Les discussions

Megaman battle netwerke bleus monet

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car j'ai pas trouver la solution de Megaman Battle Netwerke Bleus Monet qui peux me donner la solution complete S.V.P !!...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
airmaster

Fallout 3

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème est que j'ai trouver les code pour fallout 3 mais quand je tape sur ² rien ne se passe ou quand je tape sur ~ il m'...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jojoeb

Ping enorme sur cs 1.6

Résolu

Bonjour, Se matin je jouait a Counter strike j'avais entre 30 et 70 de ping sa dépender du serveur et d'un coup je suis monter a 200/400 de ping je...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
brandon13

Cheche aide pokemn platine

Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui possedent pokemon version platine et a decouvert tout les pokemons du pokedex. J'aimera savoir quel pokemon...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ffcc

Sims2 roi des taupes

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a persuader le roi des taupes a arrêter de mangé les cables Pouvez vous m'aider s'il vous plait

lm

Xbox live test

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'aller sur le xbox live avec l'ancienne xbox gratuitement 48h pour tester?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Juliendu88

Rechargement ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si comme on dit, il faut éviter de laisser son Ipod touch recharger pendant plus de 4 heures. Jusqu'à présent, je le l...

Utilisateur anonyme

Darkrai

Résolu

Bonjour, comment avoir darkrai dans diamant

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
vincilian

Probleme de pc pour gta 4 aider moi

Résolu

Bonjour , vou pourrier me donner des sites pour telecharger ActiveX/Java browser pour le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri svp aider mo...

treviso

Psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mettre internet sur la PSP serai payant ? et pendant ke jy suis me dire comment le fait - on ! merci d'avance ;)

53 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kribouri

Aide nfs carbon partie enregistrer

Résolu

Salem; J'ai jouer NFS carbon et j'ai fais un bon progresse a 90% en carriere mais malheureusement j'ai fais un nettoyage a mon PC ...et suprimer ..En...

mirouboy

Playstation tomba

Résolu

Bonjour, comment tuer le conchon vert dans tomba ? merci

lilou

Augmenter le grade sur bf2

Résolu/Fermé

Bonjour, pour les 1er ou 2emme classe ou se qui veule augmenter leur grade débloqué des armes les médailles ect.. on peut faire une équipe de 7 perso...

Dernière réponse le 19 août 2009 par
moujaid

Baisse de prix ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le prix de la ps3 va baisser en 2009, car j'aimerais me l'achetter,mais 400 euros ca fait cher quand même, a mon gout...

azerty

Pop4

Résolu

Bonjour, mes amis pourriez vous me dire la différence entre un pentium D et un dual core j'ai lu qlq parts que c'est la meme chose et ce ne sont qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Maiden002

Le trophé money in the bank help!

Résolu

Bonjour, je sais qu'il faut gagner un MITB en exibition avec la dificulté Legende je ai fait tout cela mais il se passe rien et je ne debloque pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
RaVeNdu21

Monster hunter freedom unite

Résolu

Bonjour, je possede MHF2 ( Monster Hunter Freedom 2 ), et j'ai un ami qui veut acheter MHFU ( Monster Hunter Freedom Unite ), vu que MHFU est une copi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
L2ock's

Call of duty 4 défie

Résolu

Bonjour, pour ceux qui on du mal a faire quelque défie de genre " aéroporté " dite le moi je connait une tactique je vous passerai mon ID ( je suis...

GauthierStation

[pokemon] crésalila

Résolu

Bonjour, je narrive pas a atraper crésélila

14Harley

Problème avec certains jeux r4 iii ds

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance avec ma R4 III les jeux suivants : -Gta Chinatown wars -Monster Lab il y a un message d'erreur comme quoi la sauvegarde ...

teletos

Recherche jeu pc d'aventure

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un jeu pc du style de Runaway (que j'avais adoré). Pour ceux qui ne connaissent pas, il est important de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Azufeld

Bf2 retour au bureau quand je me connecte.

Résolu

Bonjour, Depuis peut mon jeu Battlefield 2 ferme dès que je clique pour rejoindre un serveur. J'ai tester si le jeu pouvais avoir un problème avec...

Azakan

Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout...

jul54330

Aider moi au jeu pokémon perle svp !!

Résolu

Bonjour sur pokémon perle sur ds il y a un garçon qui me dit qu'il y a une coupure de courant a rivamar. Comment je peux passer a rivamar ??

Utilisateur anonyme

Game cube enterrée ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si nintendo fabrique encore des jeux pour game cube,qui est ancienne mais géniale !! Merci d'avance !!!

farta

Cherche jeux online

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux online du style de : City of Heroes, Champions Online... En gratuit si possible, merci d'avance de vos plus brève répo...

