Les discussions

Probleme pour mettre de la musique sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, quand je branche ma PSP , mon PC le reconnait mais lorsque je clique sur Disque amovible I, il me demande d'inserer un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Phasmaniac

Lancement jeux steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter plusieurs jeux sur steam dont l'orange box. Tout marche correctement sur mon PC J'ai installer STEAM sur mon 2° PC chez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv !

 Résolu

On ma ds que dans le pack de la Xbox prenieum (239 euros) il y avait le cable avc 6 couleurs ( Tv) mais moi sur ma tv 100 Hz il n'y a que 3 couleurs ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
suncrowed

Cherche nom d'un jeu game boy color

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu de game boy color, je crois que c'est un mario ou il faut faire plusieurs petits niveaux et à la fin de chacun il...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
louis29480

Formatage ms

 Résolu

Bonjour,sans le faire exeprai j'ai formate une de mes ms et toute mes save envoleer !! comment les recuperer? merci a tous!! -- un homme aime...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
king PSP

Dofus marche pas !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila Dofus ne marche pas et sa m'énerve quand je veux me conecter a Dofus (donc je met mon nom de compte et mon mot de passe puis je clic su...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
inconue

Pro evolution soccer 2009

 Résolu

Bonjour,Esce que vous connéssé un site avec la mise a jour 1.4 de PES9 sur PS3,Jai télécharger le fichier option et il me dise ke c pas la meme versi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
zoulin

Pokemon perle sos bloquer.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir le pokéradar dans pokemon perle J'ai vus les 150 pokémon et... je ne l'ai pa eu... help me :s.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Zell00

Wii et internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on me demande le code parental sur la wii pour aller sur internet alors que mes parent n'ont pas mit le controle...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
FRYT3S

Les bon jeu

 Résolu

Bonjour, quel sont les bon jeu du moment??????????

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
diabas_arnotti

Nom d'un jeu?

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas le nom d'un jeu d'infiltration sur PC. Il a environ dix ans. Un jeu assez sombre. Dans mon souvenir, il me semble qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Anarkan

Probleme dans assassin's creed

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter le jeu Assassin's creed sur PC , j'ai réglé le problème de sons , via un forum du coin ^^ , maintenant j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
letoine

Tv

 Résolu

Bonjour, On ma ds que dans le pack de la Xbox prenieum (239 euros) il y avait le cable avc 6 couleurs ( Tv) mais moi sur ma tv 100 Hz il n'y a que ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
shady90

F.e.a.r. combat

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez me dire comment mettre les cartes F.E.A.R. combat téléchargé sur mon serveur. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Sylvain34140

Internet sur la psp

 Résolu

Bonjour, tout le monde un copain ma prété sa psp et je voulais rentrer sur internet sachant que j'ai la freebox. J'ai réglé le paratmétrage du réseau ...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
danikour

Carte ttds pour nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Je vend carte ttds + micro carte kingston 2Gb + les 3 fichiers +lecteur micro carte sd et usb + plus ou moins 300 jeux , prix 45 euro tofnu...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
eltitof75

Need for speed carbon: code & astuces

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Loris, j'ai 12 ans. Je viens de m'acheté Need for Speed Carbon sur PS2. Et j'avoue que, franchement, il est pas mal du tout. ...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
alves.ryan

Carte mémoire psp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 4 GB pour psp.Les problèmes: - je n'arrive pas a mettre de videos dessus car il n'y a aucun fichier d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nathanal

Acekard 2i different de carte memoire? dsi

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez dans quelques semaine la nouvelle dsi va sortir (3ème version de la nintendo ds) et.... je voudrais savoir deja a quo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gothiknana

Rajouter vehicule gta san andreas sur vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rajouter des vehicule sur san andreas que j'ai reussi a installer sur vista merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Comment enregistrer des jeux de ps3dansps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment enregistrer des jeux de ps3 directement dans la ps3 j'ai le cd et tous.pour plus avoire besoin du cd pour jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
iamshinji971

Pourquoi mon compte marche pas!? archlord

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon compte archlord jai télécharger le logiciel mais le probleme ses que quand jécrie le id et le passe il dit que jai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Galian2

Codes pour need for speed undercover

 Résolu

Bonjour, slt a tous je voudrais savoir si quelqu un connait des codes pour need for speed undercover sur psp parcke je n en trouve pas svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
riad1094

Lifesigns

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au chapitre 3 quand le gérant doit se faire occulté quand il est tombé de son bateau. J'ai trouvé les symptômes sauf un!! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
buffyfan

Romstation télécharcher jeux bloque...

