Les discussions

demoni PS3

Coque manettes ps3

Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir si il y avait un endroit ou je pourrai trouver une coque d'origine pour la manettes ps3 officiel car ma coque est toute...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
malcom44100
ZenarK Jeux vidéo

Recherche un serv wow 3.0.9 instant 70 max80

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un server wow privée avec les critere suivant : -serveur francais -serveur version 3.0.9 -serveur...

Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ZenarK
pierre Jeux vidéo

Launcher ivalice

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je vais sur le site ivalice,ensuite je vais sur "nous rejoindre" puis apres je clique sur le lien du launcher dons j'execute le ...

Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5
SEB036 Jeux PC

Gta 4 pc

Résolu

Bonjour, a tous Pour tous ceux qui se posent des questions sur leur configuration pour la sortie du jeux gta 4. D'apres une source officiel d'un si...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
hammerhead
titrv Jeux vidéo

Problème combat arms

Résolu

Bonjour, alors voila quand je me connecte a combat arme avc mon mot de passe et mon ID le jeu me dit: unable to contact the login server. please try ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
silvinho57
Bellcross Jeux vidéo

Xbox arcade avec disque dur acheté a part...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une xbox pack arcade .Ce pack contient la xbox mais sans disque dur. Je viens de m'abonner au xboxlive e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
shady90
1noja1 Jeux vidéo

Pas de serveur avec mise à jour cod5

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de serveur depuis la mise à jour de cod5. j'ai eu le meme probleme avec cod4, je n'avais plus de serveur en passant avec les ...

32 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ghostrider
dragono Jeux vidéo

Clée de jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun aurait la clée de jeu suivant: -Battlefield 1942 MERCI D'AVANCE

Dernière réponse le 29 mars 2009 par
moska
exo123 Jeux vidéo

Diablo 2 les outils du metier

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ou est le campement pour trouvé le martau d'horadrim

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Shemhazai
alexou1984 Jeux vidéo

Graver film pour lecture sur x-box 360

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour graver des films en vue d'une lecture sur X-BOX 360. Ma X-BOX possède la mise à jour internet po...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
darkelectro
cj Jeux vidéo

Gta

Résolu

Bonjour, les trucage svp a+ sur san andreas bien sur

zicktraxx
pierre_321 Jeux vidéo

Gros problème cod4 désinstalation/instalation

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installé Call of Duty 4 et j'ai voulu le désinstaller et réinstaller pour supprimer quelques bugs. Le problème est que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Problème avec need for speed most wanted

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème! J'ai les codes qui permettent de débloquer les voitures et tout, mais quand je tape le code, ça fait rien, mêm...

shady90
natou03moulins Jeux vidéo

Counter strike

Résolu

Bonjour, jai counter strike sur pc est ce que le serveur est payant merci de repondre et bon dimanche

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
natou03moulins
theorime Jeux vidéo

Remballage ds lite

Résolu

Bonjour, ma question risque de vous parraitre stupide, mais bon : comment remballer sa DS lite ? xD Cela fait bientôt une heure que je planche dessus,...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
theorime
theorime Jeux vidéo

Remballage ds lite

Résolu

Bonjour, ma question risque de vous parraitre stupide, mais bon : comment remballer sa DS lite ? xD Cela fait bientôt une heure que je planche dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
aiglenoirdu29
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Cb xbox live / protégé?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des packs de carte avec des microsoft points ... Mais pour les acheter il faut bien sur payer, et voilà le problème: J...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
carpix01 Jeux vidéo

Cree des binds

Résolu

Bonjour, je voudrais cree des binds dans cod 5 mais je ne sais pas comment faire ,si quelqu'un peu m'aider ca m'aiderais beaucoup .merci

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zicktraxx
jen033 Jeux vidéo

Les sims académie ne se lance pas

Résolu

Bonjour, j'ai intallé les sims 2 ensuite les sims annimaux puis les sims saisons et pour finir les sims académie. mais quand je veut jouer je met le...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jen033
lifetmet PSP

Impossible de lire des videos sur psp help !!

Résolu

Salut a tous.. Je viens d'acquerir une psp version 3.80 M33-5 et lorsque je met un fichier video mp4 dans le fichier MP ROOT et sous fichier 10...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lifetmet
zelda 356 Jeux vidéo

Perdu le livrai d'un jeu ou il avait le code

Résolu

Bonjour, j,ai commentcer a faire un ménage dans mes jeux et je suis tomber sur command conguer générals heure h. j,ai eu une envit de jouer. donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zelda 356
loulou10200 Jeux vidéo

Problème avec trackmania

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ( ou plutôt gros ) problème avec Trackmania... Quand je joue, c'est le circuit vu de haut et en entier qui apparait... Du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
loulou10200
Dr.Bj Jeux vidéo

Reserves - stronghold 2

Résolu

Bonjour, Dans stronghold 2, a la map "Les quatre forets" dans le mode "Promotion" du jeu ; quelque soit le château que je choisi au début du jeu, et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Dr.Bj
cena59 Jeux vidéo

