Jouer a Hero Online Avec 1 Compt Dans UN PC
Résolu
llPrOll
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
llPrOll Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
llPrOll Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila je veux joué a hero online dans mon PC meme si je jou déjà mais enfète le problem c'est que je veux jouer 2 compte en meme temp mai je n'y arrive pas donc je voulai vous demander si quelle qu'un connai un moyen !!
Merci D'avance
Donc voila je veux joué a hero online dans mon PC meme si je jou déjà mais enfète le problem c'est que je veux jouer 2 compte en meme temp mai je n'y arrive pas donc je voulai vous demander si quelle qu'un connai un moyen !!
Merci D'avance
A voir également:
- Jouer a Hero Online Avec 1 Compt Dans UN PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Généralement , les MMORPG ont un système conter le "multi-compte" afin qu'il n'y est pas de gens qui créent des autres personnages pour avoir des avantages. ( du style pvp en boucle son autre compte )
oui mais il y a toujours des gens qui trouve une solution comme pour knight online je l'ait mais que pour knight online online
Apparament , il n'y a pas grand chose a faire , a part connecter 1 compte , changer ton IP / Proxy et essayer de connecter l'autre compte. Sinon tu peux uttiliser un ordinateur portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
termine le processus launcher.exe dans ctrl+alt+supr et redemarre un autre hero.exe
have fun on hero online
have fun on hero online