Probleme avec supercard ds one [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
-
 castagnier13 -
Bonjour,
j'ai acheter une supercard ds one pour ma nintendo ds.
je n'arrive pas a jouer au jeu que je met sur la carte.

qelqu'un pourrait m'aider ou plutot m'expliquer comment on fait mettre les jeux sur cette carte ?
j'ai entendu parler de conertir les jeux mais je suis perdu.

merci d'avance

matthieu

78 réponses

http://www.supercard.fr/soft_scdsone_sdhc.htm
va sur se site tu va trouver un lien qui s apelle:
SuperCard DSONE(SDHC) OS 3.0
clic desus c est un dossier winrar decompresse leu tu va trouver un dossier qui s apelle schell + un fichier tu copie le tout sur ta micro sd
et normalement tu peux jouer
P.S=c pa dé fote dan mé frase c du nouveau francé
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> lola030
Le message auquel vous essayez d'accéder a été supprimé :

Supprimé du Forum Jeux vidéos par BmV le 10/04/2008 à 08:06 pour les raisons suivantes :

* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3).
Cette charte, définissant la ligne éditoriale des forums, permet de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages inappropriés.
Ainsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P).

Merci de votre compréhension.
es que on peux mettre le jeux
merci a toi pour tan naide.
g suivi t instuction
et il san marché avec succcé
beh moi jai fais ce que il i a ecrit et sa me fais la meme chose / il faut metre enregistré sur le diske ou , ouvrir avec ???repondé svp je cherche depui 2 jour et je nai aucune reponse !!:(
coucou. moi il met arrivé se truc la et g fait se ke tu a di mais sa ne marche tjr pas. cmt sa se fait?? peu tu m'aidé merci
bonjour je viens au secours de toute les personnes qui ne savent pas faire fonctionner leur supercard.
jai un tuto qui est vraiment tres bien fait avec toute les mani a suivre... moi qui suis nul en infos j ai reussi alors pourquoi pas vous
http://forum.supercard.fr/la-supercard-ds-one-de-a-a-z-pour-les-nuls-vt4436.html
bon courga a tous et bon jeux
slt
j'ai également acheté une supercard one ds
et comme vous j'ai rencontré le meme problème allez sur le site :
http://www.supercard.fr/soft_scdsone_sdhc.htm téléchargez le fichier dit
et prenez les fichiers scshell + MSFORSC.NDS et insérer le dans votre micro sd et cela fonctionne sans problème.
bonne continuation
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008

Bonjour,
Je suis vraiment désespérée.
Je ne sais plus quoi faire quoi penser.... jeter ma ds contre un mur ( c'est plutot dommage ) ou vous demander de l'aide.
Voici mon probleme.... DS lite turquoise acheter en juillet.... supercard ds one avec sa microcard.... logiciel (les deux) ok .... pourtant ecran noir et blanc.
J'ai essayer sur ma premier carte le truc du papier sans succés... Les jeux se bloquent et j'ai eu a nouveau un ecran noir et blanc. J'ai acheter une nouvelle carte( au desespoir de mon mari) et j'ai toujours le meme probleme.
Si quelqu'un pouvais m'aider . Merçi de votre attention.

bonjour,
Voila j'ai comme toi le probleme de jeu qui bug a un moment ou un autre penadnt que je joue. As tu trouvé une solution? vu que personne ne répond a mon appelle a l'aide j'en suis pas sur mais si tu as trou_vé stp aide moi!!! j'ai tout essayer le probleme persite répond moi stp
Bonjour,
J'ai le meme message d'erreur sauf que moi en plus je ne sais pas décompresser un fichier

