Configuration gta 4

Résolu
Spiirou54 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nysta Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tlm

je voudrai acheter gta IV mais je sais pas si mn ordi suporte .
ma config :

Windows Vista
3 Gb de ram
Disque dur 160 Go ( ca je sais que c bon )
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2600

Voila !
Merci .

6 réponses

undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

euh c koi ton processeur ?
0
Spiirou54 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me disait que j'avais oublié qqch !!
Core 2 duo T7100 1.8 GHz
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Ca ne passera pas, la carte graphique est beaucoup trop faible...

A +++
0
undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bon ca devrait aller mais c au niveau de ta carte graphique que je ne suis pas certain

pour verifier va sur www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

et choisi gta iv PC

ca va te lancer un test (il faut que tu accepte
et apres ca va te donner le résultat et il faut que tu passe au moins le minimum et ca devrait etre ok

tiens moi au courant

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spiirou54 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai été sur Can You run it et sa passe en minimum , presque en recommandée
Merci
0
Nysta Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ta carte graphique est vraiment limite, en vraiment très low ça pourrait passer.
Je te conseille de DL la démo jouable (si elle existe pour GTA IV, je n'en sais rien) avant d'acheter le jeu.

Cheers
0