Pb FEAR

Résolu
tehoden -  
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila depuis quelque temps que je joue a fear j'ai remarqué que lorsque je quittais je jeu et bien FEAR.exe est toujours présent dans la liste des processus windows. je me dis qu'a cele ne tienne, je le kill. Et bien dommage, impossible de le Killer. Windows me demande la confirmation avant de la tuer mais il reste tout de même.

Si quelqu'un a eu ou connait se pb, merci d'éclairé ma lanterne :)

Config:
Carte mere MSI K8n4 Neo Rev1 (Nforce4)
Athlon 64 3700 + (socket 939 core san diego)
2Go de ram kingston
7600Gt 256 Msi (heatpipeCooling)
windows xp Pro

Merci par avance

7 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut,

Sa ne vient pas de ta config mais du jeu lui même :) (peut être que tu veux pas vraiment le quitter et qu'il reste pour que si tu décides d'y rejouer c'est plus facile , sans perdre ta partie en cours ...)
0
tehoden

Bonjour,

effectivement ji ai pensé, seulement quand tu redemarre le jeux, ce dernier ne récupere pas plus facilement ta partie( le saligaud)

Ce qui m'etonne c'est que je parvienne même pas à le killer dans le gestionnaire de taches

Merci pour ta reponse en tout cas
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Donne moi sa mémoire utilisé quand tu joues et quand tu le coupes , je veux comparer quelque chose ...
0
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Alors,

En jouant, cela tourne entre 634 et 635 Mo

en quittant le jeux, je retombe a 33Mo
0

Ok , alors ce que ton jeu reste en "veille" , mais je ne sais pas pourquoi , voir sur le forum du jeu officiel ... s'il y a d'autres cas comme toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci en tout cas pour tes réponses
0

De rien , bye et à bientôt ;)
0
babous Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

j ai un probleme je vien d acheté fear et fear extraction point alors j ai instaler fear et je lais fini apres j instal son extension tout marche comme il faut sauf quand je veut lancer fear extraction point je click sur l icone et rien ne se passe pouvez-vous maider svp merci

ps : je suis sous vista
0

Bonjour,

Faîtes un ctrl + alt + suppr (si vous êtes encore sous le bureau) , Gestionnaire de tâches > Processus et chercher un équivalent à Fear.exe (enfin l'exécutable de Fear plus précisément , je ne connais pas bien ce jeu à l'installation)

Si oui , fermez le processus puis relancez le jeu , normalement ça devrai fonctionner :)

A+
0