Les discussions
Je veux un site de creation de jeux virtuelle
Résolu/FerméBonjour, je voudrai un bon site pour creer des jeux sur le net je ve une reponse maitenan
Quel pc pour ce jeux
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter un pc portable et joué a ces 4 jeux que l'on ma offert mais qui tourne pas sur mon ancien ='( ! donc j'ai selection...
Achat pc
RésoluBonjour, Je suis un grand joueur de jeux video sur PC en particulier a EMPIRE TOTAL WAR mais mon pc ne suis plus doc je voudrais le changer mais m...
Patch no-cd pour cod4
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai Call Of Duty 4 sur PC mais il commence a être usé, et donc je voudrai pourvoir y joué sans le CD ( le jour où il se casse je suis...
Patch 1.30 pes 2009
RésoluBonjour, Voila j'ai installer le patch 1.30 de PES 2009 sur mon PC mais je en vois aucun changement sur le jeu ! esque vous pouvez me dire que faire ...
Problème avec les sims 2 deluxe
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel qui permet de lire les DVD, et quand je veux ouvrir mon jeu des Sims 2 Deluxe, ce message apparaît : "Le format du...
Retrouve ma cle united
RésoluBonjour,j ai acheter TMUF en ligne sur le site officiel tout allais bien jusqu au jour ou mon ordi ma lachee :( Donc j ai racheter un ordi et telec...
Pas d'acces à cs a partir de steam
Résolu/FerméBonjour, Je suis dsl s'il y a un message similaire, mais je n'ai rien trouvé. J'ai installé steam sur un pc d'une boite de jeux en reseau (c'est m...
Ajouter des amis en ligne(playstation 3)
RésoluBonjour,j aimerai savoir comment on fai pour ajouter des amis en ligne .
Sortir de la voiture dans nancy drew le myste
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment pouvoir descendre de la voiture je n'y arrive pas merci
Il2 storming 1946
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ou je pourrai trouver il2 storming 1946 car il y en a plus à la fnac merci
Quel jeu acheter pour nds lite
RésoluCoucou ! Je souhaite acheter la nintendo Ds lite mais je ne sais pas trop quel jeu acheter ! Si vous connaissez des Bons Jeux , répondez moi s'i...
Psp modèle 3000
RésoluBonjour, Je viens d'acheter pour mon petit fils une PSP derniere generation deux questions me chagrinent un peu - pourquoi la carte SD ? pour y me...
Atout cod4
RésoluBonjour, Voila j'ai interdit sur monn serveur divers atout : Claymore - RPG - Baroud - Martyr - Lance grenades Cependant certaines personnes de ...
Team elite machine (xbox360)
RésoluBonjour, Je vien de créer ma propre team sur halo 3 et nous recrutons tout joueurs actifs et motivés. Venez voir notre blog: https://team-elites-ma...
Trouve 1 clepour simtractor
Résolu/FerméBonjour,A TOUS EST CE QUE QUELQU'UN POURRER ME PASSE 1 CLE CAR je l'adore CE JEUX ME JE TROUVE PA DE CLE MERCI DE ME REP
Steam orange box probleme
RésoluBonjour, voila mon problème.J'ai acheter le jeux orange box(team fortress 2,half life2+episode one,episode two,portal) je l'ai installer sur steam,e...
Cod 4 bug d'écran décallé et patchs
RésoluBonjour, j'ai installé cod 4 il y a quelques jours (sans problèmes), mais depuis hier, l'image des vidéos et des menu (donc de tout l'écran) est décal...
Problème jeux avec dstt et supercard
RésoluBonjour, Je possède une supercard depuis quelques mois, ma fille est super contente. Comme ma deuxième fille veut un ds, j'ai fait l'acquisition d...
Aide pour acheter linker
RésoluBonjour, je ne sait pas sur quel site acheter la R4 .... ils sont tous tres cher !pouvez vous m'indiquez sur quel site vous l'avez acheter ? merci d'...
Pes 2008
RésoluBonjour, JE CHERCHE EN VAIN LA LISTE DES JOUEURS DES EQUIPES CLASSIQUES AVEC LEUR NOM DANS LE JEU ET PARALLELLEMENT LEUR VRAIN NOMS!! CETTE LISTE EST...
Help mirros edge et facrcry2
Résolubonjours je possede mirrors edge je lance le jeu et je voi le logo mais rien ne ce passe . que faire svp je possede aussi far cry 2 le jeux se lanc...
