Les discussions

Counter strike source bloqué aux accueil

Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de counter strike source et depuis quelques temps, lorsue je me connecte a un serveur, tout se passe bien pour les téléchar...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ASSASINS1994

Probleme playstation network

Résolu

Bonjour, Je suis sur PS3 et j'essaie de me créer un compte Playstation Network.Ceci fonctionne jusqua jarrive a les info bancaire... Comme jai veu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
MrZoe

Mise a jour ps3

Résolu

Bonjour, Bonsoir je veux achetais une dernier ps3 mais quelle et la premier mise a jour a faire dans les nouvel ps3???

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite acheter un moniteur sur un siteuk

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais acheter ce moniteur:https://www.amazon.co.uk/Iiyama-ProLite-E2409HDS-1-Widescreen-Monitor/dp/B004ATHOI8/ref=sr_1_...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mg69290

Ou peux telecharger rooms n64 au format .n64?

Résolu/Fermé

Bonjour, qu'elqu'un sait ou on peut telecharger des rooms N64 au format .n64( les seuls accepté par mon emulateur android) bien cdt

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage ps3 bloqué !!

Résolu

Bonsoir, voilà pour ce noël j'ai reçut MW3. En mettant le CD j'ai fait la MAJ du jeu. Ensuite j'ai joué à quelques parties en ligne et j'ai éteint ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jwdu68

Comment jouer a 2 avec psp svp !!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on jou a 2 avec 2 psp avec un jeux ? .: merci de repondre :. .: svp repondez urgent :.

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
alexandre

Ps3

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut mettre des jeux de ps2 sur la ps3 a 320GO

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps2 sur ps3 slim 120 go

Résolu

J'aimerais savoir si la ps3 slim est capable de jouer a des jeux ps2 en iso ou avec le cd. Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amis sur wii

Résolu

Bonjour, je voudrais ajoutée une ami sur ma wii pour jouer a distance avec elle, nous avons connectés nos wii et tout Mais ou doit on entré les...

angedesenfers

Info gta 4 pc config nécessaire

Résolu

Bonjour, Avant d'acheter GTA 4 sur PC j'aimerais savoir si ma config pour les connaisseur passerais. Voici ma config : Carte mère : ASUS-P5K ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
the whwo

Probleme rage

Résolu

Bonjour, j'ai installer rage hier et j'avais le gros probleme de texture, j'ai regarder sur la toile et j'ai trouver la solution du rageconfig.cfg cep...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
hdem91

Call of duty black ops

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des perssone qui pourait bien mexpliquer les code svp car g compris que je dois me lever du siege au menu principel sa c fer a...

thekiller92

Gran tursimo 5 ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la ps3 et sur le playstation store en croyant acheter gran turismo 5 jai acheter un pack de mise a jour alors que le j...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dealm86

Soluce uncharted 2 : among thieves ps3

Résolu

Bonjour, https://www.supersoluce.com/soluce/uncharted-2-among-thieves/soluce-uncharted-2 La soluce complète d'Uncharted 2 est déjà en cours de p...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
yan

Call of duty mn3

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et souhaiterai savoir comment jouer avec un jeu pour PC. Lorsque je mets le 1 er CD (il y en a 2), il ne se passe rien, ...

Quickerz

Pnkbstrb.exe driver failure

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec battelfield2, quand je lance une partie sur un serveur, 1 min aprés je me fais kicker, et j'ai ce message : SE...

55 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Tuti

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, j'ai eu la ps3 a Noël et je l'ai connecter en wifi mais au moment d'aller sur le ps store sa ma mi impossible ,faire la mise à jour 4.0 donc...

mat50200

Jveux avoir des belle auto dans gta pls!!!

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment metre le cars mod dans gta san andreas vous pouver verifier par vos meme merci si vous aver de bon cheat c...

émile qui bouffe des pilles

Télécharger wow

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien télécharger WOW gratuitement (Cataclysm) mais je ne trouve pas de site ou le télécharger. SVP aider moi

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Maéva775

Configuration pour skyrim

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir skyrim pour noël, je l'installe, je lance une nouvelle partie et la c'est le drame. Mon pc rame comme un paresseux dans u...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Lus

Jeux d occacion en reseau

Résolu

Bonjour, est ce qu il est possible de jouer en reseau avec un jeu acheté d occaz. ( en l occurence il s agirait de call of duty mw3) cordia...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fleoo

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour a tous , Je cherche une carte graphique , assez performante pour faire tourner Battlefield 3 ou Skyrim , dans de très bonnes conditions (G...

Bibby 62

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer les sims 3 générations et les sims 3 animaux et compagnie sur mon ordi (javais déjà les sims3 sous windows xp, j...

