Pokémon perle problème

Résolu
qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,dans pokémon je n'arrive pas a avoir DEFOG car defog ses le CS05 sauf que moi le CS05 ses anti-brume et j'ai fait une partie de safarie et j'ai été voir la fille a droite mais elle me dit du blabla sur le safari.

ALORS COMMENT AVOIR DEFOG !!!

merci danvance.

2 réponses

dracaufeu flame Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

HEIN C QUOI DEFOG ?
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

c'est la cs anti-brume
0
qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

non mais c bon je sai maintenant
parconte pour battre hélio au collone il fo koi pour le maitre ko vitefai
0
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ça depend de son set de pokemon, et tu utilise les pokémons opposés (comme durant tout le jeu en fait)
ça fait tellement longtemps que j'y ai joué que j'ai oublié ce qu'il a
sinon va voir https://www.pokebip.com/, y'a une soluce
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Un luxray serai le bienvenu il t'aidera à battre Corboss et Nostenfer qui sont ses 2 poke les plus durs
0