Configuration crysis
RésoluBonjour, Voila ma config : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.31 GHz 2,00 Go RAM ATI Radeon HD 3800 Series J'aimerais savoir si cr...
Bonjour, Voila ma config : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.31 GHz 2,00 Go RAM ATI Radeon HD 3800 Series J'aimerais savoir si cr...
Bonjour, Ou trouvez jeux complet et gratuit genre demo jeuxvideo.fr le meme systeme mais des jeux COMPLET fermez pas ce topic car il pourrait e...
Bonjour, ce serais pour savoir si la carte graphique : Geforce 7600 GS 512mo tournait sous call of duty 4 ? merci
Bonjour, svp aider moi le plus rapidement possible des que je vais sur css je peut jouer avec des bots mais des que je vais dans le truc pour jouer a...
Bonjour, qui pourrrait me donner la clé d'enregistrement du jeux de big city svp merci davance
Bonjour, c'est pour un renseignement,je voudrais savoir les cartes memoires de 4Go sont compatibles a toutes les psp?
Bonjour, J'ai un petit problème concernant mission équitation online sur internet. En effet dès que je clique sur Ecurie, A cheval ou Au près sa bug,...
Bonjour, ou je peut trouver le patch de warcraft3 qui me permet de jouer online svp repondez moi vite
Bonsoir tout le monde, voila ma ps3 lorsque je l'allume ne detecte que le pc de mon frère et j'aimerais savoir si on pouvez m'aider à ce qu'elle detec...
Bonjour, J'ai depuis peut le jeu age of conan, le croyant compatible avec mon pc je n'est effectué aucune modife dessus, mise à part un formatge préa...
Bonjour a tous et tous. ba voila j'ai mon anti-virus (Avast) qui me bloque le .exe de punkbuster. j'ai desinstaler et reinstaller pkbtsr ms rien a f...
Bonjour, j'ai un énorme probleme, j'ai formater ma memory stick en copiant bien évidement mes sauvegardes sur le dique dur de mon ordinateur mais mai...
Bonjour, comment sait-on lorsqu'un fichier est dézippé? L'icone est-elle sensée être une petite page blanche?
Salut all, Je suis mercenaire level 42 donc + du niveau 41 jais 7Millions de penyas et cela fait jours que jai quitter ma guilde pourqoui je narive pa...
Bonjour, j'ai perdu la motice qui contien le serial number les sims deluxe sur PC et si quelqu'un en as svp qu'il me le passe?
Bonjour, il y a qq mois deja j'ai acheté un jeu blizzard et dedans il y a un cd wow qui disait qu'il y avait 10 jour d'essaie gratuit mais je voulais ...
Bonjour,J'ai perdu le code d'installation pour les sims 2 H&M Fashion stuff stp si vous avez le code d'installation stp donnez les moi PLEASE!!!!!!!!!
Bonjour, Bonjour, bonjour à tous, j'ai installé ce jeux hier sur mon pc et tous les paramètres sont OK sauf 1. INFORMATION x pour la ligne Shade...
salut a tout le monde. voila, j'ai acheter le DVD de NFS Pro Street, mais quand je l'instale, il me dit que l'archive "Group134" est endomager. piti...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les dossier à créer dans la carte mémoire de la psp pour pouvoir lire un films format psp merci ma version ...
Bonjour, J'ai beau chercher sur google je ne trouve rien. Le jeux est en version français, il s'appelle super smash bros brawl. Le mode offline...
Bonjour, je la vend zg67230@free.fr
Bonjour, je viens d'acheter une PSP et je voudrai bien savoir comment installer un jeu sur celle-ci merci d'avance @+
Bonjour, j ai un probleme avec ma psp.elle est flashée et elle est en 4.01.j ai telecharger final fantasy7 crisis core et god of war chains of olympu...
Bonjour, probleme rencontré dans les sims2 "bon voyage": impossible d'ouvrir les portes des chambres vides pourtant réservées. Quelcun a-t-il le même...
Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le jeu Command And Conquer 3 tiberium wars gratuitement et je voudrais le jeu complet pas la demo si vous ...
Connaissez vous des sites ou on peut télécharger des épisodes pucca GRATUITEMENT Merci beaucoup
Bonjour, Saurez vous quand sera le jour évenemensielle pour poké diamand et perle merci de me répondre!
Bonjour, voilà je viens d'installer le jeu il fonctionne nikel!!sauf que lorsque je joue, je sais qu'il existe un moyen de changer le worms pour jo...
Bonjour, je voudrais savoir la taille de world of warcraft en MO
Bonjour,lol,le boujour s'est ecrit tout seul... bon xD commencon,j'ai RA2 sur un Cd,mais depuis qqe jours,il n'avait pas l'aire de bien fonctioner d...
Bonjour, je viens de m'offrir BF2142 sur le site EAstore. Donc je suis le détenteur légal d'un exemplaire du jeux BF 2142 et d'une clés d'activation....
Cou cou j'ai un petit souci ... Je suis au moment ou je dois atteindre la shelle 2 ... mais il faut detruire les controlleus mais il y en a un sur un...
Salut à tous, j'arrive pas à atteindre le Koga dans l'arene de parmanie...je trouve pas le passage dans les murs invisibles, alors que j'ai combattu ...
Bonjour, un site pour telecharger des jeux gratuitemen legal ou non
Bonjour, J'ai acheté cod4 et g fini le mode solo plusieurs fois je suis donc passé en mode multijoueur mé kan je mé rejoindre serveur il n'y a person...
Bonjour, pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??
Bonjour, voila je me suis inscri pour les 10 jous d'essai a world of warcraft et jai cree un compte mait ou faut il aler pour se conecter au serveur ...
Bonjour, ma ps2 ne lit plus mes CD je fait quoi a votre avis ?
Bonjour, je cherche des codes pour need for speed most wanted sur playstation 2 merci et bonne soiré
Bonjour, Je voudrais jouer en ligne avec ma xbox 360 mais je ne sais pas quoi faire,j'ai déja branché un cable qui va de ma console à mon modem. Q...
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour choisir ma futur ps3. J'ai asser d'argent pour sa et je vient de vendre ma wii et jai déja eu une xbox 360 mai...
bonjour, Comment fait t on pour téléchargé un jeu pour psp craqué ????? Dites moi tous ce que vous en savez ???
Bonjour je cherche un compte steam si quelqun ne s'en sert plus je suis preneur voila mon email:abdelvip@hotmail.fr
Bonjour, je suis actuellement en Allemagne et je voudrai m'acheter final fantasy crisis core, mais le seul problème est que je ne sais pas si le jeu...
Bonjour, Je viens de retrouver mon CD Age Of Empires II : The Conquerors Expansion. Je l'avais installé sur mon premier ordinateur mais je sais p...
Bonjour, je vien d'installé crysis et quand je joue, les texture sont bizarres, noir, il y a des deformation etc... je voudrai savoir si c'est le jeu...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est obligatoire d'avoir teamspeak pour parler(avec un micro)lors des parties multijoueurs de cod4 sur PC .
Bonjour, je vien d'acheter frontlines fuel of war et je n'arrive pas à le faire fonctionner, durant l'instalation il m'affiche plusieur message d'err...
Bonjour,je voudrait savoir si il faut un cd d'installations pour la carte memoire sd parce que quand je la branche rien ne se passe et rien ne s'affic...