Les discussions

lucs92 Xbox 360

Probleme xbox 360

Résolu

Bonjour,j'ai une xbox 360 et quand je l'allume il y a du Son mais pas d'images.Par contre il n'y a pas de cercles rouges. Que puis-je faire pour la r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
katsuporich
Hera Wii

Probleme connexion usb lan pour la wii

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté un adaptateur Ethernet pour la connexion à ma wii (Ce n'est pas l'adaptateur de NINTENDO) et ca ne marche pas. Il m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Daniel Bouthret
naruto0093 Jeux vidéo

J'arrive pas a progresser a gta3

Résolu

Bonjour,ca fait un moment que je suis coincer a GTA3 j'arrive pas a gagner la mission qui se nomme: echange c'est trot dur..je suis a la trosiéme ...

naruto0093
samueto99 Jeux vidéo

La zone de combat

Résolu

Bonjour, svp je veux savoir comment avoir le symbole d'argent répondez vite

Utilisateur anonyme
samcroft PS3

Ps3 connection reseau par modem

Résolu

Bonjour, jai une console ps3 et je desire jouer en ligne avec... le probleme cest que mon modem marche seulement si je lactive par le cable ethernet ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
rammstein90
supasayjin71 Jeux vidéo

Graver fichier iso, pouvoir le lire sur ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé 1 jeu ps2 pal sur beta torrent, c'est un fichier iso. Dans ce domaine je suis novice et j'aimerais connaitre la procédure po...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska
pinpen Jeux vidéo

Téléchargement de tf2

Résolu

Bonjour, quand j'éssaye de télécharger TF2 steam m'envoie un méssage disant:"Les serveurs Steam sont actuellement saturés..." J'ai essayé plusie...

pinpen
Julie33 Jeux vidéo

Problème de téléchargement

Résolu

Salut ! Alors déjà je tiens à dire que j'ai changer le disque dur de mon ordinateur (mais je pense que le problème n'est pas là ^^) donc avant de chan...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
katsuporich
DIDIWA Jeux vidéo

Sims 2

Résolu

Bonjour,je veux telecharger gratiutement n'importe quel jeux sims 2

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nonox01
Diamonds Jeux vidéo

Problème serveurs red orechestra

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu Red Orchestra . Je lance le jeu puis je vais dans Multijoueurs et la, le jeux ne détecte aucun serveur ....

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jackolefou
shotgun95 Jeux vidéo

Cherche guilde active dans guild wars

Résolu

Bonjour, je cherche une guilde active et sérieuse dans guild wars je suis dans une bonne guilde(la confrerie d'excalibur) mais elle n'est pas active ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
shotgun95
red-1-95140 garges sale Xbox 360

Xbox 360

Résolu

vous dite vrement nimportequoi la xbox 360 et largement mieu que la ps3 dega el coute moin cher ya + de jeux + d'escusiviter et entan que employer c...

katsuporich
enzodu851 Jeux vidéo

Config' h-l 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordi Peut supporté H-L2 Fabricant: Acer Modele: Aspire 7720Z Processeur: Intel pentium Dual Cpu T2330 @ 1.60GH...

enzodu851
boulzor Jeux vidéo

Je pe pa joué en multijoueur avc cod 4 cracké

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telechargé call of duty 4 sur pc,mais je ne peu pas jpuer au mode multijoueur car il me dise que le numero de serie est deja utilisé c...

boulzor
domael88 Jeux vidéo

Pes08

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on simule une faute ds pes08 svp et si d'autre astuce ou solution je ss proneure merci

robinho59600
sboub_l_eponge Jeux vidéo

Ff vii

Résolu

je voudrais savoir s'il est prevu ou s'il y a deja un remake de FFVII car je croyais avoir vu des images de ce jeu refait sur game one, qui etait sort...

nicos2101
rocky76 Jeux vidéo

Jeux smackdown vs raw 2008

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut jouer a 2 joueurs sur psp j'ai mis les 2 potables sur le canal idendique et apres je sais pas comment...

angel93
sach95 PSP

Costim firmware psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre le cf 3 90 m33-3 a partir du 3 90m33-2. En gros je voudrais savoir si on peut installer le cf pour psp ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sach95
bakabylka Xbox 360

Manette xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai branché ma manette de xbox 360 en usb le pilote est téléchargé installé tout ca mais la manette ne marche tjr pas je tien a precis...

bakabylka
Jugo21 Jeux vidéo

Probleme d'instalation call of duty 2

Résolu

Bonjour,quand j'installe call of duty 2 je clique sur BROWSE ET puis je mets C:/Program files/Activison/Call of duty et il mets fichier non acesecible...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
dofrebzh22
sweb0x Jeux vidéo

Aidez moi svp je vous en prie

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai un émulateur de ds c'est ideas j'ai des codes Ar pour le jeux yu-gi-oh gx spirit caller : Le code Master: 0...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sweb0x
mizo Jeux PC

Le code du fifa 2008 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je peut vous demande de l'aide svp le code de fifa 2008 et merci.

moska
Eudra Jeux vidéo

Bonne config ordi pour jeux ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais créer un ordinateur dédié principalement au jeux videos. J'ai préparé une liste de composants et je voudrais savoir si c'est ...

