Les discussions
Jeu mmo
RésoluBonjour,je cherche un jeu mmorpg 3D gratuit en français qu il doit bien merci d avance
Partition super smash bros bralw
RésoluBonjour, je recherche la partition piano du thème principal de mario super smash bros bralw pour piano si vous la trouvé ça serai gentil de me l'en...
Probleme maj 3.0.1 to 3.0.2
RésoluBonjour, voila mon problème,a cause d'un virus j'ai du re formater mon pc.j'installe wow,je me connecte,et le blizzard downloader commence a me téléc...
Pb age of empire 3
RésoluBonjour, Lorsque je lance age of empire avec l'icone Age3 j'ai ce message qui se met: "L'application n'a pas réussis a s'initialiser correctement(...
Ping sur counter strike source
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de ping, je ne sait pas comment le réglé. Pouvez-vous m'aider?
Problème connexion internet psp
RésoluBonjour, Je n'arive pas à ma connecter sur internet avec ma PSP 1004 !!! Quand je veux me connecter à internet avec ma psp ils marquent : " Une...
Probleme achat arme far cry 2
RésoluBonjour, j' ai un probleme au niveau des armes, j'en achete sur l'ordinateur je selectionne et paye, mais une fois sorti de l'ordinateur rien. Aucune ...
Patch crysis
RésoluBonjour, maintenant ya 3 patchs pour crysis warhead a télécharger (1.1) - (1.2) - (1.3) pour corrigé tous le bugs es que je les télécharger tou...
Batterie rechargeable wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la différence entre une batterie rechargeable 3600 mAh et une 1800 mAh pour la Wii Merci
Burnout paradise, cinématique après course ??
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté récemment Burnout Paradise The Ultimate Box et après une course j'ai une espèce de cinématique qui tourne auto...
Dofus pano prespic
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si la pano prespic augmente bien lé xp kon gagne a la fin d'un combat la mienne a un jet parfait elle donne +80 en sagesse ...
Changer de meneur dans pokemon donjon mystère
Résolu/FerméBonjour, à tous! Volià je joue à pokémon donjon mystère rouge; j'ai battu Rayquaza, et ouvert la grotte de l'évolution (juste aprés, la fin de la quet...
Nfs undercover pc + manette xbox 360
RésoluBonjour a tous, J'ai installé NFS UNDERCOVER et acheté pour mieux m'éclater une manette XBOX compatible PC... MAI SA NE MARCHE PAS ! IMPOSSIBLE A CO...
Problèmes avec les sims 2
RésoluBonjour, Je vous explique , depuis que j'ai les sims2, nuit de folie et au fil des saisons, j'ai un problème assez énervant, donc je joue et a un mom...
Code d'installation la vie en appartement
RésoluBonjour, J'ai achetée le disque additionnel les sims 2 "la vie en appartement", mais j'ai un problème... A un moment on me demande le code qui est ...
Signification de ce mot ????
RésoluBonjour, c'est une question simple c'est quoi p2p je l'ai lut sur un article je voudrait savoir la signification pour savoir si c'est a evité ou no...
Serveurs de cs1.6 introuvable!!!
RésoluBonjour, j'ai un grand probleme avec cs1.6 non steam ,quand je lance la recherche des serveurs sur find service il me donne 0 seveur est il m'ecrit :...
Installer les sims 2 sur un autre ordi
RésoluBonjour, J'aimerais transférer mes sims 2 de mon ordi portable mon autre ordi mais je ne sais pas comment faire car je n'ai pas les cds, une amie me ...
Fifa 09
RésoluBonjour, je voulais savoir a quoi sert la mise a jour pour fifa 09???? merci d'avance
World of warcraft
RésoluBonjour,je voudrait savoir s'il y a des code pour warcraft le jeu de rôle svp?
Problemes avec deux jeux
RésoluBonjour, j'ai telecharge deux jeux pour ma nitendo ds(tetris et entrainement cerebral) au format winrar fichier que j'ai decompresse ,puis je les ai ...
Commande pour css
RésoluBonjour, je voudrais avoir toute** les commande a taper dans la console avec a quoi elle servent pour info c'est pour me creer une cfg M...
Need for speed,baisser la surveillance?
RésoluBonjour, voilà j'ai perdu deux purs voitures dans NDFS Undercover et à part le moyen de les racheter avec les cartes grise en boutique, ne peux-t-on p...
Cherche jeux pour vieu pc ...
RésoluSalut a tous. J'aimerai trouver des jeux asser vieux pour un vieux pc si possible en téléchargement légal et gratuit comme GTA... Des jeux en to...
Guitar hero; legend of the rock ou aerosmith?
