Peur carte bancaire wow
Résolu
lexluger
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lexluger Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lexluger Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma mère a aboné un amis a wow par CB et depuis on s'est embrouillé et ma mère a peur qu'il puisse faire des conneries avec sa carte, est-ce possible?
merci d'avance
ma mère a aboné un amis a wow par CB et depuis on s'est embrouillé et ma mère a peur qu'il puisse faire des conneries avec sa carte, est-ce possible?
merci d'avance
A voir également:
- Peur carte bancaire wow
- Compte bancaire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Zip code carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
- Comment utiliser une carte bancaire ✓ - Forum Réseaux sociaux
19 réponses
Bonjour,
Voila des nouvelles , j'ai téléphoné a l'assistance et ils m'ont appris que l'abonnement était reconduit tout les mois. donc il a supprimé la carte bleue enregistrée et l'abonnement ne comptera que pour ce mois.
Merci de vos réponses.
Voila des nouvelles , j'ai téléphoné a l'assistance et ils m'ont appris que l'abonnement était reconduit tout les mois. donc il a supprimé la carte bleue enregistrée et l'abonnement ne comptera que pour ce mois.
Merci de vos réponses.
Tu peux m'abonner moi ? XD
Heu Contacte Blizzard , il pourrait éventuellement faire des conneries avec
Heu Contacte Blizzard , il pourrait éventuellement faire des conneries avec
quand on paye par internet il n'y a pas besoin du code il ya juste besoin des info ecrites sur la cb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahh beh sa risque rien si il a pas le code !!
Ta mère est bien généreuse pour offrir un abonnement a un de tes potes ^^ Moi elle veut pas pour moi ^^ alors
Ta mère est bien généreuse pour offrir un abonnement a un de tes potes ^^ Moi elle veut pas pour moi ^^ alors