Pokemon

Résolu
dracaufeu flame Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ARCEUS -
Bonjour
dans emeraude je n'arrive pas a battre mon rival avec mes pokemon j'ai :goelise niv:16 galifeu niv:21

11 réponses

dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

c'est la question la plus stupide que j'ai jamais entendu franchement
la seule solution c'est d'entrener tes pkmn comme si il y a dautre solution
1
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

et prend ausi d'autre pokemon pour les avantages
0
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

c'est koi les pkmn de ton adversaire?
0
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il doit y avoir au moins l'évolution de gobou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

allor il peut rien y faire c'est logique c'est juste de l'experiance et de la strategie entraine un pkmn plante ou electrique
0

comme mysterbe ou pikachu
0

voila,capture l'un des pkmn electrique ou plante, tu les entrenne
0

voila c'est résolu
0

son adversaire n'atil pas d'autre pkmn ?
0
dracaufeu flame Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c'est bon je l'ai battut ^^^^
0
ARCEUS

tu pourrai mettre ton problème en "resolu" svp et pour plus d'aventage va sur le site pokébip (t-u pourras savoir comment trouver les pokémon que tu veut et ou il se trouve encore mieu tupeut aussi trouver les carte des lieu) BONNE CHANCE !!!!!!!!!
0