Les discussions

Mon score 3dmark06

Résolu/Fermé

Salut J'ai l'impression que mon score 3Dmark06 est bas Je vient de télécharger la démo de 3Dmark06 et voici ce quel ma affiche. score 3Dmark06 : ...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
anthonyl923

Impossible d'entrer dans recovery mode

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma psp je n'arrive pas a entrer dans le recovery mode, la version de ma psp est 3.95 j'ai visité plein de forum m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
sync

Probleme cg/moniteur ?

Résolu

Bonjour, Sous windows XP SP3. Lorsque je lance un jeu, l' ecran se met en veille, il me dit que le signal est hors limite, je n' ai pas de probl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cedric_06

Ma psp elle ve pas c flaher

Résolu

Bonjour, ma psp elle ve pas c flasher je se pas pourquoi c la version 3.50 je mi pandora je ve pour installer il me dit démarrage du jeu impossible v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Achraf3300

Virbanks

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment acheter des kamas par ce site, donc virbanks, car je ne trouve pas par audiautel ou si vous avez un autre site qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
nikos

Probleme psp

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant. J'ai une psp non piratée. Il y a des demos dans le memory stick mais lorsque je veux y jouer , elle m'indique "pas...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cedricdjerba

C koi le pokemon numéro 146

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir c koi le pokemon numéro 146 sur pokémon version perle merci davance

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ImANewb

Psp jeux qui ne ve pas demarrer

Résolu

Bonjour, je télécharge des jeux de P S P a partir de mon PC ,... je les mets je les vois mais ne fonctionne pas P S: seul les jeux que je télécha...

AkatsuKiller

Éoooo

Résolu

éééééééééééééééééééééééééoooooooooooooooooooooo il y a kekun????????????

gizzmo-)

Les sims 2

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement... voila on vient de me prété les sims 2 mais mes parent ne veulent pas que je l'instale sur l'oridinateu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
boingee17

Gta code psp

Résolu

Bonjour, je suis dsl de vous enbaiter mais je ne trouve pas le code de la voiture volante et de l'avion dans gta libertye city storie psp

Utilisateur anonyme

Gta iv

Résolu

Bonjour, voila j'ai finit GTA IV et je voudrait savoir avant d'acheter des points Microsoft pour prendre The Lost and Damned si il et possible que apr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Fila

Problème avec nfs c

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec Need For Speed Carbon ! Je l'ai installé sur mon nouveau pc ( Sytèmes d'exploitation : Vista édition familial...

Benji-x62

On utilise mon compte dofus

Résolu

Bonjour, Alors, je viens de me connecter sur dofus et je me rend compte que l'ip utilisée juste avant n'est pas la meme que la mienne. Quelqun u...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
starlegrand

Est-ce que ça en vaut la peine?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si ça vaut la peine que j'achète un abonnement internet avec : une vitesse de connection de 3,6 et de 5 giga m...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Question pour manettes gamecube sur la wii

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu de game cube que je souhaite installer sur la wii, mais pour pouvoir y jouer, il me faut des manettes de game cube . Et je n'ai p...

Utilisateur anonyme

Wow,serveurs privés?

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle camille (10 ans) et je voudrai savoir comment trouver un serveur privé pr wow? (J'ai le cd)

irongege

Pb de carte graphique avec assassin's creed

Résolu

Bonjour, voila le problème j'ai assassin's creed comme jeu et lorsque je lai installé sous vista il ne fonctionnait pas, puis j'ai appris qu'il n'é...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
angels of death

Dsi

Résolu

Bonjour, jia une DSi et je me demande si on peut mettre les photos prise avec la DSi dans mon ordinateur ? bisoux merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
h0-t3n-tiiik

Xbox

Résolu

Bonjour, Est ce que les jeux de xbox marche sur xbox 360 ? -- Merci d'avance

shady90

Probleme call of duty 5 ps3

Résolu

Bonjour, cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps et comme je suis accro a ce jeu aidez moi !! Enfaites ma ps3 commençai de plus en plus a ramer...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
AkatsuKiller

Comment faire le boutton start sur la wii ??

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeu de gamecube (mario kart double dash!!) et je veux l'installer sur ma nintendo wii, car lorsque je l'ai acheté on m'...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
chevre_123

Recherche un jeu tunning

Résolu

Bonjour,je recherche un jeu de tunning voiture ou l'ont pourrais trouver la bugatti veyron , des bmw , des porsches, allemandes, italienne, vrai voitu...

cyril93140

Code d'abonnement?x box

Résolu

Bonjour, je recherche un code d'abonnement de 48heure ou autre pour testé le live. merci d'avance++

"ludo34"

Payant ou pas ???

