Les discussions
Psp format
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est le format pour les jeux de PSP quand on veut mettre sur carte pour jouer apré
Quelles ps3 sont rétrocompatible ?
RésoluBonjour, je vais bientot aller en amérique donc j'aimerai savoir si si j'achete une ps3 américaine 80Go elle sera rétrocompatible avec les jeux de p...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, Je viens de retrouver le cd du jeu "Harry Potter et la Coupe du Monde de Quidditch, le problème c'est que la boite et tout ce qui va avec ...
Fallout 3 save
RésoluBonjour,je sais pas pourquoi mais j'ai perdu mais sauvegarde fallout 3 si quelqu'un aurai la gentillesse de me passe une sauvegarde au moi au moment o...
Rappelz
RésoluBonjour a tous Je suis un joueur de rappelz, sorcier 61 (server pyroxia) et j'aimerai savoir si il y a un joueur dans tout ce beau monde qui arrête...
Nvidia geforce 9600m gt 1 gb
RésoluBonjour, mon nouveau pc est equipé avec une carte graphique nvidia geforce 9600m gt 1 gb , les jeux marche super bien mai sur gta 4 et crysis warhead...
Gta 4 configuration
RésoluSlt, Je voudrais savoir si ma configuration pourra faire tourner GTA 4 : Processeur Intel Celeron D 3,20 Ghz 1,43 go de RAM Carte graphique Nvidia...
Sims
RésoluBonjour, Les sims 2 et 3 ne réagisse plus après insertion dans le lecteur dvd avrai dir plus aucun disque quel qu'ils sois ne réagisse le racourci n'...
Vendre ps2
RésoluBonjour, j'aimerai vendre une PS2 d'occasion sur un site tel que E-bay ou autre, le problème est que je ne sait pas a quel prix je pourrait la vendre,...
Problèmes de mise à jour wow
RésoluBonjour à tous. Lorsque je rentre mon mot de passe pour me connecter à WoW un message s'affiche à propos d'une mise à jour qui ne peut s'effectuer, v...
Bloqué nfs undercover
RésoluBonjour, je suis bloqué dans la mission avec la Lotus Elise. En fait je suis le GPS jusqu'au bout mais après je ne sais plus quoi faire. -- Mer...
Gameboy advance
RésoluBonjour, peut-on jouer a des rom gameboy advance sur une vrais gameboy advance? avec une cartouch de gba? Cordialement
Barre de code
RésoluBonjour,escusez moi de vous deranger mes esque kelkun peut me dire ces qoi la touche shift merci
Pb pc sims3
Résolubonjour ma mére a installer un jeu les sims3 je pense que ce jeu prend pas mal d'espace car il rame et fait ramer le pc pouvez-vous m'aider a d...
Problème cs 1.6, le jeu ne se lance plus.
RésoluBonjour, Après plusieurs longues recherches sur internet, je n'arrive toujours pas à trouver là solution. Ce matin je jouais à Counter Strike 1....
Probleme de jeu pkr carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique intel810 est depassee pour pouvoir lancer le logiciel de poker pkr j ai un vieil ordinateur optiplex gx 110 peut on te...
Configuration de mon pc pour les sims 3
RésoluBonjour, alors voilà, comment beaucoup d'autre l'ont fait, j'aimerais savoir si ma configuration est correct pour jouer au Sims 3. Je pense que non...
Bloqué dans final fantasy 3 sur ds
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire et ou aller dans ce jeux... Je viens de battre Uneï et doga et j'ai au la clef de Eureka et la clef de la tour d...
Imposible de demarer gmod
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme j'ai installer garry's mod 9 et imposible de trouver l'icone dans steam pourtant j'ai tout ce qu'il faut j'ai half li...
Probleme de carte graphique sims 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter les sims 3 sur pc, j'ai installer corectement le jeu, mais lorsque je veus lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche, ...
Probleme de config cod4
RésoluBonjour, J'ai vu que la configuration minimum pour CoD4 niveau carte graphique c'est GeForce 6600 Dans mon PC j'ai la carte graphique sur la carte m...
Sites de jeux gratuits à telecharger
Résolu/FerméBonjour, svp quelqu'un peut m'aider , voilà je cherche des sites de telechargement de jeux videos gratuits sur pc . des jeux comme sims , fifa , pro ,...
Lire bluray sur ps3
RésoluBonjour a tous, alor voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire un bluray avec ma PS3 lorsque j'insere le disc (Hitman) il se lance correctem...
