Les discussions

Est-ce illégal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte PSN en règle, une PS3 en règle, enfin tout en règle quoi ^^ MAIS, quand j'accède au PSN via ma PS3, il y a des démo qui man...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Shippuden51

Mon pseudo dofus marche pas

 Résolu/Fermé

Salut , tout le monde c'est très important j'ai un compte DOFUS (enfin plein) , mais j'en ai un que je joue plus depuis lontemps , pourtant , j e sais...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
seb001987

Bug xbox live

 Résolu

plop; j'ai encore un problème ^_^ après les problème de réseau et de nat modéré, voici le nouveau problème : Quand je branche ma xbox dans ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
AnemoneZero

Play3 ou xbox360 ?

 Résolu

Bonjour, Kel est la meilleur console xbox360 ou play3 en general je sai pa la quelle prendre donnez votre avis sa m aiderai svp

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chakaara

Mario kart wii son

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Mario Kart Wii est il n'y as pas de son ! S'avez vous où je peut l'activer ??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
meninaa

Comment mettre les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler ma r4 revolution mais il ne reconnait pas les jeux et je ne peux pas jouer pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne suis pas tre...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Linoa

Problème steam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu "red orchestra" et lors du lancement du jeu, j'ai l'icone STEAM (????) qui s'est créée. Lorsque je clique sur cet...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
RameR 974

Gta 4 bug

 Résolu

Salut à tous, après avoir commencé la mission ... I'll take her pour Pakie, ce dernier été censé m'appeller pour faire la suite de la mission. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
LL78

Démo patapon

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où télécharger la démo de patapon sans passer par le site officiel sony ?? merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pecheur25

Emule

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me donner le site ou on télécharge un logiciel qui s'appelle "emule"il parrait que avec ce logiciel on peut télécharger des jeu...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
aminou6

Comment installer msn sur la nintendo ds?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une nintendo ds lite, mais je ne sais pas comment installer msn dessus. Quelqu'un pense pouvoir m'aider?? Merci beaucoup

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
laurent007

Problème installation wow

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye d'installer wow sur un PC portable quand j'arrive au CD numéro 4 je l'insere dans mon lecteur CD et je reço...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Diablo

Problème multijoueur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur . Je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur dans certains jeux sauf Wii Sport ou j'ai aucun prob...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Matt33

Telecharger films

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger des films sur torrent.com site autorise je ne sais pas comment m'y prendre merci pour la demarche aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

6150go et unreal tournament 3 ?

 Résolu

Bonjour, ba voilà g un chip intégré Gforce 6150go sur mon portable, avc Turion X2 TL-52 à 1.6ghz 900 mo RAM 120go DD sous xp ma question première: ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
madininas

Probleme xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma xbox. Ma xbox me marque souvent qu'Il faut l'insérer le dvd dans une xbox 360 avec plusieurs langues ecrite...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Scott26200

Admin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment un admin d'un serceur(team) peut me mettre moi mm admin Il faut que je lui donne mes mot de passe de steam ou ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
coropo

R 4 ds

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des carte R4 pour les ds lite de mes enfants j'ai reussi à en installer une sur la ds du petit mais pour le grand ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cybernetik

Information pc game

 Résolu

Bonjour,j aimerais savoir si la cette configuration marche pour des jeux team fortress 2, Nfs ... (des jeux gourmands en ressources) : proseceur Int...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
alsammanlepro

Xbox360 blocage

 Résolu

Bonjour, je posséde une xbox360, jusqu'ici tout marchait impecablement. Ce soir quand j'ai voulu jouer , je l'ai allumé et pour commencer les 3 voy...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
spartan nomade

Besoin d'aide pour une r4

 Résolu

Bonjour, j'ai recu une r4 upgrade revolution ds et apres avoir installer la mise a jour r4ds french 1.18 rar sur la microsd 2 gb . la ds affiche sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Gewitt

Faire marcher un jeux sans cd

 Résolu

Bonjour, ben voila tout court j'ai perdu le CD d'un de mes jeux préféré et je veux savoir si je peux le faire tourner sans le CD et comment le fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sof26110

Comment créer un jeu vidéo en 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel gratuit pour créer des jeux vidéo 3D style "Need for speed" J'aimerais que ce logiciel soit assz simp...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vlar

Mmorpg gratuit,sans abonnement,francais,3d

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde,je recherche un MMORPG gratuit,sans abonnement,en 3D,en français et avec de beau graphisme si possible. Merci d'avance pour vot...

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
dark-blood

Config suffisante pour jouer au jeux recents?

