Les discussions
Ses tu securiser
RésoluBonjour,est-ce que ses fiable achter un million sur les site pour achter des kamas en reponder moi merci parce que moi je veux men achter 1 000 000$
Mise a jour wow !!!!!!!!!!!!!!!
Résoluje Vais abreger , j'ai installer WoW et jouer avec tt l'été mais vint la mise a jour que je n'arrive pas a faire -_-...résultat des que j'essay de me ...
Besoin de vous pour counter strike !
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans counter strike. Je voulais juste savoir 2 chose : - Comment on fait pour prendre l'arme d'un mec deja mort ? - est...
Connecter ps3 en wifi
RésoluBonjour, je vais bientôt recevoir la PS3, et j'airemai savoir comment la connecter en WIFI sur ma livebox.Si vous connaissez les étapes détaillées, m...
Help me c'est la crise de nerfff!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je suis toujours sur l'install de half life 2 episode 2 . j'ai suivi tout a la lettre y a pas moyen de plus je ne suis pas novice jusqu'a au...
Je peut pas sauvegarder runaway 2
RésoluBonjour, jai recuperer ce jeux runaway 2 mais le souci je suis obliger de faire un chapitre en entier , des que je sauvegarde message d'erreur et je ...
Question pour ceux qui ont la ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, pour ceux qui possèdent une Playstation 3 : - Il y a t'il des cables pour recharger les mannettes quand on achète la PS...
Impossible d instaler half life counter strik
RésoluBonjour, voila je vien dessayer d instaler half life counter-stike mais windows me donne un message http://img222.imageshack.us/img222/6915/helflife...
Quelle est le plus beau jeu jamais créer?
RésoluPour moi c'est gears of wars 2;;Réellement impréssionnant.
Prob pilote amd pour windows xp
RésoluBonjour, salut,j ai 1 ptit prob avec la recherche du pilote amd pour windows xp et windows server2003 (x86 et 64 exe) 1.3.2.16,pour ce put.... ...
Gros problème sur les sims 2 ds
RésoluBonjour, Voilà j'ai le jeu Les Sims 2 Sur Ds J'étais dans la chambre de Marius Bouseux 'dans le saloon) et je suis passer derière le petit meuble pr...
Psp changer de version
RésoluBonjour, jai une psp depui 1 an je ne les pa craker et je mi conai pa trop dans ce genre de truc. je voudrai changer de version . jai la version 3.6...
Problème avec pokémon version diamant
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec pokémon version diamant car je ne sais pas trouver le pokémon adécoite pour détruire les petites pierre dans les...
Jouer en ligne
RésoluBonjour,a vous les internautes je cherche un bon site pour jouer en ligne et juste en s'inscrivant ou en telechargeant le jeu car je pense avoir bien...
Psp
RésoluBonjour, moi c clems probleme internet sur ma psp erreur connexion wlan systeme psp n est pas active
Image cd bf2
Résolusalut à tous. j'ai acheté le jeu BattleField 2 il y a 2 ans et le CD commence à vieillir (quelques rayures et un peu sale) , le lecteur le reconnai...
Beug gta4
RésoluBonjour, g egalement un probleme avec gta4 sur pc, le patch vien de sortir je lai onstaller mais les graphike sont tjrs aussi mauvais, et le jeu est...
Config call of duty 4
RésoluBonjour, je voudrai savoir ci cet config sufit pour jouer a call of duty 4 merci Alors ma config: carte mère MA78-S2H Processeur AMD ATHL...
Halopoint
RésoluBonjour, ce n'est pas vraiment sur les jeux videos mais quelqu'un pourrais me dire a quoi servent les halo point svp -- SPARTAN 118 LE FAN DE HA...
Cherche gta vice city stories psp
Résolu/FerméBonjour,a tous je cherche le jeux gta vcs . Pourriez vous me donner un lien de telechargement svp merci d'avance
Achat ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai acheter une unitée centrale seule avec un budget d'environ 800€ qui me permettrai de jouer aux jeux video recents tel call of dut...
Cod4 [problème de clé d'enregistrement.]
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement. J'ai le jeu Call Of Duty 4 [acheté] Je peux donc jouer en résaux. La dernière fois je voulais désinsta...
Devi1 pro fifa 099 ps2
RésoluBonjour, upeut on se faire selectionner en selection nationale dans FIFA 09 sur PS2 ?et peut on partire de son club,et peut on etre sur le banc?jatte...
