Direct 3D disparu, plus aucun jeu fonctionne
Résolu
pouch
-
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En essayant de lancer un jeu dont je n'avais pas joué depuis 1 mois celui ne marche pas et me parle de problème avec direct 3D, j'essaye d'autres petits jeux et plus rien ne marche!
J'ai donc fait des recherches, mis a jour le pilote de ma carte graphique mais ca n'a rien résolu.
D'où est ce que cela peut venir ??
Merci d'avance
En essayant de lancer un jeu dont je n'avais pas joué depuis 1 mois celui ne marche pas et me parle de problème avec direct 3D, j'essaye d'autres petits jeux et plus rien ne marche!
J'ai donc fait des recherches, mis a jour le pilote de ma carte graphique mais ca n'a rien résolu.
D'où est ce que cela peut venir ??
Merci d'avance
A voir également:
- Direct 3D disparu, plus aucun jeu fonctionne
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
3 réponses
c'est bon c'est réglé il y avait un probleme dans les parametres d'affichage,
sur le bureau clique droit, propriétés >> onglet affichage >> avancé >> onglet dépannage >> accélaration matérielle était sur aucune, je l'ai mis au maximum vers complète et ça a marché,
quand j'exécute dxdiag il m'indique à nouveau direct 3D
voilà j'ai tout indiqué si ca peut en aider d'autres
++
sur le bureau clique droit, propriétés >> onglet affichage >> avancé >> onglet dépannage >> accélaration matérielle était sur aucune, je l'ai mis au maximum vers complète et ça a marché,
quand j'exécute dxdiag il m'indique à nouveau direct 3D
voilà j'ai tout indiqué si ca peut en aider d'autres
++