Les discussions
Emulateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger kof2003 mais comment jeu peut joue avec . a pare le "MEME" parce que il ne marche pas. même question pour svc
Nintendo 64 sos
RésoluBonjour, Jai ressorti mon vieux nintendo 64 et je ne comprend ou mettre le video cable .. il ny a pas de prise pour lui
Tous les jeux des sims... ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels sont TOUS les jeux des Sims et si ma liste est complète, sans compter les anciens jeux Sims avec un graphisme moin...
Assasin's creed iso
RésoluBonjour, J'ai acheté en ligne le jeu Assasin's creed malheureusement il est au format iso pour moi pas de problème j'utilise power iso mais le problè...
Super mario 64 ds
Résolu/FerméBonjour, je ne sait pas comment on fait pour libérée Luigi je galere a mort comment on fait svp ???? merci
Svp aider moi dans pokemon diamant!
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment me connecté a la cwf nintendo on ma parlé d'une adress mac mais après je sais pas koi faire aidez moi svp!
Deoxys pokémon version perle
Résolu/FerméBonjour, je cherche désespérément deoxys. mon jeu est pokémon version perle. problème: 1.je n'ai pas l'action replay 2.je n'ai pas le wifii 3.me...
Bug écran multicolore+écran bleu
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines (date qui concorde avec une défragmentation): Quand je joue, après une explosion ou un effet quelconque, mon écran se rem...
R4 ds lite, action replay ds, fonctionnement
Résolu/FerméBonjour, Désolée si je vais etre prise pour une débile mais je cherche une ame charitable qui accepterait de m'expliquer certaines choses. Mon fils ...
Problème crack gta iv
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un problème avec gta 4 plus particulièrement avec ce fichu crack de Razor 1911 de m(censuré)de j'ai pourtant lu le fichier NFO et je ne...
Call of duty problème
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté call of duty 4. Le mode solo marche très bien; par contre le mode multijoueur pas du tout. Lorsque je rejoins un ser...
Probleme patch wow
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment désinstaller les patchs que j ai installer sans désinstaller le jeu WoW. Merci d'avence -- ¤{LuKuR00}¤
Attention jeux
RésoluBonjour, je cherche des jeux en ligne gratuit sens telchargement merci au revoir
Aider moi !! patchup.exe help help
Résolu/FerméBonjour, jai un mega probl en fait, ma mere a enlever ragnarok par erreur et javai un archer lvl 48 donc maintenan je ve le remettre mai a la ...
World of warcraft
RésoluBonjour, J'ai vu a la télé et un peu partout la pub pour la version d'essais de 10 jours de World of warcraft,et avant de me lancer a essayer la démo...
Comment etre admin dun serv sans payer
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment etre adm1 dun server sans payer car jais 14 ans et je nais pas argent mercie davans .
Besoin de code et de clé
RésoluBonjour, est ce que je pourrais avoir le mot de passe et la clé pour lancer le jeu parce que ces élément me sont demandés
Euro truck simulator
Résolu/FerméBonjour, jé telecharege Euro Truck Simulator demo et la paryode d'essye a ecole d'une 1h je telecharge le crack (exe) me le problame ce que na rive ...
Téléchargement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir télécharger des jes de psp sur l'ordi parce que il y a beaucoup de jeu que je veut avoir mais p...
Sims 2
RésoluBonjour, J'ai installé les Sims 2 mais dès que je met le fichier Donloads dedans le jeu se lance mais reste bloquer au chargement . Qu'est-ce qu'il...
Quake live beta > invitations
RésoluBonjour, Vous devez tous connaitre Quake 3 Arena!!! Et bien Id Software a sortit Quake Live (en version bêta test), un jeux 3D (Quake 3) disponibl...
Flight simulator
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Flight Simulator X, lors de l'installation, j'ai rencontré un problème: J'explique: Je met le CD 1, tout marche, l'i...
Astuce animal crossing
RésoluBonjour, pour avoir beaucoup d argent dans le jeu mettait tout votre argent maximeume dans votre epargne ensuite sauvegarder et etaigner ensuite avan...
Monkey island 4 sur pc
RésoluBonjour, que faut-il faire dans monkey island 4 pour que la personne arrète de bombarder la maison du gouverneur merci repondez moi vite
Où faut-il aller?
RésoluBonjour, Désolé j'ai fait une erreur .C'est les sims 3 que je n'arrive pas à installer !
Où faut il aller ??????