Eudra
chat ronronne Jeux vidéo

Mario bros

Résolu

Bonjour, je recherche un site ou j pourrai jouer gratuitement a mario bros 1, 2 ect... se sont les jeux de mon enfance sur nintendo

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sylar3030
tchiki PSP

Psp 4.00

Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'utilise une psp slim 4.00 et je voudrais la cracké le probleme c'est que dans se domaine je ne mit connais pas trop et je ne sais com...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
teutates
guerillero Jeux vidéo

Proble gow

Résolu

Bonjour, j'ai une 360 depuis lundi avec GoW acheté d'ocase, (geniale masi ce'st pas la question^^) et puis au moment d'arriver a la sequence 2 de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
guerillero
link67 Jeux vidéo

Zelda aide

Résolu

juste vous dire si vous aver besoin d aide dans zelda aller sur https://www.palaiszelda.com/

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
link67
lil PSP

Psp slim 3.90

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment lire les jeux ISO sur ma psp slim déja crackée aek le f.3.90 en prenant le moins de riske pour la psp svp

shady90
KetchupMoutarde Jeux vidéo

Jeux comme runescape

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des jeux comme runescape et sans telechargement mer :) Merci

lek-ma
stoonsfn PS3

Utiliser la ps3 avec un live cd linux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une playstation 3 et j'ai vu que je peux utiliser un live cd de linux dessus. donc si vous avez des liens ou des informat...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
stoonsfn
lemafieu Jeux vidéo

Serveur css et dod

Résolu

Bonjour, je vais créer des serveurs pour CS et DOD quel hebergeur me conseillez vous svp? j'en voudrais bien un gratuit mais si c'est gratuit et que...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Thonylecourageux
lil vip Jeux vidéo

Probleme sur une mission

Résolu

Bonjour, jai bzoin dastuce pour passer la mission promo dans gta vice city sur pc

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lil vip
passeport59 Wii

Connecter ma wii vers ma live box

Résolu

Bonjour, j ' ai rentré ma clé wep et fait 1 test de connection mais j ' ai 1 message d ' erreur et je ne peux pas connecter ma console à la live box ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gouby
rav3n Jeux vidéo

Création d'un serveur

Résolu

Bonjour, salut a vous tous , jai un probléme sur un site pour créée un serveur sur counter strike source : http://roxor.fr/ . Alors moi et des pote...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
rav3n
david3144 PSP

Carte mémoire psp

Résolu

Bonjour, je me renseigne pour macheter une carte mémoire pour psp. Est ce que un adaptateur micro sd fonctionnerait ? comme ceci : http://www.mobili...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ouss10
senatitude Jeux PC

Juste un ordi pour jeux pc

Résolu

Bonjour, mes enfants monopolisent trop a mon gout mon ordinateur portable pour jeux pc et pour cela je souhaiterai faire l'acquisition d'un ord...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
najoua
didi012 Jeux vidéo

Ride équitation nouvelle génération

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pack a mediamarkt, comprenant : Horse racing manager 2 et Ride équitation nouvelle génération. Horse racing manager 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
drhouse89
Funder43 Jeux vidéo

Traduction jack keane

Résolu

Bonjour, je posséde le jeu Jack Keane mais il est en anglais sous-titré français. Et-il possible de le traduire totalement en français ? Merci à...

Funder43
Iftol Jeux vidéo

Assassin's creed peut il marcher ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un p4 intel dual 2 core 2.0 ghz est ce que assassin's creed peut marcher avec ce processeur ??

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Iftol
quentger Jeux vidéo

Extraire iso

Résolu

bonjour, je possede un CD graver ac un vieu jeux dessus et j'aimerais extraire l'iso pour pouvoir le faire tourner avec deamon tools et donc ne pas p...

quentger
juliensl Jeux vidéo

Warcraft battle net

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur branchez sur free avec ethernet, il y a un autre ordinateur branchez sur free par ethernet et il y a un portable branche...

Remad
riri161 Jeux vidéo

Compte volé steam ??

Résolu

Bonjour, Après un vol de mon compte Steam que j'ai récupéré par la suite, je me connecte à mon compte aujourd'hui, et je découvre que mon pseudo a ét...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lapin-sauteur
mikimic Jeux vidéo

Installer un jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de tèlècharger hitman 2 silent assasin en dossier win rar et je ne sai pas comment il faut faire pour l'installer. merci a vs

noctambule28
blueberry28 PS3

Pb connexion ps3/pc

Résolu

Bonjour ! :) voilà, ma console est branché en éthernet sur mon modem et mon pc en usb. Le problème c'est que dès que je me connecte en ligne sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
mesto
chchch PSP

Memory stick pour psp

Résolu

Bonjour, KEL EST LA DIFFERENCE ENTRE UNE MEMORY STICK DUO ET UNE MEMORY STICK PRO DUO ET MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
chchch
ta kk Jeux vidéo

Pes2008

Résolu

Bonjour,ki a des astuce pour pes2008

ta kk
guiguidu81 Wii

Wii problème de connection wi-fi

Résolu

Bonjour,je vient avoir une wii mais j'arrive pas a me connecter en wi-fi, parque ma télé(wii) est trop loin de ma live box et j'ai des mur en béton qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
guiguidu81
wii a livebox Wii

Combien de memoire dans la wii

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir il y a combien de memoire dans la wii

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
wii a livebox
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000