Jouer en Reseau avec Stronghold Crusader

Résolu/Fermé
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 8 oct. 2007 à 21:51
 nicolas - 8 janv. 2009 à 19:41
Bonjour, je voudrais jouer en reseaux chez a Stronghold Crusader. J'ai un ordi connecté sur un modem et un routeur linksys WRT54GX4 et mon autre ordi a son cable internet branché sur le routeur. J'ai tous essaye dans les configuration du routeur et de mon pare-feu mais rien a faire je n'arrive pas a jouer en reseaux avec les deux ordis. Est-ce que quelqu'un saurait comment pour m'aider ? Merci

4 réponses

Bonjour avez-vous essayé de partager 1 dossier entre vos deux machines? si oui alors gloup! si vous n'y arruvez pas il faut parfois désactivé vos pare-feux personnels et là miracle les machines se voient. enfin, j'ai touijours essayé et réussi sur des maxchines XP Pro, mais pas sur home.
je sais qu'au boulot lorsque l'on a installé le réseau, il a fallu changer les OS et passer sous xp pro, car la différence entre le pro et le home ce sont les couches réseaux que n'a pas home.
Bon courage. Drakvador24
2
bonjour j'ai un jeux qui s'apelle stronghold delux quand je me connecte avec le jeux pour jouer en reseau ! bas jai bien tout les parametre apre avoir lancer . Lui reste bloker sur attente des fantomes ????? pouriez vous m'aider svp reponder sur mon msn merci
0
j aimerai joueé a ce jeux mais je narive ps a aller en ligne ou a le téléchargé?
1
bonjour
1
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 19
7 févr. 2008 à 04:18
Merci
0