Les discussions

Jarrive pa a mettre des jeu sur ma ps3

 Résolu

Bonjour,jarrive pa a mettre des jeu sur ma ps3 kan je démare ma play il va au menu et il ne démarre pa pouvai vou m'aidr svp svp svp

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
uribellu

Mise à zéro jeu ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le jeu à zéro pour le vendre c'est : mes amis disney je ne trouve rien... svp aidez moi... merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
dna.factory

Problème pour le seigneurs des anneaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux le seigneur des anneaux (le retour du roi). Le truc c'est qu'il n'y a que les bruitages (coups d'épées ,pas.....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gugustin

Call of duty 5

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui connaissent bien call of duty, pensez vous que la version wii de call of duty 5 world at war pourrai rivaliser avec les graphi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
EMIN3M

J'arive pa a mettre des jeu sur ma ps3

 Résolu

Bonjour,JE Démare la play et sa va au menu et le jeu démarre pa

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jeremie02

Jsui bloké dan gta iv

 Résolu

Bonjour,jsui bloké dan gta iv a la mission de francis pour l'entretien francis me di porter un costume cravate et kan je vais a lentretien il me disen...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jeremie02

Brancher 1 pc + 1 xbox a un meme ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 il y a quelque jour et je voudrais savoir si il est possible de brancher un pc et la xbox sur le meme ecran et si ou...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
allen1223

Gta iv

 Résolu

Bonjour,j'ai bittorrent et jai telecharger GTA IV celui qui fait 4mo je sais c pas bien de pirater mais quand je vais sur GTA iv .exe il me dise que b...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bilnise

Windows vista , enregistrer fichier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer ou ouvrir des fichiers avec windows vista ... Est - ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? (Mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
piero411

R4ds 4go

 Résolu

Bonjour, pourriez vs me dire comment faire pour mettre une microsd de 4 Go a la place d'une 2 Go dans une r4ds ou si il y a une mise a jrs a faire car...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
yaoyaman

Pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un peux t-il m'expliquer comment passer la "route victoire" merci par avance Axel

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pokemaniac

Gta iv ne se lance pas ?

 Résolu

Bonjour, Donc voila, jai achetez GTA IV se matin : Je linstale tou va bien mes le probleme ces quand je lance Rockstars games social club et que je...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Grand_Dioz

Plantage au bout de 10s de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique, j'ai une Geforce 9400GT et avant j'avais une carte graphique intégré a la carte mère (donc de la dobe ^^). ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sahul.Jih

Nintendo ds i

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la différence entre une ds lite et une nintendo ds i (sortie prévu pour juin à peu près). Je suis étonnée de savoir qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
stef8-5

Aide pokemon ranger

 Résolu

Bonjour, Jai pokemon ranger mais dans une mission il faut ramenner quelqun de la foret lilas mais je narive pas a men aller alors vou pouver maider s...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
susugamer62

Animal crossing wifi

 Résolu

Bonjour, JE voudrais me conecter en wifi avec animal crossing sur DS. J'ai une livebox et j'ai entre la cle wep et le SSID dans ma nintendo dans con...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Crytactix

Probleme manette wii

 Résolu

Bonjour,SVP Aidez Moi Mes 2 Manette Wii Ne Se Connecte Plus Avec La Wii J'Essaye De Les Resyncroniser Sa NeMarche Toujours Pas Jai Mi De Nouvel Bateri...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sarcelles-95

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment fait on pour convertir un jeux pspumd en format iso aider moi svp

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
teeride

Quelle est la meilleur xbox ?

 Résolu

Bonjour,je voudrait acheter une xbox 360 mais je ne sait pas laquelle acheter car il y en a qui ne fonctionne pas bien ou qui ont un probleme et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
cosinusalan

Pb cartes ttds

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 cartes tt qui ont fonctionné quelques jours, mais qui malheureusement ne marchent plus aujourd'hui. Elles s'allument, et le message de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lapetitesauterelle

Jeu counter strike

 Résolu

Bonjour, je souhait achete le jeu counter strike mais derrière il dise qu'il faut windows xp ou 98 le problème c'est que j'ai vista est ce que ca m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zaki

Pb au 11 eme mois

 Résolu

je n'arrive pas a passer le mois 11 j'y comprend rien du tout y fau ke j'arrive a la faire marcher plusieurs pas merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Roroo56

Condition zéro / counter

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posée déjà, je sais que je suis noob et je m'en excuse par avance mais: -je n'ai pas msn en marche, -je...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
koxafr

My sims /animal crossing

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre animal crossing et my sims(possibilité etc...) merci de me répondre bonne soirée moroz

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
moroz

Batle realms en ligne

 Résolu

Bonjour. kon je fais cree parti en ligne personnes peut entrer dans ma parti et il pe meme pa la voire comments faire merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hakim_azerty

