Les discussions

Jeu pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour jouer à un jeu installé sans le mettre dans le lecteur du PC (Age of Mythologie GOLD EDITION) ???

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Gabrytchoun

Telecharger metal slug

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi svp a telecharger metale slug et merci !!!!!

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
talk or go your way

Cod 4

 Résolu

Bonjour, En faite, j'ai eu call of duty 4 grace a mes parents et ils ont jetés la jakette et la notice etc... , et maintenant je n'ai que le cd mais ...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
$ adren-33 $

Kamas

 Résolu

slt , je suis sur domen lv 67 cra feu (on s'en fou) je voudrais savoir ci quelqu'un connait un site pas chere no arnak vente de kamas bon c tous et je...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
rabdoulerabdoule

Problème avec gta iv

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec GTA IV sur pc. Le jeu rame énormement pourtant j'ai 4 go de ram une carte vidéo Ndivia 9600 de 512 un processeur intel c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Valmont I

Gta 4 config

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté gta 4 et je voudrais s'avoir si ma configuration va marcher avec : processeur : intel dual core 5750 2Ghz care graphi...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nibor15

Pb serveur multimedia ps3

 Résolu

salut ma ps3 est connecté par cable à ma livebox et mon pc en wifi et je voudrais lire mes sons et vidéo de mon pc à partir de ma ps3 .j'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Nume

Counter strike source boot probleme

 Résolu

Bonjour, je me nomme Steven. Jai depuis peu acheter le logiciel bien connue Counter Strike Source (css). mais depuis quelque temps lorsque je do...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
extra08

Dofus

 Résolu

Bonjour, j ai dofus et ce matin quand j ai voulut me connecter il me dise " le serveur est actuellement en mintenance " que doije faire svp ? j aim...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
irenava

Deuxième chat du cimetière

 Résolu

Bonjour, Comment fait on avec le deuxième chat du cimetière? Il cherche un endroit douillet pour dormir... J'en suis à 72%

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
merlin

Gta 4 pour pc

 Résolu

Bonjour, voila mon filleul a acheté le jeu ce jour il a voulu l installer pour jouer en solo et ca lui dit que le pc n est pas compatible il a vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
patricia6140

Urgen,iso de pro 9

 Résolu

Bonjour, je recherche le jeux iso de pro evolution 9 et et des films sur la dance rize

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

***console jeux vidéo***

 Résolu

Bonsoir, je voudrais demander est-ce-que c'est La Nintendo Wii qui est mieux ou la PlayStation 3

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Delven

Ps3 ou xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle quelles est la meilleur consol graphiquement pour ceux qui ont dejas testés les deux types de console. merci

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nono13950

Xbox 360 flash

 Résolu

Bonjour, j ai recemment flashée mon xbox 360. j ai telechargé un jeux apparement stealth avec xdvdmulleter. Mon lecteur de xbox est un hitachi et le c...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mich411

Wow

 Résolu

Salut je voudré savoir combien il y avais d'extention de wow

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Ennel

Guitar hero 4 vs prince of persia

 Résolu

Bien le bonjour :) Alors,vous êtes tous conviés a répondre a ce sujet :) a l'approche de Noël,mon choix est difficile j'hésite vraiment entre Guitar ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
darkayel

Xbox 360 hdmi ???

 Résolu

Bonjour, j'ai une 360 avec call of duty 5 dessus et m'image c pas tp ca donc jai une télé normal (non ecran plas) et jai vu que il y avait un ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Latlet-=)

Aidez-moi s'il vous plait avec léa passion ..

 Résolu

au secoure aidez-moi je n'arrive pas a télécharger léa passion mode aidez-moi je vous en suplie

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
chocolat

Ps3 et pc

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si maintenant il est possible de jouer en réseaux avec des PC et PS3 mélangé,merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
cridor

Abonnement wow

 Résolu

Bonjour, J'ai joué pendant 10 jours à WoW avec l'offre de parrainage d'un pote, et je viens d'acheter le pack BattleChest. Mais je ne sais pas quel s...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thebourrindu29

Pb jeu pure pc !!!!!

 Résolu

Salut, je voudré savoir si la carte graphique " nvidia GeForce 7025 " est compatible avec le jeu PURE PC !! merci ( si vous pourriez me rep rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Destrio5

Psp navigation internet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment naviguer sur Internet avec ma PSP 3000 -- Thomas

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
_Thomasb

Devil may cry 4 en dx10

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux jouer en devil may cry 4 en dx 10 avec une geforce 8400gs?

