Gta IV tourne til avec ma config ?
Résolu
huzeyfedu69
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
huzeyfedu69 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huzeyfedu69 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Voilà j ai un petit souci enfin une question j ai acheter le jeux Gta IV. Mais le jeux a des bugs au niveau du graphisme alors j ai installer le patch mais rien a faire mon pauvre niko avance tout doucement. Et en faite ma question serait si c est a cause de mon ordi qui fait que le jeux rame ou ya un autre souci quelque part d 'autre de je ne sais d où ?
voila La config de mon ordi (même si je me connait pas trop )
Processeur : AMd Athlon(tm) 64 X2 Dual core processor 5000+ 2.60 ghz
Mémoire vive : 2 Go
Système d 'exploitation 32 bits
Carte Graphique : Nvidia GeForce Gainward 9400gt 1 Gb ddr2
Carte mère : Je sais que c une Asustek mais pas plus
Merci bien d avance
Voilà j ai un petit souci enfin une question j ai acheter le jeux Gta IV. Mais le jeux a des bugs au niveau du graphisme alors j ai installer le patch mais rien a faire mon pauvre niko avance tout doucement. Et en faite ma question serait si c est a cause de mon ordi qui fait que le jeux rame ou ya un autre souci quelque part d 'autre de je ne sais d où ?
voila La config de mon ordi (même si je me connait pas trop )
Processeur : AMd Athlon(tm) 64 X2 Dual core processor 5000+ 2.60 ghz
Mémoire vive : 2 Go
Système d 'exploitation 32 bits
Carte Graphique : Nvidia GeForce Gainward 9400gt 1 Gb ddr2
Carte mère : Je sais que c une Asustek mais pas plus
Merci bien d avance
A voir également:
- Gta IV tourne til avec ma config ?
- Code gta iv - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
6 réponses
oui il tourne...
mais si tu veux savoir si un jeux tourne sur ton ordi regarde plutot la config conseillé au dos de la boite ou sur le site de jeuxvideo.com
voilas
mais si tu veux savoir si un jeux tourne sur ton ordi regarde plutot la config conseillé au dos de la boite ou sur le site de jeuxvideo.com
voilas
huzeyfedu69
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
96
enfaite il tourne mais lentement faut attendre d autre patch ou je serai obliger de jouer comme sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question