Les discussions

Problème de rockstar gsc pour gta 4

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter GTA 4 et j'ai tous installé correctement (Rockstar Games social Club, .NET framework 3.5, SP1 vista, ...) et aussi je me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
DUDU_DOUX

Impossible de demarrer steam

Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour récemment de steam mais depuis impossible de recouvrir steam le lancement ce bloque à ce niveau [url=https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Sofian

Call of duty 4 qwerty

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec call of duty 4, quand je configure les touche pour avancer, je met le W pour avancer mais le jeu a la place il met un Z...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kiki14

La carte rp4 pour ds et les sauvegardes

Résolu

Bonjour à tous! J'ai seulement une question, j'ai cherché un peu mais je n'ai pu trouver ma réponse nul part alors désolée si ma question semble id...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Tessanna60

Mettre des jeux sur une psp en cf 5.00 m-33 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mettre des jeux sur ma psp J'ai fais craqué ma psp, elle est maitenant en CF 5.00 M-33 3, j'ai telechar...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
teutates

Jeux psp

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rombarr

Problème de chute fps

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui vont me répondre. j'ai acheté un pc portable packard bell EasyNote_MX36 T072 config : OS : vista home pre...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gabin59

Echec connexion réseau adresse ip ps3

Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rigodoflo

Quel xbox 360 choisir??

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une Xbox 360, mais quel pack me conseillez-vous ?? Merci des futurs réponses avec argumentation loool Cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
oussama45

360 ou ps3?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Xbox360 de base, je vais vendre cette console en 2008 elle est tombé 2 fois en panne en moins de 6 mois. Ma ques...

150 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Alphaforce

Xbox 360?? fr & ang

Résolu

Bonjour, Voila j'ai l'intention d'acheter une xbox 360. Il se trouve que je vais effectuer un voyage en Ecosse a Paque et je pensais l'acheter la bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème manette fifa 09 ps3

Résolu

Bonjour, je vous explique mon pb j'ai jouè tout à l'heure à 2 sur fifa 09 aucun pb nikel je rejoue quelqus heures plus tard lorsque le second joueu...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
alwin01

Recherche de jeux sur pc...

Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux en ligne (Comme WAR ROCK) gratuits qu'on peut télécharger et qui est bon sur les pc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
aphilon

Manette jeux beijing 2008

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu beijing 2008 sur PC. On ne peux pas jouer seulement avec le clavier, il faut une manette. j'aurais voulus savo...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Comment avoir des jeux gratuit psp 3.52

Résolu/Fermé

slt je ne mis connais pas du tous dans le domaine ces donc pour cela que je vous demande de l'aide. J'ai une psp de version 3.52 et jaimarais savoir c...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jeje

Aide sur jeux online

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir vos choix de jeux en réseaux, genre comme americas army qui se joue en coop ou multiplayers pis téléchargement legal. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
erheaven92

Cherche site pour telecharger jeu ds sur m3 d

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un ou des sites pour télécharger de jeu pour mon fils pour mettre sur m3 ds real pour aller sur ds merci

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
madmyke

Microcards

Résolu

Bonjour, j ai une r4 j ai mis des jeu dessus mais quand je la mes sur ma DS sa m affiche Couldn't-DS-MENU.DAT je ne comprend pas se que je doit fair...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Rachel1212121

Fifa 2009 sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si fifa 09 peut fonctionner sur mon pc processeur: amd athlon 64 x2 4600+, 2.40 ghz, memoire vive :3 go(vindows visa), vid...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chami

R4 et micro sd limitée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une R4 pour la nitendo ds lite de mes enfants. J'ai suivi les explications sur le forum et grâce à vous, j'ai réussi l'installat...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lily37

Cod5

Résolu

Bonjour, je ve acheter cod5 mais je c pa si ya beaucoup de monde en ligne et c pour vous demander si sa vot le cout de l'acheter meci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ThsSniper35

R4 urgent

Résolu

Bonjour, ben voila:c'est très simple: j'ai acheter une r4 sur www.tech-design.fr mais sans la micro sd (je suis un noob!) donc je suis aller a boulan...

poketpikachu

Maj wii pucée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une Wii avec une Wiikey. Je me suis récemment connecté au wifi et pour accéder a la Wiiboutique il faut faire une MAJ. -Est ce q...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
teutates

Problème entre l'ar et action replay code[..]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque je branche mon AR au port USB de mon ordi, j'ouvre Action Replay Code Manager et tout, mais à la case "nintendo DS...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jo-joww

Jarrive pa a mettre des jeu sur ma ps3

Résolu

Bonjour,jarrive pa a mettre des jeu sur ma ps3 kan je démare ma play il va au menu et il ne démarre pa pouvai vou m'aidr svp svp svp

