Blem avec cartographer dans wow

Résolu
Xender_ale Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 atanielle -
Bonjour,
je viens de télécharger le add-on cartographer pour le jeu" World of Warcraft" seulement il me signal qu'il es périmé
pouré vous s.v.p me donné un lien ou je pouré télécharger ça dernier version
Merci
Cordialement Xender
A voir également:

5 réponses

atanielle

hello !
je sais pas si depuis tu as resolu ton probleme mais si ce n'est pas le cas, tu peux trouver la derniere version de wow cartographe sur telecharger.net. voila !

amicalement^^
4
SevenDric

Bonjour :)

Pour mettre à jour tes addons je te conseil "wow matrix". Il se chargera de mettre à jour tout tes addons sans problème ;)
4
Sockar

Salut. Meme avec wow matrix (qui me charge la new version de cartographer) dans le jeu ca ne prend pas a lendroit ou on pop, lorsqu'on créer un new perso avec la race de burning. Dsl me rapelle plus le nom de la ptite ile...
0
Xender_ale Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

"NON"....pffff sincèrement on s'en passerai de ce genre de repense conne et sens intéré car ça terni l'image de site en ça qualité d'information et d'aide en plus c totalement vide de sens vraiment "lolo" tu n'as rien de mieux a faire par cette belle nuit ??si tu ne peux pas m'aidai ne répond pas... ou répond mais avec plus de manier
2
budu

il y en a qui s'ennuie la nuit et qui font n'importe quoi sur les forum...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

NON
0