Les discussions

Impossible de lire un jeu avec vlc

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un jeux, et lorque j'essaie de le lire avec VLC impossible. je souhaiterai que vous me donner un logiciel qui puisse le li...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wow

Résolu

Bonjour,j'ai installer wow(world of warcraft) et son add on burning crusade ainsi que des patches je suis a present en version 2.4.3.8606 et le jeux m...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Eleth

Aidé moi svp c sur medal of honor héroes2 psp

Résolu

Bonjour,je narrive pas a joué en afrastructure dans medal of honor horoes 2 sur psp kan je mé mode infrasctructure mes connexion ne son pas dans la li...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kev13411

Xbox live

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est normale ou pas, mais lorsque je je recherche une partie rapide sur Team Fortress², sur xbox live, il n'y en as aucune...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
enzodu851

Droit administrateur

Résolu

bonjour à tous dans wow quand je veux faire la mise a jour je la fait et à la fin de la mise a jour il me dise vou pouvé pas instalé se programe...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique total overdose

Résolu

Bonjour, Connaissez vous le jeu "Total Overdose" ? Connu sous le titre " Chili Con Carnage" sur psp. Je cherche le titre de la musique d'intr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
FOO

Sims triple deluxe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrai les code des sims Sims triple deluxe= sims en vacance= sims House Party=

Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
madmyke

Sims2 sur ordi

Résolu

Bonjour, j'ai les sims 2 et les sims 2 bon voyage !! Et j'aimerais savoir si il ya des codes pour avoir + d'objets,de vetements,.... ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
marie

Pb alcohol et emulation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai alcohol 52% et j'ai telechargé un jeu ( call of duty 4 ) avec l'image iso et tout. Or, quand veux lancer le jeu, il me demande quand ...

Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
moska

R4 ds

Résolu

Bonjour,j ai acheté récemment une carte R4 pour ds , j ai mis les fichiers nécessaires dessus (system,moonsh ....)+ des jeuxet lorsque je met la carte...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Stéphanie1976

Pourquoi personne ne reponds a ma question

Résolu

Bonjour, j'ai poster 2 messages pour une aide pour la carte r4 ds mais pas de reponse pk

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
linksilver

Probleme gta vices city

Résolu

Bonjour,a tous J'ai gta vice city sur psp et j'ai un petit souci, J'ai tout les buisness de la premiere partie du jeux mais je n'arrive pas a aller ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ADDDY

Psp

Résolu

Bonjour, comment puis-je telecharger gratuitement des jeux de psp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
madmyke

Asterix jo wii bloqué

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans un temple ou il faut donner un coup de pied sur une lumiere bleue qui s'allume quand obelix et asterix sont sur une dall...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
alisane

Impossible d'installer battlefield 2142

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Battlefield 2142 et le vendeur m'a dit qu'il est compatible sur Windows Vista™ ( Familiale Premium )... Pourtant quand je met l...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
diabolik62

Gta liberty city coment passer la 2eme île ?

Résolu

Bonjour, pui-je savoir comment passer sur la 2eme île sur Grand Theft Auto: liberty city storie? merci de repondre asser vite svp

flolegrand

Sos install jeu sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu CITY LIFE 2008 compatible avec vista. Mon pc et biensur sous vista 32bit . Lors de l'installation aucun pr...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
rd

Sims2 ds

Résolu

Bonjour, ou trouve le sarcophage ds les sims 2? il dise derriere le palmier mai je ne trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Minto_

Probleme lect entre r4+sd et nintendo ds lite

Résolu

Bonjour,je suis très embeté j'ai acheter une console de jeux ds lites plus une R4 avec micro SD pour telecharger (emule) quelques jeux mais quand j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
aoued

Ecran de la psp sur le pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux joué avec la psp sur le pc je veux dire joué sur la psp et l'ecran de la psp on le vois sur le pc?? si oui comm...

anass159159

Call of duty sous xp

Résolu

Salut, J'ai acheter le jeu call of duty world at war, j'avais une bonne config', carte graphique sapphire hd 3870, processeur 1Ghz, sauf que je n'a...

Kdor

Adaptateur xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la webcam de xobx360 pour m'en servir sous mac. Avec le coffret, j'ai trouvé un casque dont l'extrémité ne va pas dans la sort...

bucci

Steam

Résolu

Bonjour,Je voudrais un compte steam avec un jeu dedans gratuitement je sais que je exajere mais bon merci alors si vous voulez me le donner le compte ...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
plorara

Probleme wifi nitendo ds

Résolu

slt, voila mon probleme, je n'arrive pas a me connecté en wifi sur ma ds (original) alors que je n'ai jamais eu de pb avec ma connexion wifi ps3 est...