Transfert de musiques téléchargés guitar hero
RésoluBonjour, voilà,j'aimerais savoir quelque chose. Je possède guitar hero metallica et j'aimerais m'acheter un autre jeu musical soit guitar hero wor...
Arc wow
RésoluBonjour, voilà, cela ne fait pas très longtemps que j'ai commencé wow, et je viens de me crée un tauren chasseur, il utilise comme armes un fusil et u...
J'ai besoin d'un code
Résolu/FerméBonjour, Ma copine ma prétée un jeu de sims 2 mais je n'ai pas les codes car elle les a perdue. Les sims sont les sims 2 au fil des saisons alo...
Blocage cle
Résolu/FerméBonjour, J'avoue, j'ai craqué le jeu Burnout Paridise the ultimate Box, mais un problème subsiste après l'installation : Download Manager me redemand...
Logiciel comme gamecam
RésoluBonjour, je recherche un logiciel comme Gamecam,qui me permettrait de filmer l'écran durant que je joue à des jeux plein écran (fullscreen) et qui en...
Cooperation halo 3 ?
RésoluBonjour, est ce que le mode coopération est bien dans halo 3 ? merci a tous d'avance
Jeux de poker
RésoluBonjour, j'aimerai savoir a quels sont les jeux de poker dont on peut jouer en ligne et gratuitement sans argent svp car j'aimerai bien y joué avec le...
Probleme cod4
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec CoD4. Quand je lance une recherche de serveur aucun serveur ne s'affiche.J'ai déja tenté de remédier a ça mais sa cont...
[midtown madness 2] passer à la 2e leçon ?
RésoluBonjour, je viens de commencer Midtown Madness 2, et pour débloquer des voitures et avancer dans le jeu, il faut passer toutes les leçons avec succès....
Pc et les sims
RésoluBonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...
Je suis bloquer a la fin
RésoluBonjour,j ai presque terminer le jeu mais a la fin jarrive pas a rantrer dans l ordi du vieux
Disque dur externe xbox 360 pour joue au live
RésoluBonjour, Je voudrait pour les vacances jouer a la xbox 360 sur le live pour la premiere fois seulement j'ai assez d'argent pour m'acheter l'abonnem...
Age of empire ii 16 bit =(
RésoluBonjour, Depuis une réinstallation de Windows, j'ai voulut joué a Age of empire 2, le jeu se lance :D mais après les couleurs son moches ( 16 Bit --"...
Les sims 3
RésoluBonjour, j a achete le jeux (enfin) apres une demi ehrue de telechargement je decide de vouloir jouer je clic dessus mais a mon plus grand desespo...
Problème sims carte graphique
Résolusalut g un problème avc lé sims 3 linstallation c super bein installer mé kan je veu comencer a jouer g un message ki aparait ki me di :"impossible de...
Jeux de course sur pc
Résolubonjour, je cherche des jeux de course de voiture,en ligne avec d'autre participants, avec ou sans téléchargement, sa m'est égal. merci d'avance**
[pokemon] exploit incroyable
RésoluBonjour, j'ai été aussi surpris que vous . j'ai capturé giratina en deux tour avec une poké ball
Emulateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger kof2003 mais comment jeu peut joue avec . a pare le "MEME" parce que il ne marche pas. même question pour svc
Nintendo 64 sos
RésoluBonjour, Jai ressorti mon vieux nintendo 64 et je ne comprend ou mettre le video cable .. il ny a pas de prise pour lui
Tous les jeux des sims... ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels sont TOUS les jeux des Sims et si ma liste est complète, sans compter les anciens jeux Sims avec un graphisme moin...
Assasin's creed iso
RésoluBonjour, J'ai acheté en ligne le jeu Assasin's creed malheureusement il est au format iso pour moi pas de problème j'utilise power iso mais le problè...
Super mario 64 ds
Résolu/FerméBonjour, je ne sait pas comment on fait pour libérée Luigi je galere a mort comment on fait svp ???? merci
Svp aider moi dans pokemon diamant!
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment me connecté a la cwf nintendo on ma parlé d'une adress mac mais après je sais pas koi faire aidez moi svp!
Deoxys pokémon version perle
Résolu/FerméBonjour, je cherche désespérément deoxys. mon jeu est pokémon version perle. problème: 1.je n'ai pas l'action replay 2.je n'ai pas le wifii 3.me...
Bug écran multicolore+écran bleu
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines (date qui concorde avec une défragmentation): Quand je joue, après une explosion ou un effet quelconque, mon écran se rem...