Les discussions
Mon score 3dmark06
Résolu/FerméSalut J'ai l'impression que mon score 3Dmark06 est bas Je vient de télécharger la démo de 3Dmark06 et voici ce quel ma affiche. score 3Dmark06 : ...
Impossible d'entrer dans recovery mode
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec ma psp je n'arrive pas a entrer dans le recovery mode, la version de ma psp est 3.95 j'ai visité plein de forum m...
Probleme cg/moniteur ?
RésoluBonjour, Sous windows XP SP3. Lorsque je lance un jeu, l' ecran se met en veille, il me dit que le signal est hors limite, je n' ai pas de probl...
Ma psp elle ve pas c flaher
RésoluBonjour, ma psp elle ve pas c flasher je se pas pourquoi c la version 3.50 je mi pandora je ve pour installer il me dit démarrage du jeu impossible v...
Virbanks
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment acheter des kamas par ce site, donc virbanks, car je ne trouve pas par audiautel ou si vous avez un autre site qu...
Probleme psp
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant. J'ai une psp non piratée. Il y a des demos dans le memory stick mais lorsque je veux y jouer , elle m'indique "pas...
C koi le pokemon numéro 146
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir c koi le pokemon numéro 146 sur pokémon version perle merci davance
Psp jeux qui ne ve pas demarrer
RésoluBonjour, je télécharge des jeux de P S P a partir de mon PC ,... je les mets je les vois mais ne fonctionne pas P S: seul les jeux que je télécha...
Les sims 2
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un renseignement... voila on vient de me prété les sims 2 mais mes parent ne veulent pas que je l'instale sur l'oridinateu...
Gta code psp
RésoluBonjour, je suis dsl de vous enbaiter mais je ne trouve pas le code de la voiture volante et de l'avion dans gta libertye city storie psp
Gta iv
RésoluBonjour, voila j'ai finit GTA IV et je voudrait savoir avant d'acheter des points Microsoft pour prendre The Lost and Damned si il et possible que apr...
Problème avec nfs c
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème avec Need For Speed Carbon ! Je l'ai installé sur mon nouveau pc ( Sytèmes d'exploitation : Vista édition familial...
On utilise mon compte dofus
RésoluBonjour, Alors, je viens de me connecter sur dofus et je me rend compte que l'ip utilisée juste avant n'est pas la meme que la mienne. Quelqun u...
Est-ce que ça en vaut la peine?
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si ça vaut la peine que j'achète un abonnement internet avec : une vitesse de connection de 3,6 et de 5 giga m...
Question pour manettes gamecube sur la wii
RésoluBonjour, j'ai un jeu de game cube que je souhaite installer sur la wii, mais pour pouvoir y jouer, il me faut des manettes de game cube . Et je n'ai p...
Wow,serveurs privés?
Résolu/FerméBonjour,je m'appelle camille (10 ans) et je voudrai savoir comment trouver un serveur privé pr wow? (J'ai le cd)
Pb de carte graphique avec assassin's creed
RésoluBonjour, voila le problème j'ai assassin's creed comme jeu et lorsque je lai installé sous vista il ne fonctionnait pas, puis j'ai appris qu'il n'é...
Dsi
RésoluBonjour, jia une DSi et je me demande si on peut mettre les photos prise avec la DSi dans mon ordinateur ? bisoux merci de me répondre
Probleme call of duty 5 ps3
RésoluBonjour, cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps et comme je suis accro a ce jeu aidez moi !! Enfaites ma ps3 commençai de plus en plus a ramer...
Comment faire le boutton start sur la wii ??
RésoluBonjour, je viens d'acheter un jeu de gamecube (mario kart double dash!!) et je veux l'installer sur ma nintendo wii, car lorsque je l'ai acheté on m'...
Recherche un jeu tunning
RésoluBonjour,je recherche un jeu de tunning voiture ou l'ont pourrais trouver la bugatti veyron , des bmw , des porsches, allemandes, italienne, vrai voitu...
