Les discussions
Megaman battle netwerke bleus monet
RésoluBonjour, j'ai un probleme car j'ai pas trouver la solution de Megaman Battle Netwerke Bleus Monet qui peux me donner la solution complete S.V.P !!...
Fallout 3
RésoluBonjour, alors voila mon problème est que j'ai trouver les code pour fallout 3 mais quand je tape sur ² rien ne se passe ou quand je tape sur ~ il m'...
Ping enorme sur cs 1.6
RésoluBonjour, Se matin je jouait a Counter strike j'avais entre 30 et 70 de ping sa dépender du serveur et d'un coup je suis monter a 200/400 de ping je...
Cheche aide pokemn platine
RésoluBonjour, je cherche une personne qui possedent pokemon version platine et a decouvert tout les pokemons du pokedex. J'aimera savoir quel pokemon...
Sims2 roi des taupes
RésoluBonjour, je n arrive pas a persuader le roi des taupes a arrêter de mangé les cables Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Xbox live test
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'aller sur le xbox live avec l'ancienne xbox gratuitement 48h pour tester?
Rechargement ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si comme on dit, il faut éviter de laisser son Ipod touch recharger pendant plus de 4 heures. Jusqu'à présent, je le l...
Probleme de pc pour gta 4 aider moi
RésoluBonjour , vou pourrier me donner des sites pour telecharger ActiveX/Java browser pour le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri svp aider mo...
Psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mettre internet sur la PSP serai payant ? et pendant ke jy suis me dire comment le fait - on ! merci d'avance ;)
Aide nfs carbon partie enregistrer
RésoluSalem; J'ai jouer NFS carbon et j'ai fais un bon progresse a 90% en carriere mais malheureusement j'ai fais un nettoyage a mon PC ...et suprimer ..En...
Augmenter le grade sur bf2
Résolu/FerméBonjour, pour les 1er ou 2emme classe ou se qui veule augmenter leur grade débloqué des armes les médailles ect.. on peut faire une équipe de 7 perso...
Baisse de prix ps3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le prix de la ps3 va baisser en 2009, car j'aimerais me l'achetter,mais 400 euros ca fait cher quand même, a mon gout...
Pop4
RésoluBonjour, mes amis pourriez vous me dire la différence entre un pentium D et un dual core j'ai lu qlq parts que c'est la meme chose et ce ne sont qu...
Le trophé money in the bank help!
RésoluBonjour, je sais qu'il faut gagner un MITB en exibition avec la dificulté Legende je ai fait tout cela mais il se passe rien et je ne debloque pa...
Monster hunter freedom unite
RésoluBonjour, je possede MHF2 ( Monster Hunter Freedom 2 ), et j'ai un ami qui veut acheter MHFU ( Monster Hunter Freedom Unite ), vu que MHFU est une copi...
Call of duty 4 défie
RésoluBonjour, pour ceux qui on du mal a faire quelque défie de genre " aéroporté " dite le moi je connait une tactique je vous passerai mon ID ( je suis...
Problème avec certains jeux r4 iii ds
RésoluBonjour, Lorsque je lance avec ma R4 III les jeux suivants : -Gta Chinatown wars -Monster Lab il y a un message d'erreur comme quoi la sauvegarde ...
Recherche jeu pc d'aventure
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un jeu pc du style de Runaway (que j'avais adoré). Pour ceux qui ne connaissent pas, il est important de ...
Bf2 retour au bureau quand je me connecte.
RésoluBonjour, Depuis peut mon jeu Battlefield 2 ferme dès que je clique pour rejoindre un serveur. J'ai tester si le jeu pouvais avoir un problème avec...
Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp
Résolu/FerméBonjour, j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout...
Aider moi au jeu pokémon perle svp !!
RésoluBonjour sur pokémon perle sur ds il y a un garçon qui me dit qu'il y a une coupure de courant a rivamar. Comment je peux passer a rivamar ??
Game cube enterrée ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si nintendo fabrique encore des jeux pour game cube,qui est ancienne mais géniale !! Merci d'avance !!!
Cherche jeux online
RésoluBonjour, Je cherche un jeux online du style de : City of Heroes, Champions Online... En gratuit si possible, merci d'avance de vos plus brève répo...
Cherche site de téléchargement de jeux de ds.
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site de manip' facile ou l'on puisse télécharger des jeux de ds gratuitement, si vous trouver merci. ( je pense que le pl...