Kerian Foley

Internet et ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la ps3 et je me demandé quand elle est connecté sur internet que peut on faire avec appart joué en ligne???

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
piloudu29

R4 + ds

Résolu

Bonjour, je recherche une ds lite si possible avec une r4 neuf ou d'occassion merci d'avance

frankis1419

Age of empire 2

Résolu

Bonjour, j'ai la version test de Age of Empires 2 et j'aurais une question... existerait-il un patch qui permette d'upgrader cette version pour avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
NOUHA

Problème de gameboy

Résolu

Bonjour, ma gameboy viens de me lacher,et j'acheterai bien une gba sp, mais je sais si elle peut lire les jeux de gameboy color Merci 'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chaita

Prince of percia 4

Résolu

Bonjour, Quelq 1 peut me donner des information sur le prince of percia 4 la date de sont sorte des site et autre information merci

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lvlatt

Pes 2009 sue mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un lien pour telecharger gratuitement pes 2009 sur mon nokia 3110c meerci d'avance ;)

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bolx007

Config pour jeu recent ??

Résolu

Bonjour, Processeur AMD Turion™ 64 X2 Mobile TL-50 à 1.6 GHz • Système d'exploitation Windows Vista™ Home Premium authentique • Mémoire vive : 1024...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
weetabix40

Problème de rockstar gsc pour gta 4

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter GTA 4 et j'ai tous installé correctement (Rockstar Games social Club, .NET framework 3.5, SP1 vista, ...) et aussi je me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
DUDU_DOUX

Impossible de demarrer steam

Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour récemment de steam mais depuis impossible de recouvrir steam le lancement ce bloque à ce niveau [url=https://ww...

Sofian

Call of duty 4 qwerty

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec call of duty 4, quand je configure les touche pour avancer, je met le W pour avancer mais le jeu a la place il met un Z...

kiki14

La carte rp4 pour ds et les sauvegardes

Résolu

Bonjour à tous! J'ai seulement une question, j'ai cherché un peu mais je n'ai pu trouver ma réponse nul part alors désolée si ma question semble id...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Tessanna60

Mettre des jeux sur une psp en cf 5.00 m-33 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mettre des jeux sur ma psp J'ai fais craqué ma psp, elle est maitenant en CF 5.00 M-33 3, j'ai telechar...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
teutates

Jeux psp

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rombarr

Problème de chute fps

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui vont me répondre. j'ai acheté un pc portable packard bell EasyNote_MX36 T072 config : OS : vista home pre...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gabin59

Echec connexion réseau adresse ip ps3

Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rigodoflo

Quel xbox 360 choisir??

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une Xbox 360, mais quel pack me conseillez-vous ?? Merci des futurs réponses avec argumentation loool Cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
oussama45

360 ou ps3?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Xbox360 de base, je vais vendre cette console en 2008 elle est tombé 2 fois en panne en moins de 6 mois. Ma ques...

150 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Alphaforce

Xbox 360?? fr & ang

Résolu

Bonjour, Voila j'ai l'intention d'acheter une xbox 360. Il se trouve que je vais effectuer un voyage en Ecosse a Paque et je pensais l'acheter la bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème manette fifa 09 ps3

Résolu

Bonjour, je vous explique mon pb j'ai jouè tout à l'heure à 2 sur fifa 09 aucun pb nikel je rejoue quelqus heures plus tard lorsque le second joueu...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
alwin01

Recherche de jeux sur pc...

Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux en ligne (Comme WAR ROCK) gratuits qu'on peut télécharger et qui est bon sur les pc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
aphilon

Manette jeux beijing 2008

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu beijing 2008 sur PC. On ne peux pas jouer seulement avec le clavier, il faut une manette. j'aurais voulus savo...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Comment avoir des jeux gratuit psp 3.52

Résolu/Fermé

slt je ne mis connais pas du tous dans le domaine ces donc pour cela que je vous demande de l'aide. J'ai une psp de version 3.52 et jaimarais savoir c...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jeje

Aide sur jeux online

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir vos choix de jeux en réseaux, genre comme americas army qui se joue en coop ou multiplayers pis téléchargement legal. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
erheaven92

Cherche site pour telecharger jeu ds sur m3 d

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un ou des sites pour télécharger de jeu pour mon fils pour mettre sur m3 ds real pour aller sur ds merci

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
madmyke

Microcards

Résolu

Bonjour, j ai une r4 j ai mis des jeu dessus mais quand je la mes sur ma DS sa m affiche Couldn't-DS-MENU.DAT je ne comprend pas se que je doit fair...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Rachel1212121

Fifa 2009 sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si fifa 09 peut fonctionner sur mon pc processeur: amd athlon 64 x2 4600+, 2.40 ghz, memoire vive :3 go(vindows visa), vid...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chami
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000