RésoluBonjour, Je veux m'acheter guitar hero et maintenant quil y en a un nouveau je ne sais plus lequel choisir...Aerosmith ou Legend of the Rock??? Quelq...
Jeu qui marche pas
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de téléchargé des jeux sur internet et de les installer sur un 2é pc qui n'a pas internet car j'ai essayé pou...
Vista 64 bits
RésoluBonjour, Ma question est simple, faire tourner un os en 64 bits permet t'il de gagner en puissance. Par puissance j'entend performances pour les j...
Wow carte prepayees
RésoluBonjour, voila, j'ai demenage aux Etats-Unis, et j'ai un compte WoW cree en France,je l'avais gele en Mai 2008 mais l'envie de reprendre m'est passe ...
Problême carte graphique help
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : je vous explique : Quand je lance world of warcraft, ça me met " impossible de trouver un dispositif d'afficha...
World of warcraft
Résolu/FerméBonjour, salut tout le monde... quelqun peut me dir comment crée mon propre server privé de wow BC version 2.2.2 ou 2.0.12 SVP?? j'ai cherché mai j'a...
Crysis
RésoluBonjour, Je possède le jeu Crysis et je joue souvent en ligne. Je souhaiterai jouer avec ma soeur mais c'est impossible car je n'ai qu'un seul et uni...
Wow - affiche adéquat
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur WoW quand je lance le jeu ( Launcher et Wow ) ça met "Impossible de trouver un affichage adequat" Si il y en ...
Micro bug
RésoluBonsoir ! Je ne sais pas pourquoi mais le micro de mon casque logitec ne fonctionne pas sur Team-speak 2, mumble ou même dans cs. Je ne sais d'ou vi...
Est-ce illégal ?
RésoluBonjour, J'ai un compte PSN en règle, une PS3 en règle, enfin tout en règle quoi ^^ MAIS, quand j'accède au PSN via ma PS3, il y a des démo qui man...
Mon pseudo dofus marche pas
Résolu/FerméSalut , tout le monde c'est très important j'ai un compte DOFUS (enfin plein) , mais j'en ai un que je joue plus depuis lontemps , pourtant , j e sais...
Bug xbox live
Résoluplop; j'ai encore un problème ^_^ après les problème de réseau et de nat modéré, voici le nouveau problème : Quand je branche ma xbox dans ma...
Play3 ou xbox360 ?
RésoluBonjour, Kel est la meilleur console xbox360 ou play3 en general je sai pa la quelle prendre donnez votre avis sa m aiderai svp
Mario kart wii son
RésoluBonjour, J'ai acheté Mario Kart Wii est il n'y as pas de son ! S'avez vous où je peut l'activer ??
Comment mettre les jeux
RésoluBonjour, j'ai instaler ma r4 revolution mais il ne reconnait pas les jeux et je ne peux pas jouer pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne suis pas tre...
Problème steam
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le jeu "red orchestra" et lors du lancement du jeu, j'ai l'icone STEAM (????) qui s'est créée. Lorsque je clique sur cet...
Gta 4 bug
RésoluSalut à tous, après avoir commencé la mission ... I'll take her pour Pakie, ce dernier été censé m'appeller pour faire la suite de la mission. Mais...
Démo patapon
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où télécharger la démo de patapon sans passer par le site officiel sony ?? merci d'avance pour vos réponses
Emule
RésoluBonjour, qui pourrais me donner le site ou on télécharge un logiciel qui s'appelle "emule"il parrait que avec ce logiciel on peut télécharger des jeu...
Comment installer msn sur la nintendo ds?
Résolu/FerméBonjour, Je possède une nintendo ds lite, mais je ne sais pas comment installer msn dessus. Quelqu'un pense pouvoir m'aider?? Merci beaucoup
Problème installation wow
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'essaye d'installer wow sur un PC portable quand j'arrive au CD numéro 4 je l'insere dans mon lecteur CD et je reço...
Problème multijoueur wii
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur . Je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur dans certains jeux sauf Wii Sport ou j'ai aucun prob...
Telecharger films
RésoluBonjour, je veux telecharger des films sur torrent.com site autorise je ne sais pas comment m'y prendre merci pour la demarche aidez moi
6150go et unreal tournament 3 ?
RésoluBonjour, ba voilà g un chip intégré Gforce 6150go sur mon portable, avc Turion X2 TL-52 à 1.6ghz 900 mo RAM 120go DD sous xp ma question première: ...
Probleme xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec ma xbox. Ma xbox me marque souvent qu'Il faut l'insérer le dvd dans une xbox 360 avec plusieurs langues ecrite...
Admin
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment un admin d'un serceur(team) peut me mettre moi mm admin Il faut que je lui donne mes mot de passe de steam ou ...