Les jeux de pc sont ils zonés ?

Résolu/Fermé
cassou - 21 avril 2009 à 09:51
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 21 avril 2009 à 09:58
Bonjour,
je part en Australie bientôt et je voulais savoir si je pouvais acheter des jeux pc la bas sans avoir de problèmes quand je rentrerais chez moi ^^ ( problèmes de zonage comme les jeux de wii par exemple !)
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
21 avril 2009 à 09:58
pas de problemes de ce genre a ma connaissance.

il arrive que certains logiciels refusent de tourner sur certaines versions linguistiques de windows (j'ai eu quand j'étais en angleterre: le logiciel de l'opérateur NTL refusait de s'installer sur les windows francais (seulement sur les windows anglais, a cause d'un probleme de pack de langue)... sale rosebeef ! mais c'est la seule et unique fois que j'ai eu le problème....et pourtant j'en ai installé des logiciels ;)

donc si il fonctioneq uand t'es en australie, il n'y aura pas de pb quand tu rentrera en france (a mon avis, il n'y a aucun soucis)
0