Les discussions
Counter strike source bloqué aux accueil
RésoluBonjour, Je suis un joueur de counter strike source et depuis quelques temps, lorsue je me connecte a un serveur, tout se passe bien pour les téléchar...
Probleme playstation network
RésoluBonjour, Je suis sur PS3 et j'essaie de me créer un compte Playstation Network.Ceci fonctionne jusqua jarrive a les info bancaire... Comme jai veu...
Mise a jour ps3
RésoluBonjour, Bonsoir je veux achetais une dernier ps3 mais quelle et la premier mise a jour a faire dans les nouvel ps3???
Je souhaite acheter un moniteur sur un siteuk
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais acheter ce moniteur:https://www.amazon.co.uk/Iiyama-ProLite-E2409HDS-1-Widescreen-Monitor/dp/B004ATHOI8/ref=sr_1_...
Ou peux telecharger rooms n64 au format .n64?
Résolu/FerméBonjour, qu'elqu'un sait ou on peut telecharger des rooms N64 au format .n64( les seuls accepté par mon emulateur android) bien cdt
Formatage ps3 bloqué !!
RésoluBonsoir, voilà pour ce noël j'ai reçut MW3. En mettant le CD j'ai fait la MAJ du jeu. Ensuite j'ai joué à quelques parties en ligne et j'ai éteint ma ...
Comment jouer a 2 avec psp svp !!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, comment on jou a 2 avec 2 psp avec un jeux ? .: merci de repondre :. .: svp repondez urgent :.
Jeux ps2 sur ps3 slim 120 go
RésoluJ'aimerais savoir si la ps3 slim est capable de jouer a des jeux ps2 en iso ou avec le cd. Merci
Amis sur wii
RésoluBonjour, je voudrais ajoutée une ami sur ma wii pour jouer a distance avec elle, nous avons connectés nos wii et tout Mais ou doit on entré les...
Info gta 4 pc config nécessaire
RésoluBonjour, Avant d'acheter GTA 4 sur PC j'aimerais savoir si ma config pour les connaisseur passerais. Voici ma config : Carte mère : ASUS-P5K ...
Probleme rage
RésoluBonjour, j'ai installer rage hier et j'avais le gros probleme de texture, j'ai regarder sur la toile et j'ai trouver la solution du rageconfig.cfg cep...
Call of duty black ops
Résolu/FerméBonjour, je cherche des perssone qui pourait bien mexpliquer les code svp car g compris que je dois me lever du siege au menu principel sa c fer a...
Gran tursimo 5 ps3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la ps3 et sur le playstation store en croyant acheter gran turismo 5 jai acheter un pack de mise a jour alors que le j...
Soluce uncharted 2 : among thieves ps3
RésoluBonjour, https://www.supersoluce.com/soluce/uncharted-2-among-thieves/soluce-uncharted-2 La soluce complète d'Uncharted 2 est déjà en cours de p...
Call of duty mn3
RésoluBonjour, Je suis débutant et souhaiterai savoir comment jouer avec un jeu pour PC. Lorsque je mets le 1 er CD (il y en a 2), il ne se passe rien, ...
Pnkbstrb.exe driver failure
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme avec battelfield2, quand je lance une partie sur un serveur, 1 min aprés je me fais kicker, et j'ai ce message : SE...
Probleme ps3
RésoluBonjour, j'ai eu la ps3 a Noël et je l'ai connecter en wifi mais au moment d'aller sur le ps store sa ma mi impossible ,faire la mise à jour 4.0 donc...
Jveux avoir des belle auto dans gta pls!!!
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment metre le cars mod dans gta san andreas vous pouver verifier par vos meme merci si vous aver de bon cheat c...
Télécharger wow
RésoluBonjour, J'aimerais bien télécharger WOW gratuitement (Cataclysm) mais je ne trouve pas de site ou le télécharger. SVP aider moi
Configuration pour skyrim
RésoluBonjour, je viens d'avoir skyrim pour noël, je l'installe, je lance une nouvelle partie et la c'est le drame. Mon pc rame comme un paresseux dans u...
Jeux d occacion en reseau
RésoluBonjour, est ce qu il est possible de jouer en reseau avec un jeu acheté d occaz. ( en l occurence il s agirait de call of duty mw3) cordia...
Carte graphique ?
RésoluBonjour a tous , Je cherche une carte graphique , assez performante pour faire tourner Battlefield 3 ou Skyrim , dans de très bonnes conditions (G...
Sims 3
RésoluBonjour, J'ai voulu installer les sims 3 générations et les sims 3 animaux et compagnie sur mon ordi (javais déjà les sims3 sous windows xp, j...
