Les discussions

Problème avec directx pour jouer a des jeux

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon ordi sur des jeux , warcraft par exemple , après l'avoir installé je le lance et il me met que warcraft ne peut pas...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ernestt

R4 nintendo ds

Résolu

Bonjour, Quel carte memoire faut il acheter pour pouvoir mettre environ 50 jeux sur la R4?

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
craft93

Pb call of duty 4, acte 3

Résolu

Bonjour, voila jai un soucis dans cod 4, cest a la mission de lacte3 , quand on incarne le capitaine pride et quand on est en mission ac le capitaine ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
didersoldier

Call of duty 4

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce k kelkun a le code d'installation du jeu call of duty 4? merci d'avance

Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jacobthebest

Asutuce soluce gunz

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment on fait pour faire tournoillait l epee d un coter et de l otre et ossi pour se mettr en defense merci d ava...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Pitikun21

Léa passiion mode

Résolu

Blokéé Pour les habilles de la POUPEE AIDEZ MOI C URGENT

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Petite canelle

Titre de jeux videos

Résolu

Bonjour, connaissez vous des jeux de quad ou de moto cross resamment sorti???

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
florian

Ecran devient noir au bout d environ 30 mn

Résolu

Bonjour, y aurait-il qqun qui pourrai me depanner mon ecran devient noir au bout de 30 mn lorque je joue a un jeux et meme quand je regarde un film ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
erico4

Es que je peux le rendre ?

Résolu

Salut je voulais vous demandez si je pourrais rendre un jeux que j'ai ouvert mais qui me plaie vraiment pas. Donc je voudrais savoir si le vendeur all...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
itachi01

Diablo ii (probleme)

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai acheter diablo II aujourd'hui et je joue 4 heur je croi et au bout d'un moment sa ma mis serveur interrompue et j'ai kitter e...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
kokora2

Gta iv sotie ??

Résolu

salut a topus jvoudrais acheté GTA IV mais jtrouve plusieur date de sortie quelqu'un aurai la date de sortie a peu prés silvouplait sur pc et la c...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
derby64

Xbox 360 ou ps???!!

Résolu

Bonjour,pour noël je voudrait soit la XBOX360 soit la PS3, mais la XBOX 360 et plus dans les moyen de mes parents ( 279£) contrairement à la PS3( 399£...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
raiden69

Ede moi

Résolu/Fermé

Bonjour, ede moi pour yugioh tage forse commen avoir le dect de zen

Juxx

Truvé roms gba

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle yorik je voudrais savoir ou peut-on telecharger des roms gba sans probleme

moska

Jigs@w puzzle 2.34 serial

Résolu/Fermé

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider pour le serial du jeu Jigs@w Puzzle version 2.34 , mercii. Salut

moska

Gta

Résolu/Fermé

Slt est ce que qelqun me peut me dir le code de gta vice cyti merci beaucoup :)

moska

Impossible d'ouvrir un jeu

Résolu

Bonjour,lorsque je veu lancer un jeu j'ai le message suivant:drmactivor application a cessé de fonctionner. que faire pour que ça fonctionne.merci d...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Morph€us59440

Pb ps2

Résolu

Bonjour, g un pb avec ma ps2, elle met du tps a charger & ca ecrit svt "lecture du disque impossible" ou quelque chose ds le genre. parfois, meme q...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
luhof

Emulateur nintendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un emulateur nintendo DS facile à installer qui ne demande pas de programmes à rajouter ect... merci d'avance

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
kamui13

Ps3 ou xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter une console prochainement, mais j'hésite entre la playstation 3 et la XBOX 360. quelqu'un peut-il me donner les descrip...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gromuss

Ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger des jeux de play 3 gratuit on m'a dit qui fallait k je branche ma play a l'ordinateur est ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lolo

[pc] directx et cod4

Résolu

Bonjour a tous voilà il y a quelque jour j'ai acheter cod4 je l'installe tous se passe bien jusqu'au moment ou je veux jouer (ce qui reste le plus ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
dulks

Problemes call of duty 4

Résolu

Bonjour, voila ma config amd sempron 3200+ (2000 mhz) 1.5go de ram sous xp familiale ati radeon 9600 pro 256 mo J'ai acheté le call of duty 4...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gerrard

Résolution réduite à flatout2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je joue à Flatout2 l'image est toute petite et autour tout est noir. j'ai pas trouver comment changer la résolution...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
sanamzy

Pokémon etupes

Résolu

Bonjour, est-ce-que kel k1 abite a etupes pour échanger des pokémon dans la version diamant/perle sans la wifi (rue cuvier a etupes 25460) merci

GX147

Beijing 2008 sur pc

Résolu

Bonjour, voila je cherche le code de debloquage de beijing 2008 merci d'avance et le jeux et sur pc

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
kijhg

Problème connexion royaume (wow)

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est sur le jeu World Of Warcraft: Je joue sur un serveur privé (oui je sais,c'est pas bien...mais même sur les serveurs offici...

moska

Amd et ati ou amd et nvidia???

