Les discussions

Diner dash 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimeré savoir comment telecharger diner dash 4home town heroes gratuitement sans periode d essaisA

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Ps2

 Résolu

Bonjour, je vends des jeux de ps2 et une ps2. Ou me conseiller vous de la vendre pour en tirer le meilleur prix. Merci d'avance. (J'espère une répo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ouiwi74

Dog trainer

 Résolu

Bonjour, Je pourrais savoir comme se servir de dog trainer ! Et aps dog trainer 2 ! S.V.P AIDER-MOI Jm'en sort pas je l'ai acheter hier mais je com...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Adiict

Cod 4 probleme multi

 Résolu

Bonjour, Voila j'achete call of duty 4, je joue en mode solo ... tout va bien aucun probleme puis j'essaie le mode multi et dès que je veux me connec...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Antho94

Serial alone in the dark pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai chercher un peu partout le numero de série meme sur la mule rien c'est pa le bon si q'uelqun pourrai me le passé sa serait cool cdl.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Problème avec le jeu 2moons

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'installe le jeu, je joue, je quitte le jeu et la le problème commence quand je veut redémarrer le jeu sa beug, l...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
iannickm

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux PC comme GTA 4 ci quelle qu'un à cette jeux peut il m'aider à tellecharger ou il m' envoyer. merci à vous.

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
clement.

Freeze et plantage des jeux vidéo solution tr

 Résolu

Bonjour, Je me présente Amirouche de la Télé Algérienne je vous donne une solution trouvé apres quelque déboire et un peu d"expérience sur le fr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
w-kam0-w

J'aimerais créer un serveur lineage 2 lan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en création de serveur de jeux. J'Ai regarder beaucoup sur les forums, mais aucun n'explique comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Urgent code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous en supplie j'ai payé le jeu football manager 2008 sur le net mais je ne savais pas que le code d'activation ne pouvais passer que se...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Installer tee worlds sous linux

 Résolu

Bonjour a tous! Je joue a l'excellent petit jeu, Tee Worlds. J'aimerais créer un serveur chez moi sur un petit linux (ubuntu 8.04, celui avec lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Remad

Nouveau pc pour jouer

 Résolu

Bonsoir j'aimerais changer de pc car le mien rame un peux avec les jeux -reprobates -l'ile noyée -les sims 2 j'aimerais savoir quelle pc choisi...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cocochane

Graver un jeu téléchargé

 Résolu

Bonjour,je souhaite télécharger EN PAYANT le jeu death on the nile depuis mon pc fixe. J'aimerais savoir s'il me sera possible de graver ce jeu afin d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
madmyke

La sortie de dofus 2.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mai excuser moi la sortie de dofus 2.0 c bien en octobre nn? svp répondez moi merci d'avance!!!!^^

304 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
VinstheKilleurof33

Faut til payer

 Résolu

Bonjour, avant ke jachete la r4 ds je voudre savoir si il faut payer les jeux merci davance

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
maelliss

Probleme cod 4 call of duty 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ma cle d'activation cod 4 marche ùais au moment ou je veux jouer en ligne il me m'ecrivent que mon numero de serie n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
seicop

Config assassin's creed

 Résolu

Bonjour, voila j'ai : processeur AMD Athlon 64 processor 3700+ a 2.21 ghz ( j'ai peur ?) 2 cartes graphiques 8600 Gt en sli ( 512 Mo chaqu'une) 4...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sangnoir1

Message d'erreur au lancement du jeu!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le lancement de mon jeu Devil may cry 4 des que je lance le jeu ce message d'erreur apparait: E_outofmemory : mpd3...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Vinci

Css serveur privé, problème de map

 Résolu

Bonjour, Chèr(e)s ami(e)s Gamers, j'en appel aux plus compétent d'entre vous pour m'aider à résoudre mon problème :) Alors, j'ai installé mon se...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
@nGel_974

Bug image

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mes jeux PC, je viens d'installer rogue spear, je le met en route, au début pendant les pubs ubi soft etc il marche bi...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kev89

Site de jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je peux achetez en ligne des jeux pc . -- C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne .

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
makeu

Silent hunter 1 sur xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai rejouer à un jeu sur lequel je m'amusait bien: silent hunter 1. j'ai sh2 et destroyer command, mais je veut rejouer à ce jeu....

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mike

Css(counter strike source)

 Résolu

Bonjour,je vais bientot acheter counter strike source esque si je l'achete ex a carrefour (neuf) j'aurai un code pour mon compte valide?

