Les discussions

Je cherche age of empire

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecherger age of empire 4 complet et gratuit meme si c pas legal Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
irongege

Bug pistolet antigravitationnel half life 2

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide à propos d'un bug graphique qui m'arrive avec Half-life 2. Quand j'arrive dans la casse de black mesa est et qu'Alix ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
arnaurel

Psp game

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu psp qui ressemble a gta mais que l'on peut jouer en infrastructure Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Undweed

Jeux psp avec winrar

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a mettre telecharger des jeux PSP avec Winrar parce qu'il ya pas le jeux qui sort Configuration: Windows Vista / Inter...

Bie-HTML

Psp 8 go

Résolu/Fermé

bONJOURS j'ai une psp craké et je voudrais savoir combien peut-on mettre de jeux craké EN GENERAL avec une carte memoir de 8 go

irongege

Warcraft 3 / battle.net / replay

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses défaites sur Battle.net, je souhaite regarder mes match pour voir comment joue mes adversaires. J'ai cru comprendre qu...

Calu

"patch"call of duty modern warfar 2

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le net qu'il y avait un patch pour modern warfar 2 mais je n'arrive pas à le trouver,es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ...

kevin76110

Sims 2 la bonne affaire pc // besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,je vous explique: Ca concerne le jeu sur PC Les Sims 2 La Bonne Affaire. J'ai crée un sims ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
saraboss

Cheval gratuits sur sherwood mmorpg

Résolu/Fermé

comment on a un cheval gratuit sur sherwood

fura

Crack

Résolu/Fermé

Bonjour, qu'est ce qu'un crack?? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

suuuif

Gta4 xbox360 comment changé les véhicule ?

Résolu

Bonjour je ne trouve pas de forom qui repond a ma question ! je cherche a s'avoir comment faire pour mettre des voiture t'elle que BMW , PEUGEOT , ext...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
melorick

Jai bsoin de ce telechargement svp

Résolu

Bonjour, Je cherche un telechargement pour gpotato gratuuit merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
moska

Jeu voiture xbox 360

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y aurais un jeu aussi bien que MidnightClub L.A sur xbox 360 , ou sa se passe aussi dans une ville et ou il ny a pas...

MOMO

Ou trouve ton le n° de série sims 3

Résolu

Bonjour, ou trouve ton le n° de série ? (je n'est plus la boite :S) Merci ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

lamiss

Changer son mot de passe dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, il ya quelque jours , mon mot de passe dofus ne marchait plus et j'ai cliqué sur mot de passe oublié et puis ils m'ont donné un nouveau mot ...

lotfi10

Solution pour god of war sur psp

Résolu

Bonjour, voila je suis bloké au moment ou je dois recuperé mes armes, ça fait 1h30 ke je tue les fantome ou les zambi mais il se passe rien alors si...

078018982

Les ost, est ce legale ?

Résolu

Bonjour, je suis un jeune de 15 ans est je voudrais creer un blog sur RESIDENT EVIL 4 je souhaiterais que mon blog contien seulement des elements l...

integrahellsing

Sos bowser skelet

Résolu

Bonjour, j'ai tout les personnages dans mario kart wii sauf bowser skelet et je ne comprend pa le terme "Obtenir au moins une étoile dans toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
li67za

Master ball dans diamant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 1 master ball, ça pourrait être possible de me la donner, s'il vous plaît, c'est pour Giratina!

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lolo 1212

Probléme lancement cs 1.6 impossible

Résolu

Bonjour,J'ai un TRÈS GROS problème, quand je lance Counter Strike 1.6, je patiente pour que les lettre du menu apparaissent et elle n'apparaissent pas...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
bad boy1

Problémes jeu pc cd-rom

Résolu

Bonjour, voilà j'un jeu officiel que j'ai télécharger j'ai la clé mais quand je le lance y demande de maitre le cd du je, que j'ai pas que faire merci...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
$levin

Traduire une phrase.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a rentré dans le jeu car ils me demandent de traduire une phrase qui est en Francais et que je doit traduire en Angla...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
-ZORG-

Connecter ps2 avec pc urgent !!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma PS2 avec mon PC. Merci de vous m'aider !! Configuration: Windows XP / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
youryou91

Que choisir entre psp go , la wii et la dsi

Résolu

Bonjour, je ne c'est pas quoi choisir entre la PsP GO , la Wii et la DSi pour mon anniversaire qu'elle est le mieux ? Merci d'avance ^^

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
thefrogi

Problème avec ma ps2

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de lecture avec ma ps2, elle ne veut pas lire mon cd, peut-être un problème de lentille ? je sais pas, ...