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger romstation nikel ! La mise a jour ce fait nikel ! J'ouvre romstation sur mon PC nikel ! Je vais sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
romomo

Pach need for speed undercover

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sort le patch officiel de need for speed undercover merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lio512

Sims2 sur ds

 Résolu

Bonjour tous le monde je suis bloqué dans les sims2 sur ds pouvez vous m'aider.J'en suis a sir la taupe un trucs comme ca comment faut faire pour le c...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
remyg69

Internet playsation3

 Résolu

Bonjour,Je n'arrive pas a mettre internet sur playstation 3, Sachant que la livebox est en ba et la playstation 3 en hau Il ne détécte pas le point...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
quentin625

Sites de jeux stp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il il y a des jeux gratuit sans telechargement comme travian et kingsage ? Et je voudrais savoir s il y a des sites de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
moradin

Conseil pour psp =)

 Résolu

Bonjour, Je vais m'achetz une psp demain matin mais je ne m'y connait pas trop sur psp alor je voudrait avoir quelque que conseil mais question sont ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
remy554

Pes 2008

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR OU ON PASSSE LA IGUE DES CHANPION DANS LA LIGUE DES MASTERS OU DANS UNE LIGUE TOUT COURT MERCI REPONDEZ MOI VITE SVP MERC...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
xav3601

Comment ouvrir ou installer gta 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vien de finir de telecharger gta 4 sur pc avec le logiciel vuze mais je n'arrive pas a l'ouvrir et a l'installer donc je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Vigli

Les sims abracabra

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu la notice du jeu sims abracadabra donc je peux plus installer est-ce-que quelqu'un peut me le passer svp. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Destrio5

Problème installation wow

 Résolu

Hello ! Alors voilà j'ai un petit ( ou gros pour moi =[ ) problème consernant l'installation de la mise a jour wow : Ayant un nouvel ordi :) je réin...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Rosie_06

Playstation store

 Résolu

Bonjour, slt ts le monde jvoudre savoir si quelqun saure par hasard quand il y aura des nouvelle demo sur ps store

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Emerica33

Problème gta san andreas ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien faire les missions taxi , police ect mais il faut appuyer sur la touche R3 pour activer les missions. Je vais peut-être para...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
didi

Abonnement xbox live

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si mon abonnement Xbox LIVE s'arrêterait ,est ce que mes niveau dans les jeux , et mes Microsoft Points redescendront a ze...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
escouade08

Tunnig dans gta san andreas ?????

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir dans que ville de gta san andreas ps2 peut on faire du tunning avec les voitures sans faire 1 seul mission merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
funing

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, j'ai css et lorsque je vais sur des map zombi, j'ai remarqué qu'il courent plus vite que moi et il saute plus haut que moi. Pouvez vous m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
fan-ds

Pc ou ps3

 Résolu

Bonjour, Je compte enfin me mettre au jeu pc (apres des annees passee sur les consoles de sony) et chui donc entrain de monter une config a base de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Jim

Pb r4 v3 upgrade révolution for ds

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 10 ans a eue la carte R4-III Upgrade Revolution for DS. Il m'est impossible de la faire fonctionner qq'un peut il m'aider. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
linkinsyd

Team cod

 Résolu

Bonjour, la team magine recrute des menbres http://newteammagine.forumserv.com/index.php

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zicktraxx

Dofus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si possible être lvl 80 tres rapidement sur dofus je sais trés bien qu'il ni a pas de code donc les arnaqueur s'abstenire svp mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
quentin74

Animal crossing ds

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce jeu il y a un petit moment et je n'ai pas bien compris le but du jeu !! faut toujours rembourser la maison est-ce kil y a otre c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
augera

Trouver le mot de passe d'un contact msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe d'un contacts msn. Car il m'a bloqué et ... Quand j'irais dans son msn je me débloquerais. ...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
El_Rigolo

La meyeur console o monde

 Résolu

Bonjour, dite moi si vous preferer le plus la ps3 psp DSi xbox360 ou la wii merci d avence a plus

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
azertyuiop

Add-on anaimaux et cie

 Résolu

Bonjour, est ce que si on a les Sims 2 histoires d'animaux, cela fait comme ci on avait l'add-on animaux et cie ??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jd-juju

Pokemon donjon mystère sauvetage

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber K.O dans le donjon du grand desert du nord (pokemon donjon mystère explorateur du temps) et je n'ai pas envie de tout rec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Griffith59

Sauver pokemon

 Résolu

Bonjour, En ce moment je joue à pokémon donjon mystère explorateur du temps et je suis tomber K.O dans le grand desert du nord, et je me demander si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Griffith59

Carte mémoire psp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 4 GB pour psp.Les problèmes: - je n'arrive pas a mettre de videos dessus car il n'y a aucun fichier de...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
diegodebruyn
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000