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
C0uNter

Assassin creed pc beg

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter dans la semaine Assassin Creed sur les conseil d'un amis je les installer tout va bien , je commence donc a joué et la un BEG...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
damdam182

Renseigement

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte R4DS a une de mes fille qui va avoir une console ds pour son anniversaire le 16.10 sachant que la plus grande p...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
martoon61

Football manager 2007 et vista

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si Football Manager 2007 est compatible vista et si vous connaissiez un patch pour le rendre compatible ?

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sanssucres82

[oblivion ps3] discrétion & athlétisme

 Résolu

Bonjour, Je joues à Oblivion sur PS3, et je voudrais savoir si se déplacer en mode discrétion fait aussi progresser l'athlétisme. En gros, ces 2 t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
israelitedu71

Commen changé de mot de passe de compte dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer savoir si lon peut changer de mot de passe sur le jeux en ligne dofus car un gars du bahu conné mon compte et mon mot de passe et...

43 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
soufcool

Réglages crysis

 Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur le forum veuillez m'excusez si le sujet n'est pas a sa place. Voila ayant acheté crysis sous peu j'ai essayer d'y joué ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
vavagagabonbon

Prob carte graphique nvidia geforce 8600 gt

 Résolu

Bonjour, Je possede actullement une carte graphique NVIDIA Geforce 8600 gt et je viens d'installer Devil May cry 4 sur mon pc et quand j'installe l...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
le clown89

Probleme avec server de world of warcraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désespéré je suis désolé si je me suis trompé de section :S bon, depuis un certain temps jessaie de crér un server privé de wo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
moska

Le numéro de série crysis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai téléchargé crysis est j ait pas trouvé le numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
moska

Probleme de decompression

 Résolu

Bonjour,j'essaye de decompresser un fichier rar pour l'avoir en iso mais il me donne a peu pres une centaine de petits fichiers rar et je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bidochon301

Super smash brawl

 Résolu

Bonjour, jen suis a 52% et j'en suis au moment ou il faut libéré tous le monde car tous le monde est devenu statu a cause du méchant ange^^ j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
juliensl

Anti virus sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il mettre un anti virus sur une PS3 ? Cordialement -- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Presque la fin des HS !°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸            ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Shippuden51

Trouver un circuit dans trackmania

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus d'une heure je galère et je ne trouve vraiment pas, aussi bien sur la toile ou dans le fichier du jeu. En fait je crée...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Serious sam ram

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme j'ai serious sam 1 sur un ordi xp de 466mhz avc une ati 3d rage pro et aucun probleme mais sur mon otre ordi=atlhonX2 5000+...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
MAVERIK03

Prbl toca race driver 3

 Résolu

Bonjour, je sais toca race driver 3 n'est pas très récent mais j'adore ce jeu alors voila mon problème en fait j'installe le jeu niquel tt marche bie...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gams87

Est-il possible de brancher une ps3 sur...

 Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher une Ps3 sur un moniteur LCD HP w2007V 20" TFT Wide conçu pour PC en gros, il dispose d'un connecteur d'entrée ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
PlaCid

Emule trop de telechargement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai Emule et j'ai au moins 20 telechargement au meme temp et je voulais savoir si Emule a des "limites" car sur les 20 il y en a que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
noname0991

Svp fait vite

 Résolu

Bonjour, je veu ien jouer au jeu d'echecs mais j'ai pas trouver ou en va telecharger et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
valentin2105

Css

 Résolu

Bonjour,je voulait savoir le nom du petit viseur sur counter strike source

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aider moi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la chaine internet sur la wii dans la chaine boutique wii , et je voudrai savoir comment on installe Flash Player 8 sur la wii ....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jibite

Probleme ecran noir xbox 360 avec mon plasma

 Résolu/Fermé

slt j ai un pb avec ma 360 pas de led rouge dc pas encore en rod mai qd je l a branche a mon plasma pas dimage du son mai pas d image sa me met pas de...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Sacabouffe

Cheat code warcraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun pouvait mindiquer les cheat code kil y a dans b.net svp merci davanse

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne s'éteind plus !

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'étais en train de télécharger 2 démos via le PSN mais, je voulais l'éteindre sans perdre le pourcentage de ma démo alors je met...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Shippuden51

Commenttrouvez vous ssbb?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai sa voir comment vous trouvez super smash bros brawl le tout nouveau je sur wii? Argumentez Pensez vous que c'est le meilleur jeu...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
N3m[B]er

Sims 2 code dinstallation perdu

 Résolu

Bonjour, donez moi le code des sims svp parseke jé perdu le manuel pliz

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
madmyke

Bug counter strike

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider depuit deux jours lorsque je joux a couter strike g des rater image l un sur l autre impossible de jouer merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dyno80

Ps3 manette

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une ps3 et voudrais s'avoir si il est possible de connecter une manette de ps one ou ps2 sur la ps3 et penssé vous qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jibite
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000