kris19

Scarhino dans diamant

Résolu

Bonjour, Alors, moi j'aime bien un pokémon... deviner lequel lol XD Scarhino !!! XD et je peut le trouver dans mon jeux mais il est comment dire b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
anthogno

Jeux de guerre multijoueur

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeux de guerre en multijoueur merci baucoup de m'aidé et bonne journé

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
moidu59

Cod 6 mw2 retrouver son lvl avant un hack

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila jetais prestige 3 level 4 quand jai voulu tester un rank hack pour prestige 10 level 70, je pensais que j'allais garder m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cod mw 2 reprendre un level avant un hack

Résolu

Bonjour,Bonjour, Voila jetais prestige 3 level 4 quand jai voulu tester un rank hack pour prestige 10 level 70, je pensais que j'allais garder mes st...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme important lost via domus

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Lost les Disparus sur PC, je l'installe tout marche comme prévu Puis je lance le jeu ya le generique (ubisoft etc...) puiis on...

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
theau475

Jouer colin mr dirt avec gamepad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à CMR Dirt autrement qu'avec le clavier alors que ma manette est bien reconnue par l'ordinateur. Quelqu'un a u...

mathisca

Titan quest

Résolu

Bonjour! j'ai acheté "Titan Quest" mais lorsque je le lance, l'écran affiche: "the current system does not meet the minimum graphic card spécification...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
JUJU

Sims 2: double deluxe

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Sims 2: Double Deluxe et je me demandais si je n serais pas capable de faire un commerce car je sais que dans le jeu La bonne...

master_yugi

Halo odst problème halo reach

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre halo reach dans halo odst??

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
BB99

Call of duty 6 ou battlefield 2 ??

Résolu

J'hésite entre call of duty modern warfare 2 ou battlefield bad company 2 ??

konyali41

Tomb raider anniversary atlas

Résolu

Bonjour!! Voilà j'ai un problème avec tomb raider annoversary en au niveau Grèce. J'essaye sans cesse avec atlas mais je n'y arrive pas. Autant je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
andyhurley

Cherche un jeu de voiture en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de voiture qui se joue sur un toit d un immeuble et que l es voiture doivent se tirer dessu (je ne me souvent plus tres b...

buis66

Téléchargement de jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs site(s) où je pourrait télécharger des jeux PC (du genre CoD Modern Warfare 2) moins cher que en magasin aux a...

james31

Problème soldier of fortune mp test

Résolu

Bonjour, jai un autre problème avec soldier of fortune 2. Par accident j'ai supprimé des fichiers dans le dossiers de soldier of fortune 2 mp test. et...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mercii

Video fsx

Résolu

Hey all, J'aurai voulu savoir comment faire une Video dans FSX pour ensuite l'ajouter sur youtube ? Cordially William

wegger

Forum dofus bug

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme le forum de dofus auquel on accede grace au site est tout blanc et il y a quelques messages qui apparaissent dessus ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
luffy-natsu

Steam hacké ?!!!

Résolu

Bonjour, Voila j'étais sur CS 1.6 quand au bout de 2 minutes (après la connection au serveur) je me fais kick pour cause:"steam connection lost". Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
okey2105

Comment ajouter des amis avec leurs id ?

Résolu

Bonjour a Tous J'ai acheter recemment la playstation 3 et jai des amis qui l'on aussi il m'on donner leur ID mais comment les ajouter ? Dans le menu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Wakfu ds

Résolu

Bonjour je ne cest pas si vous en avez entendu parler de wakfu version lumière et tenebres d'apres les nouvelle le jeu devait etre sorti en 2008 etan ...

Utilisateur anonyme

Code produit call of duty modern warfare 2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté mon jeu sur 2Xmoinscher.com, et lors de l'installation, une page s'est affichée en me disant que le code est dupliqué. Commen...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
irongege

Aide joomla

Résolu

Bonjour, J'ai des petits problemes avec joomla 1.5.17: -Tous les fichiers sont en lectures seuls donc je peux pas les modifier; -Maintenant, q...

warki

Wii

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur une annonce de vente de jeux d'occasion qu'un jeu Game Cube est compatible avec la WII, cela vous parait-il vrai ? Si oui est...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
graibusson

Enfant mais pas tros

Résolu

Bonjour, je cherche un jeus non complex ni brutale pour enfant mais pas tros non plus. merci de me donner une réponse j'ai que 10 ans

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bouba bouba

Recommencé une parti sur cod 6

Résolu

Bonjours a tous je voudré savoir comment faire pour recommencé une partie sur Call of Duty Modern Warfar 2 parce que ma parti actuel a un gros bug e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mijpnr

Comment jouer en multijoueur a cod4 cracké ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer en multijouer a COD4 cracké je rentre l'adresse IP de serveur francais pour cracké dans nouveau fav...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Polonwn
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000