Metin 2 probleme de conexion
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai telecharger metin 2 je l'ai instalé mais a chaque fois que je l'active ya tout le temps une fenetre qui souvre (METIN II AUTO...
Pouvoir jouer sans steam
RésoluBonjour tout le monde ! Mon problème est très simple et je vais aller à l'essentiel. Tout d'abord je suis doté d'une connexion 1 Méga ce qui comme...
Campagne terminée ?
RésoluBonjour, le mode campagne s'arrête à 51,7 % dans MW3 je me demande juste si il est terminée ou pas ?? Merci d'avoir répondu aussi vite ;) ...
Animal crosing wild world: devenir maire
RésoluBonjour/Bonsoir. Tout d'abord j'ai deux questions à vous poser; la première: J'aimerais savoir si on peut VRAIMENT devenir maire où si tout ça e...
Ou se trouve ce bouton???
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou se trouve le bouton "WLAN" sur la première PSP. Merci d'avance.
Compatibilite d'un jeu sur un ordi portable
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le jeu STAR WARS OLD REPUBLIQUE marcherai sur mon ordi portable DELL I3-2310M avec carte graphique gt525M 4096 memoir...
Svp cest urgent mw3
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer des videos de mes parties en multi pour les mettre sur youtube et les envoyee a un ami. Mais je sais pas comment e...
Comment cracker une wii ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment cracker une wii car je l'ai eu à noël avec le jeu mario et sonic au jeux olympiques de Londres 2012 mais je voud...
Probleme d'emulateur
RésoluBonjour, je me suis pris snex9x comme emulateur et je ne trouve pas commen faire une sauvegarde Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Différence gta iv the lost and damned?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre https://www.amazon.fr/Grand-Theft-Auto-IV-Damned/dp/0744011078/ref=pd_sim_eb_3 et entre h...
League of legends
RésoluBonjour, je voudrasi savoir juste par curiosité combien de personnes jouent a league of legend en comptant ceux qui jou aux etat unis et en europe M...
Mw3
RésoluBonjour, peut-on se connecter sur MW3 de xbox et jouer avec des gens de MW3 de PS3 merci d'avance
Graphique sims 3
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable et j'ai donc installer les sims 3. Le probleme c'est que quand j'ai commencer a jouer je me su...
Soucis d'allumage
RésoluBonjour, voila j'appuis sur le bouton power de ma psp 2000 mais je n'est pas d'affichage sur mon ecran . qu'est ce que ça pourrais etre ? Co...
Help bug fifa 10 sur ps3!!!!
RésoluBonjour, G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G ...
Quelle est le meilleur jeu de ps3 svp
RésoluBonjour,dite moi un jeu de ps3 qui est vraiment bien merci
Mt2france
RésoluBonjour, Je joue a Mt2France mais lorsque je me connecte, ça écrit connexion en cours ... Erreur lors de la connexion et cela se fait depuis 2jours ...
Conseil ps3
RésoluSalut tout le monde ! Alors voila, je conte m'acheter une PS3 cette semaine et j'aurais quelque questions. 1- Je souhaiterais jouer à des FPS co...
Erreur minecraft aider moi "hs_err_pid****"!!
RésoluD'abor Bonjour Tout Le Monde Mon Probleme et le suivant quand je veut executer minecraft sa me dit de rentrer mdp et nom de compte quand je fait r...
Estimation prix wii occasion svp
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le prix d'une wii en bon etat avec 2 nunchuck et 2 wiimote . merci d'avance, bonne soirée
Quelle manette pour ma wii ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir la wii pack familly pour noël avec le jeux wii party et wii sport Je cherche à présent à acheter une deuxième manett...
Dernière maj de la wii?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière MAJ disponible pour la Wii?? Merci d'avance Nussbi
Equipe perso en mode club fifa 09 x360 ?
RésoluBonjour, Avec ma team, on est tombé plusieurs fois sur des équipe personalisée (genre etoo et ibrahimovic à Chelsea...) dans le mode club de fifa 09 ...
Volant pour wii
RésoluBonjour, quel jeu de voitures faut il acheter pour jouer sur une console wii avec un volant logitech speed force wirless compatible ? merci d'av...
Probleme graphique les sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheté les sims 3 recemment, l'instalation s'est trés bien déroulée, le jeu fonctionnai.Mais depuis que j'ai installer les Sims 3 an...
Xbox 360 en 2012
RésoluBonjour, je pense depuis un moment a acheter une xbox 360 mais les remures apropos d'un eventuelle prochaine generation bientot m'a fait hesiter alors...