Y2j sur smackdown vs raw 2008 sur psp

Résolu
cena76 -  
 jeff hardy -
comment mettre music de chris jerico

ps: que la musique pas de hors sujet.

13 réponses

robin-51 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé , je ne suis pas sùr mais j'ai une petite idée logiaque: il faut débloquer chris jerico

;-)
0
momo

comment on fait pour le debloquer
0
robin-51 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas je comprends pas tres bien le mode hall of fame
Mais chris jerico je crois qu'on peut pas lavoir il est pas dans le jeu je crois
0
BATISTA- rock > robin-51 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur kon peu lavoir mais sa depent ou tu jou:si c sur WWE ou LCWet si t a smackdowne ou raw.
0
Sammy75012 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > robin-51 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn on pe pas gagner jericho dan smack down 2008 on la ke dan le 2009 donc dan le hall of fame on gagne une LEGENDE de WWE !!!! parce que dan le hall of fame on gagne ke des légendes aller a+
0
momo

moi g fé l entrance mais je trouve la music et les prises de finition : lionsault et code breaker
0
thomas

slt je voudrais le jeu smackdown vs raw 2008 sur psp si y ila a quelqun qui peut me le vendre appeler moi au 0675191817 merci
0
simon6040 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le mien je l'ai acheter à auchan 19euro

va voir yen a ptète encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arkad212

tu et le vrai john cena la caillera couzin
0
King of kings

lol jpari ke jconé le catch mieu ktoi
0
yas619

tu peut pas me battre
0
rey mysterio > yas619

moi si
0
triple h- dx Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

si t t si for ke sa tu serai écrire rey mystério corectemen
0
john cena the champ

a ca c bien repondu THE GAME allez CENA é avec toi WWE WINNER§
0
rey mysterio

ca sécrit com sa rey mysterio.
ptit con tu sé meme pa écrire rey mysterio.
vous avé résons triple h é cena.
0
bertoli-xd

o lé ga moi jariv pa nn plu a mettre la musique de chris jericho alor si vou ète si bon vou devrier le savoir ?
0
bertoli-xd

SI VOU ETE SI BON DITE COMENT ON FE POUR METTRE LA MUSIQUE DE CHRIS JERICHO?
0
leparigodu45 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut la mettre dsl mon gars!!!
0
triple h- dx Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi g po la psp et po jeu dsl
0
dylan9202

il faut faire games mode après 24h7 mode et apres tu fais les match de smackdown ppv ou raw apres tu vas dans shop et selon ton argent tu vas l'acheter après TU SAUVERGARDES et tu joues voila salut et a+
0
Rey-Mysterio

Salut les gars j'ai SVR 3008 sur PSWP et dans le jeu nil n'y a pas Y2J il faut acheter le 2009 pour avoir et Y2J et sa muqique
http://6--1--9.skyrock.com/
0
jeff hardy

il y a pas de music de jericho dans ce jeu
0