Les discussions

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma play 3 60go quand jallume ma play il y a ecris "sony computer entertemment" avec une espece de vague puis il se passe...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
salvatore34

Aider moi pour san andreas svp

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir alor:quand 1 bronzesse vien elle dit tu veut passer du bon temp chérie on fait koi? pour passer ce bon temp!? réponder moi v...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
chados

Far cry 2 passe pas avec crte graphique ati

 Résolu

Bonjour, apparement ce jeu a un gros bug avec les cartes graphiques ati.J'ai essayé soit disant le pacht correctif spécial pour ati mais toujours par...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Solidseb

Petit problème sur far cry 2 (pc)

 Résolu

Salut tout le monde ! Mon message concerne Far Cry 2 (PC), comme le dit le titre, sur un petit problème au démarrage de celui-ci. En effet, je peux...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Solidseb

Pourege avoir des point microsoft svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp joré besoin de point microsoft rapidement svp alors si vous e aver qui vous serve a rien donner les moi sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
irongege

Aide:comment tuer bébé xhampoide?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment tuer bébé Xhampoide. je luis fais descendre sa defence,sa vitesse, sa force,tout quoi. Meme si j'avale des piment...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
maroufle

Vista / gta

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA 3 mais j'ai un PC vista... Le jeu c'est très bien installé mais quand je veux commencer ma nouvelle partie il me met qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
fallout 3

Etre meilleur dresseur pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un arceus de nimporte quel niveau dans pokémon version diamant ou perle et je voudrais vous dire que je suis le meilleur dresseur d...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
the shadow

Peut on télécharger légalement les sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour Bonjour ! Je cherche un site sur lequel je pourrais télécharger, légalement biensur, les sims 2 ! Je vous explique : J'ai acheter il y a peut ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
choubii-douw

A quoi sret les point

 Résolu

Bonjour, a quoi sert les point

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
cybernetik

Zelda wii

 Résolu

Bonjour, je sui bloqué au rocher ou il y a le passage je cherche sur tout les sites et je trouve cibler la rocher pui après la bombe mai je c pas com...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
MJ forever

Ma télévision hd acceptera tel ma console ?

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à tous ceux qui possèdent une console plèystèchone 3 sur une télévision HD ou ceux qui s'y connaissent bien dans le domaine. Vo...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pour xbox live!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de jeux en ligne mais je ne sais pas comment il faut faire pour se connecter alors si vous avez une solution répondez moi. merci...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
miisterhaker

Peut on vendre des voitures dans sanandreas

 Résolu

Bonjour,peut on vendre des voitures dans gta sanandreas sur ps2?merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
south park

Sollution pour pokémon donjon mystère

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le jeu pokémon donjon mystère et je cherche les codes action replay pour pouvoir avoir les pokémon légendaire. ou s'il y a pas de code...

264 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Bryan

Installation counter strike impossible

 Résolu

Bonjour, J'ais acheté counter strike source ré-cament mais je l'ais installé sur mon pc et une restauration du systeme a été faite donc je l'ais dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
G-u-i--G-u-i

Où télécharger des personnes célèbres(sims 2)

 Résolu

Kikou ! Je voudrais savoir sur quel(s) site(s) je pourrais télécharger des visages de personnes célèbres pour les Sims 2 (en particulier Robert Patti...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Taninia

Qui a des question sur animal crossing wii ?

 Résolu

Bonjour, si vous avez des questions sur Animal Crossing Wii je peux peut-être y repondre ! Posez-les, on verra apres =)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
BeFaX

Probleme hitman 2

 Résolu

Salut, voila j'ai installé hitman 2 sur mon pc. L'installation se deroule bien et quand je lance le jeux la fin de l'instal tout marche tres bien. M...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nhjh

Steam en €?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de payé en € sur steam, pour évité la taxe si je paye en $. Merci^^

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
qwerty-

Steam, quelques questions !

 Résolu

Bonjour, J'ai steam sur mon ordi, j'ai un compte avec un ou 2 jeux dessus (en CD). Je voudrais acheter un jeu mais celui-ci n'est pas achetable en ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
qwerty-

Skins fun css

 Résolu

Bonjour, je recherche des skins fun pour mon serveur counter strike source , envoyer tout les lien que vous jugerais utile . Merci . Se...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
li-ming

Xbox 360 configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une xbox 360 elite recement je me sui inscrit a xbox lvie tout aler tres bien j'ai pu jouer mais un jour jé u un beug et je sui...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
SpikLee

Je ne trouve pas le fichier project64

 Résolu

Bonjour, J'aimerai téléchargé des plugins vidéos et audios pour améliorer la qualité de mes jeux .Le problème, c'est quand je dois ranger le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
maluna_sud

Comment aoir des pokemon niveau 100

 Résolu

Bonjour, je voudrai des darkrai des latios des latias regice registile et aussi les 3 pokemon des lac merci ci vous me reponder

