Smackdown 2009 HOT TAG
Résolu
spymat007
Messages postés
104
Statut
Membre
-
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre -
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour que quand on est en tag notre partenaire fasse son beau pour avoir hot tag?
il faut faire une manip? si oui laquelle?
je suis sur PSP et c'est bien smackdown vs raw 2009
Cordialement
j'aimerai savoir comment faire pour que quand on est en tag notre partenaire fasse son beau pour avoir hot tag?
il faut faire une manip? si oui laquelle?
je suis sur PSP et c'est bien smackdown vs raw 2009
Cordialement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Smackdown 2009 HOT TAG
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Messagerie hot - Guide
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Tag and rename - Télécharger - Catalogage
3 réponses
oué je tavoue c chiant mais le coéquipier le fait tout seul donc la plupart du temps tu peux attendre bien longtemps