Les discussions
Problème avec directx pour jouer a des jeux
Résolubonjour j'ai un problème avec mon ordi sur des jeux , warcraft par exemple , après l'avoir installé je le lance et il me met que warcraft ne peut pas...
R4 nintendo ds
RésoluBonjour, Quel carte memoire faut il acheter pour pouvoir mettre environ 50 jeux sur la R4?
Pb call of duty 4, acte 3
RésoluBonjour, voila jai un soucis dans cod 4, cest a la mission de lacte3 , quand on incarne le capitaine pride et quand on est en mission ac le capitaine ...
Call of duty 4
Résolu/FerméBonjour, est-ce k kelkun a le code d'installation du jeu call of duty 4? merci d'avance
Asutuce soluce gunz
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment on fait pour faire tournoillait l epee d un coter et de l otre et ossi pour se mettr en defense merci d ava...
Titre de jeux videos
RésoluBonjour, connaissez vous des jeux de quad ou de moto cross resamment sorti???
Ecran devient noir au bout d environ 30 mn
RésoluBonjour, y aurait-il qqun qui pourrai me depanner mon ecran devient noir au bout de 30 mn lorque je joue a un jeux et meme quand je regarde un film ...
Es que je peux le rendre ?
RésoluSalut je voulais vous demandez si je pourrais rendre un jeux que j'ai ouvert mais qui me plaie vraiment pas. Donc je voudrais savoir si le vendeur all...
Diablo ii (probleme)
RésoluBonjour, bon voila j'ai acheter diablo II aujourd'hui et je joue 4 heur je croi et au bout d'un moment sa ma mis serveur interrompue et j'ai kitter e...
Gta iv sotie ??
Résolusalut a topus jvoudrais acheté GTA IV mais jtrouve plusieur date de sortie quelqu'un aurai la date de sortie a peu prés silvouplait sur pc et la c...
Xbox 360 ou ps???!!
RésoluBonjour,pour noël je voudrait soit la XBOX360 soit la PS3, mais la XBOX 360 et plus dans les moyen de mes parents ( 279£) contrairement à la PS3( 399£...
Truvé roms gba
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle yorik je voudrais savoir ou peut-on telecharger des roms gba sans probleme
Jigs@w puzzle 2.34 serial
Résolu/FerméBonjour, si quelqu'un peut m'aider pour le serial du jeu Jigs@w Puzzle version 2.34 , mercii. Salut
Impossible d'ouvrir un jeu
RésoluBonjour,lorsque je veu lancer un jeu j'ai le message suivant:drmactivor application a cessé de fonctionner. que faire pour que ça fonctionne.merci d...
Pb ps2
RésoluBonjour, g un pb avec ma ps2, elle met du tps a charger & ca ecrit svt "lecture du disque impossible" ou quelque chose ds le genre. parfois, meme q...
Emulateur nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, je cherche un emulateur nintendo DS facile à installer qui ne demande pas de programmes à rajouter ect... merci d'avance
Ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter une console prochainement, mais j'hésite entre la playstation 3 et la XBOX 360. quelqu'un peut-il me donner les descrip...
Ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment télécharger des jeux de play 3 gratuit on m'a dit qui fallait k je branche ma play a l'ordinateur est ce vrai ?
[pc] directx et cod4
RésoluBonjour a tous voilà il y a quelque jour j'ai acheter cod4 je l'installe tous se passe bien jusqu'au moment ou je veux jouer (ce qui reste le plus ...
Problemes call of duty 4
RésoluBonjour, voila ma config amd sempron 3200+ (2000 mhz) 1.5go de ram sous xp familiale ati radeon 9600 pro 256 mo J'ai acheté le call of duty 4...
Résolution réduite à flatout2
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je joue à Flatout2 l'image est toute petite et autour tout est noir. j'ai pas trouver comment changer la résolution...
Pokémon etupes
RésoluBonjour, est-ce-que kel k1 abite a etupes pour échanger des pokémon dans la version diamant/perle sans la wifi (rue cuvier a etupes 25460) merci
Beijing 2008 sur pc
RésoluBonjour, voila je cherche le code de debloquage de beijing 2008 merci d'avance et le jeux et sur pc
Problème connexion royaume (wow)
Résolu/FerméBonjour, mon problème est sur le jeu World Of Warcraft: Je joue sur un serveur privé (oui je sais,c'est pas bien...mais même sur les serveurs offici...
