Les discussions

Probleme r4 revolution

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre , en voulant metre a jour ma r4 revolution , j'ai inserer ma micro sd dans mon ordinateur p...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sniper-wolf59

Cartouche ndstt

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle cartouche DSTT et j'aimerai savoir si il est possible de mettre des jeux GBA desu ? Aussi, Je sait qu'il peut lire des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jessecoco

Jeux pc b'soin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Jai telecharger un jeu (legalement ) tout les fichier y sont mais je n'arive pas a l'installer je les extrait tot est fait mais impossible i...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Config gta iv¬

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si GTA IV va tourner sur mon PC Avec ma config : Windows XP Familial SP2 5.1 Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
rézor

Pb de dsi

 Résolu

Bonjour, jai une dsi et je voulais savoir comment faire pour avoire le net dehors sans carte .... svp aideezz moi merci

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jd-juju

Dark chronicle

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la liste des écussons ainsi que les objets a mettre dans les portes et aussi la liste des inventions avec leur photo. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
LILIXY

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchager des jeux pour psp depuis emule et quand je l'ai mais sur ma psp je ne les trouves pas dans la psp comment faire ?s.v.p

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BmV

Real player

 Résolu

Bonjour, ya til , une version de real player gratuite merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
polux125

Je cherche un server wow 2.4.3

 Résolu/Fermé

Salut tlm; Je cherche un server wow 2.4.3 FUN ( genre je copmmance niv 70 ) en mettat a coté (azshara server) et (ivalice) aider moi plz ^^

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Destrio5

Le r4 existe-t-il en français ?

 Résolu

Salut à tous, je me demandais si la cartouche R4 Revolution existait uniquement en version anglaise (comme on me l'a affirmé) que l'on peut configure...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
filoco

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reussi a mettre des videos dans mon ipod nano . J'ai voulu regarder une vidéo et la mon ecran est devenu tout noir avec une toute...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
geek321

The orange box probléme installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter The Orange Box hier, mais par contre impossible de trouver la clé-CD, a l'intérrieur je n'est que un papier s'appelant Aide-mém...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Norac80

Telecharger les jeux sur la playstation3

 Résolu/Fermé

Bonjour,mes amis est ce que vous savez comment telecharger les jeux sur la playstation3 ...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jmimi50

Pack xbox360 à 139 euros ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous un magasin ou un site qui fasse encore le pack arcade xbox360 a 139 euro comme il y avait a noel ? Merci

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Dawid0901

Sims 2 numéro de série illisible

 Résolu

Salut, J'ai acheté hier un pack les sims 2 edition limitée dans lequel il y a La vie en appartement et le Kit IKEA. Aucun probleme avec la vie en app...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Willou57

C quoi ca ?????????????????????? (counter)

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire pk cette main en sang fé ici:

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
zicktraxx

Connextion wifi xbox live

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter l' apareil (je me souviens plus du nom) qui permet de se connecter par wifi sur le xbox live mais je trouve que c' est a...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
beben789

Sims 2 seasons probleme d'instalation

 Résolu

slt tt le monde j'ai un petit probleme quand je lance l'instalation de mon jeu sims 2 seaisons il me dit qu'il faut avoir sims 2 pour pouvoir instaler...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
irakien62

Les sims 2 fun famille code demo

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'installé les sims 2 fun famille malheureusement j'ai perdu la séri*le code* slvp aider_moi.......

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jojo69300

Dofus

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 11 voila au niveau9 jai recu un nouveau sort mais je ne lai pas en bas avec les autres sort(le sort en quzstion)et fleche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
funing

Crysis warhead

 Résolu

Salut, Je possede une 4870, phenomII x4 940, 4 go ddr2 pc8500, vista 32bits. je joue à crysis warhead en 1024x768 en ultra tout à fond AAx8 sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
antho62

World of goo sous linux

 Résolu

Bonjour, à tous le monde ! Aujourd'hui un pote ma montré le jeux World Of Goo ! Le trouvant génial, j'ai décider de l'acheter pour Linux, comme me s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Chucky2401

Enigmes 22 et 23

 Résolu

Bonjour, esque que quelqu'un peut m'aider pour les enigmes 22 etr 23 du jeu professur layton et l'etrange village svp? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
bst31

Qui est fourni dans dofus

 Résolu

Bonjour,qui est fourni dans le dans dofus

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
amine93l

Nintendo ds lite mode d'emploi en français

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir le mode d'emploi en Français de la nintendo DS LITE. Merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
bst31