Pc qui s'éteind automatiquement pendant wow
RésoluBonjour, Je jouai depuis une semaine sans soucis à wow mais depuis hier mon pc se coupe automatiquement au bout d'à peine 5minutes de jeu... J'ai vér...
Premier casse tete
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouvé le premier casse tete, il faut mettre des rond qui on un rapport avec la lune et le soleil mais je ne trouve pas. j...
Problème avec un jeu
RésoluBonjour, Voila ma mère a eu un nouveau PC avec Windows Vista dessus 3go de ram en DDR 2, carte graphique Nvidia 7850 256 mo ( un truk dans le genre j...
Pb gta 4
RésoluBonjour, Je me suis acheté GTA4 sur pc il n'y a même pas 1semaine, et je n'arrete pas d'avoir des soucis avec il ne fait que planter, alors que j"ai ...
Counter strike souce
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de jouer avec un compte steam de cette maniere. je telecharge steam je m'inscrit... et que mon ami me pr...
Pb de dsi msn
RésoluBonjour, je voulais savoire si sur la dsi ,quand va sur ebuddy esceqe mettre la cam et esceque pourra sur le new logiciel qu il vont faire se serai...
Gta vcs besoin d'un code!
RésoluBonjour, onnaisseriez vous ces codes: _voiture qui roule sur l'eau _Helicoptere _avion. si vous connaissez 1,2, ou 3 de ces codes ca serai bien d...
Je sais plus coi faire dan ma ville
RésoluBonjour, jé un peti probléme je ne sai plu coi faire dan le jeu mé on ma di qu'on pouvé avoir un chalé mé je sé pa comen on fé si bien sur ma copine ...
Empire total war xp ou vista.
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant... en faites ce n'est pas trop un problème mais une question dans la configuration minimale pour empire total ...
Probleme gta 4
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un PC (en fait ça fait 2 mois que je l'ai) et donc je voulais installer et tester GTA 4 sur un PC un peu plus puissant que ...
Ath de counter-strike source
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir comment faire disparaître mon ATH de Counter-Strike Source juste pour un moment ? Je voudrai faire des films C...
Aura t'il une sute pour alerte rouge 3
RésoluBonjour, salut a tous je voulai savoir si y aurai une suite pour alerte rouge 3 avec yuri par exemple pouvai me le dire? a plus et merci d'avance.
Les sims 1 probleme installation
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation des sims 1. Je possède les sims Double Deluxe qui marche très bien ensuite j'ai acheter l'add-on les ...
Les sims 2: vaisselle et jouet
RésoluBonjour,j'ai marié Hilda Habbas à Eric Lejeune(sa serait trop compliqué de vou dire comment j'ai pu la faire emmmenager) et hier quand je les fait man...
Cheche mewto pkm perle
RésoluBonjour, depui des moi je suis a la gts et je cherche un mewto lvl 100 et je donne un deoxys lvl 100
J'ai acheté un umd au usa et j'ai un probleme
RésoluBonjour, alor voila g acheté un dvd umd au etat unis et ma psp ne le prend pas sa me marke que le code region est incorect et je compren ri1 sa mener...
Oreillette détéctée mais impossible de commun
RésoluBonjour, J'ai une oreillette samsung stereo headset SBH650 qui m'as l'air compatible vu que j'ai reussi a l'appairer avec la PS3. Par contre, quan...
Port 6112
RésoluBonjour, En cherchant sur internet pour débloquer les ports 6112/6113 je suis tombé sur ce sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 20...
Pk moi vous repondre jamais a ma kestions
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourkoi personne ne repont a mer keston cest parce que je suis plus parti de comment sa marche cest sa peut etre pouver v...
Carte prépayée plastation store
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur quel site internet en français pourrais-je trouver des carte prépayée pour le playstation store s.v.p merci
Xbox 360 aides
RésoluBonjour, Est ce que si je supprime un jeux acheter par xbox live , je serer "renbourser" Merci
Codes pour installer cod2
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger call of duty 2 mais j'ai pas les codes pour l'installer' quelqu'un peut m'aider?
Banni de tt les serveur css
RésoluBonjour, jai ete banni de tt les serveur css il me dise que jai cheater alors que aucun cheat na ete lance sur mon pc je suis completement decu par le...
Call of duty 5 world at war
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Cod5 dès que je le lance un message me demande si je veux le lancer en mode sans échec ! Que je dise oui ou non il y a...