Message d'erreur

Résolu
Tiny23 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiny23 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi portable acer aspire 5315 et il ya un moment que mon lecteur dvd fait des misères. En effet je n'arrive plus a copier un cd ou meme regarder un dvd il ne cesse de mettre "vlc n'a pu ouvrir ce fichier" et pour la copie il affiche l'erreur suivante: Erreur 0X80030309 erreur de protection contre la copie la lecture a échoué car le secteur est chiffré
je ne comprend plus rien moi pourtant je n'ai rien protégé contre la copie.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Peut être que ce que tu essai de copier, lui, est protégé ;)
11
cs22

bonjour,
as tu resolu ton pb? J'ai moi meme des dvd achetés que je voulais sauvegarder sur mon disque dur pour utilisation privée, j'ai le meme message d'erreur.
si tu as une solution
merci
8
Tiny23 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Disons que je ne comprend plus rien. Après avoir laisser ma machine quelque temps au repos j'ai plus ce message d'erreur, bizarre ça. Je ne connais vraiment pas la cause.
0