Amd et ati ou amd et nvidia???
RésoluBonjour, j'ai un processeur AMD Athlon 64 X 2 5000+ 2.6ghz etune Nvidia 8600GT 256MO DDR. Je voulais savoir qu'ellle marque de carte graphique et le m...
Ecran se met en veille
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et une seule personne m'a répondu en une semaine, et la réponse n'est pas très claire. Je vous mets donc un lien : ht...
Achat ps3 import hong-kong
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une PS3 en import et je suis tombée sur ce site : http://www.renchi.com/renchi/PS3_Consoles_PS3_PlayStation_3_Co...
Ogame univ41 help!
RésoluBonjour, je viens de recommencer ogame 8D sauf que c'est un peu long au début :( si y a quelqu'un qui a la miséricorde de m'envoyai un peu de ressou...
Le spec dans couter strike 1.6
RésoluBonjour, Comment régler la vue des spectateurs a la première personne dans une partie LAN A counter strike 1.6 ; de façon a ce que chaque joueur mor...
Cd cod4
RésoluBonjour, J'installe mon jeux et tout sans auncun problème je revien sur le bureau je lance via le raccourci le mode solo et ensuite il me demande d...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'adore les jeux de str (empire earth, supreme commander, age of empire...) et j'aimerais savoir quelle carte graphique serait assez bien po...
World of warcraft serveur privé
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si les serveurs privés de World of Warcraft sont-il legaux .
Problème d'instalation .dll
RésoluBonjour, j'ai acheté doom3 et quake4. depuis hier, j'essaie désepèrement de les instaler mais il y a le message d'erreur suivant " La DLL système us...
Comment avoir un site pour ses image
RésoluBonjour, J'ai besoin de pouvoir mettre mes image sur un site pour pouvoir avoir un site de mon image car j'en ai besoin pour un truc repondez moi vit...
Css (counter strike source))
RésoluBonjour, je vais acheter counter strike source esque je peu télécharger steam avant ?si oui ou est ce que je peut le telecharger ? est esque sa prend ...
Manette de jeu fonctionne pas
Résolusalut a tous et a toutes et merci d avance de vos réponse. voila j ai une manette de jeu DUAL TRIGGER GAMEPAD PC/PS2de chez THRUSTMASTER ,et elle a ét...
Cherche des jeux online gratuit
RésoluBonjour, je cherche des jeux online gratuit pour y pouvoir y jouer pouvez vous me donner quelque site ou il y a ça svp reponder vite svp
Counter strike source sur tv
RésoluBonjour, Je viens d'arriver a brancher mon pc sur tv (une ancienne, pas de lcd ou plasma) j'ai mon image qui fretille constamment et c'est quasimen...
Besoin d'aide pour ma psp aider moi
RésoluBonjour, J'ai fait tomber ma psp par terre, et maintenant au bout de 1minute sa fait des espèce de vague sur l'écran et elle est leeente pour aller d...
Ma config pour call of duty 4
RésoluBonjour, est se que je peux joué a call of duty 4 avec cette configuration : Processeur : AMD Athlon(tm) 1.83 ghz Carte mère :ASUSTeK Computer IN...
Starwars battlefront 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si , en reseau local, on peut mettre des bots pour pas être trop seul sur les maps? Je compte me l'acheter et je vou...
Compatibilité gamepad et jeux pc
RésoluBonjour, j'ai un portable et je voudrais jouer avec. J'ai acheté un gamepad logitech precision et aussi un jeu PC (blitzkrieg). Rien ne fonctionne. J'...
Counter strike 1.6
RésoluBonjour, est ce que qlqun c ou ce trouv(ou le nom) le model (.dll) qui permet d'afficher les image en (haut-a droit) de l'ecran dans cs 1.6 quan tu t...
Le id
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter ghost recon advanced warfighter2 et jai perdu le id pour le multijoueur pouver vous me le donner svp
Jeu en ligne
Résolu/FerméBonjour, jai aussi acheter rainbow six vegas2 et jai pu le code de jeu en ligne et je voudrais lavoir svp