Manette pour jouer ''PES 2008'' sous VISTA

Résolu/Fermé
shuji - 15 nov. 2007 à 06:30
 wissem - 21 avril 2009 à 17:56
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle manette de jeux est miex pour jouer "PES 2008 (PC)'' sous Windows VISTA.

J'ai acheter une manette de Bigben (pour PS3, compatible XP et VISTA) pour tester avec "PES 6 DEMO". Mais elle n'a pas fonctionné. Douvais-je acheté une manette pour PS2 (compatible VISTA) ?

Cordialemet
A voir également:

18 réponses

bonjour a tous moi j'ai une mannette xbox360 officiel , mai je ne trouve pas setting dans mon pc , je tourne sur vista 32 bits
3
bonjour à tous j'ai une manette ps2 et un adaptateur (marque gameron) que j'ai acheté il y 1 mois pour jouer sur madden 2008. tout marchait bien au début et puis là plus rien, la manette ne marche plus, l'adaptateur semble fonctionner car lorsque je le branche sur le port USB il a l'air de le reconnaitre mais la manette 0, la diode rouge ne s'allume pas.

voila est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp !!!!

(je tourne sous vista)

merci d'avance à tous.

funkykeks
2
poisarino Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 2
22 mars 2008 à 01:02
bonjour a tous je voulai savoir , je vien bientot recevoir pes 2008 sur pc jy et encore jamai jouer je voulai juste savoir si une manett de pc a 15 euro etai compatible pour jouer? et si c'etai plu dur de jouer avec ou plu facile de jouer avec une manett de play 2? merci de remondre
2
Bonjour,
Achete une manette de playstation classique et un adaptateur que tu branche sur ton pc. gamebox ou autre marque. Ca marche très bien sous vista ou xp. Tu te crorais a jouer sur la ps
1
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide!

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai acheté une manette xbox pour jouer à PES8 sur PC avec windows vista et ça ne fonctionne pas.

Quoi faire?

Merci de votre réponse
1
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 105
15 août 2008 à 16:40
Pour moi la meilleur des manettes pour jouer a PES 2008 sur PC c'est la manette Xbox360...
Elle fonctionne parfaitement sous vista...
1
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un adaptateur USB pour pouvoir jouer avec ma manette PS2 (l'installation c'est bien passée) et quand je veux configurer la manette dans settings.exe il m'affiche qu'une manette Xbox et impossible de configurer la manette PS2

Que dois-je faire??

Merci d'avance
0
Au début, j'ai acheté un adaptateur ''Super box pro 3 (Madrics)". Mais, ça n'a marché pas même si j'ai essayé d'installer plusiers fois un pilote. Après, j'ai acheté un autre adaptateur "Adaptateur Manettes Playstation 2 sur PC (Fire Bird)" chez Fnac. Et ça marché bien sur Windows Vista.
0
moi j'ai une thrustmaster et ca marche tres bien avec pes 2006 et pes 2008 et sous vista aussi
0
Salut,

je vois que tu joue à PES sous vista avec une manette thrustmaster, je galère à installer la mienne, peux-tu m'aider ?

Il y a le même problème avec une manette logitech et le même pb sur mon ordi portable, cela vient donc de vista. J'ai installé les pilotes qui étaient sur le site, et cela ne veut tjs pas marcher. Quand je la branche, cela me met que le périphérique n'a pas été reconnu par windows.

Je te remercie d'avance, Alex
0
ma manette thrusmaster et compatible playstation et pc y double prise et ca coute environ 20€
0
dans setting tu pe configurer ta manette sans probleme
0
aclime Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 00:38
svp jai un probleme jvien davoir pes 2008 sur pc et jai une manette logitech dual action qui se branche (usb je croi c ca)mais je sai pa commen jouer a pes avec la mannete jsui obliger de jouer avec le clavier . comment jouer a pes 2008 avec une manette , et aussi et-il possible de jouer a pes 2008 avec la souri et le clavier
0
bonjours j'ai l'intenssion d'achter un adaptateur manette ps2 pour pc . j'ai deja pes 2008 masi il y a quelque chose qui me dit que sa ne va pas marcher . c'est le fait quand dans stetting ex ses une mannette de xbox 360 representer . esque si j'achte un adapateur de mannette ps2 sa marchera je ne sais pas pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci reponder moi ici
mathieujoly@hotmail.com merci
0
lamss599 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 18:28
bonjours j'ai acheté un adaptateur pour manette ps2 afin de jouer a pes 08 mais quand je branche l'adaptateur , il me dit que celui ci a mal fonctionné et qu'il n'est pas reconnu , j'essaye de le mettre a jour et ca me dit qu'il est deja mis a jour ... info: dans setting c'est une manette de xbox JE SUIS SOUS VISTA!
0
Slt, la version PC de PES 2008 est basée sur la version Xbox, d'où "l'interface manette Xbox" dans settings. Que vous ayez une manette de play via un adaptateur, ou une manette PC en USB direct, ou un joystick... ce sera toujours une manette Xbox représentée dans settings.
0
Va a micromania ou a Game
0
okba melliti
31 déc. 2008 à 19:53
slt
0
je suis très content parce que je jouer avec toi
0