Problème patch Crysis

Résolu
Lerouge974 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CLAYMORE -
Bonjour,
Voila je viens de télécharger le patch Crysis pour pouvoir jouer en ligne mais il me marque le message d'erreur suivant quand je veux l'installer :
"Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package correctif de windows installer est valide"

Quelqu'un a la solution pour résoudre ce problème ?

Merci bien.
A voir également:

15 réponses

atomheart Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

MERCI POUR TA REPONSE.MAIS TU JOUESEN NO CD???
1
shut_93

bonjour,
j'ai acheter crysis
mais impossible de jouer sur le net
pouver vous me rensseigner sur se probleme?
1
shut_93

oui j'ai mi le patch enffin je croi mdr...
moi aussi j'ai une connection de merde mais un bon pc lol !!
normalement sa devrai marcher... non?
ou trouver le patch au ca ou sa serrai sa...
merci
1
atomheart Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

HI§JE JOUE A CRYSIS EN NO CD JUSQUE LA TOUT VA BIEN..MAIS JE VIENS DINSTALLER LE PATCH 1.1 ET LA ON ME DEMANDE DINSTALLER LE CD..JUSQUE LA OK NORMAL..MAIS LE PROBLEME CEST QUE JE NE PEUX PLUS LE DESINSTALLER!!LE MENU DESINSTALLER NE FONCTIONNE PAS AVEC CE PATCH..QUELQU UN PEUX MAIDER!?
0
VOITOUR-1

FOMATER XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lerouge974 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Problème résolu pour moi.
J'ai juste chopper l'install sur Crysis-France et la ça marche ! Donc surement une erreur de fichier.
0
jako

jai le meme probleme sauf ke jai vista et ke sa concerne le patch 1.21.sa fai 3 jours que j esseye de linstaller mai ...impossible :"impossible d ouvrir ce package correctif......"au SECOURS SVP
0
Lerouge974 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non je joue avec le CD.
0
smyle61

atomheart si vraiment tu ne peut plus le desinstalé fait le par la base de registre ;)
0

ca yest jy suis arrivè!en tout cas merci pour ton aide cest sympa de ta part..
0
Lerouge974

Tu as installés le patch ? Sans tu peux pas jouer !

Par contre moi même avec j'ai pas mal de problème "erreur authentification du serveur", enfin dans mon cas ç a doit être du à mon connection merdique lol Mais bon j'arrive à jouer quand même.
0

Tape Crysis France sur google et tu de vrais trouvé le site ou y a le patch qui a marché pour moi.

ça fait quoi au juste quand tu essaye de jouer en ligne ?
0
shut_93

sa me dit ereur d'autentification un truc comme sa ou defoit deconnecter du serveur alor ke j'arrive meme pas aller dessus et aussi pas la bonne verssion alor que j'ai bien mis la 1.1 je les telecharger sur plusieur site diferant je vais essayer de metre selui que tu me dit pour voir... on ma parler de (pb) punk buster tu connais? sa pourai venir de sa?
0
psyktic

il faut que tu updates le punkbuster pour ne plus que la connection dautentifiqqwckhkkh ne saffiche plus
noubli pas deffacer les vieux fichiers

justeent jessaie dinstaller la patch 2 pour crysis et il me manque un fichier qqn pourrait maider avant que je pogne les nerfs et desinstyal le jeu...
0
shut_93

sa ne marche toujour pas sa me fais vraiment chier...!! ^^
je sais plus quoi fair serieusement...
0
CLAYMORE

SALUT MOI G CRYSIS ET JE JOUE SANS PATCH ET CA MARCHE NIKEL
0
Lygth

bonjour les mecs , moi quand je joue a crysis sur le net , ça marche mais ...... c'est pas fluide seulement par endroit ( dans l'usine de prototipes ) donsc je suis un boss au sniper mais des qu'il s'ajit du corps a corps ......... alors svp les mecs aidez moi !!!! ( j'ai instalé python shaders tweak mais ça a a peine changé .....) snif !!
0
spycho-sykes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai réussi ! j'ai télécharger le patch 1.3 sur crysis france ! bon jeux a tous.
0
voutour-1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je eu le maime probleme jemie le 1.1 trovite avent avec patche ille voulepa je retire remie 1.1 camarche poure la ille a un site orginalle de crysis de frrance bone change
-1