Code d'abonnement?x box
RésoluBonjour, je recherche un code d'abonnement de 48heure ou autre pour testé le live. merci d'avance++
Rappelz
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Rappelz marcherai sur mon ordi cest un packard bell windows vista indice de performace 3,4 et 2 Giga de memoire viv...
Addon pour wow help pas urgent =)
RésoluBonjour Je suis un player de WOW(mais pas nolife) donc je voudrais savoir si il y a des addon bien pour aider a queter, des addon qui rend plus beaux ...
Connecté la xbox au live???
RésoluBonjour, j'ai un probléme pour mettre le live sur la 1ere xbox ,je l'ai deja fait plusieurs fois sur la 360 mais pour s'inscrire au live avec celle l...
Probleme ajout serveur cod4
RésoluBonjour, Je voudrais allez sur le serveur de notre team mais je peux pas cliquer sur nouveau favoris quand je suis dans la liste des serveur coment f...
Beug jeux 3d!!!
RésoluBonjour,J'ai un BEUG avec mais jeux en 3D (Wow,Metin,...). Quand je lence le jeux tout va bien,mai quand je joue au bout de 20 à 40 min,Une image tou...
Stp
Résolu/FerméBonjour, j acheté une psp et j aimerai bien la craquer gratuitement pour avoir des jeu .
Kestion
RésoluBonjour, comment jeu peux télécharger le jeu hitman2 gratuitement la version complete
Besoin d'aide pour dqm
RésoluBonjour, au dernier temple un blakjack me dit d'aller voire le doyen ? il se trouve où merci de m'aider svp.
America s army
RésoluBonjour, je n arrive pas a joue en resaux pourtant jai fais la mise a jour de punkbuster et bien sur termier le training. je recoit ce msg d erreur ...
Le skill , c'est ici
RésoluBonjour, Étant un très grand joueurs , et approuvant de la peine pour certain joueurs , j'ai décidée de donner mon skill au plus démunie ( Noob , K...
Problème cs 1.6
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé cs 1.6 vendredi, qui marché très bien ! Puis samedi (hier) j'ai voulu regarder un peu les options et sans faire attent...
Gears of war 2
RésoluBonjour, Je voudrait savoir, Que pensez vous de gears of war 2 ? Est il bien en live ? Et en multijoueurs ? Merci de vos reponses.
Jeux objet caches
Résolu/FerméBonjour, Je ne connais rien aux jeux videos alors je viens solliciter votre aide Je dois faire un cadeau. On me demande un jeux PC (en CD) de rech...
Hakcer
RésoluBonjour, je me suis reconnecté a dofus tout a l"heure et je n'avais plus aucun équipement !! je voudrais savoir comment il faut faire pour porter pla...
Jeux fichier rar
RésoluBonjour,j'ai un problème sur emule je veut telecharger un jeu légalement par emule (car j'ai l'original). Après téléchargement j'ai un fichier rar. Je...
Team cod5 ps3
Résolubonjour, je voudrais savoir comment fait on pour creer une team a cod5 et donc un forum? merci d'avance
Probleme counter strike
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème sous Counter strike source. J'ai chercher vraiment partout, mais rien trouvé... Mon problème qui ne d...
Dragon ball z another future
RésoluBonjour, Donc,avant de poser ma question,je demande aux autre de ne pas dire:"Ouais,mais AF existe pas,t'es trop débile..."Parce que J'AI Another Fut...
Nfs undercover
Résolu/FerméBonjour, slt a tous je un problème avec mon nfs undercover qui est télécharger de l'internet. voila je le installer tout marche mais le no cd ne mar...
Probleme de decompression d'un iso wii
RésoluBonjour, c'est après avoir passez un bon moment a regardez les différents topic pour éviter de poster un doublon que j'ouvre celui-ci car aucun ne ré...
Comment reactiver son compte dofus
RésoluBonjour, Jai un probleme depuis que ej suis partit en vacance et je suis revenu mon compte dofus etait inactif donc je vous demande comment fair pour...
Ps3
RésoluBonjour, es ce que il y a une clé wifi intégrer dans la PS3 ? et qu'es ce que sait blu ray ? merci