 Résolu

Bonjour, J'ai commander la config suivante et j'amerais savoir si je pourais faire tourner les jeux recent(cod4;bf:bc;crysis) dessu : DDR2 Ballistix...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
1337

Recharger les pilles aa de ma xbox360

 Résolu

Bonjour, slt je vien d acheter une xbox360 ki est livré avec une manette sans file et 2 piles aa rechargeable je voudrai savoir est ce ke les piles s...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
walidove

Prioblème de lancement de serious sam 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé serious sam 2 mais quand je veux le démarrer, un message d'erreur s'affiche : "Cannot set display mode" J'ai vu ailleurs qu'...

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
new-story-jonas

Problème connexion wifi psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp je ne peut pas me connecter avec ma psp sur internet sur ma livebox. J'ai un message d'erreur disons que le tem...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gost-skater

Carte r4sdhc

 Résolu

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
mad569

Cod4 problème multi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu call of duty 4, et lorsque je veux jouer en multijoueur, mon ordi a bugé(je crois) et maintenant le message suiv...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
mario

Jeux qui marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeux de mario pour mon fils sur 01.net quand je lui installe sur son pc à lui qui n'a pas internet in ne marche pas a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
steven.tbop

Je cherche un jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux mais je sais pas comment il s apelle le jeux c'est un gamin de environ 12ans qui fait le bordel dans son école il fait p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
nair

Astuces pour call of duty 4

 Résolu

Je voudrais quelques astuces voir même quelques code pour le jeu Call Of Duty 4 sur Xbox 360 Merci =) Oui oui vous allez me dire : Jeuvide...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
boss

Les sims 2, familles

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si il éxister un code ou quelque chose qui feraity en sorte qu'on pourrait mettre plus (+) de 8personnes sur un terrain ré...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
anthonice

Probleme de connexion avec la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec ma wii le code d'erreur est 51030 j'ai une freebox merci de me repondre au plus vite. PS: je n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jjpot

Totally spies academie mission 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a faire les deux recette dans la mission 1 aider moi svp et ossi comment on fait pour avoir la cle pour ouvrir le casier svp...

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
elo93

Microsoft starter kit live

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un MICROSOFT STARTER KIT LIVE disponible a bas prix a darty (lien:http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/accessoire_p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
wolf60

Pb mise a jour ps3 2.53

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec ma mise a jour 2.53. Je la telecharge a partir de mon PC(toujours fait ca), jusque la tout va bien ( Je met...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ed0u

Relier xbox live a son ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il exist pas un moyen de jouer au xbox live en se branchant directement sur son ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vinz63

Mode zombis

 Résolu

Bonjour en fait j'écris car je galère trop pr trouver le menu pr jouer à 2 en écran scindé au mode Zombi. J'ai testé Multijoueur, écran scindé, puis c...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gaubele

Estce que il existe un jeu coll of duty a tel

 Résolu

Bonjour,je cherche un jeu a telecharger svp reponde moi vite

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sasukis

Problème psp !

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire fin bref... Il se trouve que j'ai converti une video de youtube est la envoyé par cable USB dans ma psp est j'ai débr...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
med

Trendnet

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'intalation de ma clé trendnet tew-424 ub je pourraije la telecharger svp aidez moi je serrai reconnaiseans

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Xavstarblues

Telecarger the warth of the litch king gratui

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ci quelqu'un connaitrai un site pour télécharger wow the warth of the litch king

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
rbs

Le jeu singles

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vraiment jouer au jeu singles 1 et 2, j'ai souvent chercher et je ne l'ai trouver que payant. mais je n'est pas envie de lacher...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
madmyke

3600 mah

 Résolu

Bonjour, combien faut-il de temps pour recharger une baterrie 3600mah pour psp slim ? combien de temps dure cette baterrie si on regarde des video...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Cole71

Besoin daide asterix et obelix au jeu olympiq

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir des renseignement sur le jeu de wii asterix et obelix au jeu olympique car je suis bloker au niveau de la pluie de romain me...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
crystale54

Probleme de connexion aom

 Résolu

Bonjour,J'ai un gros probleme sur le jeu age of mythologie.Voiilà donc mon probleme lorsque je souhaite me connecter en ligne(aupparavent je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Aurél

Pack ps3+pes 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
yanis_de_pelissanne

Peu t on installer la r4 si pas de cd

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter une r4 pour mon fils mais je ne sais pas comment faire en plus je n'ai pas de cd d'installation est ce qu'il y aurait quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
56estelle
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000