Les discussions

Connecter la xbox 360 a internet

 Résolu

Bonjour, j'ai une question peut ton connecter la xbox 360 a internet avec une cléfs wi-fi au hasar ou il faut vraiment la clefs de la 360 ?????? mer...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mario 64

 Résolu

bonjour je voudrer savoir dans le niveau 4 demario 64 ds (montagne gla-gla) comen on fé pour récupérer les piéce rouge dans les bloc de glace m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Fred-du-81

Problème avec clef wifi

 Résolu

Salut ! il y a peu j'ai acheté une clef wifi car mon ancienne n'avait pas un signal asser important (2 barres). Je désinstalle mon ancienne clef wif...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Fred-du-81

Probléme capture d'écran anno 1602

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser des captures d'écran de mes iles dans Anno 1602, cependant lorsque j'appuie sur la touche "imp ecr", je n'obtient qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Falindor

Svp aidez moi c urgen

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeux tomb raider "Les Anges Des Ténèbres" j'ai u ocun probleme a l'instalé mais quand je conte y joué ca me marque ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mymydu43

"singes en délires"

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait où acheter singes en délires avec les buzz ? J'ai cherché sur plein de site de magasin comme auchan , carrefour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
unqMed

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai télechargé la sauvegarde 100% de GTA San Andreas (c'est un fichier "b") mais je ne sais pas ou se trouve le dossier de sauvegarde dans ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Laurent

Probleme jeux

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous j'ai un tit probleme avec un jeux qui s'apelle counter strike depuis un bon moment je peux plus jouer a ce jeux car quand je ...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
sufer

Wow wotlk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si a la sortie de wow wotlk celui ci sera immédiatement disponible sur serveur privée ? Ou es que BLIZZARD sera contre ...

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
moska

Wow maj 2.4.2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé wow et j'ai installé la 2.4.2, mais pas moyen d'installer la 2.4.3 et pourtant je peux jouer sur l''offi ... aidez-moi plz ! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Iople

Prblm playstation network

 Résolu

Bonjour,jessaye dacheter du contenu sur playstation network,j'essaye d aprovisionner mon porte monnaie je rentre les donnés de compte tout comme il le...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
JEMB

Logiciel de serveur de jeux

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus d'un nom de logiciel qui permettait d'accéder à des serveurs, tout comme The all seeying eyes ou encore GameSpy, je m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Crazy Legs

Acww

 Résolu

voici mon code 1848 1851 7204 ville Dijon nom luciole donnez vos code et vos rendez vous ^^

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
luluchouette

Je n'arrive pasa jouer a egypte 3

 Résolu

Bonjour,j'aimerai que quelqun m'aide pour la preuve a donner aux ouvrier je ne sais pas ni ou ni coment on fait merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Petite canelle

Problème de son dans call of duty 4 en multi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un léger problème concernant Call Of Duty 4 en multijoueur: j'ai acheté le jeu en mai , je l'installe et au moment du lancement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
WizardofP.A.I.N

Probleme jeux tomb raider

 Résolu

Bonjour, j'ai eux un probleme avec mon jeu des que je veux y joué y me met un message d'érreurs dont celui-ci : The Following Error has occured ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mymydu43

Problème d' accè a un serveur priver dans wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un petit problème, enfait je n' arive pas a me metre sur serveur priver (warlegend-project) j' ai trouver le bloc-not "realmist" et j'...

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
moska

Pseudo tmnf

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le fichier et où se trouve-t-il pour modifier le pseudo pour le jeu TrackMania Natiions Forever? Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Nico2008

Css probleme de conte

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme avec un conte css ( counter strike source ),en faite un pote ma passez son conte mai il ny a pas css dessu mai cz et c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sisoko

Psp

 Résolu

Bonjour, comment craké la psp ?? merci de me répondre ^^

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
adridu78

Config adequate pour crysis?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si crysis pourrai passer et en quelle qualité avec ma config, sachan que j'ai un 19" wide, je suis aller sur certains ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mum1989

Probleme avec battlefield 1942

 Résolu

Bonjour, voilà, quand j'installe battlefield 1942, tout marche, en tous cas le mode solo. car en mode multijoueur, sa me dit a chaque fois: "echec d...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Nico2008

Config pour crisis

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai macheter crysis mais avant jaurai voulu savoir si jaurai pu jouer en haut avec cette config Vista 64bits 4Giga de ram ddr2 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
yoogui

Questions sur la 360

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si il était possible d'utiliser les manettes de Xbox 1 pour la Xbox 360 ? Et autre chose, la Xbox 360, lit-ell...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme anti virus sur la ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d' installer un anti virus sur la ps3 et comment. MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
alentino0303

Vista casse les burne

 Résolu

peut-on me dire pourquoi gears of war cesse de fonctionné au bout de 2 min de lancement ????????????

