Les discussions
Spore
RésoluSalut, J'ai un ami qui voudrais acheté le jeux sur PC SPORE , mais mon ami n'a pas la connexion internet , est-il obligatoir d'avoir la connexion...
Roller coaster tycoon 2
RésoluBonjour, comment on met le panneau sens interdit a l'entrée pour pas que les visiteurs ressorte ? merci
360 et media center
RésoluBonjour, Je fait appel a vous pour un problème de connection entre ma 360 et mon pc pour windows media center . La console est relié a mon modem par c...
Cascade dans pure
Résolubonjour, j'ai acheter pur hier et j'ai commencer a jouer mais je n'arrive pas a faire les saut! Je fais la precharge avant la bosse puis je la...
Redémarrer la ds vers la r4
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un raccourci avec les touches pour redémarrer la nintendo ds pour revenir sur la R4 et le menu des différent...
Probleme action replay ds
RésoluSalut la compagnie! Des que je met mon action replay tout mes codes se sont effaces!J'ai essayé de remettre des codes d'abord je met le nom du jeu,l...
Écran tactile ds bloqué
RésoluBonjour, Ma fille a heurté l'écran tactile de sa DS avec un stylo (pas un stylet). Celui-ci a une petite marque dessus et l'écran ne fonctionne plus....
Avis jeux ds
Résolubonjour, je voudrai savoir quels jeux ds vous avez tester et ce que vous en pensez, si ils valent le coup d'etre acheter ou pas.merci.
R4 ds
RésoluBonjour, j aimerai savoir si lorsqu on commande le pack r4 + la micro sd elle est prete a etre utilisé ds reception Qu est que "FIRMWAR" merci
Bon fps mais jeu au ralenti !!!???
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je joue à far cry 2 et pes 2009 et tous les deux ont un problème similaire : j'ai un bon fps (environ 70 80) mais ...
Devil may cry 4
RésoluBonjour, j'ai acheté dévil may cry 4 il n'y a pas longtemps il et bien mais il y a un petit probléme je sauvegarde le jeux en plein mission j'arret...
Où trouver des bruitages de swat4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je pourrai trouver des bruitages de swat4 Comme GO GO GO ou Fall In merci de votre compréenssion et répondé vite! -...
Nintendo ds ou psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir a noël quel consol portable je pourrai prendre ... en gros laquelle est la mieu ? merci :)
Wøw
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment cela ce fait que je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur privé sans que cela me mette fichier corrompu et m...
La démo de tomb raider underworld !!!!
RésoluBonjour, voila j'attends depuis ce matin la démo de TRU sur PC qui devait déjà être disponible, je n'arrive pas à la retrouver, si quelqu'un a cher...
Ouverture des pj sur la psp
RésoluBonjour, J'ai reçu dernierement une PSP en cadeau (belle merveille de la technologie). J'ai ouvert une adresse mail sur gmail, je reçois bien mes m...
Le site wowscape fermé?
Résolu/FerméBonjour, Je joue sur un serveur privé de WOW (wowscape), je sais c'est pas bien, mais essayé de vivre avec 700€/mois avec 450€ de loyer. Et çà fait ...
Pes2009
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un petit problème, enfaite dans pes2009 sur ps3 on peut ajouter des MP3 pour les équipe par exemple pour mettre des chants de ...
Les sims 2-codes
RésoluBonjour, Dans le jeu "les sims 2"je cherche à savoir comment (avec quelle manip')activer les codes? Merci d'avance!
Logiciel pour psp
Résolusalut tout le monde je cherche un logiciel pour lire des film sur ma psp si quelqu un le sait je sui preneur merci
Aidez-moi svp ^^
RésoluBonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide pour le jeux les Sims 2 naufragés, je suis arrivées au moment ou je doit faire de la musique avec l'étudiant...
[far cry] gratuit et légal svp
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver des liens sur google pour télécharger far cry gratuitement légalement, mais ca ne marche pas quand je suis sur le site file pla...
Ping - swat 4
RésoluBonjour, Je joue a Swat 4 et j'ai un ping de fou. J'ai 400 de ping sur n'importe quel serveur (qu'il soit français ou étranger). Je tourne en wifi av...
Problème de fps à css
RésoluBonjour, Quand je commence à jouer à CSS j'ai 90 FPS puis 3 minutes après je descend à 20-30 FPS pour toute la partie. A quoi cela est du ? Ma ...
