WOW MÉTIER

Résolu
Gijoh22520 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors j'aimerais savoir comment m'amélioré en enchanteur je suis compétence 1 et je sais pas comment augementer.

help me PLZ

4 réponses

wowboy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il te suffit de desanchenter des objets, afin de monter ta competence, cela detruit l'objet, mais te donne des composants, qui te servent à creer des enchantements, et des objets.

Enchanter fait monter ta competence d'enchantement.

Pour desanchenter et enchanter, il te faut creer tout d'abord un battonet, regarde dans la fenetre de ton metier.
3
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

sujet resolu si oui merci de le mettre en resolu
1
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

slt faut que tu aie chez l'entraineur
si tu est allaince a hurlevent i ly en a un dan une mqaison demande au garde

et surtout ou blie pas dan wow les gardes c fait pour proteger et pour t'indiquerr ton chemin

bye
0
Gijoh22520 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis déjà entrainer mais je sais pas comment l'augementer
( PS:je suis H2)
0