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
uribellu

Mise à zéro jeu ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le jeu à zéro pour le vendre c'est : mes amis disney je ne trouve rien... svp aidez moi... merci

dna.factory

Problème pour le seigneurs des anneaux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux le seigneur des anneaux (le retour du roi). Le truc c'est qu'il n'y a que les bruitages (coups d'épées ,pas.....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gugustin

Call of duty 5

Résolu

Bonjour, pour ceux qui connaissent bien call of duty, pensez vous que la version wii de call of duty 5 world at war pourrai rivaliser avec les graphi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
EMIN3M

J'arive pa a mettre des jeu sur ma ps3

Résolu

Bonjour,JE Démare la play et sa va au menu et le jeu démarre pa

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jeremie02

Jsui bloké dan gta iv

Résolu

Bonjour,jsui bloké dan gta iv a la mission de francis pour l'entretien francis me di porter un costume cravate et kan je vais a lentretien il me disen...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jeremie02

Brancher 1 pc + 1 xbox a un meme ecran

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 il y a quelque jour et je voudrais savoir si il est possible de brancher un pc et la xbox sur le meme ecran et si ou...

allen1223

Gta iv

Résolu

Bonjour,j'ai bittorrent et jai telecharger GTA IV celui qui fait 4mo je sais c pas bien de pirater mais quand je vais sur GTA iv .exe il me dise que b...

bilnise

Windows vista , enregistrer fichier

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer ou ouvrir des fichiers avec windows vista ... Est - ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? (Mess...

piero411

R4ds 4go

Résolu

Bonjour, pourriez vs me dire comment faire pour mettre une microsd de 4 Go a la place d'une 2 Go dans une r4ds ou si il y a une mise a jrs a faire car...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
yaoyaman

Pokemon diamant

Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un peux t-il m'expliquer comment passer la "route victoire" merci par avance Axel

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pokemaniac

Gta iv ne se lance pas ?

Résolu

Bonjour, Donc voila, jai achetez GTA IV se matin : Je linstale tou va bien mes le probleme ces quand je lance Rockstars games social club et que je...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Grand_Dioz

Plantage au bout de 10s de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique, j'ai une Geforce 9400GT et avant j'avais une carte graphique intégré a la carte mère (donc de la dobe ^^). ...

sahul.Jih

Nintendo ds i

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la différence entre une ds lite et une nintendo ds i (sortie prévu pour juin à peu près). Je suis étonnée de savoir qu'u...

stef8-5

Aide pokemon ranger

Résolu

Bonjour, Jai pokemon ranger mais dans une mission il faut ramenner quelqun de la foret lilas mais je narive pas a men aller alors vou pouver maider s...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
susugamer62

Animal crossing wifi

Résolu

Bonjour, JE voudrais me conecter en wifi avec animal crossing sur DS. J'ai une livebox et j'ai entre la cle wep et le SSID dans ma nintendo dans con...

Crytactix

Probleme manette wii

Résolu

Bonjour,SVP Aidez Moi Mes 2 Manette Wii Ne Se Connecte Plus Avec La Wii J'Essaye De Les Resyncroniser Sa NeMarche Toujours Pas Jai Mi De Nouvel Bateri...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sarcelles-95

Jeux psp

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment fait on pour convertir un jeux pspumd en format iso aider moi svp

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
teeride

Quelle est la meilleur xbox ?

Résolu

Bonjour,je voudrait acheter une xbox 360 mais je ne sait pas laquelle acheter car il y en a qui ne fonctionne pas bien ou qui ont un probleme et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
cosinusalan

Pb cartes ttds

Résolu

Bonjour, j'ai 3 cartes tt qui ont fonctionné quelques jours, mais qui malheureusement ne marchent plus aujourd'hui. Elles s'allument, et le message de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lapetitesauterelle

Jeu counter strike

Résolu

Bonjour, je souhait achete le jeu counter strike mais derrière il dise qu'il faut windows xp ou 98 le problème c'est que j'ai vista est ce que ca m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zaki

Pb au 11 eme mois

Résolu

je n'arrive pas a passer le mois 11 j'y comprend rien du tout y fau ke j'arrive a la faire marcher plusieurs pas merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Roroo56

Condition zéro / counter

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posée déjà, je sais que je suis noob et je m'en excuse par avance mais: -je n'ai pas msn en marche, -je...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
koxafr

My sims /animal crossing

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre animal crossing et my sims(possibilité etc...) merci de me répondre bonne soirée moroz

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
moroz

Batle realms en ligne

Résolu

Bonjour. kon je fais cree parti en ligne personnes peut entrer dans ma parti et il pe meme pa la voire comments faire merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hakim_azerty

N'arrive pas démarrer jeu

Résolu

Bonjour, acheté jeu 7 wondrs II? n'arrive pas à le démarrer, merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
webernard
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000