Cherche des jeux compatible seulement avec...

Résolu
PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche des Jeux (Gratuit ou demo) Compatible avec Seulement Win95/98.
Pourquoi Car En ce moment le celle PCi que j'ai sous la main n'a pas une puissante configuration.
Sinon Ci vous connaissez des jeux qui tourne bien avec cette configuration .

Carte Graphique : Nvidia Vanta/Vanta LT
Carte Réseau : 3Com EtherLink XL 10/100 PCI TX (3C905B-TX)
Processeurs : AMD Athlon(tm) Processor

Merci D'avance
A voir également:

5 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

destruction derby 1 et 2

duke nukem

diablo 1 et 2

fallout 1 et 2

half life 1

moto racer 2

need for speed hot pursuit http://www.jeuxvideopc.com/jeux/pc/jeu-1-nfs-hot-pursuit.php

blood 1 et 2 http://www.jeuxvideopc.com/jeux/6344-blood.php

heu, y en a 1 millions qui ont forgé mon enfance....
mais je sais pas ou les trouver...
0
PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

J'ai oubliée de précise 833 Mhz
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tous ceux la fonctionneront sur ton ordi

ils sont tous excellents,

sur jeuxvideopc on peut les acheter entre 1 et 5 euros
0

ou
Little big adventure aussi, excellent !

des que j'en ai d'autre je te dis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Merci Pour ces nom. Je vais me pencher sur l'émulation de la megadrive (OOh console qui berça mon enfance)
0

rhaaaa et la Master system , alors !

y avait double dragon....
0