Les discussions
Gros blem
RésoluBonjour,mon enorme blem c tous sa :comment installer cheat device vcs et lcs :comment mettre vista sur psp :gta san andreas stories existe !
Fallout 3 -> bloqué a megaton
RésoluBonjour, Voila enfaite j'ai un petit problème sur FALLOUT je me suis mis les habitant de Megaton sur le dos, ce qui pose beaucoup problème quand même...
Call of duty 4 modern warfare clé cd importan
RésoluBonjour, j'ai acheter cod 4 recement jai commencer par jouer mais je n'est pas enregistré mon jeu ! Tout a l'heure en multi j'ai essayé de me connect...
Ping cs 1.6
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle debit internet il faudrait pour jouer a cs 1.6 sur des serveurs où il y aurait entre 10 & 20 joeurs, pour que mon p...
Jeu ds hotel dusk bloquée :s
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver la solution a " l'énigme" posée, par la vieille dame dans le bar, des pieces qu'il faut alignées et cela m'empeche...
Probleme micro sd r4 revolution pour ds
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une nintendo ds avec une micro sd r4 revolution. Je n'ai mis que 2 jeux dessus pour le moment et tout se...
Cherche info sur manette pc
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir quelques informations sur des manettes pour pc: * y a t il une marque meilleur que les autres * est...
Titan quest trainer
RésoluBonjour, salu tout le monde j'aie le jeu titan quest , il existe des trainer svplé pour la versions 1.3 car vant quand je jouer il y avais un sorte...
Pokemon
RésoluBonjour dans emeraude je n'arrive pas a battre mon rival avec mes pokemon j'ai :goelise niv:16 galifeu niv:21
Plusieurs problèmes : les sims 2
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, c'est que : 1 : J'ai plus ma voiture (le sims l'avait pris pour allais au travail, il est revenue avec) ...
Besoin d'aide sur animal crossing sur ds?????
RésoluBonjour,je peut vous aider sur acww et pokemon D/P -- romrom lol ouaf ouaf!!!
R4 sd hc
RésoluBonjour, je viens de reçevoir ma R4 sd hc (4go) , mais qd j y met mes jeux seul : loading s'affiche puis rien d'autre qui peut m'aider !!!? me G...
Jeu de guerre
RésoluBonjour, Je cherche un bon jeu de guerre a telecharger alors si quelqu'un enconnais n'éstié pas !!! ...
Gta iv(pc) ne se lance pas
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'un pc STUDIO 15 DELL avec 4Go mémoire vive 300Go Disque Dur, processeur Intel Core 2 Duo T8100 2,1GHz et une carte graphique AT...
Ps3 a prix cassé! arnaque ???
RésoluBonjour, je suis depuis quelques jours en train de me renseigner sur la ps3.. et je suis tombée sur un site où ca grouille d'annonces de "grossisiste...
Je n`est plus mon code
Résolu/Fermésalut, mon amie avait le jeu le jeu roller coaster tycone 3 mais en me le donan elle ma dit qu`elle n' avais plus le code que puije faire ?
Gta 4 le pc qu'il faut ??
RésoluBonjour, alors voila ! je pense peut etre m'acheter le dernier GTA sur pc et j'aimerait savoir si mon pc serait assez puissant pour faire tourne...
Installer jeux téléphone portable
RésoluBonjour, j'ai un sony ericsson et je voudrais installer des jeux/applications que j'ai téléchargé ici https://kindriv.webnode.com/ J'ai un cable us...
Xbox 360
Résolubonsoir voila le 24-12-2008 g acheté une xbox 360 chez micromania et aujourd'huit g remarque que c une xbox reconditionnée je voudrai savoir si g e...
Ost call of duty world at war
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait ou je peut télécharger les musiques de Call of Duty World at War ? Merci
Midtown madness 2
RésoluBonjour, Où est-ce que je pourrais télécharger le jeu Midtown Madness 2 ?? Merci de votre aide
Choix de langue sur nintendo ds
RésoluBonjour, J'ai acheté un Nintendo DS lite à mesfils de 6 et 3 ans pour noël. Nous avons aussi acheté 4 jeux pour cette console. (play in english...
Fallout 3, retourne au bureau
RésoluBonjour tout le Monde, Voilà j'ai un petit problème depuis 2jours. Le jeu bug ou lag. Je ne sais pas quoi, j'ai déjà du jouer une vingtaine d'heure...
Est-ce que les jeux ds son compatible avec...
RésoluBonjour, Est-ce que les jeux ds son compatible avec la nintendo dsi merci de vos réponse
M3 ds real
RésoluBonjour,je voudrais installé les fichiers systèmes sur la m3 ds real mais je n arrive pas a trouvé les fichiers,je suis dessus depuis 16h00 et a 23h30...