Pouvez vous m'aider ? merci
Bonsoir, j'ai un soucis avec ma carte DS ONE et j'espere vraiment que quelqu'un pourra trouver une solution a mon pb!
voila g acheté une CARTE DS ONE jusque la elle marcher trés bien et un jr j'ai voulu formater ma micro SD ( me demander moi pa prkoi!lol) puis je réisntalle tt dessus et la ma carte ne marche plus. ma ds s'allume normale puis au moment de charger la carte un ecran noir apparais en haut et un blanc en bas et plus rien. g tenté de réinstallé , j'ai meme ésayer sur une otre console DS mais sa ne change rien quelqu'un auré une solution a m'apporter je lui en seré reconaissant!
si vous pouver me contacter sur mon mail car je c pa si jariveré a revenir sur ce forum!lol merci
nico59221@hotmail.com
merci

Ne tinkiete pas il ny a pas de probleme du tout; en fait ces normal!!!!!il faut dabord télécharger l'os sur http://eng.supercard.cn tu décompresse le fichier et le tour est jouer! yeah!
t a pas bien comprie se quil fallait fair
alor je te réxplique le ficher que tu a telecharger est un fichier winrar il faut donc le decompréssé
une fois decomprésé tu va trouver 3 chose=un dosier schell +un documet texte+un autre fichier .
le dossier schell + l autre fichier il faut que tu les métte dans ta carte micro sd est une fois quil y
sont tu peux metre tes jeux sur la micro sd est la sa devré marcher

P.s=pour tout pb de compréension de mon ortografe sacher ke le frensé secri come sa 2 no jour
bon alors d abord sorry mais j etait en vacances

alors deja pour decompréser un fichier il faut telecharger winrar sur ce lien https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055183-winrar
t instal le fichier que tu veut decompréser tu double clik desus tu met en surbriance se que tu veut extrére puis tu fais clic droit extrére dans le dossier specifier tu choisi ou tu veu que le fichier a extrere soit envoye et c bon

En suite votre problem

boot MoonShell
MoonShell Version 1.41 by Moonlight
Dec 31 2007 16:58:23 GMT+09:00

ITCMO*209ac 90,0*0, 0edc
DTCMO*2099b 44, 0*800000, 0*214c
Init FileSystem.
FileMaxCount = 256
not found EXFS.
Detected adapter is MPCF.
(or external CF/SD memory adapter)
find path ...
find.
can not found shell folder.

a mon avis soit vous aver pas decomprésé tout le fichier dans la micro sd soit vous vous éte tromper de logiciel
le lein que j avai donner c just pour la supercard sdhc si c est pas sa dans se cas je vous conesil de telecharger une ancien version du logiciel

P.S=dit moi si sa marche ou pas
> christophechat
je te remerci grace a tes conseil jai rendu le sourir a mon fils
> christophechat
j ai eu ma supercard ya pa longtemp j ai envoyé les 2 fichier sur la micro sd mais je voudrais savoir ou va t on pour télécharger les jeux ds? Merci d avance
> coraline59
slt si tu veux des jeux le problème c'est que : comment te dire (lol) c'est pas légal pas va sur la mule et prend les fichiers avec extension .nds ou va sur ce site il t'emmenera sur la mule en cliquant sur les liens des jeux
http://www.emule-island.com/

bonne chasse
coucou rami, j ai un probleme avec ma micro sd. je crois que le logitiel MSFORSC.NDS que j ai mis sur celle ci ne marche pas. Lincone que je vois est une sorte de page avec une fenettre a l interieur, alors que sur un site j ai vu que l icone ecrivait ds. Je ne sais pas comment faire du coup pour que ca marche. quand je met la supercard et la micropuce dans ma dsil n y a qu un ecran blanc qui saffichesi je mets que lasupercard il y a bien le message que l on devrait obtenir.
Merci beucoup si tu peux me repondre au plus tot .
Bonjour,

Toujours ce message :
boot MoonShell
MoonShell Version 1.41 by Moonlight
Dec 31 2007 16:58:23 GMT+09:00

ITCMO*209ac 90,0*0, 0edc
DTCMO*2099b 44, 0*800000, 0*214c
Init FileSystem.
FileMaxCount = 256
not found EXFS.
Detected adapter is MPCF.
(or external CF/SD memory adapter)
find path ...
find.
can not found shell folder.

