Les discussions

tueur13 Jeux vidéo

Configuration crysis

Résolu

Bonjour, Voila ma config : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.31 GHz 2,00 Go RAM ATI Radeon HD 3800 Series J'aimerais savoir si cr...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
floppy75
hitman Jeux vidéo

Jeux complet gratis

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou trouvez jeux complet et gratuit genre demo jeuxvideo.fr le meme systeme mais des jeux COMPLET fermez pas ce topic car il pourrait e...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska
Zipounet Jeux vidéo

Call of duty4

Résolu

Bonjour, ce serais pour savoir si la carte graphique : Geforce 7600 GS 512mo tournait sous call of duty 4 ? merci

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
59kevin59
meinau67 Jeux vidéo

Probleme,server,css,server principale,marche

Résolu

Bonjour, svp aider moi le plus rapidement possible des que je vais sur css je peut jouer avec des bots mais des que je vais dans le truc pour jouer a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
meinau67
nanou2511 Jeux vidéo

Clé 'enregistrement

Résolu

Bonjour, qui pourrrait me donner la clé d'enregistrement du jeux de big city svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
albatros
ss mozaza PSP

Cartes memoires psp

Résolu

Bonjour, c'est pour un renseignement,je voudrais savoir les cartes memoires de 4Go sont compatibles a toutes les psp?

leroicmoi
magnum Jeux vidéo

Besoin d'aide mission équitation online

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mission équitation online sur internet. En effet dès que je clique sur Ecurie, A cheval ou Au près sa bug,...

magnum
sopran1993 Jeux vidéo

Warcraft 3

Résolu

Bonjour, ou je peut trouver le patch de warcraft3 qui me permet de jouer online svp repondez moi vite

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
nassim
ninpo PS3

Ps3 detection de pc

Résolu

Bonsoir tout le monde, voila ma ps3 lorsque je l'allume ne detecte que le pc de mon frère et j'aimerais savoir si on pouvez m'aider à ce qu'elle detec...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ninpo
verdandi53 Jeux vidéo

Age of conan

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut le jeu age of conan, le croyant compatible avec mon pc je n'est effectué aucune modife dessus, mise à part un formatge préa...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
verdandi53
Dubbix Jeux vidéo

Cod4 punkbuster avast

Résolu

Bonjour a tous et tous. ba voila j'ai mon anti-virus (Avast) qui me bloque le .exe de punkbuster. j'ai desinstaler et reinstaller pkbtsr ms rien a f...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Dubbix
pedrodu38 PSP

Sauvegarde endomagée psp

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme probleme, j'ai formater ma memory stick en copiant bien évidement mes sauvegardes sur le dique dur de mon ordinateur mais mai...

pedrodu38
nina75013 Jeux vidéo

Zippé ou dézippé?

Résolu

Bonjour, comment sait-on lorsqu'un fichier est dézippé? L'icone est-elle sensée être une petite page blanche?

gegnale idea
Bakuryu Jeux vidéo

Baku...a tout ceux qui joue a flyffaider moi

Résolu

Salut all, Je suis mercenaire level 42 donc + du niveau 41 jais 7Millions de penyas et cela fait jours que jai quitter ma guilde pourqoui je narive pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Bakuryu
fablov Jeux PC

Serial number les sims deluxe sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu la motice qui contien le serial number les sims deluxe sur PC et si quelqu'un en as svp qu'il me le passe?

moska
dudu31 Jeux vidéo

Besoin d'aide pour world of warcraft

Résolu

Bonjour, il y a qq mois deja j'ai acheté un jeu blizzard et dedans il y a un cd wow qui disait qu'il y avait 10 jour d'essaie gratuit mais je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dudu31
GoldenGirl Jeux vidéo

Code pour sims2 h&m1

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai perdu le code d'installation pour les sims 2 H&M Fashion stuff stp si vous avez le code d'installation stp donnez les moi PLEASE!!!!!!!!!

moska
cbx Jeux vidéo

Splinter cell doble agent config

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour à tous, j'ai installé ce jeux hier sur mon pc et tous les paramètres sont OK sauf 1. INFORMATION x pour la ligne Shade...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
rtax
AC DC Jeux vidéo

Nfs pro street

Résolu

salut a tout le monde. voila, j'ai acheter le DVD de NFS Pro Street, mais quand je l'instale, il me dit que l'archive "Group134" est endomager. piti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
webernard
vince137 PSP

Vidéo psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les dossier à créer dans la carte mémoire de la psp pour pouvoir lire un films format psp merci ma version ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
niamoi
florian322 Wii

[problème wi-fi sur wii] super smash b brawl

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher sur google je ne trouve rien. Le jeux est en version français, il s'appelle super smash bros brawl. Le mode offline...

florian322
abdelmadjid1990 PSP

Jeux sur psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PSP et je voudrai bien savoir comment installer un jeu sur celle-ci merci d'avance @+

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jojolafureur
boussu7300 PSP

Probleme avec jeu psp.aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma psp.elle est flashée et elle est en 4.01.j ai telecharger final fantasy7 crisis core et god of war chains of olympu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nico-7110
bigben51 Jeux vidéo

Sims 2 bon voyage portes fermées

Résolu

Bonjour, probleme rencontré dans les sims2 "bon voyage": impossible d'ouvrir les portes des chambres vides pourtant réservées. Quelcun a-t-il le même...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bigben51
serieys Jeux vidéo

Ou telecharger le jeu command and conquer 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le jeu Command And Conquer 3 tiberium wars gratuitement et je voudrais le jeu complet pas la demo si vous ...

