[psp] meilleur jeux psp du moment !!
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir les meilleurs jeux de PSP du moment merci d'avance
Bonjour, je veux savoir les meilleurs jeux de PSP du moment merci d'avance
Bonjour, apres téléchargement des jeux PS2 bittorrent. Après decompression et gravage le DVD ne fonctoinne pas le message est le suivant :impossib...
Bonsoir, J'ai un petit souci c'est que les "é" "à" etc .... Ne s'affiche pas . Il y a la place ceci : "�" L'adresse : http://snowsims.e3b.org/l...
Bonjour, voulant acheter ce jeux mais hésitant encore pas mal, je voulais savoir votre avis sur ce jeux? Merci :)
Bonjour, j voudrai savoir, jai telecharge wow, et maintan j veu passe dans le serveur privé, j sai qu'il faut change la reamlist me j sai pa ou j lai...
Bonjour, je souhaite avoir une information. Je joue actuellement avec des jeux PC de chez BOONTY mais ils sont vérroullés à 1h de jeu. Savez vou...
Bonjour, Je suis seuleumen a 25% du jeu é déja je rame,silvouplé joré besoin de savoir ou trouvé les piérre parsq jai la péll mais il me fo 2pierres ...
Bonjour, je sais que ma question va encore tuer il y a 10 ans halfe life est né je suis dj et j'aime les chalenges bref pour les puristes qu...
cc alors j'ai eu ma r4 mais je nai pa u le cd j'ai essayer de telecharger mais je ni arrive pa est ce que vs pouriez maider svp
Bonjour, je vous expose mon petit problème lorsque je veut faire tourner le jeux crime life sur mon pc j'ai un petit soucis d'affichage, voila un scr...
Bonjour, Voilà, je possède la première xbox mais je n'ai plus le temps de jouer, le boulot, les enfants... je pense acheter une console portable ( ...
Bonjour, je possède GTA San Andreas sur ps2. Est-ce légal de le télécharger sur PC puisque je l'ai sur ps2 ?
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire PS2 8Mb de chez Datel et impossible de sauvegarder quoique ce soit. J'ai essayé avec plusieurs jeux et ...
Bonjour, j'ai une manette xbox360 simple et need for speed street sur pc, est-il possible de jouer avec la manette ? Merci
Bonjour, je viens de m'acheter une carte graphique mais elle ne va pas sur mon ordi (adaptateur) sur mon ancienne il y a une petite encoche vers le ...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais Counter Strike Source n'est pas fluide chez moi pourtant j'ai un bon PC en plus chez mes amis qui ont des PC 2 ...
Bonjour, slv j'ai besoin de gta san andreas .ou je l'ai rtrouve pour téléchargé slv.some body help me
Bonjour, J'ai un petit soucis je me suis acheté call of duty 4 hier,le mode solo mode niquel mai je n'arrive pas a trouver de serveur pour jouer en m...
Bonjour, voila j'ai changer de carte graphique provisoirement (suis passer d'un X1600pro a une 7600) et depuid Stalker ne ce lance plus. J'ai reinstal...
Bonjour,voila je voudrais acheter une cartouche pour pouvoir rajouter des jeux sur ma ds mais je ne c pas laquelle prendre quelles sont les difference...
Bonjour,après avoir installé un jeu , l'interface du jeu ne reconnait pas la totalité de mon processeur pourquoi? Merci -- Il y a plus d'esprit ...
Bonjour, Quelle est la meilleur console pour vous qui est la meilleur quelque se soit l'année de la console Expliquez nous pk Merci
Bonjour, j'ai crée un forum et je voudrais savoir comment faire de la pub car il y a personne et je rechercherais aussi un graphiste des moderateurs ...
Bonjour, Je voudrais extirper des images de certains pps pourriez-vous m'indiquer un logiciel simple pour les enlever. Merci d'avance ...
