Ping CS 1.6

Résolu
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ntifou17[algeria] -
Bonjour, je voudrais savoir quelle debit internet il faudrait pour jouer a cs 1.6 sur des serveurs où il y aurait entre 10 & 20 joeurs, pour que mon ping soit raisonable.

Mercii =DD

12 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Une connexion superieur ou égal à 1méga devrait amplement suffire sauf si ton PC est asser vieux
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ok merci Alors Voila Ma config ;)

Dual core T2310 1.6GHz
GMA X3100 ( Carte Graphique )
2GB DDr2

&& Le reste je ne pense pas que ce soit important =)

Merci =)))
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

C'est bon j'ai a peu pres la même config que toi ( PC portable) et mon ping est situer entre 8-30
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

0k Merci Pour ton Aide ;) Mais Ton jeu ne lag pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je lag pas ^^

PS oublie pas de mettre en résolu silteplait ^^
0

Merciii !!! =D Mais tu as une bonne cg ou pas ?
0

Je sais pas trop c'etait la plus recente quand j'ai acheter mon portable mais je n'y connais pas grand chose mais sa a l'air d'etre une asser bonne quand même ^^
0

Est-ce que tu as le modele stp =$ ? mercii Pour tou ;))
0

J'arrive pas a la retrouver (jsuis au taff la ^^) c'est il mesemble une Nvidia 9300 et quelques ( un truc du genre xD)
0

Ok dezoler ;)

Mercii =DD
0

Pas de souci et derien
0
ntifou17[algeria]

lol,j'ai une ram 256 carte graphique 8mega xd!!.et pour la connexion vs ne etonné pa 128k/s 1mega devisé par 10. et sa march tré tré b1 pr moi
0