Bimb'pop
Résolu/FerméBonjour, C'est quoi un bimb'pop? et ca servt a quoi? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, C'est quoi un bimb'pop? et ca servt a quoi? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, je cherche la voiture "mesa" (pour l'exportation) dans le jeu de ps2 gta san andreas, pouvez vous m'indiquer où elle se situe ? merc...
bonjour il y a une version de darkorbit pour joué avec une dsi
Bonjour, j'ai sims and the city depuis longtemps et dans le jeux je vie avec suzie pernova et je voudrais savoir si on pouvait avoir un enfant ?...
Bonjour, Vous avez surement connu Tribalwars.fr, ce dernier avait était fermer le 28 février. Mais depuis il y a GuerreTribale.fr, Le même jeu, ...
Bonjour, mon fisl a eu le jeu battlefield 3 pc et nosu n'arrivons pas à le faire fonctionner voici ma configuration :windows 7 64 bits processor: A...
Bonjour, Je voulais savoir quels jeux entre le fameux Skyrim et le nouveau Anno 2070, étaient le meilleur en terme de jouabilité et de gameplay, p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre de nouvelles Textures sur les avions de flight simulator X car je mets bien le dossier dans l...
Bonjour, à tous et à toutes J'aimerais savoir pourquoi quand je joue à skyrim j'ai un lag récurent ainsi que peut de fps ? Par rapport a ma conf...
Bonjour, j'aimerais savoir si le jeux Batman Arkham City pourra tourner corerctement sur mon ordinateur merci. sachant que le arkham asylum tourné ...
Bonjour, j'aimerais savoir si le jeux Batman Arkham City pourra tourner corerctement sur mon ordinateur merci :) sachant que le arkham asylum tourné ...
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire qui sont les deux ennemis qui s'affrontent en Battlefield 3 d'abord , puis MW3 ?
Bonjour, J'aimerais savoir si la possibilité d'avoir FOOT + sur la PlayStation 3 était possible avec ou sans logiciel ? Cordialement. Config...
Bonjour, Je souhaiterai jouer a Call Of Duty 4 en Ligne mais lorsque je me connecte ce message s'affiche " Le profil actuel n'est pas autorisé a jo...
Bonjour, Je viens vous soumettre mon problème . Tout d'abord , ma config est la suivante , je tourne sous Win 7 mon réseau est routé par NeufBox ...
Bonjour, J'ai un bug avec s4 league quand je le lance voici ce qu'il me dit : http://www.noelshack.com/ Et quand je regarde le '' cheat ''...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait toujours faire le bug du generateur de diamant car j'essaye de le faire mais sa ne marche pas . Si vous a...
Bonjour, j'aimerais télécharger minecratf, mais dès que veux aller sur le site de minecraft, sa met un temps fou à charger, alors que sur les autres...
Bonjour, J'ai voulu créer un compte secondaire PS3, tout se passe bien, je vais sur le PSN, puis quand je veux me connecter au compte en PSN, ca me ...
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer le jeu.j'ai eu ce jeu d'occasion.la console me dit"les données du jeu sont corrompues et vontêtre réparées".elle t...
Bonjour je vais m'acheter une PS3 250go mais je c pas quel jeux choisir Moi j'ai pensé de prendre comme jeux : Uncharted 2 : Among Thieves Red...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer les sims 3 animaux & cie quand je met le CD sa me met : Ce produit nécessite un exemplaire installé du je...
Bonjour, bon me prenait pas pour un noob SVp!!!! mais bon j'ais debloque dans BT3 le lance grenade (premier talent offert avec assaut ) je me suis eq...
salut ! ^^ j'aurai voulu savoir ci il étai possible de moddé gta 4 sur Xbox 360!! j'ai vu quelque video comme quoi oui ! mais je suis septique C...
Bonjour, J'ai depuis peu en ma disposition Test Drive Unlimited. L'installation se passe sans problèmes mais dès que je démarre le jeu, passé les vid...