N'arrive pas démarrer jeu

 Résolu

Bonjour, acheté jeu 7 wondrs II? n'arrive pas à le démarrer, merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
webernard

R4 revolution for ds

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte R4 Revolution for DS chez micromemoires (leur adresse e-mail est indisponible...). Dans le paquet, je n'ai pas de cd...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
netda

Hitman blood money beug

 Résolu

Bonjour, jai acheter hitman blood money hier chez micromania et jai eu un beug au premier chapitre quand jai ouver la porte EXIT il mon dit hitmanblo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Pc&Pro94

Lelustre dans l'église

 Résolu

Bonjour, y a t'il 1 moment bien precis pour sauter du lustre dans l'église.

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
vh14

Diagla dans perle

 Résolu

Bonjour,est-qu'on peu avoir diagla dans perle ?

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
CERINGUE

Gta san adreas

 Résolu

Bonjour,pouver vou me donner tout les code de gta san adreas svp

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
laurent005

Qui joue a world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui joue a world of warcraft sur mon serveur (Chants Eternels) Et si possible me donne son pseudo (sans blague!?) C'est...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gaara-shi

Wii manette game cube

 Résolu

Bonjour,J'Ai Une Manette Game Cube Je N'Est Plus De Bateries Dans Ma Wiimote Alors J'Esayye Des Clicker Sur Le Jeux Dans Le Menu Mais Sa Ne Marche Pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sarcelles-95

Compatibilité gta iv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ces composants sont compatibles ou non avec gta IV et si il tournera bien. j'aimerai éviter de l'acheter pour rien...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Destrio5

Gta 4

 Résolu

Bonjour, je veux acheter GTA 4 sur pc mais je c pa si mon PC et asser puissant il fait 256 MO de ram sa sufi ?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Destrio5

[bf2] problème connexion depuis aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir je ne peux plus me connecter sur BF2 en réseau ! Je lance le jeux, ecran noir ( qui dure plus longtemps que d'habitude ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
vantura02

Recherche jeu video

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu video un peut comme fight simulator le jeu ou on simule un vol d'avion bin je cherche un jeu ou l'on peut conduire des e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
florian999

Installation r4ds

 Résolu

Au secours !!! Je suis la maman d'une petite fille de 12 ans qui a récupéré une r4ds.Je ne comprends rien à tous les termes techniques. j'ai un petit...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sh†nzo97490

Bug nfs undercover

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir Nfs Undercover sur PC et le jeu beug, le décor lé cinématique sont ok mais quand je me balade ou je conduit ,le jeux be...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
grem-du91974

Configs pour serveur css

 Résolu

Bonjour a tous, G viens de louer un serveur (gotserv pour ne pas citer) et je recherche des configs (style match.cfg, 3rs.cfg) pour counter str...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Mmarco

Patch

 Résolu

Bonjour, Cette question va sûrement paraître bête, mais pour un jeux, faut-il télécharger tous les patch qui sont sortis ou seulement le dernier? Me...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Skeletyon

Pb opengl sur counter-strike

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion à un ami. Je l'ai reformater puis j'ai re-instalelr mon jeu favoris "Counter-strike". DOnc je lance le jeu, ens...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
VOPTIS

Mon jeu ne se lance pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un jeu que j'ai installé récemment (bve, simulation de train) : lorsque je veux le démarrer il ne se lance pas, pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
salamort

Prince of persia ps3

 Résolu

salut aux communauté de gamers geeks et autres je voudrais savoir si vous avez la liste complète des trophées a récupérer svp et aussi le point le +...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
erheaven92

Pb football manager

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp jai un prob avec foot ball manager 2008 quand je lance le jeu un message s'esrit 'football manager a céssé de fonctionner '...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
redouane

Fps css

 Résolu

Bonjour, Voila, est-ce que vous pourriez me dire ou est ce que l'on voit nos fps quand on joue à counter strike source. Les fps, c'est pas la la...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avion

 Résolu

Bonjour, y atil des avion qon peut conduire dans gta 4 avez vous un code

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nelvan07

Code de débloqu'age du lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un prblèmeavec mon lg ks 360 je veut le débloquer tut réseau pour mettre n'importe kel carte sim je c'est que mademande et pas lgal m...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gizzmo-)

R4 revolution for ds

 Résolu

Bonjour,je possède une r4 revolution for ds .j'ai mis pokémon perle dessus mais il y a pas de codes pour ce jeu je me demander si il n'y avait pas un...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Lalita

Problème de connexion à dofus !!

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Quand je me connecte à dofus et que je rentre mes id çà me met le message d'erreur : "serveur introuvable. connexion...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pandawashua
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000