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Franzux
agranger36 Jeux vidéo

Evenement pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour, Saurez vous quand sera le jour évenemensielle pour poké diamand et perle merci de me répondre!

palkia
cloclo6v Jeux vidéo

Probléme avec worms armageddon

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'installer le jeu il fonctionne nikel!!sauf que lorsque je joue, je sais qu'il existe un moyen de changer le worms pour jo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
demon974
MomoBosse Jeux vidéo

World of warcraft

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la taille de world of warcraft en MO

MomoBosse
gameplayerx Jeux vidéo

Red alert 2

Résolu

Bonjour,lol,le boujour s'est ecrit tout seul... bon xD commencon,j'ai RA2 sur un Cd,mais depuis qqe jours,il n'avait pas l'aire de bien fonctioner d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Dkes
julow Jeux vidéo

Problème avec battlefield 2142 et son sérial

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir BF2142 sur le site EAstore. Donc je suis le détenteur légal d'un exemplaire du jeux BF 2142 et d'une clés d'activation....

ayoub150
gladarius Jeux vidéo

Metal gear solid 2

Résolu

Cou cou j'ai un petit souci ... Je suis au moment ou je dois atteindre la shelle 2 ... mais il faut detruire les controlleus mais il y en a un sur un...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Redz
fabienvb Jeux vidéo

Arene parmanie - murs invisibles

Résolu

Salut à tous, j'arrive pas à atteindre le Koga dans l'arene de parmanie...je trouve pas le passage dans les murs invisibles, alors que j'ai combattu ...

fabienvb
sesuse Jeux vidéo

Site pour jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, un site pour telecharger des jeux gratuitemen legal ou non

Yoan
yona007 Jeux vidéo

Personne sur cod4 en multijoueur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cod4 et g fini le mode solo plusieurs fois je suis donc passé en mode multijoueur mé kan je mé rejoindre serveur il n'y a person...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
yona007
THE CHAMP Xbox 360

Meilleurs graphismes: ps3 ou xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??

Yoan
nydar Jeux vidéo

World of wracraf taider moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Résolu

Bonjour, voila je me suis inscri pour les 10 jous d'essai a world of warcraft et jai cree un compte mait ou faut il aler pour se conecter au serveur ...

naroroto
sesuse Jeux vidéo

Ma ps2 ne repond plus

Résolu

Bonjour, ma ps2 ne lit plus mes CD je fait quoi a votre avis ?

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
naroroto
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Codes

Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour need for speed most wanted sur playstation 2 merci et bonne soiré

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
loustacr
ciskojunior Xbox 360

Connexion au live avec une xbox 360

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer en ligne avec ma xbox 360 mais je ne sais pas quoi faire,j'ai déja branché un cable qui va de ma console à mon modem. Q...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
jo_dube14 PS3

Ps3 laquel

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour choisir ma futur ps3. J'ai asser d'argent pour sa et je vient de vendre ma wii et jai déja eu une xbox 360 mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
md971 PSP

Comment mettre des jeux sur la psp

Résolu/Fermé

bonjour, Comment fait t on pour téléchargé un jeu pour psp craqué ????? Dites moi tous ce que vous en savez ???

Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
teutates
fashdu95 Jeux vidéo

Cherche compte steam

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un compte steam si quelqun ne s'en sert plus je suis preneur voila mon email:abdelvip@hotmail.fr

Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
TheTROLL
le pti sorcier Jeux vidéo

Langue de final fantasy crisis core

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Allemagne et je voudrai m'acheter final fantasy crisis core, mais le seul problème est que je ne sais pas si le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
le pti sorcier
danny386 Jeux vidéo

Prob aoe ii: the conquerors expansians

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon CD Age Of Empires II : The Conquerors Expansion. Je l'avais installé sur mon premier ordinateur mais je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kalas89
max0412 Jeux vidéo

Problème texture crysis

Résolu

Bonjour, je vien d'installé crysis et quand je joue, les texture sont bizarres, noir, il y a des deformation etc... je voudrai savoir si c'est le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
max0412
hartattack08 Jeux vidéo

Call of duty 4 multi avec micro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est obligatoire d'avoir teamspeak pour parler(avec un micro)lors des parties multijoueurs de cod4 sur PC .

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nando
snooparslan1 Jeux vidéo

Frontlines fuel of war probleme fonctione pas

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter frontlines fuel of war et je n'arrive pas à le faire fonctionner, durant l'instalation il m'affiche plusieur message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
snooparslan1
naruto0093 Jeux vidéo

Faut t'il un cd installation pour la carte sd

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si il faut un cd d'installations pour la carte memoire sd parce que quand je la branche rien ne se passe et rien ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
naruto0093
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000