Conseil
RésoluBonjour,ça va? MOI ça va! dans kelke jours je vais en algérie, chui stressé mes bagages ne sont pas tous près, ke me conseillez-vous de faire, MERCIII...
Bonjour,ça va? MOI ça va! dans kelke jours je vais en algérie, chui stressé mes bagages ne sont pas tous près, ke me conseillez-vous de faire, MERCIII...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai récemment emprunté des jeux PC à un collègue à qui malheureusement je dois les rendre avant fin Août. Je voula...
Bonjour, ou je peu trouver des theme pour ma psp et dans quel dossier je doi le mettre????merci d'avance!!!!!
Bonjour, J'ai acheter la PS3 ya une semaine et pas moyen de me conneter a internet je suis les instruction avec la cle wep et tout le reste et a la f...
Bonjour, koman on fe pour télécharge hlsw v1.2.1
Bonjour, Je voudrai savoir comment on crée une map sur counter source (programmer une map)
Bonjour, je veux telecharger de tres bon jeux de guerre sur mon pc sans rencontrer des problemes et un virus
Bonjour, je m'arrive pas a mettre des voiture sur le gta san andreas sur pc mon ordinateur me conseille d'utilisé winrar mais j'y arrive pas je vo...
Bonjour, mon jeu ne veut pas démarer automatiquementent, il ne veu pas démaré tout sinplement ! enfin... au lieu de démarer il afiche les fichier . ...
bonjour a tous. voila j'ai rentré jes codes qui faut pour que mon pseudo clignote sur cod 2. mais le probleme est que un message apparait chaque foi...
Bonjour, j'ai un petit souci pour connecter ma xbox 360 je ne voudrait pas que ma conextion passe par mon PC COMMENT JE DOIT FAIRE si quelqu'un p...
Bonjour, j'ai changer de pc et j'ai retélécharger steam et mis mon comptej'instale counter strike source mais esque j'aurais exactement les meme para...
Bonjour, je possede la premiere xbox ( la grosse noir) celle avant la xbox 360 jaimerai savoir si les jeux de xbox 360 sont compatible sur la xbox or...
Bonjour à tous, Après avoir arrêté de jouer à War 3 faute de temps, j'ai décidé de m'y remettre un peu cet été. Du coup, j'ai réinstallé le jeu et ...
Bonjour,bonjour ..... voila jai le jeux pro street et j'ai telecharger ,sur le site officiel, le dernier patch 1.1 MAIS mon soucis c'est que depui ...
Bonjour,voila j'ai acheté un jeu il y a peu de temps et après l'avoir installer,à ma grande surprise le jeu ne marche pas bien lorsque la résolution e...
J'ai un problème quand j'essaye de demarrer le jeu Serious Sam 2 j'ai une fenetre qui apparait et qui me dit : "Emulateur Détecté!" je ne vois vraimen...
Bonjour, je joue en mode multijoueur sur cod4 é tout a coup je né plu de viseur , du coup je nariv pa a jouer merci d'avance
Bonjour tout le monde je vous esplique mon probleme mon counter strike source marcher tres bien mais a present je ne peu plus me conecter au auncun s...
Bonjour, Voila ma config : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.31 GHz 2,00 Go RAM ATI Radeon HD 3800 Series J'aimerais savoir si cr...
Bonjour, Ou trouvez jeux complet et gratuit genre demo jeuxvideo.fr le meme systeme mais des jeux COMPLET fermez pas ce topic car il pourrait e...
Bonjour, ce serais pour savoir si la carte graphique : Geforce 7600 GS 512mo tournait sous call of duty 4 ? merci
Bonjour, svp aider moi le plus rapidement possible des que je vais sur css je peut jouer avec des bots mais des que je vais dans le truc pour jouer a...
Bonjour, qui pourrrait me donner la clé d'enregistrement du jeux de big city svp merci davance
Bonjour, c'est pour un renseignement,je voudrais savoir les cartes memoires de 4Go sont compatibles a toutes les psp?
Bonjour, J'ai un petit problème concernant mission équitation online sur internet. En effet dès que je clique sur Ecurie, A cheval ou Au près sa bug,...
Bonjour, ou je peut trouver le patch de warcraft3 qui me permet de jouer online svp repondez moi vite
Bonsoir tout le monde, voila ma ps3 lorsque je l'allume ne detecte que le pc de mon frère et j'aimerais savoir si on pouvez m'aider à ce qu'elle detec...
Bonjour, J'ai depuis peut le jeu age of conan, le croyant compatible avec mon pc je n'est effectué aucune modife dessus, mise à part un formatge préa...
Bonjour a tous et tous. ba voila j'ai mon anti-virus (Avast) qui me bloque le .exe de punkbuster. j'ai desinstaler et reinstaller pkbtsr ms rien a f...
Bonjour, j'ai un énorme probleme, j'ai formater ma memory stick en copiant bien évidement mes sauvegardes sur le dique dur de mon ordinateur mais mai...
Bonjour, comment sait-on lorsqu'un fichier est dézippé? L'icone est-elle sensée être une petite page blanche?
Salut all, Je suis mercenaire level 42 donc + du niveau 41 jais 7Millions de penyas et cela fait jours que jai quitter ma guilde pourqoui je narive pa...
Bonjour, j'ai perdu la motice qui contien le serial number les sims deluxe sur PC et si quelqu'un en as svp qu'il me le passe?
Bonjour, il y a qq mois deja j'ai acheté un jeu blizzard et dedans il y a un cd wow qui disait qu'il y avait 10 jour d'essaie gratuit mais je voulais ...
Bonjour,J'ai perdu le code d'installation pour les sims 2 H&M Fashion stuff stp si vous avez le code d'installation stp donnez les moi PLEASE!!!!!!!!!
Bonjour, Bonjour, bonjour à tous, j'ai installé ce jeux hier sur mon pc et tous les paramètres sont OK sauf 1. INFORMATION x pour la ligne Shade...
salut a tout le monde. voila, j'ai acheter le DVD de NFS Pro Street, mais quand je l'instale, il me dit que l'archive "Group134" est endomager. piti...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les dossier à créer dans la carte mémoire de la psp pour pouvoir lire un films format psp merci ma version ...
Bonjour, J'ai beau chercher sur google je ne trouve rien. Le jeux est en version français, il s'appelle super smash bros brawl. Le mode offline...
Bonjour, je la vend zg67230@free.fr
Bonjour, je viens d'acheter une PSP et je voudrai bien savoir comment installer un jeu sur celle-ci merci d'avance @+
Bonjour, j ai un probleme avec ma psp.elle est flashée et elle est en 4.01.j ai telecharger final fantasy7 crisis core et god of war chains of olympu...
Bonjour, probleme rencontré dans les sims2 "bon voyage": impossible d'ouvrir les portes des chambres vides pourtant réservées. Quelcun a-t-il le même...
Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le jeu Command And Conquer 3 tiberium wars gratuitement et je voudrais le jeu complet pas la demo si vous ...
Connaissez vous des sites ou on peut télécharger des épisodes pucca GRATUITEMENT Merci beaucoup
Bonjour, Saurez vous quand sera le jour évenemensielle pour poké diamand et perle merci de me répondre!
Bonjour, voilà je viens d'installer le jeu il fonctionne nikel!!sauf que lorsque je joue, je sais qu'il existe un moyen de changer le worms pour jo...
Bonjour, je voudrais savoir la taille de world of warcraft en MO
Bonjour,lol,le boujour s'est ecrit tout seul... bon xD commencon,j'ai RA2 sur un Cd,mais depuis qqe jours,il n'avait pas l'aire de bien fonctioner d...