Manette xbox et vista 64
RésoluBonjour, est ce que la manette modifier de ce site fonctionne avec vista 64 http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1267 si deja essayer
[pokémon ranger : nuit sur almia] drascore !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai comme un probleme dans Pokémon Ranger : Nuit sur Almia ! Je n'arrive pas a capturer le Drascore de M.Krog (si vous voyez ou j'en suis ...
Fifa 10 est il sorti
RésoluBonjour, jai ete sur le site de ea sports et il y a marquer que la demo est jouable dans 55Jours mais jai sur different site comme amazone.fr il est ...
Comment mettre mes codes de l'action replay
RésoluBonjour,je voudrais mettre mes codes de pokemon platine sur ma R4 comment dois-je faire? svp aidé moi...
Gta 4 pc erreur mma10 memoir pleine !
RésoluBonsoir, voila cela fait plus de 2 semaine que j'ai cet erreur - MMA10 - j'ai parcouru plusieurs forums, malgré les solutions ca n'arrange pas mon p...
Sims 3 avec vista sur pc portable, possible ?
RésoluBonjour, Je me pose pas mal de questions et j'aimerai avoir des réponses précises parce que tout le monde se contredit ^^ Voila, j'ai un nouveau ord...
Jeux ps2
RésoluBonjour, est-ce que il y a toujours des jeux qui sortent sur ps2 ? Si oui, pouvez-vous me citer approximativement le nombre de jeux qui continueras d...
Ps3 slim conpatibilité
RésoluBonjour, La PS3 slim a été dévoilé hier je crois et je voudrais savoir si elle sera équiper de l'appareil qui permet de lire les jeux de PS2 parce q...
Comment faire pour jouer au sims sur l'ordi!
Résolu/FerméBonjour,comment jouer sur l'ordi a my sims vous savez une famille virtuel pour sans occuper merci de me donner le site ou le site pour jouer aussi...
Pokemon platine
Résolu/FerméBonjour,comment sappele la place ou on trouve gyratina dans pokemon platine merci davance
Wii nintendo
RésoluBonjour, Voila tout d'abord j'ai une wii j'allais sur facebook je mettais mon adresse et mon mot de passe ok toute marche bon je l'ai préter pendant ...
Probleme oblivion quête du pélerinage
RésoluBonjour, Salut à tous voilà je viens demander votre aide à propos de la quête du Pélerinage de l'extansion Knight of the Nine. Donc je suis bien...
Gelée bleue pokémon explorateur de l'ombre
Résolu/FerméBonjour, voila je joue a pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre et je dois trouver 2 gelée bleue pour Manaphy on m'a dit d'aller a la Cote E...
Call of duty 5
RésoluBonjour, J'aimerai savoir : si j'achète Call of Duty World at War maintenant ( sur xbox 360 ), est-ce que je devrai télécharger tous les map packs ...
Cod 4 maps xbox360
RésoluBonjour, je vourais savoir si quelqu'un aurait des points microsoft a me donner pour le pack variétes SVP merci . Je suis fauché ^^ xd
Call of duty 5
RésoluBonjour, est il possible de jouer en ligne avec des personnes qui n'ont pas la même console de jeu ? merci
Jeux
RésoluBonjour, avec une 9500 gs je pourrais jouez à quelle jeux récents ??? Je cherche des jeux comme Call Of Duty 4/5 / Crysis 1 et 2 / Sims 3 / Need For ...
Guild wars
RésoluBonjour, J'ai un compte guild wars, mais j'ai perdu le cd d'installation et j'ai reformaté mon ordinateur. Du coup je peut pas le re installer, ou po...
Geforce 9500 gs
RésoluBonjour, je voulais savoir si les jeux / assassin's creed 1 et 2 / burnout / call of duty 5 / gta 4 / crysis 1 et 2... vont marcher sur mon pc !! P...
Problème ps3 voit plus rien à l'écran
RésoluBonjour, Voila j'ai eu une PS3 d'occasion donc je l'ai brancher elle marche parfaitement, donc je créer mon profil je change un peut la résolution vu...
Sims 3
RésoluBonjour, Sims 3 et Need For Speed Undercover sa marchera avec une / 9500 gs 512 MO / 4 go de ram / amd athlon 62 x2 4050 / svp ?? Merci d'avance !!...
Tottally spies
RésoluBonjour, khoanitta moi je te donne mais identifient: pseudo:flifla. email:lola@live.fr stp aide moi a monter des niveaux khoanitta pliz stp monte ...