Pourtant j'ai bien a la racine de ma carte DS One Micro SDHC (englsh) : fichier MSDORSC.NDS (678ko) + scshell (0 k).

Est-ce normal je n'arrive pas à trouver une autre methode

Merci
bin ecoute si sa fais sa je te conseil de fair un test R L c.a.d que quand tu allume ta ds avec la supercard tu appuye sur R et L et sa va lancer un dignostique et si quelque chose ne va pa sa te le dira
P.S= si tu comprend pa se que sa te montre dit le moi et je véré se que je peux fair
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008

bonjour je viens de voir ton message et j ai fais ce que tu as ecris sur ce site donc un test avec l r et je ne comprends pas ce qui ne va pas voila ce qui est ecrit
test flash
flash id ok
flash ok
test sd card
sd ok ! no find test file
test psram
psram error
now supercard ds version
english ver1.01
test finished
qu est ce que cela veut dire
peux tu me guider car la ou j ai acheté la carte aucunes reponses
je te remercies d avance et attends de tes nouvelles
lapinounette
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008

bjr

j'ai le meme pb que toi
as-tu eu la solution?

merci bcp de ta réponse
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008

Vous aurez la réponse à cette adresse :

http://www.supercard.fr:80/download/tutos/vid/05.html

J'ai eu le même problème, et depuis que j'ai suivi les conseils de l'adresse précitée, tout fonctionne.

A+
> edgar35
bonjour
ayant le meme pb de psram error ! j'ai fait la modif mais ca ne fonct toujours pas ....
pouvez vous m'aider svp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008

comen fair pour trouver et installer les jeux ?
bonjour, voila, je viens recemment d'acheter une super card ds one, et je n'arrive pas a tranferer des fichiers sur celle ci, ya til un site special? si oui , pouvez vous me le transmettre.Merci d'avance
bonjour, voila, je viens recemment d'acheter une super card ds one, et je n'arrive pas a tranferer des fichiers sur celle ci, ya til un site special? si oui , pouvez vous me le transmettre.Je possede le cd, la clé usb ,la carte et la puse, que fau il faire avec? je debute...Merci d'avance
bonjour je ne sais pas ou acheter une super card DS one ? e magasins ou sur un site internet sur ?
pouvre vous m'aider silvouplais
merci d'avance
Va sur consoleup.com ... tester, livraison sous 10-15 jours mais nickel sérieux et contact mail sans problème !
bonsoir
j'ai une super card DS ONE a vendre neuf jamais servie avec clé usb et logiciel d'installation
au prix de 40euros plus les frais de port si tu connais qulqu'un pour cet achat
cordialement
bin soit tu les telecharge sur emul soit avec des lien torent (si tu ces pa ten servire cherche sur internet tu trouvera )
ou tu peux aller sur ces site mais y a pa bocou de choi
http://emulation.blogg.org/nintendo-ds-c26403588
ps si ten veux plus tape dans google roms ds et normalement si tu cherche bien tu trouvera
mais les touses
bonsoir
moi j'ai un probléme avec le sjeux.
j'en est installé 5 pour tester, et sur les 5 , 1 seul fonctionne.
savez vous pourquoi?
merci
soit le logiciel ke ta mi sur ta micro sd et rros vieu soit sa vien des jeu
bonjour
j'ai resolu mon probléme. merci
il me suffit juste de desactiver l'option " utiliser patch"
cordialement
salut, peux tu me dire comment tu fais pour décocher le patch
merci
Bonjour j'ia un problème j'ia voulu installé un skin sur ma ds et je n'avais pas la bonne version alors mnt quand j'allume ma ds avec ma super car j'ia un écrand noir en haut avec ma liste de jeux et je nest plus la barre des meneur aidé moi svp merci