Les discussions

Graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable et j'ai donc installer les sims 3. Le probleme c'est que quand j'ai commencer a jouer je me su...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jokertitcho

Soucis d'allumage

 Résolu

Bonjour, voila j'appuis sur le bouton power de ma psp 2000 mais je n'est pas d'affichage sur mon ecran . qu'est ce que ça pourrais etre ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
david

Help bug fifa 10 sur ps3!!!!

 Résolu

Bonjour, G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G ...

70 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dadinite

Quelle est le meilleur jeu de ps3 svp

 Résolu

Bonjour,dite moi un jeu de ps3 qui est vraiment bien merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
willybreizh

Mt2france

 Résolu

Bonjour, Je joue a Mt2France mais lorsque je me connecte, ça écrit connexion en cours ... Erreur lors de la connexion et cela se fait depuis 2jours ...

38 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
gerier

Conseil ps3

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voila, je conte m'acheter une PS3 cette semaine et j'aurais quelque questions. 1- Je souhaiterais jouer à des FPS co...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tichky

Erreur minecraft aider moi "hs_err_pid****"!!

 Résolu

D'abor Bonjour Tout Le Monde Mon Probleme et le suivant quand je veut executer minecraft sa me dit de rentrer mdp et nom de compte quand je fait r...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ORANGINAA84

Estimation prix wii occasion svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le prix d'une wii en bon etat avec 2 nunchuck et 2 wiimote . merci d'avance, bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hedy

Quelle manette pour ma wii ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la wii pack familly pour noël avec le jeux wii party et wii sport Je cherche à présent à acheter une deuxième manett...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dernière maj de la wii?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière MAJ disponible pour la Wii?? Merci d'avance Nussbi

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
toadangel

Equipe perso en mode club fifa 09 x360 ?

 Résolu

Bonjour, Avec ma team, on est tombé plusieurs fois sur des équipe personalisée (genre etoo et ibrahimovic à Chelsea...) dans le mode club de fifa 09 ...

37 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lusko

Volant pour wii

 Résolu

Bonjour, quel jeu de voitures faut il acheter pour jouer sur une console wii avec un volant logitech speed force wirless compatible ? merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
boule

Probleme graphique les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 recemment, l'instalation s'est trés bien déroulée, le jeu fonctionnai.Mais depuis que j'ai installer les Sims 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GuillaumeA32

Xbox 360 en 2012

 Résolu

Bonjour, je pense depuis un moment a acheter une xbox 360 mais les remures apropos d'un eventuelle prochaine generation bientot m'a fait hesiter alors...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
abx14

.properties

 Résolu

Bonjour, je voudrai que l'on m'explique comment lire un fichier .properties car j'en ai absolument besoin, s'il faut télécharger un logiciel je ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Gamerdu30

Svp metin2 fr ou serveur prive ?

 Résolu

Bonjour, je voulait s'avoir si les serveur prive etait mieu que le metin fr ?

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
TheMisterD

Action replay--pokemon perle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un action replay pour me donner un arceus lv 100 (shiny si possible)sur pokemon perle. pseudo sur pokemon ...

118 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
le salaud

Carte graphique suffisante ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me suis acheter Skyrim sur PC (config du jeu requise : Windows Xp/Vista/7, processeur Dual Core 2 GHz, 2 Go de RAM, carte g...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
flavbleach

Probleme avec ma manette de ps3 aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai achete une deuxieme manettes de ps3 neuves je la mais a charge au bout d une petite heur elle est chargé et elle n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mamat51

Prince of persia

 Résolu

Bonjour à tous les mordus... de Prince of persia. Je voudrais juste savoir comment utiliser les CODES pour la version : les sables du temps. Mer...

57 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
charris41

Fifa 12 petite image

 Résolu

salut j ai acheter FIFA 12 l autre jour et j etais content et mon frere voulais que je lui passe je lui ai passer mais il y a un probleme,moi quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cocogulies

Wii blanche et wii rouge difference

 Résolu

Bonjour, je me pose des quesstions sur la wii blanche et la wii rouge pouvez vous me dir si la une difference entre la wii blanc et la wii rouge c p...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
a

Télécommande wii play motion inside

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si avec UN adaptateur de wii play motion inside on peut connecter PLUSIEURS télécommande qui ne sont pas wii pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
elo--elo

Call of duty mw3 wii manette gamecube

 Résolu

Salut,salut, Ben voila tout est dans le titre :) je voulais juste savoir si on pouvait jouer a cod modern warfare 3 sur wii avec une manette de gamec...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Anonymus

Cs:s mode zombie

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je m'amuse a css a changer les skins de mes armes par exemple ou le menu et dotre chose mai la ce qui m'interesse vrement c'...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bastien

Je n'arrive pas a mettre internet sur psp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre internet sur ma PSP. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Qu'est-ce que je dois mettre pour '' Paramètre d...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rayan