ACK

Metin 2 probleme de conexion

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai telecharger metin 2 je l'ai instalé mais a chaque fois que je l'active ya tout le temps une fenetre qui souvre (METIN II AUTO...

diablesse76120

Pouvoir jouer sans steam

Résolu

Bonjour tout le monde ! Mon problème est très simple et je vais aller à l'essentiel. Tout d'abord je suis doté d'une connexion 1 Méga ce qui comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
KOalas

Campagne terminée ?

Résolu

Bonjour, le mode campagne s'arrête à 51,7 % dans MW3 je me demande juste si il est terminée ou pas ?? Merci d'avoir répondu aussi vite ;) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
RORO78 allez l'OL

Animal crosing wild world: devenir maire

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Tout d'abord j'ai deux questions à vous poser; la première: J'aimerais savoir si on peut VRAIMENT devenir maire où si tout ça e...

Shocola

Ou se trouve ce bouton???

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou se trouve le bouton "WLAN" sur la première PSP. Merci d'avance.

Roach_2011

Compatibilite d'un jeu sur un ordi portable

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le jeu STAR WARS OLD REPUBLIQUE marcherai sur mon ordi portable DELL I3-2310M avec carte graphique gt525M 4096 memoir...

antoine59

Svp cest urgent mw3

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer des videos de mes parties en multi pour les mettre sur youtube et les envoyee a un ami. Mais je sais pas comment e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Helpeople53

Comment cracker une wii ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment cracker une wii car je l'ai eu à noël avec le jeu mario et sonic au jeux olympiques de Londres 2012 mais je voud...

El_Rigolo

Probleme d'emulateur

Résolu

Bonjour, je me suis pris snex9x comme emulateur et je ne trouve pas commen faire une sauvegarde Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

dnicocool

Différence gta iv the lost and damned?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre https://www.amazon.fr/Grand-Theft-Auto-IV-Damned/dp/0744011078/ref=pd_sim_eb_3 et entre h...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
floleboss

League of legends

Résolu

Bonjour, je voudrasi savoir juste par curiosité combien de personnes jouent a league of legend en comptant ceux qui jou aux etat unis et en europe M...

julien1012

Mw3

Résolu

Bonjour, peut-on se connecter sur MW3 de xbox et jouer avec des gens de MW3 de PS3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Graphique sims 3

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable et j'ai donc installer les sims 3. Le probleme c'est que quand j'ai commencer a jouer je me su...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jokertitcho

Soucis d'allumage

Résolu

Bonjour, voila j'appuis sur le bouton power de ma psp 2000 mais je n'est pas d'affichage sur mon ecran . qu'est ce que ça pourrais etre ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
david

Help bug fifa 10 sur ps3!!!!

Résolu

Bonjour, G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G ...

70 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dadinite

Quelle est le meilleur jeu de ps3 svp

Résolu

Bonjour,dite moi un jeu de ps3 qui est vraiment bien merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
willybreizh

Mt2france

Résolu

Bonjour, Je joue a Mt2France mais lorsque je me connecte, ça écrit connexion en cours ... Erreur lors de la connexion et cela se fait depuis 2jours ...

38 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
gerier

Conseil ps3

Résolu

Salut tout le monde ! Alors voila, je conte m'acheter une PS3 cette semaine et j'aurais quelque questions. 1- Je souhaiterais jouer à des FPS co...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tichky

Erreur minecraft aider moi "hs_err_pid****"!!

Résolu

D'abor Bonjour Tout Le Monde Mon Probleme et le suivant quand je veut executer minecraft sa me dit de rentrer mdp et nom de compte quand je fait r...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ORANGINAA84

Estimation prix wii occasion svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le prix d'une wii en bon etat avec 2 nunchuck et 2 wiimote . merci d'avance, bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hedy

Quelle manette pour ma wii ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la wii pack familly pour noël avec le jeux wii party et wii sport Je cherche à présent à acheter une deuxième manett...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dernière maj de la wii?

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière MAJ disponible pour la Wii?? Merci d'avance Nussbi

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
toadangel

Equipe perso en mode club fifa 09 x360 ?

Résolu

Bonjour, Avec ma team, on est tombé plusieurs fois sur des équipe personalisée (genre etoo et ibrahimovic à Chelsea...) dans le mode club de fifa 09 ...

37 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lusko

Volant pour wii

Résolu

Bonjour, quel jeu de voitures faut il acheter pour jouer sur une console wii avec un volant logitech speed force wirless compatible ? merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
boule

Probleme graphique les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 recemment, l'instalation s'est trés bien déroulée, le jeu fonctionnai.Mais depuis que j'ai installer les Sims 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GuillaumeA32

Xbox 360 en 2012

Résolu

Bonjour, je pense depuis un moment a acheter une xbox 360 mais les remures apropos d'un eventuelle prochaine generation bientot m'a fait hesiter alors...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
abx14
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000