Résolu

Bonjour, Le jeu URBAN RIVALS est payant ??? Merci de votre aide

BOTANIQUEMAN

Rappelz

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Rappelz marcherai sur mon ordi cest un packard bell windows vista indice de performace 3,4 et 2 Giga de memoire viv...

Utilisateur anonyme

Addon pour wow help pas urgent =)

Résolu

Bonjour Je suis un player de WOW(mais pas nolife) donc je voudrais savoir si il y a des addon bien pour aider a queter, des addon qui rend plus beaux ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
StratoDog

Connecté la xbox au live???

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pour mettre le live sur la 1ere xbox ,je l'ai deja fait plusieurs fois sur la 360 mais pour s'inscrire au live avec celle l...

"ludo34"

Facry2

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne c'est pas comment le télécharger pouvez vous méder stp

moska

Probleme ajout serveur cod4

Résolu

Bonjour, Je voudrais allez sur le serveur de notre team mais je peux pas cliquer sur nouveau favoris quand je suis dans la liste des serveur coment f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Jboune

Beug jeux 3d!!!

Résolu

Bonjour,J'ai un BEUG avec mais jeux en 3D (Wow,Metin,...). Quand je lence le jeux tout va bien,mai quand je joue au bout de 20 à 40 min,Une image tou...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
titimorti

Stp

Résolu/Fermé

Bonjour, j acheté une psp et j aimerai bien la craquer gratuitement pour avoir des jeu .

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Destrio5

Kestion

Résolu

Bonjour, comment jeu peux télécharger le jeu hitman2 gratuitement la version complete

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Destrio5

Besoin d'aide pour dqm

Résolu

Bonjour, au dernier temple un blakjack me dit d'aller voire le doyen ? il se trouve où merci de m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
darkstev14

America s army

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a joue en resaux pourtant jai fais la mise a jour de punkbuster et bien sur termier le training. je recoit ce msg d erreur ...

Lamarovsky Kharchov

Le skill , c'est ici

Résolu

Bonjour, Étant un très grand joueurs , et approuvant de la peine pour certain joueurs , j'ai décidée de donner mon skill au plus démunie ( Noob , K...

HyDr0g3n

Problème cs 1.6

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé cs 1.6 vendredi, qui marché très bien ! Puis samedi (hier) j'ai voulu regarder un peu les options et sans faire attent...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
NeSs_1

Gears of war 2

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir, Que pensez vous de gears of war 2 ? Est il bien en live ? Et en multijoueurs ? Merci de vos reponses.

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Censured_51

Jeux objet caches

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais rien aux jeux videos alors je viens solliciter votre aide Je dois faire un cadeau. On me demande un jeux PC (en CD) de rech...

melo

Hakcer

Résolu

Bonjour, je me suis reconnecté a dofus tout a l"heure et je n'avais plus aucun équipement !! je voudrais savoir comment il faut faire pour porter pla...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux fichier rar

Résolu

Bonjour,j'ai un problème sur emule je veut telecharger un jeu légalement par emule (car j'ai l'original). Après téléchargement j'ai un fichier rar. Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lithium_3

Team cod5 ps3

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour creer une team a cod5 et donc un forum? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Lucas-69800

Probleme counter strike

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème sous Counter strike source. J'ai chercher vraiment partout, mais rien trouvé... Mon problème qui ne d...

adripablo

Dragon ball z another future

Résolu

Bonjour, Donc,avant de poser ma question,je demande aux autre de ne pas dire:"Ouais,mais AF existe pas,t'es trop débile..."Parce que J'AI Another Fut...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Killian333

Sims

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si il ya un jeux sims pour la wii merci

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
coolkat858

Nfs undercover

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous je un problème avec mon nfs undercover qui est télécharger de l'internet. voila je le installer tout marche mais le no cd ne mar...

BmV

Probleme de decompression d'un iso wii

Résolu

Bonjour, c'est après avoir passez un bon moment a regardez les différents topic pour éviter de poster un doublon que j'ouvre celui-ci car aucun ne ré...

xav3601

Comment reactiver son compte dofus

Résolu

Bonjour, Jai un probleme depuis que ej suis partit en vacance et je suis revenu mon compte dofus etait inactif donc je vous demande comment fair pour...

jarouko99

Code gta 4 sur ps3

Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir les codes de gta 4 sur la ps3 svp

benzemaOL

Ps3

Résolu

Bonjour, es ce que il y a une clé wifi intégrer dans la PS3 ? et qu'es ce que sait blu ray ? merci

jimmy-12
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000