Probleme Demos de Jeux
Résolu
Parkourdu83
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Parkourdu83 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Parkourdu83 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps j'ai un probleme : a chaque fois que je telecharge une demo de jeu, j'ai des problemes d'affichage. Sur celle de Crysis, et celle de Splinter Cell. Regardez ce que ca donne :
http://img134.imageshack.[...]age=25466963cq5.png
Help !
PS : J'ai mis a jour les drivers de ma Cg, directx est bon, et ma Cg est assez performante pour faire tourner le jeu...
Voila depuis quelques temps j'ai un probleme : a chaque fois que je telecharge une demo de jeu, j'ai des problemes d'affichage. Sur celle de Crysis, et celle de Splinter Cell. Regardez ce que ca donne :
http://img134.imageshack.[...]age=25466963cq5.png
Help !
PS : J'ai mis a jour les drivers de ma Cg, directx est bon, et ma Cg est assez performante pour faire tourner le jeu...
A voir également:
- Probleme Demos de Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
11 réponses
bin moi je ne vois pas d'ou vient le problème. En fait je ne vois pas bien ou est le problème, je ne vois pas d'artefact bisards ou de rayures
précise un peu, mais en même temps si tudis que tu as tout à jour...
précise un peu, mais en même temps si tudis que tu as tout à jour...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben en fait deja, il ya pas mal de chose qui ont une texture transparente, alors qu'ils ne devraient pas l'avoir...
Pour la config :
Proco : Intel Core 2 duo E5200
Cg : Gerforce 8600GT
Ram : 2go
Pour la config :
Proco : Intel Core 2 duo E5200
Cg : Gerforce 8600GT
Ram : 2go
le probleme peut venire de plusieure endroit
soit il joue avec une config limite au ras des paquerette de ce que demande le jeux
soit sa carte graphique est pas assez puissante (ce qui peut etre assimilé a la premiere option)
soit le jeu a du mal a extraire les fichier de texture dans ce cas il faut réinstaller
soit encore (mais moins probable) la demo est corrompue est injouable donc
mais apparement il a pas le probleme avec toute les texture
faut voire la config
soit il joue avec une config limite au ras des paquerette de ce que demande le jeux
soit sa carte graphique est pas assez puissante (ce qui peut etre assimilé a la premiere option)
soit le jeu a du mal a extraire les fichier de texture dans ce cas il faut réinstaller
soit encore (mais moins probable) la demo est corrompue est injouable donc
mais apparement il a pas le probleme avec toute les texture
faut voire la config