Les discussions

Aider moi !! patchup.exe help help

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un mega probl en fait, ma mere a enlever ragnarok par erreur et javai un archer lvl 48 donc maintenan je ve le remettre mai a la ...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Polonwn

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, J'ai vu a la télé et un peu partout la pub pour la version d'essais de 10 jours de World of warcraft,et avant de me lancer a essayer la démo...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
skyvin76

Comment etre admin dun serv sans payer

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment etre adm1 dun server sans payer car jais 14 ans et je nais pas argent mercie davans .

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
^^Marie^^

Besoin de code et de clé

 Résolu

Bonjour, est ce que je pourrais avoir le mot de passe et la clé pour lancer le jeu parce que ces élément me sont demandés

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Euro truck simulator

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé telecharege Euro Truck Simulator demo et la paryode d'essye a ecole d'une 1h je telecharge le crack (exe) me le problame ce que na rive ...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Destrio5

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir télécharger des jes de psp sur l'ordi parce que il y a beaucoup de jeu que je veut avoir mais p...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
dannydouby

Sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 2 mais dès que je met le fichier Donloads dedans le jeu se lance mais reste bloquer au chargement . Qu'est-ce qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
noisette44

Quake live beta > invitations

 Résolu

Bonjour, Vous devez tous connaitre Quake 3 Arena!!! Et bien Id Software a sortit Quake Live (en version bêta test), un jeux 3D (Quake 3) disponibl...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ricus62

Flight simulator

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Flight Simulator X, lors de l'installation, j'ai rencontré un problème: J'explique: Je met le CD 1, tout marche, l'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
chriwer

Astuce animal crossing

 Résolu

Bonjour, pour avoir beaucoup d argent dans le jeu mettait tout votre argent maximeume dans votre epargne ensuite sauvegarder et etaigner ensuite avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
skull62

Monkey island 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, que faut-il faire dans monkey island 4 pour que la personne arrète de bombarder la maison du gouverneur merci repondez moi vite

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
loulou

Où faut-il aller?

 Résolu

Bonjour, Désolé j'ai fait une erreur .C'est les sims 3 que je n'arrive pas à installer !

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
pursang45

Où faut il aller ??????

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où il faut aller .Je suis allée sur le poste de travail et sa m'a affiché plein de truc ! S.V.P.Aidez-moi !!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
pursang45

Ma wii ne marche plus .

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma wii , je ne peu pas appuyer sur A pour aller jouer o bout de quelque instant voyant que je n'appuie pas, sa va o truck pou...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Maeva1322

Call of duty 4 sur xbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : peut on jouer a Call of duty 4 en multijoueur sur la meme Xbox 360 (comme halo par exemple) ou peut on jouer uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
SPART117

Problème d'installation roller coaster+add on

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer roller coaster délire aquatique. J'ai d'abord installer roller coaster tycoon 3, ensuite je voulais mettre l...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
alex76717

Je veux des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter un pc et je galère en ce qui est jeu. Alors je me demandais s'il n'y avait pas moyens de télécharger des jeux pc gratu...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Problème jeux sims 3 - carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai un gros problème :S Je viens d'acheter les sims 3 et je les aies installés sur mon pc. Au moment du démarrage d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
MissCA

[pc] recrutement team -=rvb=-

 Résolu

Bonjour, Je recrute pour la team -=RVB=- sur le jeu call of duty United Offensive. Recrutement a tout âge sur ce forum uniquement. Il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
romain7254

Pour avoir teraclope

 Résolu/Fermé

TU TROUVERA TERACLOPE AU CHEMIN DE LA SOURCE SI TU A GIRATINA MONTE LE MUR ET LA TU LAURA AU LVL 40 PAR LA

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

Problem des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un jeux dans mon pc mais il ne marche pas sauf les sans.quel est le logiciel pour ce problem

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

Répondez svp!!

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable ne marche plus depuis 1 mois: L'écran est noir au démarrage et ne s'allume pas comment faire? aidez moi!! merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
cocodu33

Comment avoir raikou? ? ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ve savoir comment on fais pour avoir tout les pokemon legendaire dans diamant si vous save comment faire reponder moi s.v.p.

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
la dresseuse pokémon

Ou mettre les telechargement sur sa psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai en fait savoir comment mettre un telechargement sur sa psp je sais je sais il faut le telecharger brancher son cable usb sur son ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kevduvar

Source sdk

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Source SDK car quand je le lance il me mette "no program files to run with" qu'est-ce que je dois faire? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mec pokemon

Rooller coaster tycon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un site qui me permet de telecharger rooller coaster tycon 2 ou 3. S.V.P aider moi.

