Call of duty 5...bloqué aux bunkers
Résolu
richtonice
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Call of duty sur PC....arrivé aux bunkers je n'ai pas de charges pour les faires exploser...Où les trouve-t-on ??
J'ai essayé de prendre les charges jaunes qui brillent sur les sas parachute, mais j'ai beau clicquer, appuyer sur toutes les touches, tourner autour, sauter dessus....rien ne s'active...je ne peux pas les prendre...Je me suis présenté devant les bunkers; appuyé sur toutes les touches...rien...je n'ai que les grenades normales et les fumigènes...J'ai essayé de passer sans les détruire mais je siuis bloqué à la porte en lattes de bois et un mec n'arrête pas de me gueuler dessus en me disant de lancer les charges pour détruire les bunkers...Bon !!! Il est où le problème ???
Le jeu a été acheté à la FNAC.
Merci les gars..
Call of duty sur PC....arrivé aux bunkers je n'ai pas de charges pour les faires exploser...Où les trouve-t-on ??
J'ai essayé de prendre les charges jaunes qui brillent sur les sas parachute, mais j'ai beau clicquer, appuyer sur toutes les touches, tourner autour, sauter dessus....rien ne s'active...je ne peux pas les prendre...Je me suis présenté devant les bunkers; appuyé sur toutes les touches...rien...je n'ai que les grenades normales et les fumigènes...J'ai essayé de passer sans les détruire mais je siuis bloqué à la porte en lattes de bois et un mec n'arrête pas de me gueuler dessus en me disant de lancer les charges pour détruire les bunkers...Bon !!! Il est où le problème ???
Le jeu a été acheté à la FNAC.
Merci les gars..
A voir également:
- Call of duty 5...bloqué aux bunkers
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
Ciao..Merci
Lorsque je passe la cascade après avoir dégringolé 4 viets..le menu s'affiche...me dit que je dois faire sauter 3 bunkers à 200 m, et que je dois appuyer sur . pour choisir mes explosifs je crois bien..J'ai beau appuyer, en minuscule, en majuscule...rien....J'appuie sur le 6...rien...bref....partout...rien
Dans les forums, personne ne rencontre le même problème que moi....Je suppose qu'il y a un truc tout simple vraissemblablement..
Bon bref....
Merci
le 3 signifie la touche 3 du clavier, mais pas le pavé numérique, les chiffres en haut, là ou il y a "#3
Le 3 correspond au nombre de charges en fait...et j'ai reprogrammé mes touches concernant les charges, grenades, lance grenades que j'avais positionnées sur le clavier numérique à droite et qui ne marche pas pour ce jeu.. du coup, en me présentant devant le sac de C4 jaune qui brillent, l'ordinateur m'a écrit ce qu'il fallait faire...appuyer sur la touche que j'avais programmée pour lancer et "fin" pour faire exploser...
Ouf !!!
Merci pour t'être occupé de moi.....Ciao et merci encore...