Gta san andreas en 1600*900

 Résolu

salut ! ^^ voila j'ai acheté GTA San Andreas sur Steam!! il marche les mod marche! mais le seul souci ci qu'il es pas a la taille de mon écran! j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
alexdrums

Freeze mw2 pc

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu Modern Warfare 2 installe via Steam. Il a toujours fonctionne hormis que la, le jeu se lance et se bloque sur le log...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
REMYMARTIN60

3ds:problème pour mettre le wifi

 Résolu

Bonjour, je vais vous présenter mon problème: je n'arrivais pas a mettre internet sur ma wii et ma dsi au début,mais j'y suis finalement parvenu,seul...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
johnxtrem

Ps2 a quoi sert la touche analog

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre un pote ma filer une ps2 et je suis peut ètre un peut bète mais c'est ma première sony donc j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
yohanyo

Ps3connexioninternttresfaible !!!

 Résolu

Salut j ai remarquer que ma connexion internet a ma ps3 etait tres faible (une barre rouge...)alors quelle est tres pres de ma neuf box Pourtant mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cocogulies

Une bonne playstation 3

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question : je veux absolument la console playstation 3 mais je ne sais pas si je dois prendre la slim ou la normal, j'aimerai...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Mr.gigawatt

Vieux bleme smackdown vs raw2011 dlc pack 2!!

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un vieux bleme j'ai smackdown vs raw 2011 sur xbox 360 et j'ai telecharger fan axess le 15 decembre et le 21 decembre a 10h3...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
booker t

Jouer a crysis avec quelle manette ?

 Résolu

Bonjour, je pense acheter le jeu crysis sur pc (ce jeu a l'air exellent ^^ ) , mais j'ai vu que apparement l'on ne peut que jouer qu'avec la manette ...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
maxime123

Ps3 capture vidéo, exporter de ps3 vers pc

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez bien tout est dans la question, je voudrais savoir comment faire une capture vidéo de la ps3 puis ensuite de l'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
guibbor

Comment mettre des image sur la xbox360

 Résolu

Bonjour,comment mettre des image sur le disque dur de la 360 et meme en fond d ecran et en image perso merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Il ment purcat :(

Battlefield 3 est il jouable avec ma config.

 Résolu

Bonjour à tous, on ma offert le jeu battlefield 3, je souhaiterais savoir s' il est jouable avec la configuration suivante, windows vista 32 bits...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
RNS21

Manette xbox 360 sans fil>>>filaire

 Résolu

Bonjour, Donc voila je voulais savoir a quoi sert le branchement sur le dessus de la manette ? c'est a dire le branchement juste sous le microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
CHABITTE59

Nostale telechargement se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger nostale deuxfois et il se bloque a 99 % veuillez m'aidez silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Mystogan84

Psp en panne 2

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle sébastien et j'ai une psp 3000 et il y a 3 jours elle marchait tres bien mais hier j'ai voulu l'allumer et sa ne marchait pas : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb40140

Manette gta 4

 Résolu

Bonjour, Joyeux noel a tous d'abord! Voila j'ai réussi a installer GTA 4 hier sur mon PC avec tout les patchs et tout non sans mal mais je me s...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette rumblepad 2 non reconnu avec gta 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb de reconnaissance de ma manette Rumble Pad 2 avec GTA 4 sur pc, car elle ne fonctionne pas avec le jeux mais avec d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Alguay

Banni de moderne warfare 2 pour rien (alteriw

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger AlterIWnet il n'y a pas longtemps pour jouer en ligne, ce matin j'ai décidé de jouer, je tombe sur une partie et au bout d...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Magicaltrix

Goldeneye 007 wii problème grenades

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'avant dernière mission quand on doit protéger natalya, je meurs tjrs a cause d'une foutue grenade. est-ce qu'il y a u...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
l'anonyme jamote

Fm 12 "votre partie n'a pu être sauvegardée"

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Football Manager 2012. Lorsque je veux lancer une nouvelle partie, je lance le processus de sauvegarde avant de jouer. Mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sebasdu42

Just cause 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait avoir des avion air france dans just cause 2 ? Si oui, dans quels aéroports ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
qwerty-

Sims 3 acheter dans un autre pays

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que, je suis en Thaïlande, et j'aimerais acheter les Sims 3(TM) Accès VIP et les Sims 3(TM) Ambitions, et je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
aurore007

Battlefield a partir du cd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter BF3 en version boite, il y a le disque 1 et le disque 2 a l'intérieur. Je met le disque, il se lance, je choisi français pui...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
alexisdu85

Je n'arrive pas a telecharger....

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger des jeux pour ds , et je l ai mis dans ma carte EDGE mais je n arrive pas a jouer , parce qu'il me faut aussi le SAV et je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question pour psp

 Résolu

Bonjour, mon frère m'a acheté une nouvelle PSP pour Noel mais il ne m'a pas acheter de carte mémoire donc pour l'instant je dois jouer sans sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Roach_2011
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000