Info abbonement silver xbox live sur 360

Résolu
seb88120 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb88120 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme le nom l indique, j'aimerai des infos sur le xbox live...
est ce ke l'abonnement silver est toujours gratuit et qu'il ni a pa de période de fin d'utilisation ?
merci ^^

11 réponses

Utilisateur anonyme

abonnement silver : permet de télécharger un abonnement qui se finit jamais uniquement chat grtauit
gold : permet de télécharger groupe d'ami et jeux en ligne payant
3
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

va voir sur www.xbox.fr
2
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Silver c'est entierement gratuit,gold,c'est 60euro par an (tu peux acheter le gold en magasin).
2
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

quand ta le silver tu peux plus jouer en ligne ni télécharger les nouveautés ni crée un groupe d'amis mais tu pourras parler en chat privée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb88120 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

abbon ???
a oui, au fait, est ce ke on doit payer mensuellement des € par mois etant sur le silver ?
(ji sui pas encore, je réfléchi pour voir si sa vau le coup)
0
seb88120 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok, sinon, ca se télécharge sur internet ?
et aussi on peut télécgarger démo, vidéo, louer des films ?
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Avec le gold oui.
0

sa veu dire kavec le silver je peu pa ?
0

Sa dépend il'y a des telechargement exclusif au gold.Mais essai.
0

a ok, g vu ke un truc qui sort sur le gold sort 1 ou 2 semaines après sur le silver
0

merci, pour vos réponses, sa ma bien servi ^^
0