Les discussions

Gros blem

Résolu

Bonjour,mon enorme blem c tous sa :comment installer cheat device vcs et lcs :comment mettre vista sur psp :gta san andreas stories existe !

43 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
allan3000

Fallout 3 -> bloqué a megaton

Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'ai un petit problème sur FALLOUT je me suis mis les habitant de Megaton sur le dos, ce qui pose beaucoup problème quand même...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sahul.Jih

Call of duty 4 modern warfare clé cd importan

Résolu

Bonjour, j'ai acheter cod 4 recement jai commencer par jouer mais je n'est pas enregistré mon jeu ! Tout a l'heure en multi j'ai essayé de me connect...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
UnixE

Ping cs 1.6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle debit internet il faudrait pour jouer a cs 1.6 sur des serveurs où il y aurait entre 10 & 20 joeurs, pour que mon p...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ntifou17[algeria]

Jeu ds hotel dusk bloquée :s

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la solution a " l'énigme" posée, par la vieille dame dans le bar, des pieces qu'il faut alignées et cela m'empeche...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
peneloppes

Probleme micro sd r4 revolution pour ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une nintendo ds avec une micro sd r4 revolution. Je n'ai mis que 2 jeux dessus pour le moment et tout se...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
teutates

Cherche info sur manette pc

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir quelques informations sur des manettes pour pc: * y a t il une marque meilleur que les autres * est...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
biker boy

Titan quest trainer

Résolu

Bonjour, salu tout le monde j'aie le jeu titan quest , il existe des trainer svplé pour la versions 1.3 car vant quand je jouer il y avais un sorte...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
anonyme

Pokemon

Résolu

Bonjour dans emeraude je n'arrive pas a battre mon rival avec mes pokemon j'ai :goelise niv:16 galifeu niv:21

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ARCEUS

Plusieurs problèmes : les sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que : 1 : J'ai plus ma voiture (le sims l'avait pris pour allais au travail, il est revenue avec) ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Miss-Givenchy

Besoin d'aide sur animal crossing sur ds?????

Résolu

Bonjour,je peut vous aider sur acww et pokemon D/P -- romrom lol ouaf ouaf!!!

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Jeu Vidéo Forever

R4 sd hc

Résolu

Bonjour, je viens de reçevoir ma R4 sd hc (4go) , mais qd j y met mes jeux seul : loading s'affiche puis rien d'autre qui peut m'aider !!!? me G...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
toogsk8shop

Jeu de guerre

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon jeu de guerre a telecharger alors si quelqu'un enconnais n'éstié pas !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Oddfan321

Gta iv(pc) ne se lance pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un pc STUDIO 15 DELL avec 4Go mémoire vive 300Go Disque Dur, processeur Intel Core 2 Duo T8100 2,1GHz et une carte graphique AT...

nibor15

Ps3 a prix cassé! arnaque ???

Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques jours en train de me renseigner sur la ps3.. et je suis tombée sur un site où ca grouille d'annonces de "grossisiste...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
minitorse

Je n`est plus mon code

Résolu/Fermé

salut, mon amie avait le jeu le jeu roller coaster tycone 3 mais en me le donan elle ma dit qu`elle n' avais plus le code que puije faire ?

irongege

Gta 4 le pc qu'il faut ??

Résolu

Bonjour, alors voila ! je pense peut etre m'acheter le dernier GTA sur pc et j'aimerait savoir si mon pc serait assez puissant pour faire tourne...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gerbile11

Installer jeux téléphone portable

Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson et je voudrais installer des jeux/applications que j'ai téléchargé ici https://kindriv.webnode.com/ J'ai un cable us...

T-HO

Xbox 360

Résolu

bonsoir voila le 24-12-2008 g acheté une xbox 360 chez micromania et aujourd'huit g remarque que c une xbox reconditionnée je voudrai savoir si g e...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
miotakashi

Ost call of duty world at war

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou je peut télécharger les musiques de Call of Duty World at War ? Merci

Delta_38

Midtown madness 2

Résolu

Bonjour, Où est-ce que je pourrais télécharger le jeu Midtown Madness 2 ?? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
chlore

Choix de langue sur nintendo ds

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nintendo DS lite à mesfils de 6 et 3 ans pour noël. Nous avons aussi acheté 4 jeux pour cette console. (play in english...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
alexandre2121

Fallout 3, retourne au bureau

Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà j'ai un petit problème depuis 2jours. Le jeu bug ou lag. Je ne sais pas quoi, j'ai déjà du jouer une vingtaine d'heure...

Hardestat

Piratage

Résolu

Bonjour,je voudrai avoir un site de piratage pour jeux pc

alexandre2121

Est-ce que les jeux ds son compatible avec...

Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux ds son compatible avec la nintendo dsi merci de vos réponse

alexandre2121

M3 ds real

Résolu

Bonjour,je voudrais installé les fichiers systèmes sur la m3 ds real mais je n arrive pas a trouvé les fichiers,je suis dessus depuis 16h00 et a 23h30...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
elira

Comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Heu... Comment marche "comment ça marche"??? Je veux dire, j'ai mis un poste hier (dans le forum jeux-video) mais je n'arrive plus à le ret...

kirakex

James bond quantum of solace

Résolu

Bonjour, ge voudris savoir si le dernier james bond valer le coup

titus

Cable lcd ps2 wii

Résolu

Bonjour, Je possède un écran full hd avec une wii et une ps2. Quel câble(s) dois-je acheter pour avoir une image plus belle ? pas forcémment haute...

galtare

Fsx

Résolu

Bonjour,vous savez comment on fait pour parler en mode multijoueur ? et comment voir si c'est bien activer ?

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
brice231196

Aidez moi slv

Résolu

Bonjour,j'ai acheter need for speed carbon et je suis très avencé dans le jeu mais je veux savoir comment je peux acheter la voiture audi le mans quat...

Altay

Echec de l'adresse ip a xboxlive

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme et ca m'énérve j'ai une xbox 360 un Pc sous windows vista et une neufbox. Avec tout ca j'aimerais me connecter au xbox lve ma...

47 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Tesshu-95

S.o.s my baby boy niveau 6

Résolu

Bonjour, je joue au jeu my baby boy et je suis bloquée au niveau 6 car mon bébé ne se tourne pas vers le son. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...

clacamdu35

Telecharger medievil sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour , voila mon probleme je n'arrive pas a télécharger medievil réssurection sur psp avec les CINEMATIQUE es que qelq'un pourai me dire commen l...

moska

Gta 4

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de jouer a gta4 en ligne sans le jeu??? merci d'avance

kedge17

Installer pes 2008 aide

Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai télécharger pes 2008 :( Ensuite j'ai découper les fichiers j'en ai maintenan 24 puis j'ai télécharger le patch de pes ou u...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ahmed el bardani

Ecran noir soldier of fortune payback

Résolu

Bonjour, je viens d'installer soldier of fortune payback mais quand je lance le jeu j'ai le son mais un écran noir ! j'ai actualisé ma carte graphiq...

gouby

Counter strike source configuration

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon ordinateur je peux faire tourner counter strike source je poste donc ma configuration et je vous demande votre...

extra08

Problème sort dofus

Résolu

Bonjour, Voilà je suis un Ecaflip et déjà de niveau 7 seulement je n'ai toujours à ma disposition que les trois premiers sorts, alors que dans "mes...

klkl

Aide pr telech. jeux ds sur r4!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux gratuits...G la clé USB micro SD mais je n'ai encore jamais téléchargé de jeux. G acheté la DS avec inclus 42 jeux sur l...

Franzux

Je besoin d'aider avant le 26 janvier

Résolu

Bonjour, je acheter wow avec burning crusade et lich king. je mis wow et le burning crusade mais quand je essaai de me connecter il afficher que...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tidiane212

Problème compatibilité xp sp3 sur xp sp2

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. La dernière fois j'ai acheté GTA IV, quand je l'installe tout marche bien. Je lance le jeu, il me demande la ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Allex1254

Les sims 3

Résolu

Bonjour, Quel est la configuration à avoir pour faire tourné les sims 3 sur pc car franchement je ne sais pas du tout. merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
alexpompier44

Jeux de naruto ici

Résolu

Bonjour, qui à dit que il y a pas des jeux de naruto sur pc . qui veux des jeux de naruto sur pc? *_*

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
yilmaz

Pokemon en version onligne

Résolu

Bonjour, Est que vous connaissé un site ou on peu telecharger un jeux du type pokemon (gratuit fortment recommendé) sur l'ordi biensur. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
un gars intelligent

Bugs assassin's creed

Résolu

Bonjour,A tous voila mon problème j'ai un bug sur Assassin's Creed sur mon PC le bug et qund quelque un Parle la Voix du parleur dépasse ces geste...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
laurent005

Xbox 360 question

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si acheter un ventilateur spésial aiderais ma xbox a marcher mieu ?

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
xbox_man:D

Gta 4 code erreur

Résolu

slt jai achete gta 4 je lai installe pui je lance le jeu et sa marque: erreur fatal de gta iv dd3d30. apres jai redemarre lordi mai toujour la meme ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kex94

Brancher xbox 360 a un pc en wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai regarder plein de forum pour voir s'il etait possible de brancher une xbox 360 a un pc connecter en wifi via un cable ethernet po...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sam3341

Theme psp

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ou trouver des themes pour ma PSP. La version du logiciel de ma PSP est : 4.01

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
PspGamer
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000