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur AMD Athlon 64 X 2 5000+ 2.6ghz etune Nvidia 8600GT 256MO DDR. Je voulais savoir qu'ellle marque de carte graphique et le m...

adrille

Jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des jeux gratuit pour ma DS

moska

Ecran se met en veille

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et une seule personne m'a répondu en une semaine, et la réponse n'est pas très claire. Je vous mets donc un lien : ht...

hihello

Achat ps3 import hong-kong

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une PS3 en import et je suis tombée sur ce site : http://www.renchi.com/renchi/PS3_Consoles_PS3_PlayStation_3_Co...

fredy_893

Ogame univ41 help!

Résolu

Bonjour, je viens de recommencer ogame 8D sauf que c'est un peu long au début :( si y a quelqu'un qui a la miséricorde de m'envoyai un peu de ressou...

lunastix275

Le spec dans couter strike 1.6

Résolu

Bonjour, Comment régler la vue des spectateurs a la première personne dans une partie LAN A counter strike 1.6 ; de façon a ce que chaque joueur mor...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
deleterz23

Cd cod4

Résolu

Bonjour, J'installe mon jeux et tout sans auncun problème je revien sur le bureau je lance via le raccourci le mode solo et ensuite il me demande d...

jjj

Écouter

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué quand il faut tué super alfred merci de m'aider

moska

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'adore les jeux de str (empire earth, supreme commander, age of empire...) et j'aimerais savoir quelle carte graphique serait assez bien po...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
alex1993

World of warcraft serveur privé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les serveurs privés de World of Warcraft sont-il legaux .

moska

Problème d'instalation .dll

Résolu

Bonjour, j'ai acheté doom3 et quake4. depuis hier, j'essaie désepèrement de les instaler mais il y a le message d'erreur suivant " La DLL système us...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
olive

Comment avoir un site pour ses image

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir mettre mes image sur un site pour pouvoir avoir un site de mon image car j'en ai besoin pour un truc repondez moi vit...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Bisims2

Css (counter strike source))

Résolu

Bonjour, je vais acheter counter strike source esque je peu télécharger steam avant ?si oui ou est ce que je peut le telecharger ? est esque sa prend ...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Neiirda77

Manette de jeu fonctionne pas

Résolu

salut a tous et a toutes et merci d avance de vos réponse. voila j ai une manette de jeu DUAL TRIGGER GAMEPAD PC/PS2de chez THRUSTMASTER ,et elle a ét...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
bg

Cherche des jeux online gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux online gratuit pour y pouvoir y jouer pouvez vous me donner quelque site ou il y a ça svp reponder vite svp

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
yannismouse

Counter strike source sur tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver a brancher mon pc sur tv (une ancienne, pas de lcd ou plasma) j'ai mon image qui fretille constamment et c'est quasimen...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
albator-8247

Besoin d'aide pour ma psp aider moi

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber ma psp par terre, et maintenant au bout de 1minute sa fait des espèce de vague sur l'écran et elle est leeente pour aller d...

bryan02650

Ma config pour call of duty 4

Résolu

Bonjour, est se que je peux joué a call of duty 4 avec cette configuration : Processeur : AMD Athlon(tm) 1.83 ghz Carte mère :ASUSTeK Computer IN...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
PapyHardware

Starwars battlefront 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si , en reseau local, on peut mettre des bots pour pas être trop seul sur les maps? Je compte me l'acheter et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
namour33

Compatibilité gamepad et jeux pc

Résolu

Bonjour, j'ai un portable et je voudrais jouer avec. J'ai acheté un gamepad logitech precision et aussi un jeu PC (blitzkrieg). Rien ne fonctionne. J'...

blocage

Counter strike 1.6

Résolu

Bonjour, est ce que qlqun c ou ce trouv(ou le nom) le model (.dll) qui permet d'afficher les image en (haut-a droit) de l'ecran dans cs 1.6 quan tu t...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Rallymen007

Le id

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter ghost recon advanced warfighter2 et jai perdu le id pour le multijoueur pouver vous me le donner svp

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
moska

Jeu en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, jai aussi acheter rainbow six vegas2 et jai pu le code de jeu en ligne et je voudrais lavoir svp

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
moska
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000