FALLOUT 3 -> Bloqué a Megaton
Résolu
graffix-il-y-cite
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- FALLOUT 3 -> Bloqué a Megaton
- Code puk bloqué - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
Bonjour,
Reprendre une ancienne sauvegarde! Sinon y a un moyen de les calmé à vie mais elle implique d'être très méchant, et de faire sauté la bombe qui est au milieu!
Reprendre une ancienne sauvegarde! Sinon y a un moyen de les calmé à vie mais elle implique d'être très méchant, et de faire sauté la bombe qui est au milieu!
pas béte mais aprés tout va étre faussé il faut ke je trouve le ga qui va me donner des info sur mon pére ( je sait deja qu'il faut ke jaille a galaxie new radio mais bon ) ya pas une autre solution ?
Non, a part la sauvegarde je vois pas!!!!! Il fallait pas leur faire la fete aussi!! Tu voudrais reparler a quelqu un qui as voulu te plomber la tronche??
Ben oué parce que enféte je leur est desamorcer leur bombe et maintenant i faut que jaille voir le ga qpour ki me dise d'aller a la station de radio !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bé la je peux pas te dire!! Mais en même temps la quete principale je te xonseille de la faire quand tu auras fait le tour du jeu y a tellement de chose a faire avant que bon, tient peut etre que cela pourra t aider : http://www.fallout3-france.fr/forum/index.php
A plus
A plus