Danny

Cherche site de téléchargement de jeux de ds.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site de manip' facile ou l'on puisse télécharger des jeux de ds gratuitement, si vous trouver merci. ( je pense que le pl...

irongege

Manette xbox et vista 64

Résolu

Bonjour, est ce que la manette modifier de ce site fonctionne avec vista 64 http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1267 si deja essayer

matlehulk

[pokémon ranger : nuit sur almia] drascore !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai comme un probleme dans Pokémon Ranger : Nuit sur Almia ! Je n'arrive pas a capturer le Drascore de M.Krog (si vous voyez ou j'en suis ...

pokéfan

Fifa 10 est il sorti

Résolu

Bonjour, jai ete sur le site de ea sports et il y a marquer que la demo est jouable dans 55Jours mais jai sur different site comme amazone.fr il est ...

ruddynho

Comment mettre mes codes de l'action replay

Résolu

Bonjour,je voudrais mettre mes codes de pokemon platine sur ma R4 comment dois-je faire? svp aidé moi...

platine59

Gta 4 pc erreur mma10 memoir pleine !

Résolu

Bonsoir, voila cela fait plus de 2 semaine que j'ai cet erreur - MMA10 - j'ai parcouru plusieurs forums, malgré les solutions ca n'arrange pas mon p...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cofilth62

Sims 3 avec vista sur pc portable, possible ?

Résolu

Bonjour, Je me pose pas mal de questions et j'aimerai avoir des réponses précises parce que tout le monde se contredit ^^ Voila, j'ai un nouveau ord...

61 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Crazy Legs

Jeux ps2

Résolu

Bonjour, est-ce que il y a toujours des jeux qui sortent sur ps2 ? Si oui, pouvez-vous me citer approximativement le nombre de jeux qui continueras d...

Crazy Legs

Ps3 slim conpatibilité

Résolu

Bonjour, La PS3 slim a été dévoilé hier je crois et je voudrais savoir si elle sera équiper de l'appareil qui permet de lire les jeux de PS2 parce q...

Blah!

Comment faire pour jouer au sims sur l'ordi!

Résolu/Fermé

Bonjour,comment jouer sur l'ordi a my sims vous savez une famille virtuel pour sans occuper merci de me donner le site ou le site pour jouer aussi...

Karine

Coment voler

Résolu

Bonjour, jaijmerais savoir coment avoir la competence de voler

yooyoo12

Pokemon platine

Résolu/Fermé

Bonjour,comment sappele la place ou on trouve gyratina dans pokemon platine merci davance

coutoucou

Wii nintendo

Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord j'ai une wii j'allais sur facebook je mettais mon adresse et mon mot de passe ok toute marche bon je l'ai préter pendant ...

kevcool10

Probleme oblivion quête du pélerinage

Résolu

Bonjour, Salut à tous voilà je viens demander votre aide à propos de la quête du Pélerinage de l'extansion Knight of the Nine. Donc je suis bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
hunter000014

Gelée bleue pokémon explorateur de l'ombre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je joue a pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre et je dois trouver 2 gelée bleue pour Manaphy on m'a dit d'aller a la Cote E...

Dernière réponse le 18 août 2009 par
anonime

Call of duty 5

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir : si j'achète Call of Duty World at War maintenant ( sur xbox 360 ), est-ce que je devrai télécharger tous les map packs ...

shady90

Cod 4 maps xbox360

Résolu

Bonjour, je vourais savoir si quelqu'un aurait des points microsoft a me donner pour le pack variétes SVP merci . Je suis fauché ^^ xd

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
shady90

Call of duty 5

Résolu

Bonjour, est il possible de jouer en ligne avec des personnes qui n'ont pas la même console de jeu ? merci

shady90

Jeux

Résolu

Bonjour, avec une 9500 gs je pourrais jouez à quelle jeux récents ??? Je cherche des jeux comme Call Of Duty 4/5 / Crysis 1 et 2 / Sims 3 / Need For ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
konyali41

Guild wars

Résolu

Bonjour, J'ai un compte guild wars, mais j'ai perdu le cd d'installation et j'ai reformaté mon ordinateur. Du coup je peut pas le re installer, ou po...

calvin78

Geforce 9500 gs

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les jeux / assassin's creed 1 et 2 / burnout / call of duty 5 / gta 4 / crysis 1 et 2... vont marcher sur mon pc !! P...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cybernetik

Problème ps3 voit plus rien à l'écran

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu une PS3 d'occasion donc je l'ai brancher elle marche parfaitement, donc je créer mon profil je change un peut la résolution vu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Tioik

Sims 3

Résolu

Bonjour, Sims 3 et Need For Speed Undercover sa marchera avec une / 9500 gs 512 MO / 4 go de ram / amd athlon 62 x2 4050 / svp ?? Merci d'avance !!...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
calvin78

Tottally spies

Résolu

Bonjour, khoanitta moi je te donne mais identifient: pseudo:flifla. email:lola@live.fr stp aide moi a monter des niveaux khoanitta pliz stp monte ...

gizzmo-)
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000