Resident evil 5

Résolu

Bonjour, yaura t-il un resident evil 5 sur wii et pour vous entre la wii et la x-box 360 laquel serait la meilleur

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
darkmonkey
seb 97 Jeux vidéo

Sims 3 sur ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand sorte les sims3 sur ps2 réponder moi svp

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
seb 97
robinat Jeux vidéo

Creer un mmporg comme rappelz ou dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un grand projet creer um mmporg jeu online quoi comme dofus et rappelz jaurai besoin d une equipe fidele merci de me repondre les mem...

robinat
bostor Jeux vidéo

Optionds graphiques dawn of war 2

Résolu

Bonjour, voila mon problème est que,lorsque je veut mettre les performances graphiques de dawn of war 2 et bien je ne peut pas car l'option "maximal"...

captainval38
dono59269 Wii

Jeux de wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire des jeux de wii avec une carte SD

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ouiwi74
Petite Jeux vidéo

Je n'arrive pas a télécharger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger aidez-moi quand je clik sur le dolowd sa me mé une page bizare et je ne pe pa télécharger ken ya cette page po...

madmyke
POUPOUNE21 Jeux vidéo

Soucis r4 avec nouvelle ds

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis peu j'ai un GROS GROS problème : au mois d'aout j'ai emmené la ds de ma fille car elle deconnait jusque là pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
madmyke
riad1094 Xbox 360

Gta iv sur xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai GTA IV sur xbox 360 et je sais pas ou est ma maison, elle est pas sur la carte (enfin... d'apres ce ke j'ai vu) eske kelk'un peut ...

zicktraxx
--red--fire-- Jeux vidéo

Ecran noir call of duty 5

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Call of Duty 5 que j'ai acheté récemment. Quand je le lance, le jeu ce lance mais il n'y a pas d'image (écran noir) et...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
flodu33
pzpzo Jeux vidéo

Star wars battlefront

Résolu

bonjour à tous j'ai le jeu star wars battlefront et les 3CD mais j'ai perdu la notice avec la clé il y a un moyen de la recuperer sur le suport lucasa...

pzpzo
sonk Jeux vidéo

Comment télécharger pokemon

Résolu

Bonjour, Voila, je m'ennuie et je me suis dit que je pouvez jouer a pokemon (je sais c'est pour les petits mais bon envie de recommencez) Alors je ...

sonk
mounier 27 Jeux vidéo

Rédaction (urgence) je suis un 6ième

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une princesse de bretagne pour ma redaction sa à rien avoir mé edait moi svp

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mounier 27
Juby94 Jeux vidéo

Bloqué sur loading sur ma r4

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : J'ai une carte R4 , et une micro carte SD de 2gb , sa marche trés bien pas de souci . Hier j'qai acheter ...

Sky
lidininga Jeux vidéo

Objectif 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment battre rocky dans l'objectifs 3, je finis toujours dernier !!!

coralie123-xx
totosnow Jeux vidéo

Changer la langue de dead space

Résolu/Fermé

Bonjour, jai installé le jeu d'EA "dead space" version englaise en demarrant pour la premiere fois le jeu je me suis bètement planté de drapeau (non...

allnightlong
Horde powa Jeux vidéo

Comment passer de la 3.0.3 a la 2.4.3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur la version 3.0.3 de world of warcraft, et je voudrais savoir si vous pouviez me dire comment on peut downgrader WoW...

Destrio5
altaflou Jeux vidéo

Pro 2008

Résolu

Bonjour, est ce que pro 2008 pour pc peux etre modifier dans le but de fonctionner sur play staytion si oui comment merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zicktraxx
vincentpasquier Jeux vidéo

Je sais plus jouer à ssbb

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je me suis remis à jouer à SSBB, mais je ne sais plus y jouer comme avant! Avant je pouvais gagner dans un combat 4 vs...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vincentpasquier
Blooding Xbox 360

3 leds rouges xbox360

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ma console depuis, on va dire environs 4-5 ans, et aujourd'hui en jouant a la démo halo wars, elle a planté, j'ai éteins, et q...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Mortarius
sliffer Jeux vidéo

Grand thef auto aide

Résolu

Bonjour, je recherche tt les code pour grand thef auto san andrea pour xbox alor merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Clarckos
patou6433 PS3

Problème de jeu sur ps3

Résolu

Bonjour, Quand je veux joouer à mon jeu de foot PES 2009 le jeu démarre, il ya le chargement ety pendant ce dernier au bout de 3 secondes cela me mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
patou6433
flo760 Jeux PC

Choix entre deux pc portables pour

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable destiné pour jouer a des jeux en réseaux & surfer à la fois sur le net etc.Mais surtout Pour jouer en...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
flo760
titilucky Jeux vidéo

Beug du jeu warrock

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le jeux warrock,je lance le jeu,je jou mais au ralenti et quand je m'aproche d'un ennemie et que je tire le jeu s'arrete...

titilucky
pogo Jeux vidéo

Halo3 evolved

Résolu

Bonjour, salut tous le monde des jeux voila je voudrais savoire sur quelle site je pourrais telecharger halo3 evolved gratuitement merci d avance a b...

Destrio5
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000