Cherche sauvegard pour nfs undercover

 Résolu

salu a tous ba voilla jai achetté need for speed undercover ya une semaine environ il et super mai je narive pa a avoir beaucaud d'argent pour achett...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
guiguilabrutit

Dark chronicle

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir la liste des écussson de monstrophormisme et celle des inventions avec les photos qui faut. Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Danasiel

Blue-ray

 Résolu

Bonjour, voila il y un mois j'ai acheter une xbox 360 arcade et je voulai savoir si oui ou non elle lit les dvd blue-ray. merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Interquestion

Sims 2 code terrain communautaire

 Résolu

Bonjour, voila je me suis remise a jouer au sims 2 avec tout les add ons bref dans mes souvenirs j avais un code qui me donner acces a une drole de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
miss59

Probleme installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon spore a un probleme j ai perdu le code d'installaetion et pour 50 € c'est dommage aidez moi svp

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Sans_identifiant

Windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment telecharger les logiciel microsoft exel, power point, ect... merci davance

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sabrovich

Ps3 ou xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une console de jeu mais je ne ses pas la quelle entre une Xbox360 et une playstion3.. Laquelle serais la meilleure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
anthodu01

Faire revenir la sims avec qui on a rompu

 Résolu

Bonjour, Le mari a trompé sa femme avec une autre, et il a embrasser sa maitresse devant sa femme, et après il a rompu avec sa femme, donc la femme es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
alorlajencrien

Mannette ps3 marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis chez un amik et j'ai ramené ma manete ps3 parce qu'il en a qu'un mais la ps3 ne la rreconait ni en bluthoot ni en filaire vous n'aur...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
morganoume

Abonnement xbox live

 Résolu

Bonjour, j' ai une patite question a poser? Quand j' ai acheter xbox 360 j' avais un abonnement gold d' un mois gratuit. Après la fin de cet abonn...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
beben789

Roger lemerre 2005

 Résolu

Bonjour, Je vien dacheter roger lemerre la selection des champions 2005 pro edition sur PC et je lé installer sur mon ordi mais il ne veut pas se l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
quentin625

Brobleme sur warrock

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau probeme sur warrock j'ai amené 2 perso au level 6 mais mon probleme est q qd j'arrive a la fin du level 5mon la cadence de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
loco33

Jai perdu mon livret

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai pérdu mon livré de seigneur des ano la batail pour la terre du milieu et je me souvient plu du code qui été derriér si vou pouvé me l'envo...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Willou57

Ou télécharger pokémon perle est daimant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un cite pour télécharger pokémon perle et daimant alor slv aidai-moi vite j'ai ate que ve maidai est mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Willou57

Comment télécharger des films gratuitement et

 Résolu

Bonjour,je cherche a savoir comment télécharger des films gratuitement et légalement , j'ai une psp steven light 3000. Merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
gaetan 97

Ds à ds avec no$gba

 Résolu

Bonjour, comment faire DS à DS avec no$gba ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
tonbleach

Killing floor version boite?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Killing Floor est sorti en version boite (on peux aussi l'acheter sur steam) car je ne l'ai pas trouver au magazin. Mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Doggy256

Sortie des sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce que les sims 3 sortent en France (La date précise SVP !) Mercii d'avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
zicktraxx

Création d'un logo

 Résolu

p

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Riversatile

Je cherche un jeu en ligne de guere

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de guere en ligne un peu comme counter strike ki se telecharge. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
zicktraxx

Cherche mmorpg gratuit en français

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mmorpg gratuit Genre rappelz : ou on peut voler,familier,monture Pas Flyff S'il vous plait

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
kilua526

Comment je peut faire pour alle plus vite

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je narrive pas a aller plus vite avec l'hdra sur gta san andreas sur PS2 merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
levalou

Probléme num serie gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, g acheter gta 4 et je né pa le num de serie il me dit que selui si é deja utiliser

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Willou57

Guerrier level 12 orc

 Résolu

Bonjour, C'est juste pour savoir si quelqu'un est up pour faire des niveaux a mon guerrier niveau 12, ma proposition est : tout les deux-trois niveau...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
antgrr

Smackdown vs raw 2009 psp

 Résolu

Bonjour, a tous on ma offert smackdown vs raw sur 2009 sur psp mais il est en francais j'aimerais le mettre en anglais si quelqu'un sait comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hhh24
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000