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

Un bon site de telechargemant

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon site de telechargemant de jeu complet et gratuit mais je ne trouve rien.S.V.P aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Discution pokémon perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un a bloqué ma discution. je cherche encore d copains aller a+

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

Probléme av ma ps3 et ma neuf box en wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une ps3 je joue en résau avec un cable mai j'aimerais jouer en wifi je narivs pas a la mettre

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

Comment moter sur l'echelle

 Résolu/Fermé

Bonjour,J4AIMERAI SAVOIR COMMENT MONTER SUR L ECHELLE

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

Jeux sur emule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a telegarger des jeux sur emule . sur island il me fait le lien mai il n'aparai pas dans ma liste de telegargement meme en rec...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

Crash burnout paradise: sauveagrde perdue!

 Résolu

Bonsoir à tous, voici mon souci: j'installe tout récemment Burnout paradise, tout joli, marche bien, pas de souci. Quand soudain, mon dd décide de fre...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Thomas33BacaBx

Grand theft auto - chinatown wars

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez me passez un site ou il y a quelque code Gta-cw ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Attendroupss'

Avis config pour race driver grid

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma config est suffisante pour jouer a Grid ( et a Pure aussi ) Xindows XP pro carte mere : ASUS M2N68-VM processe...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
thomasd29

Gta sa pc bug de mission

 Résolu

Bonjour, Ba voila en faite je fait la mission ou on doit aller sauver johnny a las venturas il et dans l'ambulance et puis quand je reprend l'ambul...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
popol07

Problème avec mon jeu.

 Résolu

Bonjour, j'ai joué à Left 4 dead sur l'ordinateur hier, tout allait très bien, ça fait bientôt une semaine que j'ai le jeu et j'ai eu qu'un seul prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Guillaumevachon

Comment diminuer sur play 3 en ligne le ping?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis quelque peut génant, lorsque je joue en ligne a fifa 09 sur ps3, le temps de réaction de mes joueurs est assez long exem...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Eminho

Upgrader firmware psp

 Résolu

Bonjour, moi j'ai une psp-2004 avec firmware officiel 3.71 et je souhaiterai la flashé mais je n'ai pas dotre psp a disposition a par une psp 3004 a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Destrio5

Sims 3 et ati 4670

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir avec quel configuration au niveau graphisme je pourrai jouer au Sims avec ceci : 1Go de Ram AMD Athlon 64 Processor 320...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Destrio5

Je iso

 Résolu

Bonjour, voila jai telecharger un jeu (prototype) version ISO.et dapres je que je sais je dois le graver sur un dvd ou un cd .es que cest vrai? et si...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
morbent

Skyrock blog

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir commt suprimer un blog skyrock.com merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
melstory

Jai bsoin daide

 Résolu

salut!!!! jaimerais savoir si quel qun connais un site pour jouer au sims 2 ou 3 sans telecharger meme sens avoir le jeux a cause que moi je nes pas l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
gaelle9189

Aprés la ligue

 Résolu

Bonjour, voila je me demander ce qui se passe quand on a gagner la ligue... Parce que une fois dans l'aire de combat je suis bloquée et je sais plus q...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
bibiFramb

Wow marche?

 Résolu

salut à tous, voilà j'ai assez peur car mon jeux WoW ne marche pas, lors de ma conncetion il me dit qu'il se connecte mais je suis deconnecté peu apr...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
jilou801

Bleme

 Résolu

J'ai un petit problème. si vous pouvez m'aider je serai contente d'avoir votre réponse. Voilà, j'ai une nintendo DS lite. Le seul probleme c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
lolo

Jeux .gba sur supercard ds one.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu plusieurs sujets sur ce sujet mais aucune réponse ne m'a aidée . Voilà mon cas: Je possède une Supercard DS One et une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Siilver Sword

Code sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai su qu'il y'avait des codes pour les sims mais ou faut ils les inscrire ??? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Polonwn

Problème avec sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec sims 3 car quand je jou tout est normale mais quand je fais plusieur actions ou une grande action la jeu se bloque apre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
m3hdiix3

Skins pour winap

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un site pour des skins pour winap et comment les installer merci d avance a tous qui vont me rep.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chronos36

Question gta san andréas ordi

 Résolu

Bonjour, es-ce que vous savez ou se trouve l'école de pilotage (avion sur la premiere ou deuxieme ile) svp ? merci.

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kokluch
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000