aider je ne sais vraiment quoi faire... ...
Gta san andreas mutijoueur bloqué
RésoluBonjour, Je joue depuis un moment a GTA San andreas. Je voulez me métre au mutijoueur mais apparament a se qu'on ma dit, avec vista, sa ne marche pas...
Carte graphique pour codwaw
RésoluBonjour, je viens d'acheter codwaw mais mon pc refuse de la lancer car je pense a un probleme de carte graphique. Ordinateur: Type de ...