Bonjour, Je voudrais savoir si en rajoutant 1Go de RAM (pour en avoir 3), le resultat au niveau des jeux comme crysis serai vraiment benefique? sach...
Bonjour, Sauriez vous si FARCRY 2 tournerai à fond avec ma config?, je suis allé voir sur le site "canyourunit", mais bon c'est la config mini est ...
Bonjour,jaurai une petite question commen ou est ce que ca ce fait de mettre mon xbox sur lecran de mon ordi?
Bonjour, grand amateur de jeu (je joue a tout sauf les jeux de sport normaux jentent par la foot baskette etc...) voici mon grand desarois mdr jai f...
Bonjour, j'ai une psp slim&lite version 4.01 et je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai télécharger, par exemple le thème scarface. comment ...
Bonjour, je suis allé sur un forum un jour et j'ai vut un mec qui demander un code clé pour age of empire 3 les joueurs refussé de luit donné et l'...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le jeu le plus jouer online je pense que ça se joue entre world of warcraft et counter strike mais j'aimerais ...
Bonjour,je m'apelle agathe, je me suis achetée les sims 2 deluxe avec mes sous et j'ai perdu mon livret aver vou les codes ou une astuces please!! ...
slt tout le monde voila pour Noël, j'hésite entre la PSP et la WII, pouvez vous m'aidez a choisir SVP. J'ai déjà une ps3, la quel est la plus complé...
Bonjour,j'ai un probleme avec free tv, j'ai tout installé mais quand je vais sur une chaine l'image est saccaddée aidez moi -- l'ennemi est b...
Bonjour, J'ai acheté le jeux Crysis que j'ai copier sur mon Disque dur externe. Quand je lance l'instalation il me l arrete tout de suite en me disan...
Bonjour, peut on m'expliquer pourquoi j'ai perdu cette manche ? merci d'avance (je suis en bas) https://www.hiboox.fr/
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour ecouter la radio sur la psp ( pour ecouter des chaines francaise ou belge comme NRJ et autre) . Merc...
Bonjour, Voila j'ai une question a propos d'un jeu qui est : OBSCURE. Chui coincer dans la salle de friedman(la ou il y a la carte et il faut mettre...
Bonjour, voila, j'ai fait il y a un moment l'adaptation pour pouvoir jouer avec ma manette xbox 1 sur mon pc, mais je voudrait faire un autre bidou...
Bonjour,je voudrai savoir la quelle console acheter car je c'est pas entre la xbox 360 ou la ps3 la quelle et la mieux je vient de m'acheter un ecran ...
Bonjour, J'ai les Sims 1 ainsi que tous les disques additionnels et j'aimerai installer le jeu complet sur mon ordi portable. Quand je veux install...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir le nom de la carte de cette screenshot trouvé sur le site de EA: https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http...
Bonjour, j ai un probleme j arrive pas a installer joint task force sous vista
Bonjour, J aimerai savoir si vous aussi quand vous etes connecter au psn de la ps3 vous pouvez surfer sur le web avec votre pc car pour moi c est soi...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on configure sa connexion pour pouvoir aller sur le net avec la psp. (au fait j'ai comme fournisseur internet orang...
Bonjour, J'ai GTA 3 et GTA Vice City , au cours d'une mission de GTA 3 l'ordinateur se bloque referme le Jeux , hors pourtant avec gta vice city c...
Bonjour, J'ai un problème esque le canon de parc pina va nous envoyer a un moment ???
Bonjour, après avoir lu la configuration recommandée j'ai des doutes que GTA 4 PC puisse tourner sur mon PC. La configuration recommandée : Sy...
Bonjour, je recher le titre d'un jeu qui se jouait sur borne arcade (entre 1980 et 1990). C'était un des premiers jeux en 3D. Il mettait en scène u...
Bonjour,ou plutôt bonsoir je voudrais savoir la marche à suivre pour installer des mods car je ne sais pas ou placer les fichiers merci d'avance h...