Gta 4 pc

Résolu
Utilisateur anonyme -  
le scritch Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais acheter gta 4 sur pc et je voudrai savoir si ma configue et bonne pour que le jeu demarre amd athlon 64 x2 4600+ 2.40 ghz video ati radeon hd 3400 series 3 go de ram (vista) merci de me repondre le plus vite possible merci d avance! (cette configue marche parfaitement avec fifa 09)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

c'est urgent svp!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

SAlut

T'es dans le magasin ?

Regarde sur la boite ;)

sinon, la patitience est une vertue
0
SEB036

regarde ici!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9789754 gta 4 pc

Le jeux tournera nikel sur ton pc
0
Utilisateur anonyme

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c si grave que ca?
0
Utilisateur anonyme

vaux mieux que je lachete ou pas ?
0
luap

g la même config que toi un peux près et le jeu rame grave ... il faudrait changer de carte graphique apparemment et je te conseille la HD4850 mais après c toi qui voit XD
0
le scritch Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt je pence pas que tu soi compatible il existe des site pour voire si ton pc et compatible avec les jeux mais ne me souvien plus du nom . tu devrai le retrouver ds une repponce faite a ce sujet ( erreur fatale de gta 4 dd3d50)
0
le scritch Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tien c de ce site que je parler https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
jacky25

ou est ce que vous trouver la configue pour savoir si le jeux marcherai bien
merci d'avance
0

tu a juste a selectionner le jeux et c partie
il te donne ta config la cfg mini pour faire tourner le jeus (donc resolution mini) et la recommander
0