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
juju_01_

Chu bloker

 Résolu

salut je suis a comme 46% du jeu pi i me manque la moitier de mais piece au niveau 3 pi jai pu une course pu rien a faire jai meme po d d'otre concur...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
seroth

Projet d'ouverture d'une salle de reseau

 Résolu

Bonjour, Voilà nous sommes quelques amis, et on est très motiver pour crée un salle de jeux en réseau, cyber caffe. Comme on ne veux pas se lance...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
@

Sv_sounds............debuginfo css

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon serveur Counter Strike source, Je voudrais savoir comment peu t'on faire pour desactiver le bug du serveur quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
franklin34

Config crysis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma config permettrait de fair fonctionner crysis en very high, résolution 1680*1050 avec tt a fond voici ma config : j...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jackolefou

Je veu téléchargé supreme comander

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger supreme commander forged alliance complet et gratuitement et pas forcément légalement merci davance pour vaux réponce

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
madmyke

En attente de l'autorisation du numéro de sér

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur call of duty 4 lorsque je me connecte à un server on m'affiche "en attente de l'autorisation du numéro de série", ...

26 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ioh

Wolfenstein et

 Résolu

Bonjour,quand je me connecter a un serveur il n'y en a pas on m'a dit de debloquer les ports de mon firewall mais je ne c'est pas comment faire -...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mezianedu02

Psp 3.90 m33-3

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp elle a eté brique je n'arrive plus a l'allume et je n'arrive pas aussi a rentre dans le meme recovert quelqu'un pourais me preté...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche un crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un site de jeux reflexive arcade ou je peux télécharger des jeux mais pour les avoir au complet, je dois avoir un patch pour les cracke...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ange-eden

Assassin's creed rame

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Assassin's creed director's cut edition, l'installation se passe très bien, le lancement du jeu aussi, la cinéma...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
soke

Mat en fer et pastèques

 Résolu

Bonjour, moi, je n'arrive pas à trouver le mat en fer, ni les pastèques quelqu'un peut m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Sacabouffe

Command and conquer 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouvé des parties à regarder des autres joueurs en partie suprématie pour m'améliorer a c&c 3. J'ai fait la meme chose ac...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
10costu

Problemme de psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive plus a l'alume...... le bouton vert reste allume... mais l'ecran n'affiche rien.....et aussi je n'arrive plus a a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma config est elle assez bonne pour les jeux

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu a world of warcraft et il m arrive souvent de lagué ,de plus certain des jeux que j ai achetés ne veulent meme pas tourner...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
chenlong

Connaitre son lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai mon PC avec dessus un lecteur CD et DVD je conte le vendre et un mec mas demander si il était graveur de DVD or je ne c'est pas si...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
juliensl

Gta 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec GTA 3. J'ai mis des voitures téléchargées sans faire de backup (sauvegarde). Et, sur gta.img et txd.img, en réinstallan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
the-serial-killer

[battlefield 2] special forces ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème, et j'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul. J'ai bien cherché mais aucune solution n'y correspond, alors ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Valentin_

Probleme message dans warcraft

 Résolu

Bonjour, dans le général je ne pe pas lire les message que j'envoi a mon groupe et a ma guile il ne s'affiche plus que l'expérience que j'obtiens ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
natou03moulins

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu teste drive unlimited sur pc et je rencontre le probleme suivant : La cle d'activation ne marche pas. Pourtant c'est bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
irongege

Des jeux et des jeux

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner des jeux excitons sur la ps2 de votre choix de tout genre .merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le code des sims la vie en apatement perdu le manuel sur pc

 Résolu

Je recherche le code des sims la vie en apatement perdu le manuel sur pc

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
anonyme

Y a til un code pour la uiper

 Résolu

Bonjour, Y a t il un code pour la viper dans gta 4 svp aidé moi merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Jlom13jl

Problème d'installation de gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une première fois GTA, puis après quelques temps je me suis lassé et je l'ai désinstallé. Mais aujourd'hui, j'ai eu envi de ...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Albs73

Écran pour xbox 360

 Résolu

Salut j'ai un petit probleme je vais macheté la xbox 360 que je brancheré sur mon écran d'ordi (ma télé est vrément trop vielle ) mai comment sortira ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
heavymetal01
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000