Comment ça marche ?
RésoluBonjour, Heu... Comment marche "comment ça marche"??? Je veux dire, j'ai mis un poste hier (dans le forum jeux-video) mais je n'arrive plus à le ret...
James bond quantum of solace
RésoluBonjour, ge voudris savoir si le dernier james bond valer le coup
Cable lcd ps2 wii
RésoluBonjour, Je possède un écran full hd avec une wii et une ps2. Quel câble(s) dois-je acheter pour avoir une image plus belle ? pas forcémment haute...
Fsx
RésoluBonjour,vous savez comment on fait pour parler en mode multijoueur ? et comment voir si c'est bien activer ?
Aidez moi slv
RésoluBonjour,j'ai acheter need for speed carbon et je suis très avencé dans le jeu mais je veux savoir comment je peux acheter la voiture audi le mans quat...
Echec de l'adresse ip a xboxlive
RésoluBonjour,j'ai un probléme et ca m'énérve j'ai une xbox 360 un Pc sous windows vista et une neufbox. Avec tout ca j'aimerais me connecter au xbox lve ma...
S.o.s my baby boy niveau 6
RésoluBonjour, je joue au jeu my baby boy et je suis bloquée au niveau 6 car mon bébé ne se tourne pas vers le son. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...
Telecharger medievil sur psp
Résolu/FerméBonjour , voila mon probleme je n'arrive pas a télécharger medievil réssurection sur psp avec les CINEMATIQUE es que qelq'un pourai me dire commen l...
Gta 4
RésoluBonjour, est-ce que c'est possible de jouer a gta4 en ligne sans le jeu??? merci d'avance
Installer pes 2008 aide
RésoluBonjour a tous, voilà j'ai télécharger pes 2008 :( Ensuite j'ai découper les fichiers j'en ai maintenan 24 puis j'ai télécharger le patch de pes ou u...
Ecran noir soldier of fortune payback
RésoluBonjour, je viens d'installer soldier of fortune payback mais quand je lance le jeu j'ai le son mais un écran noir ! j'ai actualisé ma carte graphiq...
Counter strike source configuration
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec mon ordinateur je peux faire tourner counter strike source je poste donc ma configuration et je vous demande votre...
Problème sort dofus
RésoluBonjour, Voilà je suis un Ecaflip et déjà de niveau 7 seulement je n'ai toujours à ma disposition que les trois premiers sorts, alors que dans "mes...
Aide pr telech. jeux ds sur r4!!!
RésoluBonjour, Je cherche des jeux gratuits...G la clé USB micro SD mais je n'ai encore jamais téléchargé de jeux. G acheté la DS avec inclus 42 jeux sur l...
Je besoin d'aider avant le 26 janvier
RésoluBonjour, je acheter wow avec burning crusade et lich king. je mis wow et le burning crusade mais quand je essaai de me connecter il afficher que...
Problème compatibilité xp sp3 sur xp sp2
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site. La dernière fois j'ai acheté GTA IV, quand je l'installe tout marche bien. Je lance le jeu, il me demande la ...
Les sims 3
RésoluBonjour, Quel est la configuration à avoir pour faire tourné les sims 3 sur pc car franchement je ne sais pas du tout. merci de votre aide ...
Jeux de naruto ici
RésoluBonjour, qui à dit que il y a pas des jeux de naruto sur pc . qui veux des jeux de naruto sur pc? *_*
Pokemon en version onligne
RésoluBonjour, Est que vous connaissé un site ou on peu telecharger un jeux du type pokemon (gratuit fortment recommendé) sur l'ordi biensur. ...
Bugs assassin's creed
RésoluBonjour,A tous voila mon problème j'ai un bug sur Assassin's Creed sur mon PC le bug et qund quelque un Parle la Voix du parleur dépasse ces geste...
Xbox 360 question
RésoluBonjour, je voudrait savoir si acheter un ventilateur spésial aiderais ma xbox a marcher mieu ?
Gta 4 code erreur
Résoluslt jai achete gta 4 je lai installe pui je lance le jeu et sa marque: erreur fatal de gta iv dd3d30. apres jai redemarre lordi mai toujour la meme ch...
Brancher xbox 360 a un pc en wifi
RésoluBonjour, voila j'ai regarder plein de forum pour voir s'il etait possible de brancher une xbox 360 a un pc connecter en wifi via un cable ethernet po...
Theme psp
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire ou trouver des themes pour ma PSP. La version du logiciel de ma PSP est : 4.01