Passer des missions dans san andreas
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans le jeu San Andreas sur PC et je cherche un astuce (code) pour faire passer des missions que l'on arrive à achever. Merc...
Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu San Andreas sur PC et je cherche un astuce (code) pour faire passer des missions que l'on arrive à achever. Merc...
Bonjour, esque il existe des codes pour joueur gratuitement en ligne avec ma 360 ??? jai branche internet et out je veux juste savoir svp pour le...
Bonjour, depuis peu j'ai la X360 et je souhaiterai bénéficier du live, pour cela j'avais bien pensé à un cable ethernet qui traverserai mon salon, :/...
Bonjour, j'ai un problème avant j'avais une image a moi dans dod mais depuis que j'ai été sur un server il m'ont mit une image de la team et j'arrive ...
Bonjour, Jaimerais savoir si il faut obligatoirement avoir une tv hd pour ecouter les BRD (blue ray disc) .... Jai une console ps3. Merci de vos...
Bonjour, aprés avoir redemarré mon ordinateur j'ai remarqué que l'affichage de mon poste de travail a changé, je lé remit comme il était mais jme dem...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter un deuxieme joueur sur call of duty world at war sur wii dans le menu de session il est ec...
waow on est en présence d'alcolique !
Bonjour, J'ai quelques questions à propos de Fallout 3. 1ère question : Peut-on avoir plusieur compagnons? 2ème : les armes légères comprènent ...
Bonjour,j' ai installé internetgame box, mais 'ai un probleme: je l'a desinstallé de mes programmes dans panneau de cnfig, et je ne peux plus l'oter d...
Bonjour, nfs ne passe pas sur mon vista que faire
Bonjour, j'ai un probleme et j'ai besion d'une solution. j'ai acheté les sims 2 animaux et cie. ca fonctionné bien jusqu'a se que mon lecteur n'aille...
Bonjour, coment maitre ajour mon action replay svp reponder
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte pour ds sur laquelle il peut y avoir une soixantaine de jeux. Pouvez vous me donner le nom du site q...
Bonjour,je veut jouer en multijoueur a cod mais sa me mais(sous vista) iw3mp.exe a cesse de fonctionner mais solo il marcche tres bien j espere q...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux joué sans probleme a gta 4 . ????? Voila ma config : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media C...
Bonjour, je viens de télécharger Xpadder pour faire fonctionner ma manette Tech Mobility sur les deux jeux que je viens d'acheter (GTA IV et Shaun Wh...
Bonjour, J'ai acquis ma Playstation 3 à Noël et j'ai remarqué quelque chose à propos de la HD, quand je suis au menu de ma PS3 la résolution et à 1080...
Bonjour, j'ai telecharger un jeux, et lorque j'essaie de le lire avec VLC impossible. je souhaiterai que vous me donner un logiciel qui puisse le li...
Bonjour,j'ai installer wow(world of warcraft) et son add on burning crusade ainsi que des patches je suis a present en version 2.4.3.8606 et le jeux m...
Bonjour,je narrive pas a joué en afrastructure dans medal of honor horoes 2 sur psp kan je mé mode infrasctructure mes connexion ne son pas dans la li...
Bonjour, je ne sais pas si c'est normale ou pas, mais lorsque je je recherche une partie rapide sur Team Fortress², sur xbox live, il n'y en as aucune...
bonjour à tous dans wow quand je veux faire la mise a jour je la fait et à la fin de la mise a jour il me dise vou pouvé pas instalé se programe...
Bonjour, Connaissez vous le jeu "Total Overdose" ? Connu sous le titre " Chili Con Carnage" sur psp. Je cherche le titre de la musique d'intr...
Bonjour, Je Voudrai les code des sims Sims triple deluxe= sims en vacance= sims House Party=
Bonjour, j'ai les sims 2 et les sims 2 bon voyage !! Et j'aimerais savoir si il ya des codes pour avoir + d'objets,de vetements,.... ? Merci
Bonjour, J'ai alcohol 52% et j'ai telechargé un jeu ( call of duty 4 ) avec l'image iso et tout. Or, quand veux lancer le jeu, il me demande quand ...
Bonjour,j ai acheté récemment une carte R4 pour ds , j ai mis les fichiers nécessaires dessus (system,moonsh ....)+ des jeuxet lorsque je met la carte...
Bonjour, j'ai poster 2 messages pour une aide pour la carte r4 ds mais pas de reponse pk
Bonjour,a tous J'ai gta vice city sur psp et j'ai un petit souci, J'ai tout les buisness de la premiere partie du jeux mais je n'arrive pas a aller ...
Bonjour, comment puis-je telecharger gratuitement des jeux de psp ? merci
Bonjour, je suis bloqué dans un temple ou il faut donner un coup de pied sur une lumiere bleue qui s'allume quand obelix et asterix sont sur une dall...
Bonjour, J'ai acheté Battlefield 2142 et le vendeur m'a dit qu'il est compatible sur Windows Vista™ ( Familiale Premium )... Pourtant quand je met l...
Bonjour, pui-je savoir comment passer sur la 2eme île sur Grand Theft Auto: liberty city storie? merci de repondre asser vite svp
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu CITY LIFE 2008 compatible avec vista. Mon pc et biensur sous vista 32bit . Lors de l'installation aucun pr...
Bonjour, ou trouve le sarcophage ds les sims 2? il dise derriere le palmier mai je ne trouve pas
Bonjour,je suis très embeté j'ai acheter une console de jeux ds lites plus une R4 avec micro SD pour telecharger (emule) quelques jeux mais quand j'ai...
Bonjour, je voudrais savoir si on peux joué avec la psp sur le pc je veux dire joué sur la psp et l'ecran de la psp on le vois sur le pc?? si oui comm...
Salut, J'ai acheter le jeu call of duty world at war, j'avais une bonne config', carte graphique sapphire hd 3870, processeur 1Ghz, sauf que je n'a...
Bonjour, J'ai acheté la webcam de xobx360 pour m'en servir sous mac. Avec le coffret, j'ai trouvé un casque dont l'extrémité ne va pas dans la sort...
Bonjour,Je voudrais un compte steam avec un jeu dedans gratuitement je sais que je exajere mais bon merci alors si vous voulez me le donner le compte ...
slt, voila mon probleme, je n'arrive pas a me connecté en wifi sur ma ds (original) alors que je n'ai jamais eu de pb avec ma connexion wifi ps3 est...
Bonjour, je viens d'avoir la ps3 et je me demandé quand elle est connecté sur internet que peut on faire avec appart joué en ligne???
Bonjour, je recherche une ds lite si possible avec une r4 neuf ou d'occassion merci d'avance
Bonjour, j'ai la version test de Age of Empires 2 et j'aurais une question... existerait-il un patch qui permette d'upgrader cette version pour avoir ...
Bonjour, ma gameboy viens de me lacher,et j'acheterai bien une gba sp, mais je sais si elle peut lire les jeux de gameboy color Merci 'avance pour ...
Bonjour, Quelq 1 peut me donner des information sur le prince of percia 4 la date de sont sorte des site et autre information merci
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un lien pour telecharger gratuitement pes 2009 sur mon nokia 3110c meerci d'avance ;)
Bonjour, Processeur AMD Turion™ 64 X2 Mobile TL-50 à 1.6 GHz • Système d'exploitation Windows Vista™ Home Premium authentique • Mémoire vive : 1024...
Bonjour, je viens d'acheter GTA 4 et j'ai tous installé correctement (Rockstar Games social Club, .NET framework 3.5, SP1 vista, ...) et aussi je me ...