Hacker compte steam
Résolu/FerméBonjour a tous ; Voila juste une question est 'il possible de se faire hacker son compte steam sans avoir télécharger , donner son mot de passe ......
Installation avec window vista
RésoluBonjour, Je viens d'achetter un nouveau pc possédant Windows Vista et lors de 99% de son installation voici le message d'erreur : Impossible de...
Sof 3 aidé moi svp
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros probléme avec Soldier of fortune 3 ,j'ai reussi à instalée le jeux il a y a eu aucun probléme Et au momment du lancemen...
Multijoueur age of mythology
RésoluBonjour, J'ai Age of Mythology Gold edition avec l'expension The Titans mais quand je veux jouer en ligne parfois ça marche mais souvent il est écr...
Jeux videos online
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner d nom de jeux comme Call Of Duty 4 GRAW 2 ou bien Crysis identique qui se jou en ligne en evitant CS biensur pcq c pou...
8-bit palletted textures ff8
RésoluBonjour, dans les configuration de mon jeu télécharger Final Fantasy 8 tout est bon sauf un truck ... http://img266.imageshack.us/img266/114/ff8bug1...
Mon pc est il bon ?
RésoluBonjour, D'après vous, combien vaut mon pc s'il vous plait ? Et est t il bon pour jouer à des jeux du style warcraft ou warhammer ? MERCI just...
Ou trouvez cette putain de carte membre? svp
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou trouver exactemen la carte membre pour trouver drakrai psk la ca menerve
Crysis et crysis warhead
RésoluBonjour, a ton besoin de crysis original pour jouer a crysis warhead? j'ai l'intention de l'acheter
Sauvegarde rapide hitman blood&money
RésoluSalutà tous, Voilà je joue depuis quelque peu à ce jeu qui est d'ailleurs top mais je n'arrive pas à savoir quel est le bouton pour les sauvegardes...
Xbox 360
RésoluBonjour, voila jai une xbox 360 est can je suis en cour de jeu parfoit elle s'eteint toute seule me laissant 2 voyant rouge qui sallume et parfois mo...
Merci de repondre rapidement
RésoluBonjour, Je m'apelle Dozina et j'aimerai bien que vous repondez a mes questions : -comment faire pour gagner des point dresseur ?ou faut-il aller po...
Combien vendre 4 manette xbox 1
RésoluBonjour, je voudrai vendre mais 4 manette dxbox 1 et 3 jeux :max paine 2 fa...
Les jeux sous vista !!
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si j'aurai un gain de performance de plus pour les jeux sous windows XP plutôt que sur vista. Sachant que j'ai une co...
Gta san andreas
RésoluBonjour, j'ai le CD du jeu GTA San Andreas mais il est trop rayée se qui fait que il faut que je le relamce des centaine de fois donc je voudrai savoi...
Xbox 360
RésoluBonjour, je n'est pas le haut débit je n'est pas le wifi savez vous comment je pourrai faire pour mettre a jour pour regarde les film .avi a ch...
Vidéo psp
RésoluBonjour, j'ai télécharger un film mp4 pour le mettre sur ma psp. Avec, il n'y avait pas le fichier htm. Je sais qu'on en a besoin. Alors svp pouvez-v...
Theft auto san andreas
Résolubonjour donc voila je vien ici car j'ai des soucis pour pouvoir avoir un jeu de "theft auto san andreas" sans que mes parents hurle a la mort... don...
Postal2 - share the pain-
RésoluBonjour, Pour tous les fun du jeux postal j'aimerai bien savoir comment arriver à l'église pour faire la confession j'ai pa arriver à trouver le chem...
Pb xbox 360
RésoluBonjour, Ayant acheté une xbox 360 d'occasion dimanche dernier lors d'une braderie, le vendeur m'a indiqué dès le début qu'elle avait les 3 dell roug...
Test drive unlimited
RésoluBonjour, je vien de l'acheter aujourd hui et quand je lance la premiere mission il ne se passe rien tout vas bien quand je vais louer ma premiere voi...
La guilde
Résoluc est bizarre quand unn de mes poke se fait tuer a la guilde il revit alors que j ai pa de resugraine
100 fps avec ma config.
RésoluBonjour, 100 fps a counter-strike source avec ma configurations merdique. config: Ram 2 ddr2 Nvidia 6600 2.8 Ghz Intel dual core AGPx8 je...
Problème de connexion sur battle.net ac war3
RésoluBonjour, J'ai un problème étrange lorsque je tente de me connecter a battle.net. Sa ne me l'a jamais fait et étrangement sa me le fait aujourd'hui...