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gouby

Quand sort gta 4 sur pc ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me donner des informations concernant la sortie de GTA 4 sur PC. Je vous rem...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
s0pra

Comment juer a moto gp7 sans cd

 Résolu

Bonjour,je viens de télécharger moto gp7 je l'ai installer et quand je clic sur jouer il me demande d'insérer le cd. Ma question est comment faire pou...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lotfi

Smackdown vs raw 2009 [psp]

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre les objets qui sont en dessous du ring dans smackdown vs raw 2009 sur psp Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
colonel60

Puce ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de pucer sa ps3

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
antoine69

Pète un câble, la barre ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Excusez moi des termes utilisez mais je pète littérallement un cable. Voyez vous pour utilisez les codes triches on fait apparaitre une...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Lata

Saitek : clavier de jeu

 Résolu

Bonjour, Pour ce noel j'aimerais bien acheter un clavier qui s'appelle Saitek Cyborg et j'aimerais savoir si a 60€ c'est un bon clavier???Merci de me...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ShanksGeek

Pourrai-je faire tourner gta g4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 pourra passer sur mon pc, voici ma config: - 3go de ram - Carte graph de 256mo dédiés - Processeur cadencé à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Philippe97

Recherche musique dbgt

 Résolu

salut, je cherche la musique Dragon Ball GT - Final bout theme impossible de la trouver sur limewire si quelqu'un pouvais me l'envoyé par msn ça sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jean-claude

Xbox 360 sans tv hd

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une xbox 360 et j'aimerai savoir si le fait de ne pas avoir une télé HD, en ayant une télé correct malgré tout, change ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
tribal88

Pes6 sur pc prob d'installation

 Résolu

Bonjour, je viens encore demander de l'aide sur ccm merci ccm j'ai chargé sur ma clé usb le jeu pes6 qu'un collegue ma donné. C'est un jeu qui lui...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
davy5

Quest ce qu'un patch??

 Résolu

Bonjour, sur des sites de telechargement je ne vois que parller de patch de jeux . c'est quoi svp?? Par hasard ou puis je trouver halo ou pes 6 grat...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Warcaft

 Résolu

Bonjour, je voudreer savoir si i fo crée le compte avant linstalation ou l'inverce

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Delven

Graphique source sur 1.6????

 Résolu

Bonjour, j ai lu sur un site que on pouvais changer les textures cs1.6 en source tous en restant sur 1.6 mais j ai jamais entendu parler de sa ? est...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Cobaycool

Ou trouver un patch

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai savoir ou je peux trouver un patch pour mon jeu pc PURE.merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Destrio5

Est-ce une bonne config pc gamer ?????????

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerait me monter un pc et un ami m'a fait cette config qu'en pensez-vous ? Processeur intel core 2 duo e8400 RAM G-skill ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
myb78

Probleme numero serie gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je me suis enfin procuré GTA 4 ce matin même^^ je l'installe, tout se passe bien, je m'inscris a rockstar game club ect ......

Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gui

Port com 1

 Résolu

salut a tous j'essaye de connecter mon telephone a mon pc mais je dois le faire seulement par COM 1 et je ne sais pas comment procéder car je c pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
le clown89

Need for speed underground 2 mode fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai Need For Speed Underground 2 (oui vieux jeu mais bon je l'adore) mais mon PC est très foireux et malheureusement c'est pas a ce noel qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
le clown89

Jeux spore probleme problematique

 Résolu

Bonjour, alors voila jai un probleme sur un jeux spore ..... je lai instaler corectement MAIS au lancement du jeux il me met "" Le jeu doit se c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
missApocalyptictic

Probleme de lancement je world of warcraft

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté le jeu online World of warcraft mais aprés son installation il ya a telecharger le patch , une fois le telechargement du p...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
SuNsky

Jeux ! comment telecharger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des jeux recent ! vla merci =) site vs aver des sites ....

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
paul du 57

Assassin's creed

 Résolu

salut amis gamer !!! comme toute personne serieuse, j'ai acheter le jeu assassin's cred !!! donc je l'install, c'est nickel. la verification de com...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dark80

Glider wow!!!

 Résolu

Bonjour, Bon alors jai télécharger glider et une fois terminer je click sur ouvrir et ben ya rien qui se passe et ca me dit que window ne peut pas t...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
glider666

Assassin creed bug ennemi etc

 Résolu

Bonjour, alors voila je joue au jeu Assassin Creed sur Pc j'ai tout se qu'il me faux (carte graphique etc etc ) mais le problème quand je joue ...

39 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
3699

Probléme emulateur n64

 Résolu

Bonjour,Je n'arrive pas a sauvegarder sur l'émulateur n64 project64 avec le jeu rayman 2 the great escape,je ne peut pas auvegarder dans le jeu lui mê...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
linkito

Bonne carte graphique pour wow ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur portable dans pas longtemps et j'aimerais avoir l'avis de personne connaissant le sujet. Je voudrais ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
DarkWulff
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000