RésoluBonjour, Je ne sais pas où il faut aller .Je suis allée sur le poste de travail et sa m'a affiché plein de truc ! S.V.P.Aidez-moi !!!!!!!!!
Ma wii ne marche plus .
RésoluBonjour, Quand j'allume ma wii , je ne peu pas appuyer sur A pour aller jouer o bout de quelque instant voyant que je n'appuie pas, sa va o truck pou...
Call of duty 4 sur xbox
RésoluBonjour, je voudrais savoir : peut on jouer a Call of duty 4 en multijoueur sur la meme Xbox 360 (comme halo par exemple) ou peut on jouer uniquement...
Problème d'installation roller coaster+add on
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer roller coaster délire aquatique. J'ai d'abord installer roller coaster tycoon 3, ensuite je voulais mettre l...
Je veux des jeux
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'acheter un pc et je galère en ce qui est jeu. Alors je me demandais s'il n'y avait pas moyens de télécharger des jeux pc gratu...
Problème jeux sims 3 - carte graphique
RésoluBonjour tout le monde :) Voilà j'ai un gros problème :S Je viens d'acheter les sims 3 et je les aies installés sur mon pc. Au moment du démarrage d...
[pc] recrutement team -=rvb=-
RésoluBonjour, Je recrute pour la team -=RVB=- sur le jeu call of duty United Offensive. Recrutement a tout âge sur ce forum uniquement. Il n'y a pas d...
Pour avoir teraclope
Résolu/FerméTU TROUVERA TERACLOPE AU CHEMIN DE LA SOURCE SI TU A GIRATINA MONTE LE MUR ET LA TU LAURA AU LVL 40 PAR LA
Problem des jeux
Résolu/FerméBonjour, j'ai un jeux dans mon pc mais il ne marche pas sauf les sans.quel est le logiciel pour ce problem
Répondez svp!!
RésoluBonjour, Mon ordi portable ne marche plus depuis 1 mois: L'écran est noir au démarrage et ne s'allume pas comment faire? aidez moi!! merci beauco...
Comment avoir raikou? ? ?
Résolu/FerméBonjour, je ve savoir comment on fais pour avoir tout les pokemon legendaire dans diamant si vous save comment faire reponder moi s.v.p.
Ou mettre les telechargement sur sa psp
RésoluBonjour, j'aimerai en fait savoir comment mettre un telechargement sur sa psp je sais je sais il faut le telecharger brancher son cable usb sur son ...
Source sdk
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Source SDK car quand je le lance il me mette "no program files to run with" qu'est-ce que je dois faire? Merci d'ava...
Rooller coaster tycon
Résolu/FerméBonjour, je veux un site qui me permet de telecharger rooller coaster tycon 2 ou 3. S.V.P aider moi.
Un bon site de telechargemant
RésoluBonjour, je cherche un bon site de telechargemant de jeu complet et gratuit mais je ne trouve rien.S.V.P aider moi.
Discution pokémon perle
Résolu/FerméBonjour, quelqu un a bloqué ma discution. je cherche encore d copains aller a+
Probléme av ma ps3 et ma neuf box en wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai une ps3 je joue en résau avec un cable mai j'aimerais jouer en wifi je narivs pas a la mettre
Jeux sur emule
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas a telegarger des jeux sur emule . sur island il me fait le lien mai il n'aparai pas dans ma liste de telegargement meme en rec...
Crash burnout paradise: sauveagrde perdue!
RésoluBonsoir à tous, voici mon souci: j'installe tout récemment Burnout paradise, tout joli, marche bien, pas de souci. Quand soudain, mon dd décide de fre...
Grand theft auto - chinatown wars
RésoluBonjour, Vous pouvez me passez un site ou il y a quelque code Gta-cw ?
Avis config pour race driver grid
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma config est suffisante pour jouer a Grid ( et a Pure aussi ) Xindows XP pro carte mere : ASUS M2N68-VM processe...
Gta sa pc bug de mission
RésoluBonjour, Ba voila en faite je fait la mission ou on doit aller sauver johnny a las venturas il et dans l'ambulance et puis quand je reprend l'ambul...
Problème avec mon jeu.
RésoluBonjour, j'ai joué à Left 4 dead sur l'ordinateur hier, tout allait très bien, ça fait bientôt une semaine que j'ai le jeu et j'ai eu qu'un seul prob...
Comment diminuer sur play 3 en ligne le ping?
RésoluBonjour, j'ai un soucis quelque peut génant, lorsque je joue en ligne a fifa 09 sur ps3, le temps de réaction de mes joueurs est assez long exem...