San andreas sauvegarde telecharger

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 21:55
Bonjour, voila mon problème :
J'ai san andreas su PS2 est je les fini puis il y a un ans jai acheter san andreas sur PC pour jouer en ligne est aussi en solo mes il ne marcher pas mes jai changer des chose dans mon PC puis maintenan il marche :) est puis comme jai pas envie de le refinir en solo car je les deja fini sur PS2 bien jai télécharger une sauvegarde fini puis je la mes dans le dossier ou il y a les sauvergarde pui quand je lance la sauvegarde il me quitte le jeu est quand je lance la sauvegarde que javais deja enregistrer moi est bien sa marche est nouvelle partie aussi alor je ne c'est pas de ou vien le problème aidez moi SVP

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

J'AI rien compris prend ton temps respire et réesplique !!!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 12:40
J'ai telecharger une sauvegarde san andreas pui quand je la mes dans le dossier ou il y a toute les sauvegarde puis quand je lance san andreas pui que je vais sur la sauvegarde il fait le chargement pui il quite le jeu
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 22:29
jai trouver ces bon
0
je voudrais l'avoir j'usqua la fin la parti terminer moi je trouve pas

desoler mais je trouve po
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 12:14
tu veut une sauvegarde fini a 100 % ???
0
lucas_molotov123
22 nov. 2008 à 13:45
je ve vite avoir le jeu a 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 13:47
ON dit pas je veut mes stp je voudrais -_- alors reformule ta phrase !
0
ON dit pas je veut mes stp je voudrais -_- alors reformule ta phrase !



Pour reformuler ta phrase dans un français correct , on n'écrit pas : ON dit pas je veut mes stp je voudrais -_- alors reformule ta phrase ! On écrit : On ne dit pas " je veux " mais silteplaît , alors reformule la phrase plus poliment.

Bonne journée et évite de faire des fautes d'orthographe en écrivant .
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:55
Oui mes le francais ces pas mon fort donc je parle comme je veut deja et puis jai trouver
0