Bonjour, je voulais savoir toutes les commandes d'un joueur en multijoueur dans un serveur comme: vendre acheter home ect...merci de vos reponses. ...
Bonjour, est-ce que il a des code pour travian et est-ce que cheat engine marche sur travian?????? Merci de repondre -- Cool!!!!!
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp?
Bonjour, Alors voilà,en tant que fan de mario je voudrais vous demandée si la princesse peach et la princesse Daisy étaient soeurs ou amies?merci d'...
salu salu je voudrais qu'on me conseil pour acheté des jeux nintendo ds et 3ds j' ai voitures course reflexion...ou autre merci pour vos reponses ...
Bonjour, je cherche un parc d'attraction j avais un parc d'attraction hum... parc land une chose comme sa et je le retrouve plus le nom exct merci de...
Bonjour, Je viens d'avoir une wii,j'ai fait tous les branchements et j'ai synchroniser toutes les manettes.J'allume mon téléviseur puis j'appui su...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : Cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté Battlefield 2 et je n'ai jamais eu de problème. Un jour je charge...
Bonjour est ce que quelqu'un sait le code triche argent et voiture de police? je sais qu'il existe dans GTA Episodes From Liberty City The Ballad Of ...
Salut tout le monde !!! Je viens d'avoir Pirates des Caraïbes Jusqu'au Bout Du Monde et je suis BLOQUÉE !!!! Je suis aux bains publics à Singapour i...
Bonjour, je suis abonné au xbox live ainsi qu'à canal + via adsl. Si j'ai bien compris je peux avoir canal + sur un autre écran par ma xbox 360. P...
Bonjour, Mon fils a un souci avec sa PS3 80 Go qui n'est plus sous garantie, sa console ne veut plus lire de jeux et encore plus elle chauffe ...
Bonjour , je voudrais savoir comment faire des dribbles dans FIFA 12 sur PS3 . Si vous connaissez des combinaisons ou des sites , donnez les moi . M...
Bonjour, je suis bloqué au niveau du kraken : je n'arrive pas à tirer le levier ! Je suis bloqué je ne peux rien faire j'ai essayé plein de truc mais ...
Bonjour, Je vais avoir mario kart wii et je ne sais pas si on peut l'installer sur sa wii et, si oui, est-ce qu'on peut y jouer sans le disque. ...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait le n° de téléphone des urgences je sais qu'il existe dans GTA Episodes From Liberty City The Ballad Of Gay tony...
Bonjour, S'il vous plait prenez le temps de lire parce que j'ai vraiment besoin d'aide :( J'ai eu ma ps3 pour pour noel avec Dead space 2 et fifa...
Hello, alors ma question est simple : combien peut-on crée de compte xbox live maxi en achetant 1 abonnement de 3 mois ? (Mon frère et moi-même voulon...
Bonjour, je viens à vous, car après plus moi de test, et de recherche, je ne peux pas installer de bot sur mon serveur wolfenstein !! J'ai actuell...
Bonjour, Je met le sujet ici en pensant que ce que je vais demander est de l'informatique mais si ce n'est pas le cas dites-le moi svp! Donc j'ai...
Tout d'abord bonjour/bonsoir a tous et a toutes, je vient de m'acheter Fallout 3 GOTY sur steam et lorsque je clique sur installé: Une Erreur s'...
Bonjour, qu'est que l'hypocondriaque et comment le trouver sur le jeu merci
Bonjour, j'ai installé star wars battlefront 2 sur mon pc (un vista) quand je le lance tout va bien mai quand j'essai de lancer une carte je fai ok et...
Bonjour, Je voudrais juste une petite précision. D'abord comment on sauvegarde? Est-ce des sauvegardes automatiques? si oui alors comment on sais q...
Bonjour, Je chercherai des planques pour camper ou pour devenir quasi invisible (sans cheater bien sur) j'en cherche surtout pour under pass ...