Jouer en Reseau avec Stronghold Crusader
Résolu
BlodDarn
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour, je voudrais jouer en reseaux chez a Stronghold Crusader. J'ai un ordi connecté sur un modem et un routeur linksys WRT54GX4 et mon autre ordi a son cable internet branché sur le routeur. J'ai tous essaye dans les configuration du routeur et de mon pare-feu mais rien a faire je n'arrive pas a jouer en reseaux avec les deux ordis. Est-ce que quelqu'un saurait comment pour m'aider ? Merci
A voir également:
- Jouer en Reseau avec Stronghold Crusader
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour avez-vous essayé de partager 1 dossier entre vos deux machines? si oui alors gloup! si vous n'y arruvez pas il faut parfois désactivé vos pare-feux personnels et là miracle les machines se voient. enfin, j'ai touijours essayé et réussi sur des maxchines XP Pro, mais pas sur home.
je sais qu'au boulot lorsque l'on a installé le réseau, il a fallu changer les OS et passer sous xp pro, car la différence entre le pro et le home ce sont les couches réseaux que n'a pas home.
Bon courage. Drakvador24
je sais qu'au boulot lorsque l'on a installé le réseau, il a fallu changer les OS et passer sous xp pro, car la différence entre le pro et le home ce sont les couches réseaux que n'a pas home.
Bon courage. Drakvador24
nicolas
bonjour j'ai un jeux qui s'apelle stronghold delux quand je me connecte avec le jeux pour jouer en reseau ! bas jai bien tout les parametre apre avoir lancer . Lui reste bloker sur attente des fantomes ????? pouriez vous m'aider svp reponder sur mon msn merci