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ricola

Aider moi (psp)

 Résolu

Bonjour, j'ai la psp qui vient avec le jeux daxter et le film de family guy. Je voudrait seulement savoir si elle est une psp-2000(slim&lite) ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
charfon18

Call of duty 5

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir : si j'achète Call of Duty World at War maintenant ( sur xbox 360 ), est-ce que je devrai télécharger tous les map packs ou...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Juliendu88

Concours pokémon

 Résolu

Bonjour, Je participe à un concours pokémon.Des énigmes vont être misent en ligne et chacune de ces énigmes à pour solution un nombre et pour gagne...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
poketMoi

Taper l arbitre svr 2009

 Résolu

Bonjour, comment taper l arbitre dans smackdown vs raw 2009 merci de vos reponsse

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mamounete45

Pokemon diamant rom

 Résolu

Bonjour quand je joue à pokemon diamant sur le PC le jeu bloque au 1er combat (quand je bat le 1er pokemon oiseau qui nous attaque il ne se passe plus...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ellidan

Dilga

 Résolu

Bonjour, jai trouver les 2 obe jai 8 badge je nes pas vaincue la ligue pokmon mai jai envi de capturer dialga ou palkaia pokemon version platine comm...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pokemon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouve t-on le numero 151 dans le jeu pokemon platine.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
irongege

Warhammer spécial pvp?

 Résolu

Bonjour, je voudrais sortir de wow car la derniere maj m'a completement dégouté. Je me suis dis que je tenterais bien Warhammer mais apres mettre ren...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
rakagoule

Problem zelda famtom hourglass

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans THE legend of Zelda famptom hourglass dans le temple du roi des mers apres avoir eu l'esprit de l'ile du vent je vais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
sayalovetrain

Jeux lent apres formatage

 Résolu

Bonjour, A tous. Après une infection de virus j'ai du formater mon ordinateur. Un coup formater, j'ai réinstaller tout mes pilottes ( ca...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
phatbrod

Emeraude: mega canne

 Résolu

Bonjour, je voudreais savoir s'il y a une mega canne dans emeraude et si oui, esque quelqu un pourait me dire ou? Merrci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ac/dc3

[pokemon diamant] leviator et lucario

 Résolu/Fermé

Bonjour, esxuse moi de vous deranger mais savier vous ou se trouve leviator rouge et lucario dans pokemon diamant sur DS

138 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alexis

Modification de la ragdoll physics/viseur css

 Résolu

Bonjour, dans le jeu CounterStrike Source, est-ce légal de modifier le viseur (sprite) ? Je parle graphiquement. Est-ce légal de modifier la RagDol...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
leparradiss

Gta iv - bug aéroport

 Résolu

Bonjour, vous savez le bug a l'aéroport ou on passe sous le bitume, je n'en dit pas plus car ce bug est encore assez cacher. J'aimerais savoir par...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
flopitit

A quoi sert monshell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert monshell ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carmageddon bug

 Résolu

Bonjour, jai réssament tellecharger un jeux qui sapelle carmageddon 1 ou 2 ( sa va fair 3 an que je le chercher ) aprer lavoir telecharger et tou et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sixela76140

Assassin's cred 2

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai vu jeuxvideo.com j'ai vu une video sur assassin's cred 2 est ce que elle est deja sorti svp reponder moi si vous etes sur ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Destrio5

Psp ou dsi

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais une Ds mais je l'ai cassé et puis là, je me disait qui serait peut-être mieux de acheter une Psp . Je voudrais vos conseils ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Zedha

Acheter jeu sur site officiel, et graver?

 Résolu

Bonjour, je pense me procurer un jeu en passant directement sur le site ( peut être d'EA Game), une fois le jeu sur mon pc, aurai je la possibilité d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
agathe

Aide dans pokemon equipe bleue

 Résolu

Bonjour, da,s pokemon donjon mystère équipe de secours bleue. J'ai fini le jeux et évolué, j'ai réussi a avoir Sulfura mais je n'arrive pas à recrute...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jgrvlgK

Bloquer fallout 3 "la république de dave"

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer dans fallout 3 sur xbox360. J'était devant la grille de "la république de dave" quan dune petite fille derière cette grille...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
anthonyl923

Echange pokemon rare

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'échange un darkrai lvl 100 et un shaymin contre d'autre pokemon rare j'atten vos proposition

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
irongege

Config d'un pc port pour les émulateurs (ds)

 Résolu

BONJOUR, j'aimerais savoir quelle doit être la config d'un pc (portable en l'occurrence) pour bien faire tourner des émulateurs (style pour ds) s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jerryleexx

Half life

 Résolu

Bonjour, exist-il un patch pour mettre half life 1 en français?

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Dan33

Simtractor

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir monter dans un tracteurs sur simtractor merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Sylvain329
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000