M3 ds real
RésoluBonjour, j'ai aceté une carte m3 ds real, j'ai formater en fat ,installer le dossier systeme, ouvert un nouveau dossier ds pour mettre les jeux mais s...
Tuto eseii sound importer
RésoluBonjour, Je recherche un tuto pour ESEII sound importer pour Sonic 1 merci
Psp pour passé de 3.73 en 1.5. commen faire?
RésoluBonjour, Je posséde une psp en 3.73 et je voudrais passé en 1.5.... comment m y prendre j'ai entendu parlé de pandora battery. Y parrai ke apré avoir...
Contacts msn sur psp
RésoluBonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pa...
Un gros problème avec soldier of fortune
RésoluBonjour, j'ai télécharger soldier of fortune mp test et j'ai un gros problème. lorsque j'ouvre mon jeu tout est normal (la console souvre et tout le ...
Medal of honor ( psp )
RésoluBonsoir, J'ai medal of honor heroes 2 sur PSP et quand je joue en ligne il y a certains joueurs qui on la possibilité d'etre en hauteur casiment im...
Jeu pc
RésoluBonjour, Comment faire pour jouer à un jeu installé sans le mettre dans le lecteur du PC (Age of Mythologie GOLD EDITION) ???
Cod 4
RésoluBonjour, En faite, j'ai eu call of duty 4 grace a mes parents et ils ont jetés la jakette et la notice etc... , et maintenant je n'ai que le cd mais ...
Kamas
Résoluslt , je suis sur domen lv 67 cra feu (on s'en fou) je voudrais savoir ci quelqu'un connait un site pas chere no arnak vente de kamas bon c tous et je...
Problème avec gta iv
RésoluBonjour,j'ai un problème avec GTA IV sur pc. Le jeu rame énormement pourtant j'ai 4 go de ram une carte vidéo Ndivia 9600 de 512 un processeur intel c...
Gta 4 config
RésoluBonjour, je voudrais acheté gta 4 et je voudrais s'avoir si ma configuration va marcher avec : processeur : intel dual core 5750 2Ghz care graphi...
Pb serveur multimedia ps3
Résolusalut ma ps3 est connecté par cable à ma livebox et mon pc en wifi et je voudrais lire mes sons et vidéo de mon pc à partir de ma ps3 .j'ai essayé...
Counter strike source boot probleme
RésoluBonjour, je me nomme Steven. Jai depuis peu acheter le logiciel bien connue Counter Strike Source (css). mais depuis quelque temps lorsque je do...
Dofus
RésoluBonjour, j ai dofus et ce matin quand j ai voulut me connecter il me dise " le serveur est actuellement en mintenance " que doije faire svp ? j aim...
Deuxième chat du cimetière
RésoluBonjour, Comment fait on avec le deuxième chat du cimetière? Il cherche un endroit douillet pour dormir... J'en suis à 72%
Gta 4 pour pc
RésoluBonjour, voila mon filleul a acheté le jeu ce jour il a voulu l installer pour jouer en solo et ca lui dit que le pc n est pas compatible il a vi...
Urgen,iso de pro 9
RésoluBonjour, je recherche le jeux iso de pro evolution 9 et et des films sur la dance rize
***console jeux vidéo***
RésoluBonsoir, je voudrais demander est-ce-que c'est La Nintendo Wii qui est mieux ou la PlayStation 3
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle quelles est la meilleur consol graphiquement pour ceux qui ont dejas testés les deux types de console. merci
Xbox 360 flash
RésoluBonjour, j ai recemment flashée mon xbox 360. j ai telechargé un jeux apparement stealth avec xdvdmulleter. Mon lecteur de xbox est un hitachi et le c...
Guitar hero 4 vs prince of persia
RésoluBien le bonjour :) Alors,vous êtes tous conviés a répondre a ce sujet :) a l'approche de Noël,mon choix est difficile j'hésite vraiment entre Guitar ...
Xbox 360 hdmi ???
RésoluBonjour, j'ai une 360 avec call of duty 5 dessus et m'image c pas tp ca donc jai une télé normal (non ecran plas) et jai vu que il y avait un ca...
Aidez-moi s'il vous plait avec léa passion ..
Résoluau secoure aidez-moi je n'arrive pas a télécharger léa passion mode aidez-moi je vous en suplie
Ps3 et pc
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si maintenant il est possible de jouer en réseaux avec des PC et PS3 mélangé,merci pour vos réponses