Probleme Demos de Jeux

Résolu
Parkourdu83 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Parkourdu83 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila depuis quelques temps j'ai un probleme : a chaque fois que je telecharge une demo de jeu, j'ai des problemes d'affichage. Sur celle de Crysis, et celle de Splinter Cell. Regardez ce que ca donne :

http://img134.imageshack.[...]age=25466963cq5.png

Help !

PS : J'ai mis a jour les drivers de ma Cg, directx est bon, et ma Cg est assez performante pour faire tourner le jeu...
A voir également:

11 réponses

bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

pas valide ton lien
0
Parkourdu83 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kidoug Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

hello

probleme de texture... evident

bref donne la config de ton pc !
0
bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

mais çà viendrait de son pilote dans ce cas, mais il les à mis à jour
0

bin moi je ne vois pas d'ou vient le problème. En fait je ne vois pas bien ou est le problème, je ne vois pas d'artefact bisards ou de rayures

précise un peu, mais en même temps si tudis que tu as tout à jour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parkourdu83 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en fait deja, il ya pas mal de chose qui ont une texture transparente, alors qu'ils ne devraient pas l'avoir...

Pour la config :

Proco : Intel Core 2 duo E5200
Cg : Gerforce 8600GT
Ram : 2go
0
kidoug Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le probleme peut venire de plusieure endroit

soit il joue avec une config limite au ras des paquerette de ce que demande le jeux
soit sa carte graphique est pas assez puissante (ce qui peut etre assimilé a la premiere option)
soit le jeu a du mal a extraire les fichier de texture dans ce cas il faut réinstaller
soit encore (mais moins probable) la demo est corrompue est injouable donc
mais apparement il a pas le probleme avec toute les texture

faut voire la config
0

J'ai reinstallé la demo 3 ou quatre fois....
0

donne la config de ton pc...
0

C'est fait plus haut j'ai edit
0

en theorie tu ne devrais pas avoir trop de probleme

je checkerais une foix la version DirectX et les driver de ta carte

voilas
0

Ah c'est bon, j'ai telechargé une autre version du driver, et ca marche ^^ .Merci quand meme !
0